Information

[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3)

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

58% 58% 
[ 14 ]
8% 8% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 24

le Mer 13 Mar 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 3)

VS

Mardi 19 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 19 Mar 2013 - 23:43

@Gilles Remiremont a écrit:

Il faut reconnaître que, de toute façon, les gars ont fait déjà de fabuleux PO ! Avec Petrak et Leroy ça aurait changé pas mal de choses ! Wink

Concernant Leroy c'est Stein qui a décidé de ne pas le faire jouer
SAM 88

le Mar 19 Mar 2013 - 23:47

C'est clair que le tournant du match est ce 4 ème but que l'on arrive pas à mettre au fond au milieu de la 2 ème période alors que nous n'avions jamais été aussi dominateur.
Et il y en a eu des occasions !
Bizarrement aussi, notre Gaby est devenu moins impérial par la suite mais j'ai trouvé que sur l'ensemble du match, on ne peut rien lui reprocher.
En tous cas, ce 2 ème but de Bouchard (ou le 3 ème, je ne sais plus), quelle oeuvre d'art ! Il démarre loin derrière, se fait une passe à lui même avec l'energie du désespoir et reprend l'avantage sur le défenseur avant de mitrailler la cage. Explosivité impressionnante !

Hé ! Faut garder le cap ! Je n'ai pas l'impression d'avoir assisté à un naufrage. Certes sur la globalité du match, Angers mérite la victoire mais est loin d'être le rouleau compresseur qu'on pouvait craindre. Demain, ils vont apprendre qu'un dauphin qui a les crocs est un dauphins dangereux !!!!

J'y crois toujours... comme contre Cham.
Signofthecrosse

le Mar 19 Mar 2013 - 23:48

@SAM 88 a écrit:
@Gilles Remiremont a écrit:

Il faut reconnaître que, de toute façon, les gars ont fait déjà de fabuleux PO ! Avec Petrak et Leroy ça aurait changé pas mal de choses ! Wink

Concernant Leroy c'est Stein qui a décidé de ne pas le faire jouer

Ou AS a estimé qu'il n'était pas vraiment prêt, ou il y a un fort contentieux entre eux ! S'il était prêt, c'est une erreur, s'il y a contentieux, c'est aussi une erreur (l'EQUIPE AVANT TOUTE CHOSE)! Leroy aurait apporté son physique et aurait permis de faire plus de rotations en défense.
Gilles Remiremont

le Mar 19 Mar 2013 - 23:56

@Gilles Remiremont a écrit: Leroy aurait apporté son physique et aurait permis de faire plus de rotations en défense.
Et cela n'aurait pas été un luxe...Aucune mise en échec coté spinalien (ah si, deux de Casavant !!), trop peu d'agressivité bref les signes d'un manque de fraicheur physique plus qu'évident !! Et puis le Power Play, mais quel désastre !! :affraid:
Enfin je ne veux pas cracher sur l'équipe non plus avec tout le bonheur qu'ils nous ont apporté ces dernières semaines... Smile
Fabrice

le Mar 19 Mar 2013 - 23:58

Des stats qui parlent !!

RG Joueur Equipe Pos. MJ B A Pts. +/- Pen.
1 Bouchard, Danick EPI A 10 10 11 21 +10 12
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 0:04

@Fabrice a écrit:
Et cela n'aurait pas été un luxe...Aucune mise en échec coté spinalien (ah si, deux de Casavant !!), trop peu d'agressivité bref les signes d'un manque de fraicheur physique plus qu'évident !! Et puis le Power Play, mais quel désastre !! :affraid:
Enfin je ne veux pas cracher sur l'équipe non plus avec tout le bonheur qu'ils nous ont apporté ces dernières semaines... Smile

Si AS en fait une affaire personnelle (je parle de FL) , quelle erreur !!

Je maintiens qu'avec nos canadiens on joue mieux sur une petite glace en ce moment, ça leur permet de jouer physique. C'est beaucoup plus dur sur notre grande glace, d'ailleurs, même Angers a joué moins physique que chez eux. C'est un signe ! Et 4 m de plus dans les deux sens, ça nous a vraiment fatigué dans le dernier tiers (On était cuit).
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 0:09

Et une dernière pour la route demain soir, une belle sortie et surtout ne plus revoir ce bellemare et juret.
fondateur

le Mer 20 Mar 2013 - 0:34

@hockey88 a écrit:Et une dernière pour la route demain soir, une belle sortie et surtout ne plus revoir ce bellemare et juret.

Gagnons demain et samedi et on ne les reverra plus cette saison !! :lol!!:
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 0:35

On a été clairement remis à notre place ce soir. Même à 3-0 je me disais : et ils sont meilleurs que nous ! On en sait les raisons : 13 matches de playoffs, petite profondeur de banc, PETRAK et Leroy absents...
Il n'empêche, ce n'est pas fini, on n'a pas à rougir. Et regardez, comme je l'ai déjà dit, on continue cette symétrie parfaite avec Briançon qui est donc dans la même situation que nous. Si on est discipliné demain, on gagne. Comme Briançon.
zizou

le Mer 20 Mar 2013 - 0:46

Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 6:22

On a eu le palet du 4-0, dommage..

Apres en PP, personne nous interdit de construire voir même de marquer..

Autre point noir, les engagements...

Sinon putain que j y ai cru... là, j avoue je suis sonné, j y crois plus.

PNV

le Mer 20 Mar 2013 - 7:43

Je crois qu'il faut être réaliste, il n'y a plus d'essence dans le carbu ... La série est pliée.
Mais merci aux Dauphins pour ces play offs exemplaires où ils ont été au bout d'eux mêmes. On se souviendra longtemps de cette saison. C'est vrai que le tournant aurait été ce quatrième but qui n'a pas voulu rentrer et qui aurait tué les Ducs. Mais il ne faut pas avoir de regrets, on aurait tous signé pour être en demi finale en début de saison ! pour ce soir hélas je crains une défaite plutôt sévère...
slap88

le Mer 20 Mar 2013 - 8:30

@slap88 a écrit:Je crois qu'il faut être réaliste, il n'y a plus d'essence dans le carbu ... La série est pliée.
Mais merci aux Dauphins pour ces play offs exemplaires où ils ont été au bout d'eux mêmes. On se souviendra longtemps de cette saison. C'est vrai que le tournant aurait été ce quatrième but qui n'a pas voulu rentrer et qui aurait tué les Ducs. Mais il ne faut pas avoir de regrets, on aurait tous signé pour être en demi finale en début de saison ! pour ce soir hélas je crains une défaite plutôt sévère...

+1

Quels play-offs ! (on dit ça, mais on y croit toujours un petit peu !!!!) Merci aux boys !!! vous vous êtes bien battus jusqu'ici, continuez ce soir ! :boxe:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gilles Remiremont

le Mer 20 Mar 2013 - 8:40

Je suis déçus de la tournure du match maner jusqu'à 3-0 mais qu'elle honte pour le premier de SR. Effectivement il n'y avais peut plus beaucoup d'essence, jai quand meme vu quelue sbelle chose de Chauviere mais il à fait quelques erreurs aussi, Susanj j'ai eu l'impression dans le deuxieme qu'il etait cuit.
Concernant FL , j'ai été surpris de le voir dans les tribunes est non au bord de la ballustrade à encourager ses collégues (la messe est peut etre deja dites pour sa saison prochaine ?).
J'ai aimé voir évoluer Rapenne il avais vraiment du jus dommage qu'il lui manque de l'experience parcequ'il aurais pu scorer.
Gaby sort un demi match excellent l'autre moitié en demi teinte.
Je pense que ce soir c'est notre dernier match, Anger na pas vraiment envie d'etre a risée de la magnus.
indigo

le Mer 20 Mar 2013 - 9:23

Moi je pense que ce n'est pas terminé!
La combativité de l'équipe depuis le début des PO nous épate à chaque match.
Je crois qu'on aurait posté des messages ici à la fin du second tiers du match #4 contre Chamonix ils auraient été bien plus pessimistes encore! Là non plus il n'y avait plus de jus et les Dauphins étaient cuits, et pourtant on connait la suite: 4 matchs dont deux victoires!

Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi AS refuse que Leroy s'équipe alors que lui veut jouer? On l'a vu hier soir avant le match, il était franchement dégoûté!
Ça c'est une erreur de AS. Même s'il y a un contentieux entre les deux hommes, ou même si AS ne veut pas briser une alchimie qui s'est créée dans le vestiaire depuis 2 semaine, on n'a pas le droit de se priver d'un défenseur de cette qualité quand on voit notre banc!
Ce qui flingue aussi la fin de match hier c'est de faire la moitié du match à 4 défenseurs.
Hagelberg sorti sur blessure n'est jamais revenu!

Sinon GG a encore fait un match énorme hier, et même si sa mitaine a tremblé une fois il nous a tenu dans le match quasiment seul pendant 20 minutes...

Moi j'y crois encore car à la sortie de la glace hier, il n'y avait pas de joueurs dépités, il y avait des joueurs qui avaient la rage d'être passé à côté!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 20 Mar 2013 - 9:36

@cannibale a écrit:Moi je pense que ce n'est pas terminé!
La combativité de l'équipe depuis le début des PO nous épate à chaque match.
Je crois qu'on aurait posté des messages ici à la fin du second tiers du match #4 contre Chamonix ils auraient été bien plus pessimistes encore! Là non plus il n'y avait plus de jus et les Dauphins étaient cuits, et pourtant on connait la suite: 4 matchs dont deux victoires!

Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi AS refuse que Leroy s'équipe alors que lui veut jouer? On l'a vu hier soir avant le match, il était franchement dégoûté!
Ça c'est une erreur de AS. Même s'il y a un contentieux entre les deux hommes, ou même si AS ne veut pas briser une alchimie qui s'est créée dans le vestiaire depuis 2 semaine, on n'a pas le droit de se priver d'un défenseur de cette qualité quand on voit notre banc!
Ce qui flingue aussi la fin de match hier c'est de faire la moitié du match à 4 défenseurs.
Hagelberg sorti sur blessure n'est jamais revenu!

Sinon GG a encore fait un match énorme hier, et même si sa mitaine a tremblé une fois il nous a tenu dans le match quasiment seul pendant 20 minutes...

Moi j'y crois encore car à la sortie de la glace hier, il n'y avait pas de joueurs dépités, il y avait des joueurs qui avaient la rage d'être passé à côté!

+1 pour tout Wink

J'ajouterais un truc....tirez au but pendant les PP...Angers fait 3 passes et shoot ...c'est comme ça qu'on peut mettre des buts... scratch

Autre chose...
Mr Stein,laissez vos griefs personnels contre Leroy au vestiaire et agissez pour le bien de l'équipe....merci d'avance...

j'oubliais ....une dernière chose...Mrs les joueurs :dégommez Belemare...ce mec ne mérite que ça...il provoque,il blesse Petrak,et il ne lui arrive jamais rien.....
Vous êtes bien trop gentils avec ce mec...

Dernière édition par stef le Mer 20 Mar 2013 - 9:52, édité 1 fois
stef

le Mer 20 Mar 2013 - 9:41

Je pense que nous sommes tous ici, plus ou moins déçu du match d'hier, et c'est peu dire !
On gagnait 3-0, on a eu moultes occasions de mettre un 4ème voir 5ème but, et puis c'était fini ...
On y a cru, peut-être trop, et on tombe de haut.

Mais il ne faut pas baisser la main, nous avons encore une dernière chance ce soir, et il faudra la saisir ! En cas de victoire ça change tout pour le match 5 !

Allez les gars, on croit en vous, n'abandonnez-pas !
Invité

le Mer 20 Mar 2013 - 9:42

@indigo a écrit:Je suis déçus de la tournure du match maner jusqu'à 3-0 mais qu'elle honte pour le premier de SR. Effectivement il n'y avais peut plus beaucoup d'essence, jai quand meme vu quelue sbelle chose de Chauviere mais il à fait quelques erreurs aussi, Susanj j'ai eu l'impression dans le deuxieme qu'il etait cuit.
Concernant FL , j'ai été surpris de le voir dans les tribunes est non au bord de la ballustrade à encourager ses collégues (la messe est peut etre deja dites pour sa saison prochaine ?).
J'ai aimé voir évoluer Rapenne il avais vraiment du jus dommage qu'il lui manque de l'experience parcequ'il aurais pu scorer.
Gaby sort un demi match excellent l'autre moitié en demi teinte.
Je pense que ce soir c'est notre dernier match, Anger na pas vraiment envie d'etre a risée de la magnus.

Ta pas l'impression de discréditer totalement l'équipe d'Epinal en disant ça????

Les surprises existent et un gardien dans un mauvais jour aussi! Mis à part le chef d'oeuvre de Bouchard, il n'y a pas de quoi se pavaner!!

Mais j'ai bien compris le principe de l'attitude du moment... soit la qualif auquel cas vous pensez que votre équipe est digne d'aller en finale et votre système de jeu n'est pas remit en cause et vous vous contentez de la tristesse du jeu d'Epinal, soit l'élimination auquel cas le parcours aura été beau de toute manière!!
Dans les deux cas vous etes gagnant!!!
Invité

le Mer 20 Mar 2013 - 9:57

.21 a écrit: soit la qualif auquel cas vous pensez que votre équipe est digne d'aller en finale et votre système de jeu n'est pas remit en cause et vous vous contentez de la tristesse du jeu d'Epinal, soit l'élimination auquel cas le parcours aura été beau de toute manière!!
Montre nous une équipe qui est en demie-finale de LM avec 2 lignes et demi, 2 joueurs majeurs blessés, un budget inférieur à 1 000 000 € et après on reparlera de tristesse de jeu mon garçon!

Moi ce que je vois actuellement c'est que comme en 2005 avec Mulhouse, le titre de LM se dirige doucement vers un club (Angers) qui vit au dessus de ses moyens et qui dépense des sous qu'il n'a pas! Un court moment de gloire avant de chuter, une ligne d'encre sale dans le palmarès et en attendant ceux qui pouvaient y prétendre légitimement continuent à ramer derrière mais honnêtement!

Dernière édition par cannibale le Mer 20 Mar 2013 - 9:59, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 20 Mar 2013 - 9:58

Dommage ce n'est pas passé très loin. Epinal perd son match à 3-0 , pp à suivre et AS met des jeunes (sans critique puisqu'ils ont mouillé le maillot ) . Le point faible est déjà le PP mais si les cadres ne sont pas tous alignés pour le jouer cela devient plus compliqué. Un 4eme but aurait tué définitivement Angers .Après la longueur du banc fait le reste et les matchs accumulés . Je garde pourtant mon pronostic Epinal en 5 matchs .Merci a Vosges TV pour sa diffusion de grande qualité.
birdie10

le Mer 20 Mar 2013 - 10:02

@cannibale a écrit:
.21 a écrit: soit la qualif auquel cas vous pensez que votre équipe est digne d'aller en finale et votre système de jeu n'est pas remit en cause et vous vous contentez de la tristesse du jeu d'Epinal, soit l'élimination auquel cas le parcours aura été beau de toute manière!!
Montre nous une équipe qui est en demie-finale de LM avec 2 lignes et demi, 2 joueurs majeurs blessés, un budget inférieur à 1 000 000 € et après on reparlera de tristesse de jeu mon garçon!

Moi ce que je vois actuellement c'est que comme en 2005 avec Mulhouse, le titre de LM se dirige doucement vers un club (Angers) qui vit au dessus de ses moyens et qui dépense des sous qu'il n'a pas! Un court moment de gloire avant de chuter, une ligne d'encre sale dans le palmarès et en attendant ceux qui pouvaient y prétendre légitimement continuent à ramer derrière mais honnêtement!

Pas mieux. Venir donner des leçons avec l'équipe que vous avez, c'est franchement pas glorieux.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 20 Mar 2013 - 10:08

Concernant Bellemare, qu'on le prenne comme bouc-émissaire en totale mauvaise foi pendant les matchs, why not, ça met du piment. Je n'était d'ailleurs pas en reste Smile Par contre quand je vois le nombre de spinaliens qui vont pleurer sur l'attentat de Bellemare, c'est franchement risible.... J'ai bien honte quand je vois certaines personnes aller crier au scandale sur des forums annexes. C'est purement involontaire, ceux qui disent "il aurait pu l'éviter", ha bon ? Une fois couché sur la glace lancé à pleine vitesse, il est possible de changer sa trajectoire ? Faudra l'expliquer à ma bagnole...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 20 Mar 2013 - 10:10

Mais de quoi parle tu???
Ca fait 5 ans que l'on entend parler des problèmes d'argent du club d'Angers et chaque année c'est la même choses, le club n'a aucun problèmes avec la Fédé!!
Mr juret et le conseil du club compte déposé plainte contre ce genre d'affirmation!!
C'est dangereux de dire des choses comme ça ne croyez pas que votre écran d'ordi vous protège! de toute façon, là n'est pas la question.

Je me fiche de savoir combien de joueur il y a sur le banc. A partir du moment ou toute l'année l'équipe ne produit presque pas de jeu et compte uniquement sur la rapidité d'une ligne et un gros gardien, joue seulement les contres, elle ne devrait pas voir la couleur de la finale!
Reconnaissez le, il y a encore 2 mois vous parliez déjà de la saison prochaine voir même de la relégation...

Quand je les trois derniers match contre Epinal C'est de l'ennui pur et dur. Sans aucun plaisir de voir du vrai hockey! L'autre demi finale doit être un régale pour les supporters.
Invité

le Mer 20 Mar 2013 - 10:16

Et une équipe qui a 4 grosses lignes et que dès qu'il y a un peut de pression se fait dessus (CDF, CDĹ), c'est glorieux ? Belle équipe de loser que vous avez là... Incapable de gagner le moindre titre en mettant le pognon qu'il faut, ça en est risible comme tout ce qui tourne autour du club d'ailleurs....

Édit : quand on laisse des ardoises dans les hôtels où on passe car on ne peut pas payer alors oui on vit au dessus de ses moyens !

Dernière édition par zz10 le Mer 20 Mar 2013 - 10:21, édité 1 fois

zz10

le Mer 20 Mar 2013 - 10:20

C'est vrai qu'Angers a toujours été un modèle du genre pour ce qui est de construire du beau jeu Wink
Pendant des années, votre seule manière de tenir tête aux Rouen, Briançon ou Grenoble a été de vérouiller la défense et de jouer en contre.
Le fait que ça ait changé depuis Septembre ne donne pas trop le droit de donner des leçons...
Et puis si tu veux voir du beau jeu spinalien, demande à tes chouchous de ne pas fouttre les cadres sur la touche (Petrak, Hagelberg, Cacciotti ? et une dent en moins pour Chauvière)
Oui ça reste du hockey, mais pas sûr que le bilan soit aussi lourd côté Angevin...
Ce qui te frustre surtout, c'est de voir les difficultés angevines à battre la pauvre équipe spinalienne (12ème de SR et largement décimée par vos coups tordus) parce que ça te fait prendre confiance que cette année encore, vous rentrerez bredouille

Dernière édition par bibi1851 le Mer 20 Mar 2013 - 10:26, édité 1 fois
bibi1851

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]