Information

[LM] Epinal 5 - 4 Chamonix A.P. (play-offs 1/4 de finale, match #4)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

62% 62% 
[ 8 ]
15% 15% 
[ 2 ]
23% 23% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

le Jeu 7 Mar 2013 - 11:52

Rappel du premier message :

EPINAL - CHAMONIX
(play-offs 1/4 de finale, match #4)

VS

Samedi 9 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 10 Mar 2013 - 0:35

J'y ai pensé mais on adapte les règles comme ça arrange ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 10 Mar 2013 - 0:36

Quel match, autant dire qu'après le quatrième but offert par un spinalien je n'y croyais plus, et pourtant ! Monsieur Cacciotti sort deux buts dans des angles presque impossible et un excellent Gervais il a grandement contribué à cette victoire.

A croire que ce match fût à l'image de la saison des dauphins, des débuts encourageants, un trou noir au milieu et une fin complètement folle. Difficile à y croire !

En revanche l'arbitrage était comment dire, catastrophique ?! Certaines décisions restent encore incompréhensibles, surtout sur la pénalité appelée contre Chamonix et qui se transforme en 2 minutes pour les deux équipes ?!! Je n'y comprends rien, sans oublier la faute d'un chamois en fin de match, que faut il de plus pour avoir un tir de pénalité ?

Sinon quel manque de discipline coté spinalien et quel PP frustrant, on a failli s'en prendre un en 5v3 !!! Heureusement la victoire vient effacer tout ça !

Merci les boys, magnifique réaction et belle preuve de caractère ![justify]

Dernière édition par Loic le Dim 10 Mar 2013 - 1:00, édité 1 fois
Loic

le Dim 10 Mar 2013 - 0:37

Apres je dis pas qu'ils ont été bon, mais on s'habitue à force
TRD 88

le Dim 10 Mar 2013 - 0:42

Le coup du surnombre en pénalité diffèré ça ne s'invente pas quand même.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 10 Mar 2013 - 0:45

@zz10 a écrit:Le coup du surnombre en pénalité diffèré ça ne s'invente pas quand même.

personne y avais pensé, ils l'ont fait Laughing
TRD 88

le Dim 10 Mar 2013 - 0:53

@Fabrice a écrit:
@TRD 88 a écrit:
@zz10 a écrit:Personne ne parlera de l'arbitrage car on a gagné mais ce fut vraiment très très moyen ce soir !
La faute sur Gauthier en OT, il faut quoi de plus pour siffler penalty ? Le faire trébucher sur Gervais, etc....

Remercie l'arbitre de ne pas avoir sifflé un pénalty, parce que s'il est raté tu finis le match 3VS4
+1...J'ai pensé à cela aussi !!
À confirmer (pas envie de chercher à cette heure) mais je crois qu'il ne peut pas y avoir de penalty shoot en OT?!...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 10 Mar 2013 - 1:22

Trop content en effet ! Du coup j'enchaîne avec Pittsburgh contre Toronto Smile

Mon commentaire : le seul à avoir le niveau durant les deux premiers tiers, M. Danick Bouchard ! Quelle belle paire eût-il fait, associé à un Toby Lafrance ! Puis vint la hargne et la révolte de Môssieur Jan PLCH en tout début du troisième tiers décisif. C'est sous son impulsion qu'est arrivé ce but venu d'ailleurs de CACIOTTI, on connaît la suite.

Merci à l'équipe pour ce spectacle, c'est pour ça qu'on aime ce sport fabuleux ! Mais ça serait bien qu'elle joue "sérieux" dès le debut car j'avoue qu'à 1-4 et même avant, pour moi, c'était mort.

Ah ? Les pingouins mènent 0-1 après 36 secondes, je vous laisse.

Bonne nuit à toutes et à tous.
zizou

le Dim 10 Mar 2013 - 1:48

C'est moi ou Gervais est au top de sa forme, revenu à son meilleur niveau, celui-là même où on parlait de l'équipe de France ? Smile
Bravo les Dauphins !
david88

le Dim 10 Mar 2013 - 2:02

Eh Ravachuuuuu, t'es passé où ????????? Laughing :lol!:
Fabrice

le Dim 10 Mar 2013 - 2:02

Pour moi c'est clairement AS qui l'a transformé. SP ne lui faisait pas confiance et je crois justement que Stéphane a besoin de la pleine confiance de son coach !

zz10

le Dim 10 Mar 2013 - 2:03

La penailté sur Gauthier, ça serait pas une grosse compensation de la pénalité imaginaire contre Bouchard ?

zz10

le Dim 10 Mar 2013 - 2:07

Et si on prenait tous les canadiens évoluant en LM pour faire une équipe de France ?

OK je connais la sortie !!! Arrow
Gilles Remiremont

le Dim 10 Mar 2013 - 2:09

@zz10 a écrit:La penailté sur Gauthier, ça serait pas une grosse compensation de la pénalité imaginaire contre Bouchard ?
Sur Gauthier, la faute est évidente (cinglage), par contre pour Bouchard, pas compris ?????????? scratch
Fabrice

le Dim 10 Mar 2013 - 2:10

@Fabrice a écrit:
@zz10 a écrit:La penailté sur Gauthier, ça serait pas une grosse compensation de la pénalité imaginaire contre Bouchard ?
Sur Gauthier, la faute est évidente (cinglage), par contre pour Bouchard, pas compris ?????????? scratch

Ha bon ? Je n'ai pas vu de cinglage, un tout petit accroché et encore... Mais bon il est tard, je regarderai ça demain à tête reposée ! Quelle soirée, je suis encore tout euphorique Smile

zz10

le Dim 10 Mar 2013 - 3:13

@Anonyme a écrit:Je vois une victoire d'Épinal dans une patinoire de Poissompré en fusion. Girard sera de retour et revanchard, je le vois sortir un match énorme.

Je pense pouvoir dire que j'ai vu plutôt juste sur ce coup Very Happy

Franchement, si il faut finir 12ème pour vivre des play-offs comme ceux là, je veux bien avoir des saisons régulières pourries tout les ans !

Ce soir je n'ai pas envie de parler ou même de penser à l'arbitrage plus que catastrophique (qui a encore tourné à l'avantage de Chamonix), je ne retiens que cette victoire que les gars ont été cherché au fond d'eux même, avec tout leur coeur, leur envie et leur courage. Bravo !
Anonyme

le Dim 10 Mar 2013 - 3:42

1 Thiers pour les arbitres
2 thiers des spinalierns perdus, presque a l'agonie
3 thiers des spinaliens survoltés, euphoriques
prolon: tout simplement merités
Et quelle ambiance mercissssssssssssss
riton

le Dim 10 Mar 2013 - 8:47

@zz10 a écrit:Personne ne parlera de l'arbitrage car on a gagné mais ce fut vraiment très très moyen ce soir !
La faute sur Gauthier en OT, il faut quoi de plus pour siffler penalty ?
il y avait 2 défenseurs et Gauthier était sur la même ligne.Perso je préfère comme ça.Imagine:Penalty,Gauthier le tire le rate ( 80% de chance que ce soit comme ça) et après...on joue 2 mns en infériorité pour finir le match Wink un penalty c'est bien mais risqué
stef

le Dim 10 Mar 2013 - 9:55

Après un match comme ça, ce n'est pas possible d'aller perdre à Cham. Epinal en demi, allez ! :trkl:
slap88

le Dim 10 Mar 2013 - 10:06

j'ai revu la prolongation,et on voit bien la crosse haute de Bouchard.
Le joueur de chamonix passe à côté et prend la crosse dans le casque sur un geste totalement involontaire..malgré tout on ne siffle pas ce genre de faute en OT à 2 mns de la fin du 4ème match...

stef

le Dim 10 Mar 2013 - 10:20

La faute sur Gauthier en OT, il faut quoi de plus pour siffler penalty ? Le faire trébucher sur Gervais, etc....

Tous ceux qui étaient avec moi voulaient aussi un pénalty : quelle erreur!!! Si on le manque on joue 2 min en inferiorité alors pour une fois l'arbire nous a rendu service, non?
rome73

le Dim 10 Mar 2013 - 10:29

- je n'étais pas pour le penalty non plus pour les mêmes raisons
- quand l'arbitre nous rend service, ce n'est pas une erreur d'arbitrage ? Dans le cas contraire, quel gros vilain l'arbitre ! C'est facile non ?

zz10

le Dim 10 Mar 2013 - 10:31

Je n'aime pas critiquer l'arbitrage mais là......c'est lamentable. Quand on pense qu'avant le match on surprend Gros avec les quatre arbitres au coin du bus chamoniard dans une partie de franche rigolade, on se dit qu'Epinal dérange( n'est ce pas Mr Tardif ). A croire qu'il y a des consigne anti Epinal !!!

Franchement, ce n'est pas avec ce genre de traitement que l'on fera de notre sport un vrai sport populaire dans l'hexagone
rome73

le Dim 10 Mar 2013 - 10:32

@rome73 a écrit:Je n'aime pas critiquer l'arbitrage mais là......c'est lamentable. Quand on pense qu'avant le match on surprend Gros avec les quatre arbitres au coin du bus chamoniard dans une partie de franche rigolade, on se dit qu'Epinal dérange( n'est ce pas Mr Tardif ). A croire qu'il y a des consigne anti Epinal !!!

Franchement, ce n'est pas avec ce genre de traitement que l'on fera de notre sport un vrai sport populaire dans l'hexagone

Ceci étant, est ce bien judicieux de siffler les zebres lors de leur entrée sur la glace? pas sûr
rome73

le Dim 10 Mar 2013 - 10:33

@rome73 a écrit:
@rome73 a écrit:Je n'aime pas critiquer l'arbitrage mais là......c'est lamentable. Quand on pense qu'avant le match on surprend Gros avec les quatre arbitres au coin du bus chamoniard dans une partie de franche rigolade, on se dit qu'Epinal dérange( n'est ce pas Mr Tardif ). A croire qu'il y a des consigne anti Epinal !!!

Ceci étant, est ce bien judicieux de siffler les zebres lors de leur entrée sur la glace? pas sûr

ça fait parti du folklore Wink
stef

le Dim 10 Mar 2013 - 11:20

@cannibale a écrit:
@Fabrice a écrit:
@TRD 88 a écrit:

Remercie l'arbitre de ne pas avoir sifflé un pénalty, parce que s'il est raté tu finis le match 3VS4
+1...J'ai pensé à cela aussi !!
À confirmer (pas envie de chercher à cette heure) mais je crois qu'il ne peut pas y avoir de penalty shoot en OT?!...

Après vérification, c'est faux ! Un TP peut intervenir n'importe quand !

zz10

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]