Information

[LM] Epinal 6-5 (AP) Dijon (play-offs 1er tour; match # 3)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

80% 80% 
[ 12 ]
7% 7% 
[ 1 ]
13% 13% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 15

le Sam 23 Fév 2013 - 22:50

Rappel du premier message :

EPINAL 6-5 (AP) DIJON
(play-offs 1er tour, match #3)
Epinal mène la série 2-1.

VS

Mardi 26 février 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 26 Fév 2013 - 23:09

le club distribue-t-il encore des tee shirt demain ?
fab74

le Mar 26 Fév 2013 - 23:11

5-3 Caciotti (pas sur) assisté de Petrak après un travail de fou furieux !
5-4 Dijon
5-5 Dijon du patin
6-5 Plch en PP mais c'est un énorme cafouillage. Dur de dire si c'est bien lui

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 26 Fév 2013 - 23:13

@fab74 a écrit:Merci paulo pour le live !
il parait juste que tu es le seul dans tout poissompré qui n'ai pas vu le 2eme but dijonnais dedans.............. :lol!:

:cheers: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :cheers:

Visiblement les personnes placées du côté du but n'ont pas vu. Moi à l'opposé je suis catégorique

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mar 26 Fév 2013 - 23:15

@fab74 a écrit:le club distribue-t-il encore des tee shirt demain ?

Ça m'étonnerait, mon pote qui est arrivé à 20h15 n'y a pas eu le droit...

zz10

le Mar 26 Fév 2013 - 23:22

@zz10 a écrit: 5-3 Caciotti (pas sur) assisté de Petrak après un travail de fou furieux !
5-4 Dijon
5-5 Dijon du patin
6-5 Plch en PP mais c'est un énorme cafouillage. Dur de dire si c'est bien lui

Merci pour ces infos, ZZ !
Gilles Remiremont

le Mar 26 Fév 2013 - 23:27

Alors dèjà merci à l'équipe pour ce match et cette victoire mais éviter les prolongations SVP, mon coeur ne tiendra plus très longtemps à ce rythme Laughing

1 er but de Dijon non accordé, but du patin ( Bon arbitrage )

2 éme but de Dijon non accordé puis soudain au bout d'une minute de jeu l'arbitre accorde le but ( à ne plus rien comprendre ) perso je le voyait dedans mais par la suite une personne qui était en centrale, ma dit que àprés avoir vu les ralenti sur la caméra du club, le but tape la transversale ( mauvais arbitrage )

Là que dire de l'égalisation là le best, 2 joueurs de Dijon dans la zone du gardien et but mis avec le patin.

Le but d'Epinal en prolongation est mis par un dijonais contre camp et les dijonais conteste en plus.

Victoire mérité de nos dauphins avec un stress pas possible pour moi. Bravo les gars vous méritez cette victoire :cheers:

Dernière édition par hockey88 le Mar 26 Fév 2013 - 23:30, édité 1 fois
fondateur

le Mar 26 Fév 2013 - 23:29

Je suis le premier à dire que critiquer et insulter l'arbitre n'est pas constructif mais ce soir c'était vraiment pitoyable. A 0-0 (je crois) toute la patinoire a cru au but de Petrak. J'étais pile en face du but et bien je peux vous dire que le palet rentre avant d'être ressorti et je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Ensuite, à 3-1, Dijon marque, j'en suis sur à 99%. Le pire étant encore que 3 minutes après, le but est finalement accordé. Et puis apparemment le but égalisateur est marqué du patin (je ne peux pas m'exprimer là dessus, j'étais à l'opposé). Sans compter tout les palets qu'ils ont touchés...

Sinon, pour le jeu quel match de Petrak (encore une fois) ! Et puis Papy Plch fait de la résistance et personne ne s'en plaindra. Si ils pouvaient rester à ce niveau encore quelques semaines ça serait vraiment pas mal. Ce soir, j'ai pris énormément de plaisir à venir à Poissompré et donner 15€ pour voir un spectacle pareil, ça ne me dérange pas. Mais si les joueurs pouvaient nous éviter ce genre de scénario ce serait vraiment sympa. Je ne sais pas si ce sont mes nerfs ou mon coeur qui aurait lâché en premier mais c'en était pas loin.
Anonyme

le Mar 26 Fév 2013 - 23:30

@zz10 a écrit:
@fab74 a écrit:Merci paulo pour le live !
il parait juste que tu es le seul dans tout poissompré qui n'ai pas vu le 2eme but dijonnais dedans.............. :lol!:

:cheers: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :cheers:

Visiblement les personnes placées du côté du but n'ont pas vu. Moi à l'opposé je suis catégorique

c est vrai on a rien vu mais j adore cette arbitre qui accord le but 2 min après mais dijon ils ont du bol d avoir tillonnen dans les buts car il a fait de sacree arret si ils ont été dans le mtch tout au long c est grâce à lui. autrement il y avait pas d équipe dijonnaise pour moi 10 grosses occases de but pour dijon 5 but c pas dégeu

j espère que gaby sera plus dedans demain il a fait d bons arrets mais qu es ce qu il a relacher de la mitaine ce soir

landtien

le Mar 26 Fév 2013 - 23:35

Ce sont les juges de ligne qui ont dit à l'arbitre qu'il y avait but. Normal qu'il y revienne, non ?

zz10

le Mar 26 Fév 2013 - 23:37

Je voudrais aussi tiré mon coup de chapeau à Alex Stein. Les résultats en SR avec lui n'ont pas été très bon, c'est sur. Mais on voit que l'équipe a énormément progressé sous sa houlette. Aujourd'hui c'est une vraie équipe où chaque joueur se met au service du collectif, où chacun fait les efforts qu'il y a à faire et où chacun est prêt à payer de sa personne devant n'importe quel palet qui prend la direction de la cage. En plus de ça le PP, même s'il manque parfois de tranchant, est efficace et on voit que les joueurs savent désormais ce qu'ils ont à faire durant ces phases. Et puis surtout j'ai bien l'impression qu'on a une équipe de guerriers, prêts à aller chercher la victoire au bout d'eux-même alors qu'il y a bon nombre d'évènement contraire. Alors c'est vrai que tout n'est pas parfait et que la route est longue mais moi j'aime ce que je vois depuis quelques temps à Poissompré et pour moi c'est lui qui a tout changé.

Dernière édition par Anonyme le Mar 26 Fév 2013 - 23:39, édité 1 fois
Anonyme

le Mar 26 Fév 2013 - 23:38

Quel match ! Comment Dijon pourra rester concentrer demain après 2 défaites de suites en prolongation ? En tous cas ce soir ce ne sera pas les gardiens les hommes du matchs ! Lol

PLCH PETRAK, qui donnent l'impression de se connaître depuis toujours, c'est juste un rai bonheur !

Raibon à fait un excellent match aussi.

Rapenne s'est pris une énorme charge et est sorti au vestiaire se faire soigner de ses saignements.

Le second but moi je le vois sur la transversale et pas dedans.

Pour le but égalisateur apparement d'après un ami dijonnais, ce serait le défenseur spinalien qui l'aurait mis contre son camp dans un mauvais coup de crosse. Mais de là ou je suis, je vois un but mît avec le patin ...

Et pour finir, tolvanen (entraîneur Dijon) qui fait des signes a l'arbitre quand PLCH marque le but vainqueur, l'air de dire "t'es content ? Tu nous tue le match, tu vas nous le payer !"

Demain ça va être chaud, Dijon va vouloir sauver sa peau !!!

Très beau spectacle son et lumière, j'ai pris la vidéo d'avant-match, je la mettrais sur YouTube Wink
Invité

le Mar 26 Fév 2013 - 23:38

@zz10 a écrit:Ce sont les juges de ligne qui ont dit à l'arbitre qu'il y avait but. Normal qu'il y revienne, non ?

Pas au bout de 2 min de jeu àprés le but !
fondateur

le Mar 26 Fév 2013 - 23:42

Ba si, s'ils sont sur d'eux il doit revenir. Ils lui ont signalé à l'arrêt de jeu suivant. Paulo s'il y avait eu transversale il y aurait un silencieux dessus ? Smile

Dernière édition par zz10 le Mar 26 Fév 2013 - 23:43, édité 1 fois

zz10

Bref résumè .............

quel pied mes amis, quel pied !!!!!!!
PNV

Si les juges de ligne voient qu'il y a but, ils peuvent pas mettre un coup de sifflet ou ne pas attendre 2 ou 3 minutes pour le signaler ?

Et peut être que l'entraîneur dijonnais a fait des signes à l'arbitre après le but victorieux mais AS n'est pas resté de marbre quand le 2ème but dijonnais a été accordé, loin de là.

Pour demain, je ne sais pas si Dijon va avoir la tête au fond du trou après 2 défaites en prolongations et un scénario comme celui de ce soir ou si, au contraire, ils seront révoltés.
Anonyme

le Mar 26 Fév 2013 - 23:44

@Anonyme a écrit:Si les juges de ligne voient qu'il y a but, ils peuvent pas mettre un coup de sifflet ou ne pas attendre 2 ou 3 minutes pour le signaler ?

Et peut être que l'entraîneur dijonnais a fait des signes à l'arbitre après le but victorieux mais AS n'est pas resté de marbre quand le 2ème but dijonnais a été accordé, loin de là.

Pour demain, je ne sais pas si Dijon va avoir la tête au fond du trou après 2 défaites en prolongations et un scénario comme celui de ce soir ou si, au contraire, ils seront révoltés.

Une chose est sûre, Dijon n'est jamais mort est continu toujours à se battre même quand la situation est pas bonne du tout. Dijon va se battre demain croyez moi !
fondateur

le Mar 26 Fév 2013 - 23:45

Les assistants ne peuvent pas stopper le jeu pour ça, comme pour une pénalité, enfin je crois !

zz10

le Mar 26 Fév 2013 - 23:46

@hockey88 a écrit:
@Anonyme a écrit:Si les juges de ligne voient qu'il y a but, ils peuvent pas mettre un coup de sifflet ou ne pas attendre 2 ou 3 minutes pour le signaler ?

Une chose est sûre, Dijon n'est jamais mort est continu toujours à se battre même quand la situation est pas bonne du tout. Dijon va se battre demain croyez moi !

C'est clair Dijon mettra tout demain, à nous de pas nous voir trop beau !

zz10

le Mar 26 Fév 2013 - 23:46

Du grand spectacle offert à tous les nombreux spectateurs.
Un premier tiers parfait.
Un deuxième ou on a souffert mais au final tjs 2 buts d'avance.
Une fin de match au couteau ou notre volonté à fait la différence.
Merci à tous les joueurs pour leur rage et leur implication, mention spéciale à la doublette
PLCH PETRAK qui de nouveau fait des étincelles.
A demain pour le match 4.
Maintenant Dijon n'a plus le choix...
ericum

le Mar 26 Fév 2013 - 23:47

@zz10 a écrit:Les assistants ne peuvent pas stopper le jeu pour ça, comme pour une pénalité, enfin je crois !

C'est sur qu'il y a un règlement mais il n'est que théorique. La pratique est souvent différente et il faut bien s'adapter. Je pense qu'il y aurait mieux valu un scandale parce que le juge de ligne siffle pour signaler un but plutôt qu'un scandale pour avoir accorder un but 3 minutes plus tard.
Anonyme

le Mar 26 Fév 2013 - 23:49

Je me méfie toujours de Dijon, même si MARIC n'est plus l'entraîneur ! Cependant il y a moins de coups "tordus" qu'à son époque, mais plus de patinage.
Les Dauphins ont leur destin entre leurs mains, une victoire et qu'importe la manière ! Les pénalités joueront un énorme rôle, soyons disciplinés !
Gilles Remiremont

le Mar 26 Fév 2013 - 23:55

@zz10 a écrit:Ce sont les juges de ligne qui ont dit à l'arbitre qu'il y avait but. Normal qu'il y revienne, non ?
Décidément tu dois avoir plus d'un pote qui officie en tant qu'arbitre !! Laughing Si l'un des assistants a bien vu rentrer ce palet, pourquoi il attend 2 plombes pour le signaler ??!! scratch Performance tout à fait pitoyable du zèbre ce soir je tiens à le dire...La pénalité sifflée à l'encontre de Quessandier en prolong est à mourir de rire !! :affraid:
Fabrice

le Mar 26 Fév 2013 - 23:59

@Fabrice a écrit:
Décidément tu dois avoir plus d'un pote qui officie en tant qu'arbitre !! Laughing Si l'un des assistants a bien vu rentrer ce palet, pourquoi il attend 2 plombes pour le signaler ??!! scratch Performance tout à fait pitoyable du zèbre ce soir je tiens à le dire...La pénalité sifflée à l'encontre de Quessandier en prolong est à mourir de rire !! :affraid:

Ho oui j'adore les arbitres moi ! Je suis entièrement d'accord surtout sur la pénalité en OT. Elle vient compenser légalisation dijonnaise plus que douteuse. Concrètement vous pensez que le juge de ligne aurait du arrêter le jeu pour prévenir l'arbitre ? Je crois pas que ça se passe comme ça dans leur mode de fonctionnement ! Après je suis bien d'accord qu'ils ont été nuls !

zz10

le Mer 27 Fév 2013 - 0:01

@ericum a écrit:Du grand spectacle offert à tous les nombreux spectateurs.
Un premier tiers parfait.
Un deuxième ou on a souffert mais au final tjs 2 buts d'avance.
Une fin de match au couteau ou notre volonté à fait la différence.
Merci à tous les joueurs pour leur rage et leur implication, mention spéciale à la doublette
PLCH PETRAK qui de nouveau fait des étincelles.
A demain pour le match 4.
Maintenant Dijon n'a plus le choix...

n oublions pas rapenne qui m étonne de match en match qu est ce qu il a progresser
landtien

le Mer 27 Fév 2013 - 0:06

@zz10 a écrit:Après je suis bien d'accord qu'ils ont été nuls !
On est bien d'accord !! Soirée parfaite mais sévèrement entachée par de multitudes erreurs qui ont eu des incidences direct sur l'évolution du score, c'est plus que regrettable !! Pour moi, le juge de ligne devait siffler de suite...cela aurait éviter une telle confusion et une telle bronca aussi..
Fabrice

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]