Information

[LM] Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

31% 31% 
[ 5 ]
31% 31% 
[ 5 ]
38% 38% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 16

le Sam 2 Mar 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

CHAMONIX 4-1 EPINAL
(play-offs 1/4 de finale, match #2)
Chamonix égalise dans la série: 1-1.

VS

Mercredi 6 mars 2013 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon

Vous pouvez regarder le match en direct en cliquant sur ce lien :
http://www.hockeyhebdo.com/article-live----chamonix---epinal-20h30,4520.html
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Mar 2013 - 10:19

Moi non plus, c'est pour ça que j'ai affirmé qu'il serait là puis après avoir lu le règlement, on voit très clairement que GG entre dans ce cas bien précis...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 7 Mar 2013 - 10:38

Je rêve qu'une chose, c'est qu'on ai les 3 arbitres suisses que nous avons eus contre Grenoble en championnat !

Pour la suspension ou non de Girard, je ne sais plus quoi pensé, le règlement tu peux le tourner comme tu veux à ton sens ou non, la meilleure chose à faire, c'est d'attendre la décision de la commission.

Le match de vendredi est dèjà très important, les dauphins ne doivent pas se décourager et se battre comme ils l'ont fait contre Dijon !
fondateur

le Jeu 7 Mar 2013 - 10:39

il me semble que la CIRJ peut requalifier l'infraction, non Question
wimaol

le Jeu 7 Mar 2013 - 10:41

Ba, je trouve pas que tu peux le tourner dans tous les sens.
Méconduite pour attitude antisportive ou pour incorrection envers les officiels, sanction minimale = 1 match ferme. Que veux-tu chercher de plus ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 10:43

@wimaol a écrit:il me semble que la CIRJ peut requalifier l'infraction, non Question

L'arbitre a refusé la contestation officielle du capitaine Cacciotti, il n'y aura donc pas enquête et la CIRJ devrait s'appuyer sur les dires de l'arbitre. De toute façon, insulte ou geste déplacé, y'a pas à chercher midi à 14h, je vois pas la fédé requalifier le truc car c'est le GB.

Dernière édition par zz10 le Jeu 7 Mar 2013 - 10:43, édité 1 fois

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 10:43

@hockey88 a écrit:Je rêve qu'une chose, c'est qu'on ai les 3 arbitres suisses que nous avons eus contre Grenoble en championnat !

Les arbitres de vendredi seront: HAUCHART (qu'on ne présente plus) et BLIEK (celui là même qui s'est fait gentiment craché dessus lors de sa dernière venue à Epinal)

Les arbitres de samedi seront: FABRE et BOURREAU (les mêmes qu'hier soir à Chamonix).

Messieurs, faites vos jeux!... Twisted Evil

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 7 Mar 2013 - 10:46

@cannibale a écrit:
@hockey88 a écrit:Je rêve qu'une chose, c'est qu'on ai les 3 arbitres suisses que nous avons eus contre Grenoble en championnat !

Les arbitres de vendredi seront: HAUCHART (qu'on ne présente plus) et BLIEK (celui là même qui s'est fait gentiment craché dessus lors de sa dernière venue à Epinal)

Les arbitres de samedi seront: FABRE et BOURREAU (les mêmes qu'hier soir à Chamonix).

Bliek est revenu depuis au match 3. Ce coup là, il nous donne la victoire en envoyant Quessandier "en maison d'arrêt, sur le banc des insoumis"... Ce qui est certain c'est que ces 2 matchs seront entachés de grosses erreurs qui feront basculer le match dans un sens ou dans l'autre !

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 10:46

@zz10 a écrit:Ba, je trouve pas que tu peux le tourner dans tous les sens.
Méconduite pour attitude antisportive ou pour incorrection envers les officiels, sanction minimale = 1 match ferme. Que veux-tu chercher de plus ?

C'est tellement bizarre par moment les décisions que je ne cherche plus à comprendre !
fondateur

le Jeu 7 Mar 2013 - 11:06

@stef a écrit:
@bibi1851 a écrit:Oui je suis d'accord.
Mais je pense pas dire de connerie en soutenant que si Epinal imprime sa feuille de banc demain matin (avec GG figurant dessus) et que la CIRJ le suspend demain midi, il aura bel et bien le droit de jouer demain soir (mais pas Samedi)

le club sait si GG à un rapport....vu que la fédé ne nous fait jamais de cadeau..

si rapport il y a, il est rédigé à la fin du match et donné au joueur et au coach concernés. Donc le club sait si ça passe en CIRJ ou pas.
Babosse

le Jeu 7 Mar 2013 - 11:29

Babosse

le Jeu 7 Mar 2013 - 13:00

@cannibale a écrit:

On est mort Shocked
PNV

le Jeu 7 Mar 2013 - 13:14

Girard a fait l'objet d'un rapport écrit par l'arbitre. On devrait connaître son sort dans la journée de vendredi.
L'arbitrage scandaleux d'hier était prévisible avec Fabre en arbitre-chef. Préparez vous pour ce week end. Et pas forcément pour Hauchart qui est dans une bonne période actuellement.
Hier l'arbitrage a été déplorable sur toute les patinoires de France:
-à 36 secondes de la fin du match, on a arrêté le match parce qu'on a pas réussi à rétablir l'ordre qui avait été perturbé par les arbitres (3 pénalités de matchs distribués)
-à Rouen Desrosiers et Thinel prenne une méconduite de match et Lhenry une méconduite, là encore parce que les arbitres ont été incapables de tenir le match correctement
-à Briançon les zèbres n'ont pas réussi à tenir le match, allez voir le nombre de pénalité infligées.
Bref, ces play-offs sont pourris par l'arbitrage... Merci la fédé d'envoyer des incompétents !
Et je ne parlerai même pas du public de merde de Chamonix...

Sinon, niveau jeu: toute l'équipe réalise un grand match mais Chauvière a été énorme en défense, Bouchard a été le seul a surnager en attaque, Gabi sort encore un grand match, Susanj fait un très bon match. Et Chamonix est largement prenable.
Anonyme

le Jeu 7 Mar 2013 - 13:37

Hauchart dans une bonne période ? Et le match 1 contre Dijon et son 2+2 contre Rapenne ?

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 13:40

Le 2+2 sur Rapenne est justifié. Et ce n'est pas Hauchart qui signale la faute de Rapenne mais un juge de ligne. Hauchart ne fait que suivre ce que son juge de ligne lui dit.
Anonyme

le Jeu 7 Mar 2013 - 13:41

@zz10 a écrit:Hauchart dans une bonne période ? Et le match 1 contre Dijon et son 2+2 contre Rapenne ?

pour une fois qu'il avait raison... Razz
Babosse

le Jeu 7 Mar 2013 - 13:52

Tu as vu le piquage de Rapenne toi ?

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 13:54

Je n'ai pas vu le match. Mais toi, tu l'as vu ? En tout cas, Rapenne sait très bien qu'il méritait cette pénalité.
Anonyme

le Jeu 7 Mar 2013 - 14:01

Ba oui je l'ai vu. Si Rapenne le dit alors.... Il faudra juste m'expliquer pourquoi l'arbitre ne siffle pas avant puisque Plch est porteur du palet et Hauchart attend une faute sur le spinalien pour interrompre le jeu !

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 14:03

et puis y'en a un peu marre de cette chasse aux fautes d'arbitrage permanente...
On ne peut qu'être d'accord pour dire que le niveau des arbitres doit monter d'un cran mais il faut arrêter de se servir de quelques décisions pour justifier des défaites.

Pour hier soir, je ne sais pas, par exemple, si le palet rentre dans le but avant le contact avec Girard. Mon idée en direct, c'était but + 2 minutes à l'attaquant pour le contact après le but.

Et puis, que dire de l'attitude très professionnelle de Girard .... ? Contestation, bras d'honneur (???), méconduite pour le match avec 1 match de suspension. J'espère que le club lui donnera une belle amende.
Babosse

le Jeu 7 Mar 2013 - 14:05

@zz10 a écrit:Ba oui je l'ai vu. Si Rapenne le dit alors.... Il faudra juste m'expliquer pourquoi l'arbitre ne siffle pas avant puisque Plch est porteur du palet et Hauchart attend une faute sur le spinalien pour interrompre le jeu !

c'est signalé par le juge de ligne qui ne peut interrompre le jeu (sauf hors-jeu et dégagement interdit). Le juge de ligne doit attendre que le head arrête le jeu pour signaler ce qu'il a vu...
Babosse

le Jeu 7 Mar 2013 - 14:08

Rapenne fait cette faute en "représailles" d'une faute dijonnaise qui n'est pas vue par le juge de ligne qui le signale.
Anonyme

le Jeu 7 Mar 2013 - 14:15

@Babosse a écrit:et puis y'en a un peu marre de cette chasse aux fautes d'arbitrage permanente...
On ne peut qu'être d'accord pour dire que le niveau des arbitres doit monter d'un cran mais il faut arrêter de se servir de quelques décisions pour justifier des défaites.

Pour hier soir, je ne sais pas, par exemple, si le palet rentre dans le but avant le contact avec Girard. Mon idée en direct, c'était but + 2 minutes à l'attaquant pour le contact après le but.

Et puis, que dire de l'attitude très professionnelle de Girard .... ? Contestation, bras d'honneur (???), méconduite pour le match avec 1 match de suspension. J'espère que le club lui donnera une belle amende.

Les spinaliens sur place ont vu arrêt de Girard puis contact qui a propulsé GG et le palet dans le but... Pour ma part je ne me sers pas de ça pour expliquer la défaite, hier on s'est fait manger...
Pour GG il en a marre de prendre des boîtes sans qu'elles soient sanctionnées !

@Babosse a écrit:
@zz10 a écrit:Ba oui je l'ai vu. Si Rapenne le dit alors.... Il faudra juste m'expliquer pourquoi l'arbitre ne siffle pas avant puisque Plch est porteur du palet et Hauchart attend une faute sur le spinalien pour interrompre le jeu !

c'est signalé par le juge de ligne qui ne peut interrompre le jeu (sauf hors-jeu et dégagement interdit). Le juge de ligne doit attendre que le head arrête le jeu pour signaler ce qu'il a vu...

@Anonyme a écrit:Rapenne fait cette faute en "représailles" d'une faute dijonnaise qui n'est pas vue par le juge de ligne qui le signale.

Hé bien au temps pour moi alors !

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 14:21

@zz10 a écrit:
@Babosse a écrit:et puis y'en a un peu marre de cette chasse aux fautes d'arbitrage permanente...

Les spinaliens sur place ont vu arrêt de Girard puis contact qui a propulsé GG et le palet dans le but... Pour ma part je ne me sers pas de ça pour expliquer la défaite, hier on s'est fait manger...
Pour GG il en a marre déprendre des boîtes sans qu'elles soient sanctionnées !

complétement dominés, il est vrai. Mais le système défensif en place implique de jouer la trappe 5 mètres plus haut sur la glace, sauf que hier les ailiers n'avaient pas les jambes pour le faire.

Pour Girard, qu'il en ait marre on peut le comprendre; mais c'est un professionnel et pas un cadet de 16 ans !!!
Normalement, il a déjà un match plus ce que va rajouter la CIRJ. Quand on voit les sanctions depuis le début de saison pour "incorrections envers les officiels", c'est plus souvent 4 matchs fermes qu'un simple match de suspension.
Babosse

le Jeu 7 Mar 2013 - 14:29

Ce n'est pas la défaite qui fout en boule, loin de là. Chamonix mérite sa victoire, ils ont dominés ce match de bout en bout. Mais ce qui passe mal c'est qu'à cause d'un seul homme nos play-off et donc notre saison vont peut être tourner court. Gabi est surement un des meilleurs gardiens des play-offs et on nous en prive certainement par l'incompétence d'une personne. C'est le seul à avoir vu le palet rentrer avant la charge. Même les joueurs de Chamonix ne fêtait pas le but avant de voir que l'arbitre l'accordait.
Anonyme

le Jeu 7 Mar 2013 - 14:34

Ne nous trompons pas de débat. L'arbitre a été nul MAIS GG n'a pas à réagir comme ça même s'il vit la pire injustice. Cela fait parti de la panoplie d'un grand joueur... S'il a fait un bras d'honneur, désolé mais l'arbitre ne peut pas laisser passer et ce quelque soit son niveau d'arbitrage...

Ps : tu devrais pas être chez HYPE toi !!?? Smile

zz10

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]