Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Les Ducs d'Angers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Les Ducs d'Angers   19/2/2013, 18:25

Rappel du premier message :

[source=http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/lmagnus-angers-nouveau-venu-sur-ligue-magnus-tv-126-3297-1.html~Hockeyfrance.com~Angers nouveau venu sur Ligue Magnus TV~]
Les Ducs d'Angers diffuseront désormais tous leurs matches à domicile sur la chaîne Ligue Magnus TV. Ils rejoignent ainsi Caen, Chamonix et Grenoble.[/source]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   12/4/2013, 15:28

cannibale a écrit:
Un huissier est tout a fait en droit de poser des scellés sur du matériel appartenant à un débiteur du moment que la dette est avérée et laissée (volontairement ?) sans suite. Pas besoin d'enquête de police pour cela, il suffit que plusieurs relances aient été ignorée!

Oui mais uniquement s'il y a une clause de réserve de propriété sur le matériel ce dont je doute pour des crosses, et même des patins...
La seule solution c'est de demander à ce que le club soit mis en état de cessation des paiements. Mais le problème, c'est que comme c'est un club sportif (qui plus est une asssocation) il n'y a quasiment aucun actif à vendre donc si tu fais ça, tu es sûr de jamais revoir ce qu'on te doit...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   12/4/2013, 17:19

bibi1851 a écrit:
cannibale a écrit:
Un huissier est tout a fait en droit de poser des scellés sur du matériel appartenant à un débiteur du moment que la dette est avérée et laissée (volontairement ?) sans suite. Pas besoin d'enquête de police pour cela, il suffit que plusieurs relances aient été ignorée!

Oui mais uniquement s'il y a une clause de réserve de propriété sur le matériel ce dont je doute pour des crosses, et même des patins...
La seule solution c'est de demander à ce que le club soit mis en état de cessation des paiements. Mais le problème, c'est que comme c'est un club sportif (qui plus est une asssocation) il n'y a quasiment aucun actif à vendre donc si tu fais ça, tu es sûr de jamais revoir ce qu'on te doit...
Si "SPORT CONTEST" est un grossiste et non un commerçant alors la loi 80-335 du 12 mai 1980 sur la réserve de propriété s'applique et le matériel reste sa propriété jusqu'au paiement intégral!

J'dis ça, j'dis rien...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   12/4/2013, 17:27

Bref le club d'Angers a décidé via son président Monsieur Juret de faire patienter tous ses créanciers et se paye en parallèle le luxe de recruter un extra communautaire de trop quitte à le laisser en tribune. Alors aussi important que soit le club d'Angers en France, ce comportement est inadmissible et son président Monsier Juret est le seul et l'unique responsable... Quand je lis que la fédé est coupable, non mais allo quoi !?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
lane60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   12/4/2013, 17:44

gartaguel a écrit:
Mouais juret aura un jour ou l'autre le revers de la médaille il n'y a pas de fumer sans feu et il joue de trop avec le feu justement .
La police Laughing je vois pas ou ils parlent de police .Je pense que le terme de scellés n'est pas vraiment approprié en effet ( a moins qu'il ne s'agisse d'huissier ce qui parait plus logique lorsque l'on parle de scellés).
A mon avis ont leur a bloqué l'accès au vestiaires tout simplement pas la peine d'imaginer un scenario digne des expert .De toute façon c'est surement a prendre avec de grosse pincette

toute cette histoire est vrai !! l'huissier a bien poser des sceller sur le vestiaire d'angers , luc tardif est intervenu pour que le match est lieu , a la finale match 6 chaix et juret s'engueuler avant le match sur le bord de la glace .
lane60

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   12/4/2013, 17:55

qui plus est au mois de janvier il y a eu des frais d'hotel a rouen et l'hotelier a eu un chèque en bois .
au moment de la finale magnus tous les hotels de rouen on reçu un mail leurs disant qu'il ne fallait pas acceuillir les joueurs d'angers OU se faire régler la facture d'avance et par carte bleu
je ne sait pas qui a envoyer le mail , mais une amie qui travaille dans un hotel de rouen la reçu .
hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   12/4/2013, 19:18

lane60 a écrit:
qui plus est au mois de janvier il y a eu des frais d'hotel a rouen et l'hotelier a eu un chèque en bois .
au moment de la finale magnus tous les hotels de rouen on reçu un mail leurs disant qu'il ne fallait pas acceuillir les joueurs d'angers OU se faire régler la facture d'avance et par carte bleu
je ne sait pas qui a envoyer le mail , mais une amie qui travaille dans un hotel de rouen la reçu .

Comme à Epinal au retour d'Angers pour les 1/2 finales des PO. L'association des commerçants a envoyé un mail à tous les hôteliers et restaurateurs spinaliens de ne pas accueuillir les angevins dans la cités des images pour les mêmes problémes d'impayés, c'est pour cela qu'ils ont pris un hôtel sur Vittel.

Ce qui me pose probléme, c'est que Mr Juret n'ose même pas dire la vérité, préfére nier. Il fait une réputation au club qui ne mérite pas çà !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   12/4/2013, 20:43

Toutes ces histoires de magouilles m'écoeurent au plus haut point, je ne rentrerai pas dans la polémique, il pourrait y avoir encore des espions angevins dans le coin Mad Il faudrait vraiment une comission indépendante pour éclairer tout ce mic mac. Dommage mais les Ducs étaient beaucoup plus sympathiques avant l'arrivée de qui vous savez et je suis loin d'être le seul à le penser sur place. POur ma part c'est terminé, je ne foutrai plus les pieds au Haras sauf pour le passage des Dauphins, pas question de faire rentrer de l'argent dans les caisses de ce club, j'ai de bons amis sur Epinal (MA ville natale et de coeur) qui n'ont pas trop les moyens pour aller voir tous les matchs alors je leur offrirai les places ou l'abonnement, c'est un moyen honnête de soutenir les Dauphins et j'irai aux matchs quand je serai sur place (c'est le moins que je puisse faire) en attendant de pouvoir revenir vers l'est et me casser de cette région de M..... Et puis tiens pourvu que le SCO monte , j'irai au foot tant que j'y suis
piand

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   13/4/2013, 18:37

je me suis inscris sur ce forum, juste pour apporter quelques précisions:

@zz10 Angers n'a jamais recruter d'extra communautaire en plus pour en laisser un dans les tribunes: Steiner et Ranallo ont des doubles passeports et Jokinen (l’étranger en tribune) est finlandais donc européen Wink

de plus cette histoire d'huissier et de scellés est une absurdité sans nom, une vielle rumeur de supporter de Rouen (d'ailleurs je crois qu'au départ la rumeur parlait de scellés sur les casiers où étaient stocké le matos des joueurs...la grosse blague,comme quoi le téléphone arabe ne fonctionne pas tout à fait) ...

il y a surement eu quelques impayés mais pas de quoi noyer le club, Angers (n'en déplaise à certains) sera encore en Magnus l'année prochaine....

De l’extérieur c'est sur que ce club dérange à cause de l'attitude du président sur le banc et du comportement un peu salaud de Bellemare sur le terrain mais on peut tout de même leur tiré un coup de chapeau et notamment à Juret pour avoir tirer un club à ce niveau avec l'infrastructure qu'ils ont...si bien tout cela a été fait dans les règles
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   23/4/2013, 07:25

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   23/4/2013, 15:03

Il est évident qu'il faut une patinoire digne de ce nom à Angers, dommage que les travaux ne soient pas couplés avec ceux du centre aqualudique, cela couterait moins cher puisque c'est un des lieux retenus. A lecture de l'article du courrier de l'ouest, il apparait surtout que le hockey n'est pas au centre du projet mais bien une lutte électorale entre la droite et la gauche, le maire actuel craignant pour son poste. Pour peu que le SCO monte en ligue 1, le président du SCO va se pointer à la mairie et là je me demande quels seront les choix. Tout ça pour dire qu'on n'a pas fini d'en entendre parler
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 10:32

ne trouvez vous pas étrange que Angers n'annonce aucun recrutement...le club est il en attente de la montée ou pas du foot en L1 ( en priant que le club ne monte pas )
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 10:38

stef a écrit:
ne trouvez vous pas étrange que Angers n'annonce aucun recrutement...le club est il en attente de la montée ou pas du foot en L1 ( en priant que le club ne monte pas )

J'irais même plus loin, je pense que cela va conditionner leur maintient en Magnus

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 10:47

TRD 88 a écrit:
stef a écrit:

J'irais même plus loin, je pense que cela va conditionner leur maintient en Magnus
j'ai le même sentiment ..la bonne nouvelle c'est que le foot n'a plus son destin entre ses mains..ils doivent gagner 2 matchs et attendre une défaite de Guingamp
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 11:26

stef a écrit:
TRD 88 a écrit:
stef a écrit:

j'ai le même sentiment ..la bonne nouvelle c'est que le foot n'a plus son destin entre ses mains..ils doivent gagner 2 matchs et attendre une défaite de Guingamp

Bonne nouvelle bof bof, parce si les Ducs doivent espérer que les autres clubs ne progresse pas pour continuer vivre comme des princes, c'est triste.

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 11:37

Pour l'instant il y a quand même eu pas mal de resignatures. Hardy, Bellemare, etc...
Si Angers venait à avoir des problèmes vers juin ou juillet, il y aurait pas mal de joueurs sans club pour l'année prochaine?!

J'dis ça, j'dis rien...
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 11:40

Si, si il y a du nouveau, Walls a resigné, vu sur leur site qui fonctionne à nouveau depuis hier après 10 jours d'arrêt (pourquoi donc ???) et départ de Hébert pour Annecy.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 11:42

cannibale a écrit:
Pour l'instant il y a quand même eu pas mal de resignatures. Hardy, Bellemare, etc...
Si Angers venait à avoir des problèmes vers juin ou juillet, il y aurait pas mal de joueurs sans club pour l'année prochaine?!

sur les années précédentes,c'est Angers qui boucle son recrutement le 1er quasiment ..cette année ça n'avance pas...Les re signatures ce sont les joueurs encore sous contrat...à part Custose et Mrena il n'y a rien de neuf...
Peut être que Juret va devoir payer ses 2 années de matériel avant de recruter Wink ...
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 13:37

cannibale a écrit:

Angers ne serait pas la première équipe à laisser les joueurs sans club 1 mois avant la reprise Neutral

stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 15:29

TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:

Angers ne serait pas la première équipe à laisser les joueurs sans club 1 mois avant la reprise Neutral

Je ne pense pas que Angers va déposer le bilan,mais que si le foot monte Angers redeviendra une équipe ordinaire...de milieu de tableau...
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 15:46

Si le foot monte il faut mettre le stade aux normes L1.

Après si la mairie doit faire des arbitrages entre le foot et le hockey pas sur que le hockey sorte vainqueur de l'affaire.

Il me semble qu'il y a 500000€ en jeu pour les Ducs dans l'histoire, là c'est du gros "parions sport" drunken

stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 15:57

TRD 88 a écrit:
Si le foot monte il faut mettre le stade aux normes L1.

Après si la mairie doit faire des arbitrages entre le foot et le hockey pas sur que le hockey sorte vainqueur de l'affaire.

Il me semble qu'il y a 500000€ en jeu pour les Ducs dans l'histoire, là c'est du gros "parions sport" drunken

Le Foot ne montera pas cette année...
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 16:13

Suivant l'actualité sur place voila ce que je peux dire :

la volonté de Saïd Chabane le président du SCO est d'ancrer le club en ligue 1 avec un modèle économique proche de celui du FC Lorient, c'est un président très humble et discret, une sorte d'antithèse du président Juret, de ce que j'en sais on ne peut pas dire qu'il y ait une franche caramaderie entre eux.

Si la mairie doit un jour choisir, le raisonnement sera d'ordre économique et là énorme avantage au foot.

Je suis d'accord avec Stef, je vois vraiment une réduction de voilure du coté des ducs et le SCO ne montera vraisemblablement pas cette année.
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   17/5/2013, 16:59

Ou alors ils se calquent sur le modèle rouennais qui réussit si bien. Et Rouen est toujours le dernier club a annoncé des transferts. Et puis iil doit y avoir un sacré remue-méninges chez les Ducs: on va 3 fois en finale, on perd 3 fois. Comment remédier à cela ?
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   18/5/2013, 08:38

c'est fait.Le SCO d'Angers ne montera pas en L1 cette année...Juret doit être content...c'est bien pour le Hockey
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   21/5/2013, 14:52

stef a écrit:
c'est fait.Le SCO d'Angers ne montera pas en L1 cette année...Juret doit être content...c'est bien pour le Hockey

c'est officiel le SCO ne montera pas cette année...est ce pour autant une bonne nouvelle pour le Hockey à Angers...Pas sûr...Je pense qu'il va bientôt y avoir de mauvaises nouvelles ...je le dis depuis un moment,ça ne sent pas bon du côté des Ducs...
Je pense même qu'Epinal devrait attendre un peu car il va y avoir des joueurs libres à récupérer...
à moins que chez nous ça pu aussi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ducs d'Angers   Aujourd'hui à 11:42

Les Ducs d'Angers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant