Information

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 4)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

41% 41% 
[ 7 ]
24% 24% 
[ 4 ]
29% 29% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 17

le Sam 16 Mar 2013 - 20:57

Rappel du premier message :

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 4)

VS

Mercredi 20 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré

Dernière édition par melane33 le Jeu 21 Mar 2013 - 0:10, édité 1 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 20 Mar 2013 - 21:34

yoyo88 a écrit:et sinon y'a le tchat en bas a droite! Wink

+ 100
stephane38

http://www.lesoursdevillard.fr

le Mer 20 Mar 2013 - 21:42

Ce soir on est cuit physiquement ! mais pas à rougir de ces PO ! Ils nous ont fait vivre de GRANDS MOMENTS !!!
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 21:47

Par contre je tiens a signalé au personne qui n'ont pas vu les images de Vosges TV que le coup de crosse sur Girard, etait un coup involontaire d'un spinaliens
yoyo88

le Mer 20 Mar 2013 - 22:25

merci les dauphins ... vous avez tout donné mais on voit qu'il reste un immense fossé avec le top niveau français ...
epepepinal

le Mer 20 Mar 2013 - 22:25

J'ai une idée de titre pour Vosges Matin demain : Les sombres héros (pour ce match 4 bien entendu).

En tout cas merci à toute l'équipe pour ce parcours, ils ont tout donné et ils n'ont rien à regretter.
Guillaume_88

le Mer 20 Mar 2013 - 22:26

Fin de parcours pour Epinal et Briançon dans cette série des 4 D (Dauphins, Diables, Dragons et Ducs) et parcours identiques en tout point.
Merci à nos joueurs qui nous ont bluffés comme on ne l'aurait jamais imaginé.
Bravo !
On n'a plus qu'à supporter ANGERS maintenant, jusq'au bout !
Merci !

P.-S. : le résultat de ce soir est malgré tout décevant eu égard au retour de nos blessés... Sad Dommage...

Dernière édition par zizou le Mer 20 Mar 2013 - 22:32, édité 1 fois
zizou

le Mer 20 Mar 2013 - 22:26

Pendant 4 matchs, on a pu assisté à David contre Goliath. Épinal n'a pas gagné ce soir mais ils nous ont montré un hockey beau et courageux avec les blessures et la fatigue. Notre équipe a réussit à nous faire vibrer. Merci les Dauphins
Invité

le Mer 20 Mar 2013 - 22:31

Malgré la défaite ...
BRAVO LES DAUPHINS !!!
Merci pour toutes ces émotions, d'autant plus que la saison a été longue cette année !!!

Merci au public qui à su se faire entendre à travers les ondes

Et pour l'année prochaine ... ON Y CROIT !!!!
Hopla

le Mer 20 Mar 2013 - 22:47

Un grand merci aux Dauphins

Oublions les tracas de la SR, merci pour cette belle victoire à Angers que j'ai pu voir.
Gardons le noyau de cette équipe pour faire aussi bien l'année prochaine.
Cela me conforte dans l'idee de démissionner d'Angers pour rentrer chez moi à Epinal et profiter à fond des dauphins.

Bravo pour ces PO

Compte tenu d' infos en provenance du CM d'Angers , je vais me transformer en supporter des dragons pour la finale.

Eux au moins ont un vrai public
laurent49

le Mer 20 Mar 2013 - 22:49

Ha ouai, franchement les 5/6 supporters avec mégaphone et Klaxons, c'est triste pour cette équipe !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 20 Mar 2013 - 22:50

La logique a malheureusement repris ses droits ce soir. C'était le match de trop. Il n'y avait absolument plus d'essence dans le moteur.
Un immense bravo aux Dauphins pour ces très très grands play-offs que personne n'imaginait en fin de saison régulière.
Après il faut savoir se souvenir d'où on vient (la poule de relégation n'était encore une fois pas très loin!) et surtout ne pas s'enflammer pour les saisons à venir qui risquent d'être fortement moins passionnantes en play-offs!
En tous les cas, les joueurs peuvent sortir la tête haute car ils se sont vraiment donné à fond lors de ces play-offs et ont été au bout du bout de leurs possibilités.
MERCI LES DAUPHINS ET BON VENT AUX DUCS!!!
CALT88

le Mer 20 Mar 2013 - 23:30

Guillaume_88 a écrit:Je n'aime pas ce genre de comportement, supporter d’Épinal ou non, c'est un match de hockey tout de même...
Et puis si Bellemare venait à être annoncé à Epinal, je doute que ces mêmes supporters disent encore de lui que c'est un "en...lé"... Smile

Je t'arrête, il est impossible que Bellemare vienne chez nous, nous n'en voulons pas sous les couleurs spinaliennes et bien trop chère aussi !!! Qu'il reste en Anjou, il est bien là-bas !!!
fondateur

le Mer 20 Mar 2013 - 23:38

MERCI AUX BOYS QUI NOUS ONT APPORTE BEAUCOUP DE JOIE DEPUIS LE DEBUT DES PLAY-OFFS ! VOUS POUVEZ PARTIR EN VACANCES LA TETE HAUTE !!!

MERCI ET BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 23:41

J'ai observé monsieur Juret ce soir. Quel manque de classe pour un président ! Un vrai supporter lambda qui a le droit d'être au bord de la glace...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 20 Mar 2013 - 23:51

zz10 a écrit:J'ai observé monsieur Juret ce soir. Quel manque de classe pour un président ! Un vrai supporter lambda qui a le droit d'être au bord de la glace...
Ce gars là me sort sérieusement par les trous de nez !! Mon choix est vite fait quant à savoir qui je supporterai pour la finale... Twisted Evil
Fabrice

le Mer 20 Mar 2013 - 23:59

Allez Rouen !!!!!!!!
Gilles Remiremont

le Jeu 21 Mar 2013 - 0:05

Gilles Remiremont a écrit:MERCI AUX BOYS QUI NOUS ONT APPORTE BEAUCOUP DE JOIE DEPUIS LE DEBUT DES PLAY-OFFS ! VOUS POUVEZ PARTIR EN VACANCES LA TETE HAUTE !!!

MERCI ET BRAVO

+ 1000
Christopher 88

le Jeu 21 Mar 2013 - 0:05

Un grand grand merci aux joueurs qui ont su redonner vie à Poissompré après 4 mois très moribonds.
Le match de ce soir était en effet celui de trop pour des organismes bien entamés mais le moral était toujours là et les joueurs ont tout de même eu la ressource pour inscrire un petit but pour conclure.
Ils se sont battu comme des morts de faim pendant ces trois séries face à des adversaires assez effrayants sur le papier!
la saison est sauvée avec une place dans le top 4 pour la première fois dans l'histoire du club!

Enfin les larmes de monsieur Jan PLCH après le match laissent à penser que c'était peut-être sa dernière apparition à Poissompré?!...

Encore bravo aux Boys et merci pour ce mois de Mars magique!!! Smile

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 21 Mar 2013 - 0:07

Fin du rêve ce soir, mais quelle belle épopée. Autant sur les 12 premiers match des PO il n'y avait aucune différence apparente, entre le 12ème, le 5ème, le 4ème et même le 1er, pourtant ce soir et même hier, le premier a bel et bien fait respecter son rang. Alors il est clair que l'on va regretter ce but Angevin plus que douteux en fin du deuxième match, tout comme la remonté Angevine d'hier soir, mais c'est le sport.

Je ne ferait aucun commentaire sur le jeu, Angers était bien loin de nous, et a marqué un magnifique but en PP, toute la différence avec les Spinaliens. En revanche, quel dommage de siffler les angevins à la fin du match, je ne dis pas je les ai sifflé pendant le match, c'est le rôle du supporter aussi, mais quand même, malgré que le résultat de ce soir soit sans appel, ils n'ont certainement eu la tâche facile dans cette série, et c'est tout à leur honneur de s'en sortir. De la à scander "Rouen" dans les tribunes, j'appelle ça être mauvais perdant.

Sur le cas Bellemare, je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé pendant la série, il est clair en regardant le match que ce joueur est une petite pourriture, mais là encore, bravo à lui. Il fait ce qu'il faut pour énerver, sans franchir la ligne rouge. Pour moi c'est être malin. En dehors de ça, super joueur, il était tout simplement partout sur la glace ce soir.

En tout cas magnifique public ce soir, je pense que les dauphins s'en souviendront, comme quoi à Epinal on a pas le plus gros budget ni la plus grande équipe du championnat, on ne joue pas le top du classement, mais il y a énormément de coeur et de fierté à Poissompré, c'est tout à notre honneur, et ils l'ont tellement mérité. Bon vent à ceux qui partiront et courage à ceux qui resteront !
Loic

le Jeu 21 Mar 2013 - 0:10

Si Plch a prévu d'arrêter pourquoi ne pas l'avoir annoncé ? J'aurais tellement voulu lui faire une standing ovation Sad

Loïc, le but d'Angers était largement valable au match 2...

Dernière édition par zz10 le Jeu 21 Mar 2013 - 0:11, édité 1 fois

zz10

le Jeu 21 Mar 2013 - 0:11

Quelle fessée ce soir ! J'ai cru revoir les matchs de novembre quand Angers était venu nous punir 2 fois en 3 jours. J'ai eu l'impression de revoir la piteuse équipe d'Épinal à laquelle on a eu droit pendant une grande partie de la SR. M'enfin, la saison est finie (c'est pas mon compte en banque qui s'en plaindra ^^), on a eu droit à un tiers de saison magnifique et à deux autres tiers pitoyables. On ne retiendra que le tiers qui nous a fait rêver. Et ce soir, je crois que tout les abrutis d'Épinal sont venus voir le match. Heureusement que la fin de match était belle dans les tribunes.
Anonyme

le Jeu 21 Mar 2013 - 0:15

zz10 a écrit:Si Plch a prévu d'arrêter pourquoi ne pas l'avoir annoncé ? J'aurais tellement voulu lui faire une standing ovation Sad

Loïc, le but d'Angers était largement valable au match 2...

Autant pour moi, ce n'est pas ce qu'ont dit les commentateurs angevins. Merci pour l'info !
Loic

le Jeu 21 Mar 2013 - 1:03

zz10 a écrit:J'ai observé monsieur Juret ce soir. Quel manque de classe pour un président ! Un vrai supporter lambda qui a le droit d'être au bord de la glace...

C'est tout ce club qui manque de classe ! Du talent, mais quelle attitude pourrie...
bob2388

le Jeu 21 Mar 2013 - 2:57

Anonyme a écrit:. Et ce soir, je crois que tout les abrutis d'Épinal sont venus voir le match. Heureusement que la fin de match était belle dans les tribunes.

Pourquoi, tu étais là aussi ????? 🆒
Gilles Remiremont

le Jeu 21 Mar 2013 - 3:22

Je commençais à m'habituer à ces PO !!! J'ai du mal à imaginer que c'est terminé ! Mais bon, c'est la première fois qu'on s'arrête le jour du printemps ! 7 mois de compétition, c'est tellement rare !!!
Allez, au lit !
Gilles Remiremont

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]