Information

[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3)

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

58% 58% 
[ 14 ]
8% 8% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 24

le Mer 13 Mar 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 3)

VS

Mardi 19 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 18 Mar 2013 - 12:36

CALT88 a écrit:
Je reconnais qu'on a pas eu beaucoup de temps pour réflechir avec la fermeture soudaine de la patinoire mais il va falloir quand même réagir vite dans les années à venir!

On a surtout été limité au niveau budget....
500 places de plus côté verrière voulait dire: Ne pas se contenter des anciennes fondations = 700 000 € supplémentaires environ!
Pas sûr que c'était possible?!...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 18 Mar 2013 - 12:41

Ouai ça m'énerve un peu cette histoire. Le jour où la patinoire a été fermée on en menait pas large et on s'inquiétait de savoir si le hockey allait mourir à Epinal !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 18 Mar 2013 - 12:54

spinalien de coeur a écrit:Salut !
J'essaye de réserver une place désespérément pour mardi, et il m'est impossible de connaître mon code bancaire à recevoir par sms. Personne n'est là pour me renseigner à cette banque et je vois le nombre de places dispos fondre comme glace au soleil. Comment faire ??

Apparemment ça marche.
Petite question : les places sont numérotées maintenant ? 0_O
david88

le Lun 18 Mar 2013 - 12:57

hockey88 a écrit:Je suis surement trop confiant mais tans pis, je sent la série se terminer mercredi en la faveur d'Epinal. :bounce: 2 victoires en prolongation !
Pour ma part, j'estime qu'Angers reste logiquement favoris pour l'accession en finale !! Certes, on a pris une manche là bas mais on a été globalement dominé dans le jeu sur l'ensemble des deux matchs même si le fait de subir était une tactique préméditée par AS (en même temps, nous n'avons surement pas les arguments pour prendre le jeu à notre compte face à une telle armada). La chose qui me rassure vraiment dans cette belle confrontation, c'est ce fameux duel de gardien et là dessus, nous avons un avantage certain !! Quelque chose me dit que la décision finale se fera une nouvelle fois au bout du 5éme match...ça ne sera pas simple de conclure cela dés mercredi même si Angers ne nous fait plus peur du tout !! Twisted Evil
Fabrice

le Lun 18 Mar 2013 - 12:57

Non, seules les places (180) en tribune centrale sont numérotées.
Le placement est libre pour toutes les autres places!
CALT88

le Lun 18 Mar 2013 - 13:38

La patinoire est bien remplie les week end mais sonne vraiment creux en semaine. Mais on peut rentrer plus que 1500 personnes dans la patinoire. La capacité "officielle" est de 1500 mais les normes de sécurité donne 2500 personnes maximum (je ne suis plus très sur du chiffre mais c'est dans cet ordre d'idée).
Pour une éventuelle extension, il faut savoir qu'il est impossible de faire une tribune côté banc des joueurs (face à la grande tribune) puisque la butte est classé monument historique (à cause du château).

Moi je m'attends vraiment à voir les spinaliens souffrir sur la grande glace. Mais rien n'est fait et tout est possible !
Anonyme

le Lun 18 Mar 2013 - 14:04

Pour revenir sur l'état de forme de certains joueur, des news concernant Leroy et Petrak pour demain et/ou mercredi ?
Invité

le Lun 18 Mar 2013 - 14:10

Paulo88 a écrit:Depuis le début des quarts de finale :
Angers : 147min de pénalité,
Epinal : 130min de pénalité.

La différence n'est pas flagrante, d'autant plus que j'ai l'impression que les arbitre de ces demi-finales en plus d'être relativement bon (j'ai pas honte de le dire), laissent pas mal de place au jeu dur !

D'autre part, je reste persuadé que la grande glace est un avantage pour nous. Si nous sommes meilleurs sur une petite glace, Angers à l'air tout autant moins bon sur une grande.
D'ailleurs, ils ont perdu leurs 2 matchs à Grenoble, qui est une grande glace !

En plus, je pense que nos attaquants (mis à part Casavant) restent plus rapide que les attaquants Angevins, surtout qu'ils n'ont pas un jeu rapide contrairement au notre, et que c'est là que nous avons une carte à jouer, car un jeu rapide sur une grande glace fonctionne mieux que sur une petite (plus d'espaces).

Sans compter la pression que le public va mettre sur le dos des Angevins !

Dernier point, je ne comprend pas du tout le fait de dire que recevoir les 2 premiers match à la maison est un avantage. Je suis plutôt de l'avis des footeux, pour moi l'avantage c'est de recevoir au retour et non l'inverse ! Pour moi l'avantage de la glace n'est valable qu'en cas de 5ème match ! (tout du moins psychologiquement, car on a gagné en 5 matchs nos 2 premiers tours).

Exemple :
On a gagné 1 match chez eux, et bien fait doutés au second. Ils arrivent sur Epinal seulement mardi (et oui !) et du coup pas d'entrainement mardi, la fatigue du voyage, et tout ça. Nous on est chez nous, un jour d'entrainement en +, du repos en +, et nous avons 2 matchs pour faire la différence. Dès l'instant ou tu gagnes au moins 1 des 2 matchs à l'extérieur, l'avantage de la glace s'inverse directement !

Une fois de plus, ce n'est que mon avis ... Smile

Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Paulo, mais ils ont une profondeur de banc supérieure. Alors ne pas rater l'entame des 2 matches demain et mercredi et se méfier aussi de patineurs comme Bellemare, jouer physique sur lui, car il est un petit chef d'orchestre et Angers est un peu dépendant de Bellemare pour installer le jeu. Et Angers a gagné pas mal de matches sur des glaces de 60/30 en SR. Faut absolument gagner les 2 matches à domicile. Smile
Gilles Remiremont

le Lun 18 Mar 2013 - 14:18

En SR, Angers a gagné pas mal de match tout court de toute façon Razz
Invité

le Lun 18 Mar 2013 - 14:22

Paulo88 a écrit:En SR, Angers a gagné pas mal de match tout court de toute façon Razz

Je n'ai pas osé, Paulo !! Very Happy
Gilles Remiremont

le Lun 18 Mar 2013 - 14:44

ouverture des portes à 19h00 mardi
stef

le Lun 18 Mar 2013 - 15:33

stef a écrit:ouverture des portes à 19h00 mardi

18H comme la semaine dernière c etait trop bien ?? Very Happy

Sinon plus qu une centaine de places à vendre............ ca pue la grosse ambiance...

:yeah: :yeah:
PNV

le Lun 18 Mar 2013 - 15:58

En ce moment même, il reste encore 250 places à vendre sur le site officiel!!!
C'est assez surprenant et ce serait même très decevant que ce match ne se joue pas à guichets fermés!
CALT88

le Lun 18 Mar 2013 - 16:18

CALT88 a écrit:En ce moment même, il reste encore 250 places à vendre sur le site officiel!!!
C'est assez surprenant et ce serait même très decevant que ce match ne se joue pas à guichets fermés!

Elle va bientôt être trop grand entre patinoire Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 18 Mar 2013 - 16:23

CALT88 a écrit:En ce moment même, il reste encore 250 places à vendre sur le site officiel!!!

Ce soir il restera 100 places à vendre et à mon avis demain ce sera complêt...
stef

le Lun 18 Mar 2013 - 16:27

Ou voyez vous le nombre de places restantes ?

zz10

le Lun 18 Mar 2013 - 16:28

Faut pas oublier qu'il y en a plein qui achètent leurs placent juste avant le match, même si il reste 100 places à vendre à la billetterie sur place demain soir, je reste persuadé qu'elles seront prises et que du monde sera refoulé à l'entrée ...
Invité

le Lun 18 Mar 2013 - 16:32

Paulo88 a écrit:Faut pas oublier qu'il y en a plein qui achètent leurs placent juste avant le match, même si il reste 100 places à vendre à la billetterie sur place demain soir, je reste persuadé qu'elles seront prises et que du monde sera refoulé à l'entrée ...

Tout à fait.
C'est pour ça que ce sera bien sur complet mais peut-être pas à guichets fermés!
CALT88

le Lun 18 Mar 2013 - 16:34

zz10 a écrit:Ou voyez vous le nombre de places restantes ?

Sur le site officiel, il suffit de les compter (c'est très rapide), puisque le nombre de places restantes à été supprimé ces derniers jours! Shocked
CALT88

le Lun 18 Mar 2013 - 16:39

CALT88 a écrit:

Sur le site officiel, il suffit de les compter (c'est très rapide), puisque le nombre de places restantes à été supprimé ces derniers jours! Shocked

Supprimé ce matin, car à un moment j'ai regardé, 10min après ce n'était plus possible.

Mais ça a été fait pour ne pas démotiver les gens je pense, qui pourraient se dire "mince, j'habite pas sur Epinal même et je n'ai pas envie d'acheter ma place sur internet, donc comme il n'en reste plus beaucoup, tant pis j'y vais pas, je n'ai pas envie d'y aller pour me faire refouler à l'entrée car il n'y à plus de places !"

Ça fait parti du suspense, ça se trouve je dis une énorme bêtise, mais c'est comme ça que je l'interprète ...
Invité

le Lun 18 Mar 2013 - 16:42

Est-on sûr que l'intégralité des places est à vendre sur le site off?
Est-ce qu'ils n'en gardent pas une certaine quantité pour mettre en vente chez Hype et le soir même à la patinoire?

A mon avis si, sinon comment ferait le site de billeterie en ligne pour décompter au fur et à mesure les billets vendus par ailleurs?
Je pense qu'ils en mettent en vente en ligne un certain nombre, le reste des billets étant chez Hype et à la caisse le jour du match?!

Pour le match #4 on ne voit plus le nombre de places restantes mais avant il suffisait de cliquer sur les rectangles verts pour voir le nombre de places restantes...

Dernière édition par cannibale le Lun 18 Mar 2013 - 16:43, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 18 Mar 2013 - 16:43

Paulo88 a écrit:
CALT88 a écrit:

Supprimé ce matin, car à un moment j'ai regardé, 10min après ce n'était plus possible.

Mais ça a été fait pour ne pas démotiver les gens je pense, qui pourraient se dire "mince, j'habite pas sur Epinal même et je n'ai pas envie d'acheter ma place sur internet, donc comme il n'en reste plus beaucoup, tant pis j'y vais pas, je n'ai pas envie d'y aller pour me faire refouler à l'entrée car il n'y à plus de places !"

Ça fait parti du suspense, ça se trouve je dis une énorme bêtise, mais c'est comme ça que je l'interprète ...

Il a forcément une raison et tu ne dois pas être loin de la vérité.
Le fait que les 2 matchs soient retransmis en direct a du jouer aussi!
CALT88

le Lun 18 Mar 2013 - 16:46

cannibale a écrit:

Est-on sûr que l'intégralité des places est à vendre sur le site off?
Est-ce qu'ils n'en gardent pas une certaine quantité pour mettre en vente chez Hype et le soir même à la patinoire?

A mon avis si, sinon comment ferait le site de billeterie en ligne pour décompter au fur et à mesure les billets vendus par ailleurs?
Je pense qu'ils en mettent en vente en ligne un certain nombre, le reste des billets étant chez Hype et à la caisse le jour du match?!

Pour le match #4 on ne voit plus le nombre de places restantes mais avant il suffisait de cliquer sur les rectangles verts pour voir le nombre de places restantes...

Tout à fait, toutes les places ne sont pas en vente sur le site, c'est pour cette raison que 250 places sur le site officiel actuellement en vente, je trouve ça beaucoup et décevant!
CALT88

le Lun 18 Mar 2013 - 16:46

Canni, quand tu vas chez Hype, la personne qui te vend les billets utilise le même logiciel que la billetterie en ligne. Elle supprime donc tes places de la vente comme tu le ferais toi même sur le site !

zz10

le Lun 18 Mar 2013 - 16:47

Je sors de chez hype, reste 100 places à vendre, plus une petite reserve qui sera vendu demain au guichet

PNV

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]