Information

[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3)

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

58% 58% 
[ 14 ]
8% 8% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 24

le Mer 13 Mar 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 3)

VS

Mardi 19 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 20 Mar 2013 - 10:23

.21 a écrit:Mais de quoi parle tu???
Ca fait 5 ans que l'on entend parler des problèmes d'argent du club d'Angers et chaque année c'est la même choses, le club n'a aucun problèmes avec la Fédé!!
Avec la fédé peut-être pas, c'est plus avec les banques et les prestataires que j'aimerais savoir... Wink

Parce que la déclaration de JURET dans le journal vosgien hier: "On voulait payer l'hôtel (avec 4 mois de retard) mais la gérante n'a pas voulu nous donner de RIB!!!" J'en rigole encore... Laughing Laughing Laughing

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 20 Mar 2013 - 10:30

J'ai vécu le match d'hier soir comme j'ai vécu la SR : euphorie dans le 1er tiers avec un GG magistral, crainte de plus en plus pesante dans le 2nd en voyant les Dauphins toujours incapables de tenir un score pourtant en leur faveur, et enfin longue descente en enfer car impossible de reprendre le dessus sur un Angers solide, couplé à des PP inefficaces, et de la poisse avec la sortie d'Hagelberg... Bref on fait avec et on est tous très déçu d'être passé à côté.

Mais les Boys nous ont montré dans ces PO qu'ils ne lâcheraient jamais rien et qu'ils avaient des ressources et du talent parfois même insoupçonnés ! Et je doute que ce soir soit un naufrage, en tous cas, ils donneront tout, avec leur tripes, leur solidarité, et ce malgré leur "tristesse de jeu" Evil or Very Mad pffff
Maintenant, il est vrai que gagner deux matchs consécutifs contre Angers me semble, non pas impossible, mais un peu sur surréaliste.
LE MATCH A GAGNER EST CE SOIR !! Car, on l'a vu, Angers est prenable à domicile...

.21 a écrit:Dans les deux cas vous etes gagnant!!!
Nous sommes les outsiders, voire même les petits poucets du dernier carré, donc OUI, nous sommes fiers de nos joueurs, de la gniacks qu'ils nous ont sortis en PO, et je suis certain qu'ils se battront jusqu'au bout !

Allez Spinaliens ! Rien n'est fini !
Emilien

le Mer 20 Mar 2013 - 10:35

zz10 a écrit:Une fois couché sur la glace lancé à pleine vitesse, il est possible de changer sa trajectoire ?

ça je te garantie que oui..si tu peux mettre un patin au sol,alors oui et sans problème Wink
stef

le Mer 20 Mar 2013 - 10:37

mais je ne suis pas d'Angers moi...
Et non ce n'est pas comme ça qu'Angers à tenu tête au grosse cylindrés du championnat!
C'est à coup de gros matchs, à la longue. Il y a eu des défaites, des victoires mais c'est surtout pas en réalisant un jeu de tortue que les ducs on gagnés leurs place dans le haut du tableau.
Si les championnats se jouaient comme ça, ce sport serait ininterssant...

Alors oui l'équipe a des problèmes lors des grands matchs mais de là a dire que c'est des loosers... Quand je vois votre pessimiste il y a de ca deux mois, J'ai tendance à croire plutôt que les supporters sont des loosers....

Venez pas faire les pleureuses pour les joueurs blessés. Quand on jout avec 1 ligne /2 oui les blessures arrivent (je ne parle pas de la faute de Bellemare...)
Les joueurs savent qu'ils ne font pas du tricot.

Je ne suis pas du tout frustré quant aux confrontations Angevine mais plutôt à leurs manque de réalisme et à leurs tendance à tarder d'imposer leurs rythme de jeu.
Invité

le Mer 20 Mar 2013 - 10:42

.21 a écrit:Mais de quoi parle tu???
Ca fait 5 ans que l'on entend parler des problèmes d'argent du club d'Angers et chaque année c'est la même choses, le club n'a aucun problèmes avec la Fédé!!

Angers : validé avec COF dont mise sous surveillance et recrutement contrôlé ;

Il n'y aurait vraiment aucun problème, le recrutement ne serait pas contrôlé et il n'y aurait pas de COF Rolling Eyes

Personnellement, si j'entendais parler de problèmes d'argent à Épinal pendant 5 ans, je me poserais vraiment des questions. Parce que une fois ou deux, on peut mettre ça sur le compte d'une rumeur mais 5 ans de suite, ça fait beaucoup... J'attends avec impatience le passage d'Angers devant la CNSCG. Et vivement le retrait de Scania qu'on rigole un peu. Le budget d'Angers n'est qu'un château de cartes prêt à s'écrouler au moindre courant d'air.
Anonyme

le Mer 20 Mar 2013 - 10:53

.21, c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens Wink

Que cela te plaise ou non, vous ducs en chient comme des russes pour venir à bout d'Epinal, et c'est bien cela qui me fait plaisir !!

PS: Allez les gars faîtes moi un petit plaisir, mettez lui une bonne grosse boîte à ce Bellemare Laughing
fondateur

le Mer 20 Mar 2013 - 10:57

stef a écrit:
zz10 a écrit:Une fois couché sur la glace lancé à pleine vitesse, il est possible de changer sa trajectoire ?

ça je te garantie que oui..si tu peux mettre un patin au sol,alors oui et sans problème Wink

Tu peux aussi te mettre allongé à plat ventre tout en glissant, il n'aurait alors que simplement fait trébuché Petrak, qui n'aurait pas été blessé ..
Invité

le Mer 20 Mar 2013 - 11:22

zz10 a écrit:Concernant Bellemare, qu'on le prenne comme bouc-émissaire en totale mauvaise foi pendant les matchs, why not, ça met du piment. Je n'était d'ailleurs pas en reste Smile Par contre quand je vois le nombre de spinaliens qui vont pleurer sur l'attentat de Bellemare, c'est franchement risible.... J'ai bien honte quand je vois certaines personnes aller crier au scandale sur des forums annexes. C'est purement involontaire, ceux qui disent "il aurait pu l'éviter", ha bon ? Une fois couché sur la glace lancé à pleine vitesse, il est possible de changer sa trajectoire ? Faudra l'expliquer à ma bagnole...

+1000, les spinaliens sont complètement ridicules avec cette affaire Bellemare qui n'en pas une! Du coup je serais presque content qu'il ait marqué un but hier!!!!!!!! Moi aussi j'ai honte des supporters spinaliens! Quel fair-play, bravo!!!
Pour le reste, notre jeu est uniquement basé sur la défense, c'est certainement le moins beau à voir de la Ligue mais c'était le plus efficcace jusqu'à hier!!!
Celui qui me dit qu'on a la meilleure équipe des play-offs et le plus beau jeu, est un menteur.
Après, je le répète c'est le plus efficace de la Ligue et c'est déjà ENORME. Bravo à STEIN de tirer plus que le maximum de l'équipe et d'être un vrai meneur d'hommes.
Par contre au niveau tactique, pourquoi ne pas prendre un temps mort à 3-3, pourquoi ne pas sortir GIRARD dès le 5ème but d'Angers?
CALT88

le Mer 20 Mar 2013 - 11:30

CALT88 a écrit:Bravo à STEIN de tirer plus que le maximum de l'équipe et d'être un vrai meneur d'hommes.
Par contre au niveau tactique, pourquoi ne pas prendre un temps mort à 3-3, pourquoi ne pas sortir GIRARD dès le 5ème but d'Angers?
Ces deux phrases sont un peu contradictoires non...?!
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Mer 20 Mar 2013 - 11:35

STAN33 a écrit:
CALT88 a écrit:Bravo à STEIN de tirer plus que le maximum de l'équipe et d'être un vrai meneur d'hommes.
Ces deux phrases sont un peu contradictoires non...?!

Non, je sépare le côté meneur d'homme et exploitation du potentiel des joueurs (très très bon comme par exemeple le choix de CHAUVIERE en défense), du côté tactique de jeu (là, il y a des choses à dire)!
CALT88

le Mer 20 Mar 2013 - 12:02

Autre question:
Est-ce que le président du club d'Angers M Juret (sosie officiel de Hagrid dans Harry Potter) à le droit pendant le match d'être sur le banc d'Angers et de discuter avec les arbitres à chaque arrêt de jeu???

cannibale

le Mer 20 Mar 2013 - 12:04

cannibale a écrit:Autre question:
Est-ce que le président du club d'Angers M Juret (sosie officiel de Hagrid dans Harry Potter) à le droit pendant le match d'être sur le banc d'Angers et de discuter avec les arbitres à chaque arrêt de jeu???
Je me faisais la même reflexion hier.. Rolling Eyes
Qu'il aille en tribune..
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Mer 20 Mar 2013 - 12:07

Faut croire que oui, puisqu'il le fait à chaque matchs et que cela ne dérange personne ?! (Pas les arbitres en tous cas ...)
Invité

le Mer 20 Mar 2013 - 12:10

Ca fait des années qu'il fait comme ça donc je pense que c'est autorisé!
Il a expliqué dans son intervew sur hockeyhebdo qu'il ne pouvait vivre les matchs que comme cela, au plus près de ses joueurs! Il ne s'imagine pas vivre les matchs en tribune!
CALT88

le Mer 20 Mar 2013 - 12:16

CALT88 a écrit:Ca fait des années qu'il fait comme ça donc je pense que c'est autorisé!
Il a expliqué dans son intervew sur hockeyhebdo qu'il ne pouvait vivre les matchs que comme cela, au plus près de ses joueurs! Il ne s'imagine pas vivre les matchs en tribune!
Humpf.. On éjecte AM parce qu'il fait des bourdes ok! mais alors Juret qui parle aux arbitres, applaudis les fautes et qui fout le bordel sur le banc (il a balancé de l'eau partout, des gourdes ont volé.. Personne n'a rien vu ??!! Shocked )
Y'a pas de pognon pour l'hôtel, doit y en avoir pour les arbitres. Evil or Very Mad
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Mer 20 Mar 2013 - 12:16

cannibale a écrit:Autre question:

Peut etre qu'il se met a l'abris des huissiers Laughing
gartaguel

le Mer 20 Mar 2013 - 12:33

CALT88 a écrit:Ca fait des années qu'il fait comme ça donc je pense que c'est autorisé!

Merci CALT88.

Si tout le monde arretaient de suivre la marche sur la mauvaise réputation de Mr juret, Vous comprendriez qu'il n'est pas là pour regarder les match en loge et profiter de son statut de président!
Pour lui cette équipe et ce club sont une grosse partie de sa vie. Alors oui il se permet d'être plus proche de ses joueurs que d'autre président! Ecoutez son interview sur HH et comprenez qu'il est scandaleux de lui manquer de respect ou l'insulter de la sorte!!!
C'est un grand monsieur qui a fait énormément pour le club d'Angers. Il n'est pas tout blanc certes, mais on ne se salit pas les mains en crachant sur les autres derrière son écran.

A bon entendeur...
Invité

le Mer 20 Mar 2013 - 12:35

Une licence de dirigeant l'autorise certainement à être à côté du banc, comme en foot !
Enfin, je dis ça..........
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 12:37

.21 a écrit:
C'est un grand monsieur qui a fait énormément pour le club d'Angers. Il n'est pas tout blanc certes, mais on ne se salit pas les mains en crachant sur les autres derrière son écran.
A bon entendeur...
Ce n'est pas le débat ici, place au match SVP. Mais on en reparlera dans 2 ou 3 mois.
A bon entendeur... Wink

cannibale

le Mer 20 Mar 2013 - 12:40

.21 a écrit:

Ecoutez son interview sur HH et comprenez qu'il est scandaleux de lui manquer de respect ou l'insulter de la sorte!!!

Ah bon y a quelqu'un qui l'a insulté ici ?
☮
SAM 88

le Mer 20 Mar 2013 - 12:41

Quelquechose me dit que .21 disparaîtra de la circulation quand ça va chauffer pour Angers tout comme l'ami ravachuuu Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 20 Mar 2013 - 12:45

stef a écrit:
J'ajouterais un truc....tirez au but pendant les PP...Angers fait 3 passes et shoot ...c'est comme ça qu'on peut mettre des buts... scratch
Pour cela, il faudrait déjà pouvoir s'installer dans la zone offensive !! On en regretterait presque Simko qui lui faisait cela à merveille... Neutral

CALT88 a écrit: les spinaliens sont complètement ridicules avec cette affaire Bellemare qui n'en pas une! Du coup je serais presque content qu'il ait marqué un but hier!!!!!!!! Moi aussi j'ai honte des supporters spinaliens! Quel fair-play, bravo!!!
Pourquoi ?? Parce qu'il y a deux insultes qui volent dans la soirée ??!! Faut arrêter de jouer les vierges offensées un peu aussi !! Rolling Eyes Cela fait partie du folklore et c'est vraiment très très gentillet ce qui se passe dans la tribune de Poissompré...Va voir dans les patinoires étrangères, on est vraiment des rigolos à ce niveau là !!
Fabrice

le Mer 20 Mar 2013 - 12:48

Objectivement, à part Hardy hier soir, Angers nous est quand même supérieur sur 60 mn. Nous avons été extrêmement réalistes en marquant par 3 fois sur 5 véritables actions. On perd ce match sur un très pauvre PP et sur un Alexis Neau nettement plus convainquant qu'Hardy ! Au complet, nous n'aurions pas perdu ce match ! Enfin, la loi du sport.....mais tellement heureux de ces beaux PO des boys! Et en fait ce n'est pas fini............
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 12:51

Fabrice a écrit:
stef a écrit:
J'ajouterais un truc....tirez au but pendant les PP...Angers fait 3 passes et shoot ...c'est comme ça qu'on peut mettre des buts... scratch
Pour cela, il faudrait déjà pouvoir s'installer dans la zone offensive !! On en regretterait presque Simko qui lui faisait cela à merveille... Neutral

CALT88 a écrit: les spinaliens sont complètement ridicules avec cette affaire Bellemare qui n'en pas une! Du coup je serais presque content qu'il ait marqué un but hier!!!!!!!! Moi aussi j'ai honte des supporters spinaliens! Quel fair-play, bravo!!!
Pourquoi ?? Parce qu'il y a deux insultes qui volent dans la soirée ??!! Faut arrêter de jouer les vierges offensées un peu aussi !! Rolling Eyes Cela fait partie du folklore et c'est vraiment très très gentillet ce qui se passe dans la tribune de Poissompré...Va voir dans les patinoires étrangères, on est vraiment des rigolos à ce niveau là !!

Peut-être que CALT fait comme les girouettes, il tourne avec le vent ! En effet, il n'y a même pas à aller dans les patinoires étrangères......aller à Mulhouse, par exemple...Ah non, c'est vrai, il y a une frontière aussi ! :lol!:
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 12:53

Gilles Remiremont a écrit:Une licence de dirigeant l'autorise certainement à être à côté du banc, comme en foot !
Enfin, je dis ça..........

C'est même sûr à 100%
bibi1851

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]