Information

[LM] Chamonix 4-1 Epinal (play-offs 1/4 de finale, match #2)

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

31% 31% 
[ 5 ]
31% 31% 
[ 5 ]
38% 38% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 16

le Sam 2 Mar 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

CHAMONIX 4-1 EPINAL
(play-offs 1/4 de finale, match #2)
Chamonix égalise dans la série: 1-1.

VS

Mercredi 6 mars 2013 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon

Vous pouvez regarder le match en direct en cliquant sur ce lien :
http://www.hockeyhebdo.com/article-live----chamonix---epinal-20h30,4520.html
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 7 Mar 2013 - 15:03

On est d'accord, Girard aurait du se contenir. Mais il faut le comprendre. Il se fait voler, le match est plié (à 2-1 tout était possible, à 3-1 c'était fini). Une défaite en play-off (même au match #2) peut être synonyme de fin de saison. Et puis franchement, j'ai l'impression que Gabi se prend au minimum une charge dangereuse par match et ça, ça commence à faire beaucoup. Et faut pas oublier que GG n'a pas encore 22 ans, il est très jeune et manque aussi d'expérience.
Anonyme

le Jeu 7 Mar 2013 - 15:09

@Babosse a écrit:
Pour Girard, qu'il en ait marre on peut le comprendre; mais c'est un professionnel et pas un cadet de 16 ans !!!
Normalement, il a déjà un match plus ce que va rajouter la CIRJ. Quand on voit les sanctions depuis le début de saison pour "incorrections envers les officiels", c'est plus souvent 4 matchs fermes qu'un simple match de suspension.

s'il prend 4 matchs il peut se chercher un autre club pour l'année prochaine...outre le fait qu'il pourrie la fin de saison du club, on a déjà donné les suspendus de début de saison....
Pour le reste tu as raison,il doit maitriser ses nerfs et au pire qu'un joueur le prenne à part pour le calmer....
stef

le Jeu 7 Mar 2013 - 15:22

Ok il fait une erreur ... mais je vous trouve bien sévère Exclamation
Est il toujours évident de garder son sang froid en toute circonstance Question même pour un "vieux" Question permettez moi d'en douter ....
son contexte et les circonstances sur ce match (sans parler qu'à ma connaissance, il se fait "bouger" 2 fois déjà pendant ces PO) plaident en la faveur de "circonstances atténuantes" .... la tension du match, le temps qui s'écoule et on est à un but, PP encours, deux fautes évidentes non sifflées auparavant et cet enchainement de fait sur ce but ... y en faut moins à certains pour sortir de leur gond ... je ne justifie rien mais bon ... Wink
wimaol

le Jeu 7 Mar 2013 - 16:50

@stef a écrit:
@Babosse a écrit:
Pour Girard, qu'il en ait marre on peut le comprendre; mais c'est un professionnel et pas un cadet de 16 ans !!!
Normalement, il a déjà un match plus ce que va rajouter la CIRJ. Quand on voit les sanctions depuis le début de saison pour "incorrections envers les officiels", c'est plus souvent 4 matchs fermes qu'un simple match de suspension.

s'il prend 4 matchs il peut se chercher un autre club pour l'année prochaine...outre le fait qu'il pourrie la fin de saison du club, on a déjà donné les suspendus de début de saison....
Pour le reste tu as raison,il doit maitriser ses nerfs et au pire qu'un joueur le prenne à part pour le calmer....
Mouais et en attendant y'a jamais un arbitre pour prendre l'autre à part et lui dire qu'il a fait une grosse boulette! Si c'est pour le dire devant une bière au bar 1h après le match, aucun intérêt!
Finalement la morale c'est que les arbitres ont le droit de se tromper, mais les joueurs pas de leur faire remarquer...

Vivement la vidéo!!!

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:00

@Babosse a écrit:
Pour hier soir, je ne sais pas, par exemple, si le palet rentre dans le but avant le contact avec Girard. Mon idée en direct, c'était but + 2 minutes à l'attaquant pour le contact après le but.
ça serait bien la première fois que je verrais un gars marqué en faisant une faute !! scratch En tous cas, cette (mauvaise) appréciation de l'arbitre va coûter très cher et peser bien évidemment très lourd dans la balance... Neutral ça serait vraiment regrettable de perdre une série sur un tel fait de jeu !! Mad
Fabrice

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:03

Fabrice si le palet entre avant le choc entre les 2 joueurs, il y a but puis faute, ça change tout !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:10

@zz10 a écrit:Fabrice si le palet entre avant le choc entre les 2 joueurs, il y a but puis faute, ça change tout !
Dans ce cas, le gardien est il vraiment apte à faire l'arrêt s'il voit que le gars ne pourra (voudra) pas s'arrêter Question
Fabrice

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:12

@Fabrice a écrit:En tous cas, cette (mauvaise) appréciation de l'arbitre va coûter très cher et peser bien évidemment très lourd dans la balance... Neutral ça serait vraiment regrettable de perdre une série sur un tel fait de jeu !! Mad
Au contraire je suis sûr que ça va booster les boys à mort et que demain soir ça va jouer physique dans le bon sens du terme!
N'oublions pas qu'on récupère toute l'attaque demain.
En plus la défense va se surpasser pour protéger Ravel du mieux possible (si GG suspendu) et tout le monde va pousser dans le même sens: défendre à 5 et attaquer à 5!
Le septième homme fera le reste...

Bref demain soir 5/2 pour Epinal!!!

Dernière édition par cannibale le Jeu 7 Mar 2013 - 18:13, édité 1 fois

cannibale

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:13

Je suis d'accord dans le fond Fabrice. Le problème c'est que tant qu'il n'y a pas faute, l'arbitre n'a pas de raison d'arrêter le jeu... Tout est question de timing.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:13

@cannibale a écrit:
@Fabrice a écrit:En tous cas, cette (mauvaise) appréciation de l'arbitre va coûter très cher et peser bien évidemment très lourd dans la balance... Neutral ça serait vraiment regrettable de perdre une série sur un tel fait de jeu !! Mad
Au contraire je suis sûr que ça va booster les boys à mort et que demain soir ça va jouer physique dans le bon sens du terme!
En plus la défense va se surpasser pour protéger Ravel du mieux possible (si GG suspendu) et tout le monde va pousser dans le même sens: défendre à 5 et attaquer à 5!

Christopher, sors de ce corps !

Dernière édition par zz10 le Jeu 7 Mar 2013 - 18:19, édité 1 fois

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:15

@zz10 a écrit:
@cannibale a écrit:

Christopher sort de ce corps !
Oui excuses moi, je ne sais pas ce qui m'a pris.... Embarassed Embarassed

cannibale

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:20

@cannibale a écrit:
:affraid: :affraid: Dis donc tu reviens en grande forme à la patinoire !! Laughing C'est certain que les gars vont se sublimer pour protéger notre jeune gardien, mais ils ne pourront pas non plus faire les arrêts à sa place...Peut être aussi qu'avec ce coup du sort, Chamonix va se croire arrivé avant l'heure !! C'est à Ravel de jouer maintenant !!

Sinon pour info, lequel des deux head a accordé ce but si litigieux ??
Fabrice

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:40

@Fabrice a écrit:
@cannibale a écrit:
:affraid: :affraid: Dis donc tu reviens en grande forme à la patinoire !! Laughing C'est certain que les gars vont se sublimer pour protéger notre jeune gardien, mais ils ne pourront pas non plus faire les arrêts à sa place...Peut être aussi qu'avec ce coup du sort, Chamonix va se croire arrivé avant l'heure !! C'est à Ravel de jouer maintenant !!

Sinon pour info, lequel des deux head a accordé ce but si litigieux ??

Bourreau il me semble
Quabiss

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:43

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@Babosse a écrit:

Mouais et en attendant y'a jamais un arbitre pour prendre l'autre à part et lui dire qu'il a fait une grosse boulette! Si c'est pour le dire devant une bière au bar 1h après le match, aucun intérêt!
Finalement la morale c'est que les arbitres ont le droit de se tromper, mais les joueurs pas de leur faire remarquer...

Vivement la vidéo!!!

La morale? laisse moi rire...

Au bar après le match, l'un demande a l'autre ou sont leurs sacs, l'autre répond "Avec les Spinaliens, ils seront bien gardés" sur un ton ironique et avec un petit sourire de satisfaction... Crois moi que je me suis retenu pour pas lui rentrer dedans a celui la...
Quabiss

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:49

Se7eN a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@Babosse a écrit:

Vivement la vidéo!!!

La morale? laisse moi rire...

Au bar après le match, l'un demande a l'autre ou sont leurs sacs, l'autre répond "Avec les Spinaliens, ils seront bien gardés" sur un ton ironique et avec un petit sourire de satisfaction... Crois moi que je me suis retenu pour pas lui rentrer dedans a celui la...

Tu n'es pas le seul à avoir voulu rentrer dans l'arbitre hier. D'ailleurs, avec ça je voudrais tirer mon coup de chapeau à Alex Stein pour être venu voir les quelques supporters spinaliens présents et pour ses paroles envers eux.
Anonyme

le Jeu 7 Mar 2013 - 18:54

Pour la vidéo, si Tardif et comme Platini, ce n'est pas demain la veille ! Il ne voudra pas créer de conflit avec le "corps arbitral" (corps arbitral : ça m'amuse !!!!!!! Surtout depuis l'article de Canni sur la seule femme arbitre de LM qui a vraiment beaucoup de............mérite !) Smile
Gilles Remiremont

le Jeu 7 Mar 2013 - 19:07

Encore une fois voici la preuve que les arbitres français sont vraiment POURRI et qu'Epinal dérange !!!!!!

Sur le premier but de cham hier soir Colotti prend une enorme charge dans le dos qui n'est pas sanctionné !!

En tout cas je respect énormément les joueurs et le coach pour leur calme avec ces pourriture de zèbres qui n'ont rien a faire dans ce championnat

Heureusement que la fede veut une ligue pro !!!! Avec des arbitres du genre on est pas près d'y arriver !!!

En ce qui concerne la défaite je pense tout de meme qu'elle est logique mais pas dans ces conditions !!!
Invité

le Jeu 7 Mar 2013 - 19:12

Donc toi c'est la théorie du complot ? Moi je pense qu'ils sont nuls mais pour tout le monde. La différence c'est que quand c'est contre nous on s'en souvient mieux. Tu ne pas venu incendier Bliek pour avoir envoyé Quessandier en prison en OT du Match3 ? Pourtant il nous a clairement offert la victoire Smile

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 19:15

Mais on croit rever !!! la qualification en quart n'est pas volé et loin de là

Tu oublie un peu vite les fait de match qui nous coutent aussi peut etre la victoire lors du 1er match contre dijon !!

J'étais au match hier soir donc je peux vous affirmer que c'est une honte !!!
Invité

le Jeu 7 Mar 2013 - 19:21

Se7eN a écrit:
Là dessus, je te tire mon chapeau !! Je pense qu'avec moi, il aurait, à coup sûr, pris une réflexion dans les dents, pas possible autrement !! Twisted Evil

@zz10 a écrit:Donc toi c'est la théorie du complot ? Moi je pense qu'ils sont nuls mais pour tout le monde. La différence c'est que quand c'est contre nous on s'en souvient mieux. Tu ne pas venu incendier Bliek pour avoir envoyé Quessandier en prison en OT du Match3 ? Pourtant il nous a clairement offert la victoire Smile
C'est vraiment un exemple pourri zz10...Bliek venait d'accorder juste avant un but litigieux pour Dijon !! Tu vas me dire qu'il n'était pas obligé de compenser...Mais la compensation reste malheureusement l'une des marques de fabrique préférées de nos chers arbitres français !!
Fabrice

le Jeu 7 Mar 2013 - 19:36

Le premier match à Dijon ? J'étais le premier à gueuler et selon Rapenne la prison est amplement méritée ! Donc bien arbitré par Hauchart...

L'exemple Fabrice c'est pour montrer que les arbitres ne sont pas contre Epinal sinon pourquoi compenser ? Parce qu'ils sont neutres justement et que quand ils font une connerie ils tentent de la rattraper. Un arbitre qui est partisan d'une équipe ne compensera pas en notre faveur. Qu'on dise qu'ils sont zéros, incompétents, nuls, mauvais, pas de soucis mais de là à crier au complot, ça me gêne un peu...

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 19:43

Pour moi, ils ne compensent pas mais ils sont juste nuls. Et à force de l'être, ils font des erreurs qui profitent aux deux équipes.
Anonyme

le Jeu 7 Mar 2013 - 20:27

@zz10 a écrit:
L'exemple Fabrice c'est pour montrer que les arbitres ne sont pas contre Epinal sinon pourquoi compenser ? Parce qu'ils sont neutres justement et que quand ils font une connerie ils tentent de la rattraper. Un arbitre qui est partisan d'une équipe ne compensera pas en notre faveur. Qu'on dise qu'ils sont zéros, incompétents, nuls, mauvais, pas de soucis mais de là à crier au complot, ça me gêne un peu...
Sachant que ce duo d'arbitres d'exception est de retour à Poissompré samedi, on peut donc s'attendre à un bon arbitrage maison si j'ai bien compris !!?? Smile
Fabrice

le Jeu 7 Mar 2013 - 20:53

Non Fabrice tu n'as pas compris mon point de vue... Les arbitres n'arbitrent pas en fonction d'où ils sont ? Je n'ai jamais dis ça ! Si tu penses qu'il sont contre Epinal et qu'il y a un complot contre nous, ok mais je ne suis pas du même avis.

zz10

le Jeu 7 Mar 2013 - 20:54

@Fabrice a écrit:
@zz10 a écrit:
Sachant que ce duo d'arbitres d'exception est de retour à Poissompré samedi, on peut donc s'attendre à un bon arbitrage maison si j'ai bien compris !!?? Smile

Je dirais que tu as presque bien compris. Ce n'est pas que samedi qu'il faut s'attendre à ça mais à chaque match.
Anonyme

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]