Information

[LM] Epinal 3 - 5 Chamonix (play-offs 1/4 de finale, match #3)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

41% 41% 
[ 7 ]
18% 18% 
[ 3 ]
29% 29% 
[ 5 ]
12% 12% 
[ 2 ]

Total des votes : 17

le Mar 5 Mar 2013 - 23:01

Rappel du premier message :

EPINAL - CHAMONIX
(play-offs 1/4 de finale, match #3)

VS

Vendredi 8 mars 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré

Dernière édition par melane33 le Dim 10 Mar 2013 - 12:54, édité 1 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 8 Mar 2013 - 15:45

Paulo88 a écrit:
Anonyme a écrit:Le commentateur est là mais le match ne sera pas diffusé en direct. Il sera diffusé en différé à partir de 23h sur Vosges Télévision.
On ne parlait pas de vosges télé mais de TATXO, le commentateur de Chamonix, qui lui, diffusera bien un live audio en direct.

Se7eN a écrit:A priori seul le match de demain soir sera filmé par Vosges télé
Tout à fait. Pas de Vosges télé ce soir ou alors juste une caméra pour faire un résumé vidéo.

Je le sais bien que vous parliez du commentateur c'est pour ça que j'ai fait 2 phrases Wink
Et au temps pour moi, j'ai regardé le programme de Vosges télé, j'ai vu "23h05 Sport Hockey sur glace", j'ai pas cherché plus loin.
Anonyme

le Ven 8 Mar 2013 - 16:06

Rien sur le site de la ffhg à cette heure

Bizarre ilssont toujours à l'heure d'habitude :suspect:
TRD 88

le Ven 8 Mar 2013 - 16:07

Toi aussi tu rafraîchis la page comme un débile Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 8 Mar 2013 - 16:09

zz10 a écrit:Toi aussi tu rafraîchis la page comme un débile Smile

Ben oui, la fédé n'a pas voulu m'envoyer une alerte sur mon phone Sad
TRD 88

le Ven 8 Mar 2013 - 16:12

Vous avez un autre lien que moi SVP parce que moi je ne vois rien depuis janvier?!
http://www.hockeyfrance.com/ffhg/cirj/decisions-899.html

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 8 Mar 2013 - 16:14

Non même chose mais je regarde sur la page d'accueil, ca apparaît dans les news d'habitude !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Ven 8 Mar 2013 - 16:22

landtien a écrit:question bête mais je n ai pas vu de sanction pour girard le jour du match pourquoi serait il suspendu. moi je pensait que c'était le coach qui l avait fait sortir pour qu'il ne pête pas un plomb et soit sanctionné pour le prochain match. car je l ai vu venir saluer ses potes en fin de match donc pour moi il était sur le banc et pas à la douche

Attitude anti sportive = 10+20 +suspension
Invité

le Ven 8 Mar 2013 - 16:28

Ravachuuuuu a écrit:
landtien a écrit:question bête mais je n ai pas vu de sanction pour girard le jour du match pourquoi serait il suspendu. moi je pensait que c'était le coach qui l avait fait sortir pour qu'il ne pête pas un plomb et soit sanctionné pour le prochain match. car je l ai vu venir saluer ses potes en fin de match donc pour moi il était sur le banc et pas à la douche

Attitude anti sportive = 10+20 +suspension

Naaaan ! Un supporter de Chamonix ! Shocked Je croyais que c'était une espèce disparue, qu'il n'y en avait plus un seul
Anonyme

le Ven 8 Mar 2013 - 16:30

Je croyais qu'il n'y avait que le gars avec son megaphone (belle ambiance) et le speaker qui m'a bien saoulé pendant 2 jours !

Allleeeeeez Cham ! Alllleeeeeez Cham !

zz10

le Ven 8 Mar 2013 - 16:38

Ça commence à me gaver cette attente !

zz10

le Ven 8 Mar 2013 - 16:41

Pas de mégaphone à Chamonix ! Par contre, une belle sono rien que pour un supporter
Anonyme

le Ven 8 Mar 2013 - 16:43

zz10 a écrit:Je croyais qu'il n'y avait que le gars avec son megaphone (belle ambiance) et le speaker qui m'a bien saoulé pendant 2 jours !

ha ha mercredi soir vous avez quitter la patinoire bien vite enfin si il y avait des suporter dans votre tribune pendant le 3ème tiers on ne vous a pas beaucoup entendu :lol!!:
Invité

le Ven 8 Mar 2013 - 16:50

Ravachuuuuu a écrit:
zz10 a écrit:Je croyais qu'il n'y avait que le gars avec son megaphone (belle ambiance) et le speaker qui m'a bien saoulé pendant 2 jours !

ha ha mercredi soir vous avez quitter la patinoire bien vite enfin si il y avait des suporter dans votre tribune pendant le 3ème tiers on ne vous a pas beaucoup entendu :lol!!:

Euh... tu étais au match ? Parce que les spinaliens étaient les derniers spectateurs à sortir de la tribune et nous avons alors été devant le vestiaire de nos joueurs. Et si il y avait des supporters dans votre patinoire, on ne vous a pas beaucoup entendus pendant 2 jours.
En tout cas, bonne chance pour vous faire entendre ce soir et demain. On m'a dit que sur Dailymotion on entendait autant les 6 spinaliens que les centaines de chamoniards.
Et un conseil, si il y a des chamoniards à Épinal ce week end, changez d'attitude par rapport à celle de mercredi parce qu'il risque d'y avoir du sang Wink

Dernière édition par Anonyme le Ven 8 Mar 2013 - 16:53, édité 1 fois
Anonyme

le Ven 8 Mar 2013 - 16:51

Ravachuuuuu a écrit:

Mouais en même temps à Cham quand les matchs ne sont pas en période de vacances scolaires on n'entend jamais grand chose!!! Wink

cannibale

le Ven 8 Mar 2013 - 16:57

cannibale a écrit:
Ravachuuuuu a écrit:

Mouais en même temps à Cham quand les matchs ne sont pas en période de vacances scolaires on n'entend jamais grand chose!!! Wink
Je peux même rajouter que l'on pourrait entendre une mouche voler là bas !! Laughing
Fabrice

le Ven 8 Mar 2013 - 16:59

Anonyme a écrit:
Ravachuuuuu a écrit:

Euh... tu étais au match ? Parce que les spinaliens étaient les derniers spectateurs à sortir de la tribune et nous avons alors été devant le vestiaire de nos joueurs. Et si il y avait des supporters dans votre patinoire, on ne vous a pas beaucoup entendus pendant 2 jours.
En tout cas, bonne chance pour vous faire entendre ce soir et demain. On m'a dit que sur Dailymotion on entendait autant les 6 spinaliens que les centaines de chamoniards.
Et un conseil, si il y a des chamoniards à Épinal ce week end, changez d'attitude par rapport à celle de mercredi parce qu'il risque d'y avoir du sang Wink

nn rectification sur dailymotion on vous entendant plus mais a savoir que tatcho a son siege juste a coté de vous au dessu car c le coin le plus loin de nous sur la passerelle apres oui au match j y etait biensur avec mon tambour en haut dans le kop et rectification nous ne sommes pas des centines mais seulement 40 dans le kop a peux pres.
ha ha ha du sang on en rigole bien on fete gentiment notre victoire et une femme de votre tribune vien et nous agresse verablement ben oui et a vu mon cul et si elle veux le re-voir ce soir c' est sans probleme =)

avoir du sang mouhahaha :lol!: :lol!: :lol!:
Invité

le Ven 8 Mar 2013 - 17:01

La ponctuation a pour but l'organisation de l'écrit grâce à un ensemble de signes graphiques. Elle a trois fonctions principales. Elle indique des faits de la langue orale, comme l'intonation ou les pauses de diverses longueurs (indications prosodiques). Elle marque les degrés de subordination entre les différents éléments du discours (rapports syntaxiques). Enfin elle précise le sens et définit les liens logiques entre ces éléments (informations sémantiques). Destinée à faciliter la compréhension du texte, elle est un élément essentiel de la communication écrite1.

zz10

le Ven 8 Mar 2013 - 17:05

Remontre nous ton cul et je te met la tête dedans Wink
Rajoutons à cela toute les provocations venant de votre côté et même des gamins de votre club qui viennent nous provoquer... Le tout dans votre patinoire délabrée... Pauvre club. Et dire que votre président veut une patinoire de 5000 places. Je me marre !
Anonyme

le Ven 8 Mar 2013 - 17:07

Je dirais quand même qu'un supporter de chez vous est venu nous voir après le voir en s'excusant de l'attitude de votre kop et en disant "heureusement, on n'est pas tous comme ça".
Anonyme

le Ven 8 Mar 2013 - 17:13

Anonyme a écrit:Remontre nous ton cul et je te met la tête dedans Wink
Rajoutons à cela toute les provocations venant de votre côté et même des gamins de votre club qui viennent nous provoquer... Le tout dans votre patinoire délabrée... Pauvre club. Et dire que votre président veut une patinoire de 5000 places. Je me marre !

Chamonix = Plus vieille patinoire de france pour club en magnus

Chamonix = 30 fois vainqueur de la magnus source ffhg

donc oui je pense qu' on pourait avoir une nouvelle patinoire sa verait pas de mal a rapeller que nous seul le club le plus ancien de magnus et avant que tu arrive a me la mettre dans le cul il faudrait deja que tu arrive a me toucher sans que je te face mal :zen:

ha ha pour finir notre club compte des joueurs formées et né a chamonix et il en compte une multitude pas comme le votre bien que vous avez de tres bon joueurs et un tres bon public je n' en doute pas =)
Invité

le Ven 8 Mar 2013 - 17:18

Il n'y a pas d'école à la montagne ? Non, je demande car franchement on comprend pas tout de ce que tu écris !? Je ne trouve pas le forum du plus grand club de France, tu peux me le donner stp ? Merci d'avance.

zz10

le Ven 8 Mar 2013 - 17:21

Je n'ai jamais dit qu'une nouvelle patinoire à Chamonix ne serait pas une bonne idée, bien au contraire. Mais vous avez déjà du mal à remplir vautre taudis de même pas 2000 places alors je n'imagine même pas avec 5000 places. Et ce serait une patinoire flambant neuve de 5000 places avec glace réversible pour pouvoir accueillir pleins d'autres évènements (des concerts notamment) ! Avant de vouloir un Madison Square Garden à Chamonix, essayez déjà d'avoir des spectateurs et une personne pour remettre les buts au début de chaque tiers temps. Ah oui et à ce propos, les trous pour remettre les buts en place, il faut les percer APRÈS le surfaçage et pas avant Wink

Pour les jeunes, j'avoue que j'envie le club de Chamonix qui sort autant de jeunes et je n'ai jamais critiqué ça. Par contre, de voir ces même jeunes d'une dizaine d'années nous faire des doigts et bras d'honneur et nous insulter toute la soirée, là je me dis que vous allez avoir une sacré générations de cons dans quelques années.

Dernière édition par Anonyme le Ven 8 Mar 2013 - 17:32, édité 1 fois
Anonyme

le Ven 8 Mar 2013 - 17:27

Anonyme a écrit:Par contre, de voir ces même jeunes d'une dizaine d'années nous faire des doigts et bras d'honneur et nous insulter toute la soirée, là je me dis que vous allez avoir une sacré générations de cons dans quelques années.
Tu m'étonnes!!! Ça commence comme ça et après ça fait des bras d'honneur aux arbitres pendant les matchs!!!...
Quoi???... J'ai dis une connerie là?!... :lol!:

cannibale

le Ven 8 Mar 2013 - 17:57

http://www.hockeyfrance.com/upload/La_FFHG/CIRJ/1213/CIRJ_08-03-13.pdf

Girard n'est pas dans la liste ! Elle est bien bonne celle là !

zz10

le Ven 8 Mar 2013 - 17:59

Chamonix = Plus vieille patinoire de france pour club en magnus

OUI, ça on sait et ça se voit ! Même de loin ! Même d'ici !

Et vos titres, dans les vingt dernières années, tu veux qu'on les compare à des villes de montagne comme Rouen ??? pffff (Quoi ? Rouen n'est pas une ville de montagne ?)
Et le Chamonix HC, on n'a rien contre ! On te parle de la misérable assistance hors vacances scolaires ! Pour un club tel que tu le décris, ça doit être dur d'attendre les vacances scolaires et les PO !
Par contre chapeau à votre Tatcho, au moins il y a UN supporter à Cham !

Gilles Remiremont

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]