Information

[LM] Epinal 3 - 5 Angers (play-offs 1/2 de final; match # 3)

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

58% 58% 
[ 14 ]
8% 8% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 24

le Mer 13 Mar 2013 - 22:29

Rappel du premier message :

EPINAL - ANGERS
(play-offs 1/2 de final; match # 3)

VS

Mardi 19 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 17 Mar 2013 - 19:43

On l'avait bien dit que cette nouvelle patinoire était trop petite !! Mad
Fabrice

le Dim 17 Mar 2013 - 20:04

http://www.youtube.com/watch?v=1z52bLHS-kg

je sais que ça vient du fott mais si on pouvait mettre la même ambiance à notre échelle bien sur.

Et puis une adaptation des corons pourrait être chouette

http://www.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w
TRD 88

le Dim 17 Mar 2013 - 20:23

Stef et Christopher sont bien rentrés, bonne nouvelle.

Je vais essayer de faire le chemin inverse et venir mercredi, faut foutre le feu dans Poissompré, que Bellemare se pi..... dessus. La patinoire d'Angers est miteuse, je l'avais dit à Stef, il le confirme. Voila pourquoi je veux me casser du 49 et rentrer dans mes Vosges ou sont mes racines et voir les Dauphins , bien entendu.

Pour tous les spinaliens présents vendredi à Angers, un grand merci, put... que ça fait du bien de ne plus être seul à se lever pour l'ICE et de voir de vrais supporters surtout pour le résultat que l'on a eu.

Que le tonnerre gronde mardi et mercredi, que la foudre spinalienne s'abatte sur les Ducs
laurent49

le Dim 17 Mar 2013 - 20:28

Paulo88 a écrit:
@PNV a écrit:On essaie çà pour acceuillir les angevins.. Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=t_pTAh1w3Xk

J'adore !
Bon maintenant il faut trouver les paroles ... Laughing
Pis la place pour y caser tous ces supporters hi hi !!! Excellent Laughing Laughing Laughing
Toujours est-il pas difficile de faire plus de bruit qu'au Haras !! :sorry:
Betty

le Dim 17 Mar 2013 - 20:28

@PNV a écrit:On essaie çà pour acceuillir les angevins.. Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=t_pTAh1w3Xk

Ouais !!! mais sans le drapeau jamaïcain !! (50") Very Happy
Gilles Remiremont

le Dim 17 Mar 2013 - 20:56

Il faut mettre le feu à poissompré mardi et mercredi, il faut que le nouveau poissompré tremble de tous ces membres et faire bouillir le chaudron Exclamation
fondateur

le Dim 17 Mar 2013 - 21:39

@Fabrice a écrit:On l'avait bien dit que cette nouvelle patinoire était trop petite !! Mad

Il est vrai qu'une 2000 places n'aurai été pas de trop !! Mais je crois que sur les plans il y a possibilité d'extension côté verriére pas sûr !
fondateur

le Dim 17 Mar 2013 - 21:45

Oui mais on va pas râler. Pour une ville de notre taille c'est déjà beau d'avoir cet outil ! De plus je préfère quelle soit pleine à chaque match plutôt qu'une fois tout les 10 ans en demie finale ! D'ailleurs c'est toujours pas plein...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 17 Mar 2013 - 22:04

@zz10 a écrit:Oui mais on va pas râler. Pour une ville de notre taille c'est déjà beau d'avoir cet outil ! De plus je préfère quelle soit pleine à chaque match plutôt qu'une fois tout les 10 ans en demie finale ! D'ailleurs c'est toujours pas plein...

On ne râle pas :lol!: d'ailleurs je l'aime bien le nouveau poissompré.
fondateur

le Dim 17 Mar 2013 - 22:18

Nouveau show pour ce match. Les lasers sont de retour ainsi que d'autres surprises !!!
Pensez à ramenez vos t-shirts mis à jour !!!
ice communication

le Dim 17 Mar 2013 - 22:22

Ouverture des portes à quelle heure ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 17 Mar 2013 - 22:30

Salut !
J'essaye de réserver une place désespérément pour mardi, et il m'est impossible de connaître mon code bancaire à recevoir par sms. Personne n'est là pour me renseigner à cette banque et je vois le nombre de places dispos fondre comme glace au soleil. Comment faire ??
spinalien de coeur

le Dim 17 Mar 2013 - 22:34

Tu peux aller l'acheter chez Hype Évent à moins que tu ne sois pas sur place ?

zz10

le Dim 17 Mar 2013 - 22:54

Ben, j'habite Remiremont et j'aurais aimé la réserver ce week end !
spinalien de coeur

le Lun 18 Mar 2013 - 8:30

Dernière édition par TRD 88 le Lun 18 Mar 2013 - 8:32, édité 1 fois
TRD 88

le Lun 18 Mar 2013 - 8:31

@spinalien de coeur a écrit:Salut !
J'essaye de réserver une place désespérément pour mardi, et il m'est impossible de connaître mon code bancaire à recevoir par sms. Personne n'est là pour me renseigner à cette banque et je vois le nombre de places dispos fondre comme glace au soleil. Comment faire ??
Pas de bras, pas de chocolat... Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 18 Mar 2013 - 10:56

Depuis le début des quarts de finale :
Angers : 147min de pénalité,
Epinal : 130min de pénalité.

La différence n'est pas flagrante, d'autant plus que j'ai l'impression que les arbitre de ces demi-finales en plus d'être relativement bon (j'ai pas honte de le dire), laissent pas mal de place au jeu dur !

D'autre part, je reste persuadé que la grande glace est un avantage pour nous. Si nous sommes meilleurs sur une petite glace, Angers à l'air tout autant moins bon sur une grande.
D'ailleurs, ils ont perdu leurs 2 matchs à Grenoble, qui est une grande glace !

En plus, je pense que nos attaquants (mis à part Casavant) restent plus rapide que les attaquants Angevins, surtout qu'ils n'ont pas un jeu rapide contrairement au notre, et que c'est là que nous avons une carte à jouer, car un jeu rapide sur une grande glace fonctionne mieux que sur une petite (plus d'espaces).

Sans compter la pression que le public va mettre sur le dos des Angevins !

Dernier point, je ne comprend pas du tout le fait de dire que recevoir les 2 premiers match à la maison est un avantage. Je suis plutôt de l'avis des footeux, pour moi l'avantage c'est de recevoir au retour et non l'inverse ! Pour moi l'avantage de la glace n'est valable qu'en cas de 5ème match ! (tout du moins psychologiquement, car on a gagné en 5 matchs nos 2 premiers tours).

Exemple :
On a gagné 1 match chez eux, et bien fait doutés au second. Ils arrivent sur Epinal seulement mardi (et oui !) et du coup pas d'entrainement mardi, la fatigue du voyage, et tout ça. Nous on est chez nous, un jour d'entrainement en +, du repos en +, et nous avons 2 matchs pour faire la différence. Dès l'instant ou tu gagnes au moins 1 des 2 matchs à l'extérieur, l'avantage de la glace s'inverse directement !

Une fois de plus, ce n'est que mon avis ... Smile
Invité

le Lun 18 Mar 2013 - 11:09

Je suis surement trop confiant mais tans pis, je sent la série se terminer mercredi en la faveur d'Epinal. :bounce: 2 victoires en prolongation !
fondateur

le Lun 18 Mar 2013 - 11:22

@hockey88 a écrit:Je suis surement trop confiant mais tans pis, je sent la série se terminer mercredi en la faveur d'Epinal. :bounce: 2 victoires en prolongation !
De toute façon si c'est pour ne pas passer autant perdre en 4 matchs et que le club puisse profiter au mieux des recettes des 2 prochains matchs pour le futur recrutement.

Si on passe je préfère aussi que ça soit en 4, à la fois pour nous supporters (c'est toujours mieux de fêter ça chez nous) que pour les joueurs à qui ça ferait presque une semaine de repos avant la finale qui, je le rappelle, se joue au meilleur des 7 matchs!!!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 18 Mar 2013 - 11:49

Hé bien justement, j'en parlais avec un pote et on se disait que si on passe ne finale en 4 matchs (perso je n'y crois pas), ça pourrait casser le rythme des joueurs...

zz10

le Lun 18 Mar 2013 - 12:00

Paulo88 a écrit:Depuis le début des quarts de finale :

Exemple :
On a gagné 1 match chez eux, et bien fait doutés au second. Ils arrivent sur Epinal seulement mardi (et oui !) et du coup pas d'entrainement mardi, la fatigue du voyage, et tout ça. Nous on est chez nous, un jour d'entrainement en +, du repos en +, et nous avons 2 matchs pour faire la différence. Dès l'instant ou tu gagnes au moins 1 des 2 matchs à l'extérieur, l'avantage de la glace s'inverse directement !

Arrow pour Angers il arrive sur Vittel aujourd’hui Very Happy lu sur Vosges matin hier pour l 'entrainement comme pour nous la glace ne sera pas dispos.. :bravo: :trkl:
@pluch88

le Lun 18 Mar 2013 - 12:07

@@pluch88 a écrit:
Paulo88 a écrit:Depuis le début des quarts de finale :

Exemple :

Arrow pour Angers il arrive sur Vittel aujourd’hui Very Happy lu sur Vosges matin hier pour l 'entrainement comme pour nous la glace ne sera pas dispos.. :bravo: :trkl:

Tu es sur pour la glace ?

zz10

le Lun 18 Mar 2013 - 12:13

Non Question

il nous bien refuse la glace le samedi alors on fait comme eux.... Twisted Evil
@pluch88

le Lun 18 Mar 2013 - 12:17

Ne t'avance pas car je crois qu'on leur laissera la glace...

zz10

le Lun 18 Mar 2013 - 12:20

@zz10 a écrit:Oui mais on va pas râler. Pour une ville de notre taille c'est déjà beau d'avoir cet outil ! De plus je préfère quelle soit pleine à chaque match plutôt qu'une fois tout les 10 ans en demie finale ! D'ailleurs c'est toujours pas plein...

On a déjà refusé du monde en saison régulière! Cette patinoire est trop petite dès maintenant et le problème ne va faire que s'amplifier si par bonheur on perdure au plus au niveau.
Si une possibilité d'extension existe, il va falloir l'exploiter rapidement sinon le club va être considérablement freiner dans son développement.
Penser qu'on mettait plus de spectateurs dans l'ancienne patinoire (2000 et même plus il me semble!), c'est quand même hallucinant!
Quand on voit Gap qui ne remplissait absolument pas son ancienne patinoire et qui fait de très très belles affluences dans leur nouvelle patinoire, on peut quand même se poser des questions!!
L'argument de dire, remplissez déjà votre 'petite' patinoire et on verra après, ne tient pas. L'exemple de Gap est flagrant. D'autres patinoires pas très vieilles sont déjà trop petites. GRENOBLE fait salle comble régulièrement par exemple cette année en saison régulière (5 fois sur 13)!
Je reconnais qu'on a pas eu beaucoup de temps pour réflechir avec la fermeture soudaine de la patinoire mais il va falloir quand même réagir vite dans les années à venir!
Même pour une finale ou demi-finale de D1 (hypothèse future possible en cas de desecente), notre patinoire serait très petite!
CALT88

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]