Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Les Ducs d'Angers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Les Ducs d'Angers   Mar 19 Fév 2013 - 18:25

Rappel du premier message :

[source=http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/lmagnus-angers-nouveau-venu-sur-ligue-magnus-tv-126-3297-1.html~Hockeyfrance.com~Angers nouveau venu sur Ligue Magnus TV~]
Les Ducs d'Angers diffuseront désormais tous leurs matches à domicile sur la chaîne Ligue Magnus TV. Ils rejoignent ainsi Caen, Chamonix et Grenoble.[/source]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gartaguel
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 20:39

wimaol a écrit:
perso, Juret est imbuvable !

Si Angers n'est pas apprécié, il y est pour quelque chose assurément.

+1

si angers ce traine des casseroles c'est grace au talent de ce cher hagrid.

D'ailleurs les scellés poser sur les portes du vestiaire angevin lors de la finale de la coupe de france a cause de la dette chez sport contest il ne s'en ai pas vanter de celle la , il compte porter plainte aussi ? heureusement que le roi tardif était la pour arranger les choses

Les Vainqueurs ont un plan, les perdants une excuse...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 20:41

C'est quoi cette histoire ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 20:42

On est tous d'accord pour dire que Laurent49 n'a rien de méchant. J'ai été le premier à râler mais je sais qu'il n'y a rien de méchant dans ses commentaires, mais je trouve qu'ils sont quand même limite. Faudrait juste que cette limite ne soit pas franchie. Par exemple, les "Spinaliens consanguins" lancés par nos amis mulhousiens ne sont, pour eux, qu'un cimple chambrage, une moquerie sans gravité et pourtant, c'est inacceptable.
Je pense qu'on peut clore le sujet et revenir au sujet d'origine.

PS: Laurent49: et moi, je peux venir une journée avec toi pour voir la vie d'un médecin ? Laughing
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 20:43

gartaguel a écrit:
wimaol a écrit:
perso, Juret est imbuvable !

Si Angers n'est pas apprécié, il y est pour quelque chose assurément.

+1

si angers ce traine des casseroles c'est grace au talent de ce cher hagrid.

D'ailleurs les scellés poser sur les portes du vestiaire angevin lors de la finale de la coupe de france a cause de la dette chez sport contest il ne s'en ai pas vanter de celle la , il compte porter plainte aussi ? heureusement que le roi tardif était la pour arranger les choses

Oui, c'est quoi cette histoire ?
hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 20:44

Anonyme a écrit:
On est tous d'accord pour dire que Laurent49 n'a rien de méchant. J'ai été le premier à râler mais je sais qu'il n'y a rien de méchant dans ses commentaires, mais je trouve qu'ils sont quand même limite. Faudrait juste que cette limite ne soit pas franchie. Par exemple, les "Spinaliens consanguins" lancés par nos amis mulhousiens ne sont, pour eux, qu'un cimple chambrage, une moquerie sans gravité et pourtant, c'est inacceptable.

PS: Laurent49: et moi, je peux venir une journée avec toi pour voir la vie d'un médecin ? Laughing

Faîte un post à TF1 pour remettre l'emission vis ma vie Laughing

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
gartaguel
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 20:51

zz10 a écrit:

lu sur le forum de rouen :

le club d'Angers a une dette envers Sport Contest, dette suffisamment conséquente pour que le président de rouen fasse poser des scellés sur les portes du vestiaire angevin lors de la finale de la coupe de france ! Et sans l'intervention du père Tardif on aurait peut-être pas vu de match ce jour là......

L'info viendrai de quelqu'un qui avait accès aux vestiaires
Pour en arriver là c'est sur que le patron de Sport Contest devait être excédé et la dette importante....
C'est sur qu'il y a pas eu de publicité autour de cette affaire...

Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 20:59

hockey88 a écrit:
Anonyme a écrit:

Faîte un post à TF1 pour remettre l'emission vis ma vie Laughing

Je ne suis pas sur qu'il ait vraiment envie de vivre ma vie... Surtout en dehors de la saison quand il ne se passe rien à Poissompré Laughing

gartaguel a écrit:
zz10 a écrit:

lu sur le forum de rouen :

le club d'Angers a une dette envers Sport Contest, dette suffisamment conséquente pour que le président de rouen fasse poser des scellés sur les portes du vestiaire angevin lors de la finale de la coupe de france ! Et sans l'intervention du père Tardif on aurait peut-être pas vu de match ce jour là......

L'info viendrai de quelqu'un qui avait accès aux vestiaires
Pour en arriver là c'est sur que le patron de Sport Contest devait être excédé et la dette importante....
C'est sur qu'il y a pas eu de publicité autour de cette affaire...

Pourquoi le président de Rouen aurait été posé des scellés sur les portes du vestiaire angevin ? Et surtout, qu'est ce qu'il foutait là le président de Rouen sachant que la finale de la Coupe de France opposait Angers à Briançon ?
gartaguel
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 21:10

mdr oui en fait c'est le président de briancon c'est sans doutes ce qui a motiver les propos de L.basiles

voila la source :

http://forum.rouenhockeyelite76.com/viewtopic.php?f=10&t=1120

zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 21:27

Oui ba il n'a qu'à donner son RIB le président de Sport Contest !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 22:04

zz10 a écrit:
Oui ba il n'a qu'à donner son RIB le président de Sport Contest !
J'ai pensé à la même chose en lisant ceci Laughing

CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 22:33

Je crois que Mr JURET (dont je ne suis ni un ami ni un admirateur, je me mets juste à sa place quelque secondes et quoi qu'il ait fait et qu'il fasse d'ailleurs!) pourrait bien raconter n'importe quoi, y compris la vérité que vous seriez toujours entrain de le descendre. Il a été pris en grippe et ne pourra plus quoi qu'il arrive se défendre
C'est sur qu'à ce petit jeu-là vous aurez certainement "sa peau" alors que personne ne sait réellement ce qu'il se passe dans son club et qu'il n'a tuer personne.
Par contre il est trainé dans la boue et ça pourrait avoir des conséquences un jour ou l'autre.
Laissons simplement chacun faire son travail et on verra bien par la suite ce qui ce passera surtout qu'il y affectivement bien plus grave dans la vie.

En tous les cas, cette histoire de scellés me fait bien rigoler. Je ne savais pas que la Police avait fait une enquête au point de mettre des scellés sur la porte des vestiaires de Bercy, scellés dont le but d'aileurs est uniquement dans ce cas-là de garder en état l'endroit et certainement pas de faire payer une dette!
gartaguel
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Jeu 11 Avr 2013 - 23:16

Mouais juret aura un jour ou l'autre le revers de la médaille il n'y a pas de fumer sans feu et il joue de trop avec le feu justement .
La police Laughing je vois pas ou ils parlent de police .Je pense que le terme de scellés n'est pas vraiment approprié en effet ( a moins qu'il ne s'agisse d'huissier ce qui parait plus logique lorsque l'on parle de scellés).
A mon avis ont leur a bloqué l'accès au vestiaires tout simplement pas la peine d'imaginer un scenario digne des expert .De toute façon c'est surement a prendre avec de grosse pincette

Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 0:26

wimaol a écrit:
sinon, les cdi, chez les Ducs ou dans l'entreprise Juret ?

Ca fait plusieurs fois que vois ce type de remarque.

En quoi ça poserait problème que l'entreprise Juret ait à sa charge des salaires de joueurs ?

Imaginons que je sois patron, que j'ai envie d'aider mon club de hockey favori, qu'est ce qui m'empèche de dire à CM "Monsieur Maurice, je ne vais pas vous sponsoriser directement, je ne vous verse pas de dons directement, par contre si vous voulez faire venir Danick Bouchard dans votre équipe, je l'embauche dans mon entreprise, il ne bossera que 4h/jour pour moi, je lui arrange ses horaires pour qu'il puisse assister aux entrainements, mais je lui verserai un vrai salaire".

Où serait le pb ?

Domin for ever...

Dernière édition par Vladi le Ven 12 Avr 2013 - 1:29, édité 1 fois
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 0:43

Y'a 1 mois, je poste un sujet sans arrière pensée aucune : "Mais qu'est ce que vous lui reprochez donc à ce Mr Juret ?"

J'ai eu, 1 réponse et 1/2...
Cannibale a avancé les rumeurs de trésorerie tout en temporisant en disant que toute la responsabilité n'incombait pas à Mr Juret seul.
ZZ10 semble faché à mort contre Mr Juret du fait que celui-ci mette du temps à régler ses factures d'hôtelerie.
Et... walou !

AUCUNE autre réponse.

Et là depuis quelques jours, ça a repris de plus belle "Juret par-ci", "Juret par-là", "Bien fait pour sa gueule à Juret"... Mais PAS UN pour expliquer en quoi cette homme là est à ce point détestable...
Y'a juste Laurent49, qui a donné un exemple et expliqué qu'il avait d'autres infos mais qu'il ne voulait pas dévoiler (ce que je respecte). Pour les autres, on dénigre mais on ne sait pas pourquoi.

Après moi j'suis pas un gars contrariant, j'suis pas forcément courageux non plus, si vous m'expliquez en quoi un mec est un pourri, j'veux bien comme vous, le considérer comme tel. Mais là pour le moment, je ne comprends pas trop cet acharnement sur un gars qui visiblement a pris en main les destinées d'un club alors qu'il n'avait que 30 ans et qui en a fait un club du top3 français depuis maintenant des années.

Domin for ever...

Dernière édition par Vladi le Ven 12 Avr 2013 - 1:30, édité 2 fois
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 0:47

Après quelques heures intenses auprès des malades, petite pause plaisir sur le forum. Tout d'abord merci aux admins et modérateurs d'avoir modifié quelque peu mes propos. Je n'ai vraiment rien mais alors vraiment rien de méchant, OK c'était lourd. Stef et Christopher entre autres étaient avec ma fille et moi au premier match de la demi-finale et pourront témoigner de ma grande méchanceté Cool Le message de Kev1 est aussi un peu déplacé, venir me chercher sur le plan professionel cela n'a strictement rien à voir avec le privé et ce que je peux dire ou faire en dehors du boulot, je ne suis pas toubib 24h/24. Mon problème c'est que je suis trop franc et rigide et parle parfois un peu vite et ça me joue des tours mais on sait toujours à quoi s'en tenir avec moi. J'espère juste que ma femme n'ira pas sur le forum parce que ça va être encore ma fête. Pour terminer sur ce sujet Juret m'énerve au plus haut point mais après 11 ans d'études (dont 8 dans ma regrettée NANCY) je ne suis pas débile au point de lancer des infos potentiellement dévastatrices sur quelqu'un ce qui serait grave sur le plan juridique, maintenant Juret et moi n'avons pas la même éducation et c'est le genre de personne que je préfère ignorer. J'espère qu'une commission indépendante fera la lumière sur tout cela et que les Ducs repartiront sur des valeurs saines. Il y a souvent du copinage dans ces histoires. Et pour Kev qui idéalise le métier de médecin qui en soit ne veut rien dire tellement il y a de spécialités différentes, chez nous aussi il y a des castes et du copinage et on se protège les uns les autres ou on se tire dans les pattes comme partout,nous ne sommes pas des anges mais des hommes avant tout, mon but n'était pas de te culpabiliser ni faire pleurer dans les chaumières, je veux juste pouvoir me regarder dans une glace.

A Anonyme avec plaisir, mon neveu de 16 ans a fait son stage pro avec moi au bloc

Sujet clos pour moi, parlons des transferts

A+
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 0:52

Juste pour rebondir sur ce que dit Vladi,Juret est un passioné qui oeuvre pour son club, je ne jugerai pas sur le fond c'est pas mon boulot, il y a des personnes pour cela, c'est sur la forme que je ne cautionne pas le personnage, s'il a pu faire du bien pour la visibilité du club, je crains désormais qu'il ne lui fasse plus de mal
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 0:54

3e message. Aucun rapport avec les précédents.

Angers survole le championnat cette année.
Ils vont jusqu'en finale de la coupe de la ligue. Ils la perdent.
Ils vont jusqu'en finale de la coupe de France. Ils la perdent.
Ils terminent logiquement premier de SR. Ils vont jusqu'en finale de Play offs. Ils la perdent.

Après avoir tout perdu, ne peux t'on pas imaginer un explosement du groupe ? Après une telle série comment repartir ? Comment se dire "on fera mieux la saison prochaine", alors que cette saison on avait tout pour réussir et on a échoué ?

Bref, j'ai bien vu que bcp de joueurs avaient des contrats, mais n'y a t'il pas des emplettes à faire dans le vestiaire angevin ? 2,3 joueurs à aller chercher ? Cela me semble inévitable que des joueurs quittent Angers, de part leur volonté ou celle de leurs dirigeants.

Non ?

Domin for ever...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 8:42

gartaguel a écrit:

D'ailleurs les scellés poser sur les portes du vestiaire angevin lors de la finale de la coupe de france a cause de la dette chez sport contest il ne s'en ai pas vanter de celle la, il compte porter plainte aussi ? heureusement que le roi tardif était la pour arranger les choses
J'ai entendu la même chose, sauf qu'apparemment c'est le patron de "Sport Contest" qui a fait poser ces scellés par un huissier sur les vestiaires d'Angers lors de la finale suite à une ardoise de 90 000 € non payée depuis la saison précédente et non le président de Briançon!

CALT88 a écrit:

En tous les cas, cette histoire de scellés me fait bien rigoler. Je ne savais pas que la Police avait fait une enquête au point de mettre des scellés sur la porte des vestiaires de Bercy, scellés dont le but d’ailleurs est uniquement dans ce cas-là de garder en état l'endroit et certainement pas de faire payer une dette!
Un huissier est tout a fait en droit de poser des scellés sur du matériel appartenant à un débiteur du moment que la dette est avérée et laissée (volontairement ?) sans suite. Pas besoin d'enquête de police pour cela, il suffit que plusieurs relances aient été ignorée!
Chez un particulier ils prennent les meubles, dans une entreprise ils immobilisent l'outil de travail. Et de préférence au moment où tu en as le plus besoin pour faire réagir et tenter de récupérer une partie des sommes dues sur le champs!

Dans ce cas, si les rumeurs sont fondées, il y a des chances que M Juret ou la fédé ait fait un chèque (même partiel) pour ne pas compromettre la finale...

J'dis ça, j'dis rien...
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 10:09

Vladi a écrit:
Après avoir tout perdu, ne peux t'on pas imaginer un explosement du groupe ? Après une telle série comment repartir ? Comment se dire "on fera mieux la saison prochaine", alors que cette saison on avait tout pour réussir et on a échoué ?
Oh la vache il est beau celui-là, ça pique les yeux... Wink
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 10:10

cannibale a écrit:
Un huissier est tout a fait en droit de poser des scellés sur du matériel appartenant à un débiteur du moment que la dette est avérée et laissée (volontairement ?) sans suite. Pas besoin d'enquête de police pour cela, il suffit que plusieurs relances aient été ignorée!
Chez un particulier ils prennent les meubles, dans une entreprise ils immobilisent l'outil de travail. Et de préférence au moment où tu en as le plus besoin pour faire réagir et tenter de récupérer une partie des sommes dues sur le champs!

Dans ce cas, si les rumeurs sont fondées, il y a des chances que M Juret ou la fédé ait fait un chèque (même partiel) pour ne pas compromettre la finale...
+1
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 10:25

cannibale a écrit:

J'ai entendu la même chose, sauf qu'apparemment c'est le patron de "Sport Contest" qui a fait poser ces scellés par un huissier sur les vestiaires d'Angers lors de la finale suite à une ardoise de 90 000 € non payée depuis la saison précédente et non le président de Briançon!

ça c'est confirmé..Angers doit 90 000€ de matériel de l'année dernière + un peu près autant cette année...
Là ou Mr Juret est bon, c'est qu'il arrive à se faire livrer du matériel alors qu'il n'a pas payé celui de l'année précédente..Moi je dis chapeau....
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 10:36

Transferts : les deux internationaux Robin GABORIT et Gary LEVEQUE restent angevins la saison prochaine.
(Source : Twitter officiel du club)
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 11:54

cannibale a écrit:
gartaguel a écrit:

D'ailleurs les scellés poser sur les portes du vestiaire angevin lors de la finale de la coupe de france a cause de la dette chez sport contest il ne s'en ai pas vanter de celle la, il compte porter plainte aussi ? heureusement que le roi tardif était la pour arranger les choses

CALT88 a écrit:

En tous les cas, cette histoire de scellés me fait bien rigoler. Je ne savais pas que la Police avait fait une enquête au point de mettre des scellés sur la porte des vestiaires de Bercy, scellés dont le but d’ailleurs est uniquement dans ce cas-là de garder en état l'endroit et certainement pas de faire payer une dette!

Dans ce cas, si les rumeurs sont fondées, il y a des chances que M Juret ou la fédé ait fait un chèque (même partiel) pour ne pas compromettre la finale
...

Tout à fait, je ne sais pas pourquoi dans ma petite tête, j'ai complètement zappé l'huissier de justice!
Là c'est effectivement possible. Après cette histoire me laisse perplexe quand même.
En tous les cas, si jamais elle était confirmée un jour, la fédération et Mr TARDIF (qui a laissé les Ducs recruter 2 joueurs supplémentaires!) aurait aussi beaucoup de comptes à rendre, largement autant et même plus que Mr JURET!
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 13:21

Tout dépend de si il y a eu ou non des choses cachées dans les finances car je le répète recruter 2 joueurs et ne pas pouvoir payer un hôtel 15 jours après c'est du bon gros foutage de gueule !

wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Ven 12 Avr 2013 - 14:26

Vladi a écrit:
wimaol a écrit:
sinon, les cdi, chez les Ducs ou dans l'entreprise Juret ?

Ca fait plusieurs fois que vois ce type de remarque.

En quoi ça poserait problème que l'entreprise Juret ait à sa charge des salaires de joueurs ?

Imaginons que je sois patron, que j'ai envie d'aider mon club de hockey favori, qu'est ce qui m'empèche de dire à CM "Monsieur Maurice, je ne vais pas vous sponsoriser directement, je ne vous verse pas de dons directement, par contre si vous voulez faire venir Danick Bouchard dans votre équipe, je l'embauche dans mon entreprise, il ne bossera que 4h/jour pour moi, je lui arrange ses horaires pour qu'il puisse assister aux entrainements, mais je lui verserai un vrai salaire".

Où serait le pb ?

si une entreprise veut aider un club, elle fait un chèque au club, point barre ... aucun intérêt pour elle de créer un emploi "fictif", au contraire, que de risque, vraiment aucun intérêt ... si ce n'est magouille et camouflage des véritables éléments financiers et budgétaires à la CNSCG (c'est peut être une réponse à comment recruter 2 joueurs alors qu'il n'arrive pas à payer un hotel)

quand certains clubs ont une masse salariale encadrée parce qu'ils déclarent la totalité des salaires (j'imagine), ça change quand même la donne !

le jour où les actionnaires ne suivront plus ... aie aie aie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Aujourd'hui à 11:48

Les Ducs d'Angers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant