Information

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

41% 41% 
[ 7 ]
24% 24% 
[ 4 ]
29% 29% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 17

le Sam 16 Mar 2013 - 20:57

Rappel du premier message :

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 4)

VS

Mercredi 20 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré

Dernière édition par melane33 le Jeu 21 Mar 2013 - 0:10, édité 1 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 21 Mar 2013 - 5:51

@Christopher 88 a écrit:
@Gilles Remiremont a écrit:MERCI AUX BOYS QUI NOUS ONT APPORTE BEAUCOUP DE JOIE DEPUIS LE DEBUT DES PLAY-OFFS ! VOUS POUVEZ PARTIR EN VACANCES LA TETE HAUTE !!!

MERCI ET BRAVO

+ 1000

+1000 aussi
wimaol

le Jeu 21 Mar 2013 - 8:27

@Gilles Remiremont a écrit:
@Anonyme a écrit:. Et ce soir, je crois que tout les abrutis d'Épinal sont venus voir le match. Heureusement que la fin de match était belle dans les tribunes.

Pourquoi, tu étais là aussi ????? :cool:

J'etais là effectivement. Mais je ne suis pas d'Épinal ! Razz
Anonyme

le Jeu 21 Mar 2013 - 9:18

@Anonyme a écrit: Et ce soir, je crois que tout les abrutis d'Épinal sont venus voir le match. Heureusement que la fin de match était belle dans les tribunes.

Soit c'est un gros troll velu ,soit tu le pense et tu n'en dit pas assez ;tu pourrais développer un peu ?J'étais au match hier je suis donc un abrutis ?

Sinon merci au joueur pour ces Play off, merci à pellegrino pour les avoirs recrutés, merci à Stein pour les avoir fait sortir du trou et merci au staff pour le reste.
gartaguel

le Jeu 21 Mar 2013 - 9:41

"Tous les abrutis d'Epinal sont venus au match" n'équivaut pas à "Il n'y avait que des abrutis au match" !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 21 Mar 2013 - 9:46

Oui tu a raison je me suis peut être un peu enflammé, mais j’aimerais quand mêmes que anonyme développe un peu le fond de sa pensée
gartaguel

le Jeu 21 Mar 2013 - 9:49

@bob2388 a écrit:
@zz10 a écrit:J'ai observé monsieur Juret ce soir. Quel manque de classe pour un président ! Un vrai supporter lambda qui a le droit d'être au bord de la glace...

C'est tout ce club qui manque de classe ! Du talent, mais quelle attitude pourrie...

Arrêtez d'être jaloux d'Angers. C'est un club de hockey sur glace pas de twirling-baton!
Des 'bellemare', toutes les clubs en ont déjà eu dans leur équipe. On a bien adulé 'Pommier' nous, non? Pour JURET, il est effectivement atypique et peut déranger mais c'est uniquement parce que c'est un grand passionné et rien d'autre à mon avis!
Ils sont vraiment très nombreux, les mauvais perdant à Epinal et c'est bien dommage. Le public spinalien ne se sort pas grandi de cette série avec des réactions pareilles!
Moi, je dis Allez les Ducs qu'on change un peu de Champion de France, Rouen c'est très bien mais ça lasse un peu à force!
CALT88

le Jeu 21 Mar 2013 - 9:53

Cette équipe manque cruellement de classe mais c'est bien meilleur qu'Epinal aucun doute... Je vois pas où est l'incompatibilité ? Il faut aussi arrêter de prendre systématiquement le contre pied de ce qui se dit ici.
Campbell pour ne citer que lui qui chambre à 6-1... Il gagnerait à être un peu plus humble...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Jeu 21 Mar 2013 - 9:57

Exactement Zz10. Pour dévellopper un peu, j'étais entouré de gens qui ont passés le match à insulter les arbitres, Bellemare, Juret, Hardy, à se moquer de tout ce qu'il pouvait (les "ploucs" qui ne servent à rien à part ouvrir les portes pour les changements de ligne par exemple), à chanter "merci le parrain" quand ils n'étaient pas d'accord avec une décision prise par Bourreau, à gueuler aux gens de s'asseoir quand toute la tribune était debout pour la fin du match... Pour moi ce sont des abrutis. Plus tout les gens plus loin de moi que j'ai vu faire des gestes obscênes et insulter à la moindre action angevine.
Anonyme

le Jeu 21 Mar 2013 - 9:59

@zz10 a écrit:Cette équipe manque cruellement de classe mais c'est bien meilleur qu'Epinal aucun doute... Je vois pas où est l'incompatibilité ? Il faut aussi arrêter de prendre systématiquement le contre pied de ce qui se dit ici.
Campbell pour ne citer que lui qui chambre à 6-1... Il gagnerait à être un peu plus humble...

Donc, c'est la pensée unique ce forum si je comprends bien! Shocked
CALT88

le Jeu 21 Mar 2013 - 10:04

@Anonyme a écrit:Exactement Zz10. Pour dévellopper un peu, j'étais entouré de gens qui ont passés le match à insulter les arbitres, Bellemare, Juret, Hardy, à se moquer de tout ce qu'il pouvait (les "ploucs" qui ne servent à rien à part ouvrir les portes pour les changements de ligne par exemple), à chanter "merci le parrain" quand ils n'étaient pas d'accord avec une décision prise par Bourreau, à gueuler aux gens de s'asseoir quand toute la tribune était debout pour la fin du match... Pour moi ce sont des abrutis. Plus tout les gens plus loin de moi que j'ai vu faire des gestes obscênes et insulter à la moindre action angevine.

Ok je comprend mieux et je valide
gartaguel

le Jeu 21 Mar 2013 - 10:06

Ba non mais depuis un moment tu prends systématiquement le contre pied en ne retenant que les arguments qui t'arrangent. Nous raconter qu'on est mauvais perdant !? Qui a dit qu'Angers n'était pas bien meilleur qu'Epinal ? Hein, qui ? On dit que cette équipe manque cruellement de classe à commencer par son président, c'est tout...

zz10

le Jeu 21 Mar 2013 - 10:32

Qu'on profite à fond de cet authentique exploit et de ces play-offs historiques sans s'arrêter sur des détails qui ne dénotent pas un grand fair-play, c'est tout! Rien de plus!
Quand j'entends les réactions des joueurs au micro de Magnum, je suis rassuré de ce côté-là!
CALT88

le Jeu 21 Mar 2013 - 10:46

Le match de trop physiquement ça c'est sur, cette serie se joue certainement sur le match 2 et 3 avec un peu plus de fraicheur, plus de profondeur de banc du aux blessures qui nous on fait mal cette année, on aurait pu finir à 3-0 sans qu'il n'ai rien à dire malgré notre jeu ultra defensif mais utile face à ce genre d'équipe.
Merci pour ces merveilleux play off
Merci au joueurs pour s'etre remis dans le bon chemin pour ces po
Merci a la famille Maurice de s'occuper trés bien de ce club
Et enfin merci à ce formidable public et aux crazy boys pour leurs encouragements sans arreter ça c'est très rare dans les patinoires.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
riton

le Jeu 21 Mar 2013 - 11:20

Ceux qui manque cruellement de classe, c'est tous ces pseudos " supporters " qui manquent de respect à cette
équipe angevine. Les rumeurs, les ont dits propagés sur ce forum sont une honte, en partie à cause des défaites concèdées contre les ducs et marque un manque de fair play total vis à vis d'angers et son club de hockey. CALT88 dénote, bravo pour votre fair play ! dans ce concert de médiocres coms, pas besion de citer les noms, ils se reconnaitront.
Souhaiter la destruction d'un club qui est au haut niveau depuis 20 ans est une abomination. La ligue Magnus
à besion de club comme Angers qui rehausse le niveau et l'intérêt des médias pour ce sport en Françe. Heureusement à Epinal il y'a des gens plus sensés qui ne partagent pas du tout le point de vue de certains sur ce forum.
Angers est en finale, et j'éspère qu'ils l'emporteront, ils le méritent, eux qui ne sont jamais loin, beaucoups
de finales mais, peu de victoire, cela récompensera tous les efforts des dernières années.
Invité

le Jeu 21 Mar 2013 - 11:24

@CALT88 a écrit:Qu'on profite à fond de cet authentique exploit et de ces play-offs historiques sans s'arrêter sur des détails qui ne dénotent pas un grand fair-play, c'est tout! Rien de plus!
Quand j'entends les réactions des joueurs au micro de Magnum, je suis rassuré de ce côté-là!

On se plaint assez quand on se fait insulter en Alsace...Je n'ai pas aimé toute ses insultes envers les Angevins ...Chambrer,siffler un joueur tout le long du match à chaque fois qu'il touche le palet,ça c'est bien...
Ca ne m'empêche pas de penser que Mr Juret un un mégalo doublé d'un mytho de 1ère et que Bellemare est un provocateur né...

Je ressortirais ce post le jour où certains se plaindront de se faire traiter de Paysans consanguins ...Enculer... Paysans...même combat... Wink
stef

le Jeu 21 Mar 2013 - 11:37

Faut pas tout mélanger. C'est un forum qui parle de hockey. On entend parler de grosses difficultés financières d'un des plus gros club du championnat, c'est normal qu'on en parle. Alors c'est vrai que le timing fait que c'est arrivé à nous au moment où on affrontait Angers en PO. Mais c'est surement parce qu'on en a entendu parler à Angers. Et c'est pas parce qu'on critique ici que l'on insulte en tribunes. Personnellement j'ai émis des critiques ici et j'ai du etre un des seul spinalien à aller discuter avec les supporters d'Angers. J'aurai voulu pouvoir féliciter les joueurs d'Angers (notamment Bellemare, je trouve que c'est un joueur formidable mais avec une attitude limite) mais je n'ai pas pu rester à la patinoire trop longtemps après le match.
Anonyme

le Jeu 21 Mar 2013 - 11:55

@zz10 a écrit:Cette équipe manque cruellement de classe mais c'est bien meilleur qu'Epinal aucun doute... Je vois pas où est l'incompatibilité ? Il faut aussi arrêter de prendre systématiquement le contre pied de ce qui se dit ici.

il manque peut etre de retenu mais si demain il signe à Epinal bah je m'en fou de sa classe parce que il est quand meme bon
indigo

le Jeu 21 Mar 2013 - 12:00

Mais je ne remets pas en cause la qualité de tel ou tel joueur. D'ailleurs Angers est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette année à Poissompré.

Tu vois la classe c'est quand un club fait une haie d'honneur au plus petit qui se fait sortir. Comme Rouen avait fait il y a quelques années, la grande classe ce club... A la place, ils chambrent, donc très belle équipe qui n'a aucune classe !

zz10

le Jeu 21 Mar 2013 - 12:08

@zz10 a écrit:Mais je ne remets pas en cause la qualité de tel ou tel joueur. D'ailleurs Angers est l'équipe qui m'a le plus impressionné cette année à Poissompré.

Tu vois la classe c'est quand un club fait une haie d'honneur au plus petit qui se fait sortir. Comme Rouen avait fait il y a quelques années, la grande classe ce club... A la place, ils chambrent, donc très belle équipe qui n'a aucune classe !

Faut les laisser zz10 on s'en fou de leur classe, le principal c'est que nous on en ai de la classe, Faut pas leur donner trop d'importance.
indigo

le Jeu 21 Mar 2013 - 12:31

razer a écrit:Ceux qui manque cruellement de classe, c'est tous ces pseudos " supporters " qui manquent de respect à cette
équipe angevine. Les rumeurs, les ont dits propagés sur ce forum sont une honte, en partie à cause des défaites concèdées contre les ducs et marque un manque de fair play total vis à vis d'angers et son club de hockey. CALT88 dénote, bravo pour votre fair play ! dans ce concert de médiocres coms, pas besion de citer les noms, ils se reconnaitront.
Souhaiter la destruction d'un club qui est au haut niveau depuis 20 ans est une abomination. La ligue Magnus
à besion de club comme Angers qui rehausse le niveau et l'intérêt des médias pour ce sport en Françe. Heureusement à Epinal il y'a des gens plus sensés qui ne partagent pas du tout le point de vue de certains sur ce forum.
Angers est en finale, et j'éspère qu'ils l'emporteront, ils le méritent, eux qui ne sont jamais loin, beaucoups
de finales mais, peu de victoire, cela récompensera tous les efforts des dernières années.

Alors ont a peut être des pseudos supporters qui manque de classe mais on a en a au moins à Epinal :troll : :clown:

Le non payement des hôteliers et restaurateur spinalien n’est ni une rumeur ni un ont dits et les autres rumeurs ne sont pas parties de ce forum il me semble Question .

Ont entend parler de problèmes financier pour Anger ont en discute ou est le problème Question Cela n’a rien à voir avec les défaites beaucoup ont dit dont moi que cette équipe d’Anger est très fortes sur le glaçon dire le contraire serait de mauvaise fois ils ont juste le melon et aucune classe selon moi.

Ce qui serait une abomination pour moi c’est qu’Angers s’en sorte si ces rumeurs s’avèrent exacte, mais ne te fait pas de bile si il y a vraiment problèmes financier dissimuler a la fédé alors Angers n’aura qu’une petite tape sur les doigts.

gartaguel

le Jeu 21 Mar 2013 - 12:53

@CALT88 a écrit:
@bob2388 a écrit:
@zz10 a écrit:J'ai observé monsieur Juret ce soir. Quel manque de classe pour un président ! Un vrai supporter lambda qui a le droit d'être au bord de la glace...

C'est tout ce club qui manque de classe ! Du talent, mais quelle attitude pourrie...

Arrêtez d'être jaloux d'Angers. C'est un club de hockey sur glace pas de twirling-baton!
Des 'bellemare', toutes les clubs en ont déjà eu dans leur équipe. On a bien adulé 'Pommier' nous, non? Pour JURET, il est effectivement atypique et peut déranger mais c'est uniquement parce que c'est un grand passionné et rien d'autre à mon avis!
Ils sont vraiment très nombreux, les mauvais perdant à Epinal et c'est bien dommage. Le public spinalien ne se sort pas grandi de cette série avec des réactions pareilles!
Moi, je dis Allez les Ducs qu'on change un peu de Champion de France, Rouen c'est très bien mais ça lasse un peu à force!

Plch est un très bon joueur, Bellemare aussi !
Plch a la classe, Bellemare non !

That's all Wink
bob2388

le Jeu 21 Mar 2013 - 13:00

@Anonyme a écrit: Pour moi ce sont des abrutis.
Reparler de cela sur un forum, c'est bien même si ça ne sert à rien à mon avis !! La meilleur solution serait (ou aurait été) de s'adresser à eux directement dans la tribune, tu crois pas ??!!

@bob2388 a écrit:

That's all Wink
Wahou je n'aurais jamais osé comparer ces deux joueurs d'ailleurs...mais tu as parfaitement raison !! Smile
Fabrice

le Jeu 21 Mar 2013 - 13:20

@zz10 a écrit:Si Plch a prévu d'arrêter pourquoi ne pas l'avoir annoncé ? J'aurais tellement voulu lui faire une standing ovation Sad

Il a annoncé à la fin de la saison dernière qu'il entamait sa dernière année de contrat et qu'il était très probable qu'il prenne sa retraite à la fin de l'année. J'en ai parlé à Anthony Maurice qui est resté assez évasif, mais il n'avait pas vraiment l'air croire au retour de notre cher #14 pour un saison supplémentaire Sad
Mais bon, on peut toujours espérer, les joueurs nous ont largement prouvé pendant ces play-offs que les miracles existaient :cheers:
Zébulon

le Jeu 21 Mar 2013 - 14:16

@CALT88 a écrit: Arrêtez d'être jaloux d'Angers.
T'en dis des conneries quand même hein?!... Laughing

@CALT88 a écrit:Ils sont vraiment très nombreux, les mauvais perdant à Epinal et c'est bien dommage. Le public spinalien ne se sort pas grandi de cette série avec des réactions pareilles!
Je pense que tu ne devais pas être là hier? Car si tu avais été à la patinoire hier soir et que tu avais vécu les 8 dernières minutes du match dans les tribunes, tu n'aurais jamais osé sortir cette ânerie...

@CALT88 a écrit: Donc, c'est la pensée unique ce forum si je comprends bien! Shocked
Non c'est juste pas la même que toi...

@bob2388 a écrit:
That's all

+10000 ça résume tout!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 21 Mar 2013 - 14:26

MR CANNIBALE ,je vous remercie de la flatteuse réflexion au sujet des places réservées aux invités des vilains sponsors de votre équipe adorée qui spolient les places des gens qui eux arrivent à 18h.....Ne vous êtes vous pas posé la question que ces invités comme vous dites peuvent simplement être les salariés de l'entreprise qui aide le club............que ces salariés qui grace à leur travail permettent que leur entreprise aide au développement économique du club....que ces derniers malheureusement ont une activité qui ne leur permet pas d'etre présents à la patinoire avant 20H.....eh oui il y a des gens qui travaillent jusqu'à 19h 30!! j'ajouterais que ces même salariés sont bien souvent présents les mardis quand il y a match et que l'horaire leur convient enfin et qu'eux aussi paient leur places tout comme vous ces jours là...........savez vous Mr cannibale que pour ces plays off les vilains sponsors ont payés leur places (hormis les deux alloués à l'année) 20€ / place et que les vilains sponsors étaient bien contents de le faire pour récompenser leurs salariés...........comme ils étaient heureux de répondre favorablement aux sollicitations des dirigeants pour faire des tee shorts événementiels.......des lasers ..etc
Tout ça pour cela !!!!!....pour vous entendre dire et revendiquer le fait d'enlever les affichettes sur les bancs .......vous entendre dire que les salariés des entreprises qui soutiennent le hockey à EPINAL méritent justes d'être mis dans un coin ou il ne vont pas trop géner le séant de certains de vos pseudos amis supporters qui au vu de la richesse de leur vocabulaire..se limitant à je cite..."enculé....je t'encule.....*******....et ....ah oui j'oubliais ....je t'encule ".friant de votre forum vous m'aviez habitué à plus de modération ,de recul ,d'analyses et de finesse d'ésprit...je tiens donc à vous rassurer ...et j'en finirai ainsi , soyez rassurés vous les pourfendeurs de vilains sponsors je vais vous économiser de l'énergie .....vous n'aurez plus à vous donner la peine d'enlever les affichettes car d'affichettes il n'y aura plus ( cela ravira les personnes qui s'échinnent à préparer les matchs à la patinoire et à qui vous montrez un profond respect avec vos agissements .....).notre partenariat avec le club et le chéque qui va avec disparaissant dans la cuvette des toilettes de poissompré ou vous aviez visiblement l'intention de nous installer nous les vilains sponsors et nos invités!! vous me direz 7 000 euros c'est une goutte d'eau dans le budget du club soit je vous l'accorde chacun fait avec ses possibilités..... mais vous savez si plusieurs gouttes qui comme moi trouvent bien basses vos considérations viennent à enrichir la chasse d'eau ................vous n'aurez plus de soucis à vous fairepour vos places et vos gémissements permanents résonneront bientôt devant un poissompré vide...
Demandez donc aux dirigeants du club ce que eux en pensent!!!!
A bon entendeur........
sincères salutations !!

Soutien

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]