Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Équipe de France masculine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Équipe de France masculine   Jeu 13 Déc 2012 - 21:40

Rappel du premier message :

France Slovenie 4-1 a la fin du second tiers

http://www.pointstreak.com/prostats/boxscore.html?gameid=2105776

Membre de la Gamyo Pacific Army
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 7 Fév 2013 - 17:35

Sinon pour le match en lui même, premier tiers complètement raté des français qui rentrent aux vestiaires menés 2-0, un deuxième tiers dominé où il recolle à 2-1 puis se font surprendre tout de suite après. Et un troisième tiers largement dominé par les français, Huet n'étant quasiment pas menacé mais un manque de réussite et d'allant offensif a fait que la réduction du score à 3-2 n'est arrivée qu'à 2minutes de la fin. Et il est vrai que le choix de ne pas sortir Huet pour essayer d'arracher la prolongation est très surprenant. Le staff a préféré joué le goal-average.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 7 Fév 2013 - 17:41

Huet franchement décevant. Si GG prend le même premier but, je crois qu'il est pendu haut et cours sur ce forum (avec cannibale comme bourreau). Le 3ème but, on aurait cru notre défense, "vas y avance et tir, on ne t'embetera pas" Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 7 Fév 2013 - 18:42

zz10 a écrit:
Huet franchement décevant. Si GG prend le même premier but, je crois qu'il est pendu haut et cours sur ce forum (avec cannibale comme bourreau). Le 3ème but, on aurait cru notre défense, "vas y avance et tir, on ne t'embetera pas" Smile
Tu m'étonnes, il a été carrément nul même... Finalement GG a peut-être sa chance?! Evil or Very Mad

J'dis ça, j'dis rien...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 7 Fév 2013 - 18:51

On parle de Lhenry pour le 2ème match... Mwai, bof, pas terrible cette année... Je verrais plus Hardy moi qui est très solide cette année !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 7 Fév 2013 - 23:08

L'équipe de France a été effectivement bien décevante cet après-midi contre les Kazakes qui n'ont vraiment pas été extraordinaires. Rien à voir avec le dernier championnat du monde!
Où étaient les leaders MEUNIER, BELLEMARE, Y.TREILLE, FLEURY?....INEXISTANTS Evil or Very Mad
Que dire de HUET, responsable des buts 1 et 3!!! Il est vraiment temps qu'il prenne sa retraite lui!
Heureusement que AUVITU a été très bon et quelques autres (BERTRAND, HECQUEFEUILLE, AMAR, RITZ) ont joué plutôt correctement sinon c'était carrémment le naufrage assuré.
Pour le choix de ne pas sortir HUET en fin de match, moi ça ma va très bien comme ça, vu qu'on avait beaucoup plus de chance d'encaisser un 4ème que d'égaliser. Et maintenant, la qualification (plus que compromise) passera obligatoirement par le goal-average!!!
Il va falloir cartonner contre les anglais demain puisque les Lettons les ont battus aujourd'hui, 6 à 2!!!
Allez tant qu'il y a encore de l'espoir, je veux bien y croire. Cette défaite n'est peut-être pas si meurtrière que ça vu que de toutes façons il fallait quand même battre la Lettonie et la grande-bretagne bien sur!!!
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 10:24

CALT88 a écrit:

Pour le choix de ne pas sortir HUET en fin de match, moi ça ma va très bien comme ça, vu qu'on avait beaucoup plus de chance d'encaisser un 4ème que d'égaliser. Et maintenant, la qualification (plus que compromise) passera obligatoirement par le goal-average!!!
Le choix du gool avérage est le choix qu'il fallait faire...Par contre contre les Anglais il faut gagner dans le temps règlementaire,peut importe le score.
En cas d'égalité à 3 à la fin le résultat contre les Anglais ne sera pas pris en compte...
Ce soir on saura si la France peut encore se qualifier ..et comment.. Wink
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 12:02

Je n'ai jamais été fan d'Huet, d'ailleurs il ne m'a jamais vraiment impressionné malgré sa belle expérience outre Atlantique !! Le 3éme but fait très mal alors que les bleus dominaient largement cette équipe Kazakh vraiment pas impressionnante...Le match face aux Britanniques ne sera pas une partie de plaisir, ils sont réputés très rudes avec leur contingent de canadiens naturalisés...D'ailleurs, avaient ils (les français) oublié leurs épaulières hier après midi ??!! Pas une mise en échec digne de ce nom face à des joueurs de l'Est qui, comme tout le monde le sait, n'aiment pas se faire frapper !! scratch Concernant l'arbitrage...eh bien... digne de la Magnus !! Shocked
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 12:08

Fabrice a écrit:
Je n'ai jamais été fan d'Huet, d'ailleurs

quand on voit sa prestation d'hier on peut relativiser celles de Girard...
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 14:26

CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 15:07

1-0 à la fin du 1er tiers pour la France contre la Grande-Bretagne.
Un début de match meilleur qu'hier (c'était difficile de faire pire en même temps) mais ça reste encore très laborieux contre de très faibles anglais!!!
Ce match n'est pas encore gagné, loin de là. Il va falloir rester sérieux jusqu'au bout!
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 15:10

Le goalaverage ça vous va ? Calculs d'apothicaire, ça nous ferra une belle jambe le goalaverage si les Kazaks battent les Lettons...

CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 15:14

zz10 a écrit:
Le goalaverage ça vous va ? Calculs d'apothicaire, ça nous ferra une belle jambe le goalaverage si les Kazaks battent les Lettons...

Il y a vraiment très peu de chances au vu du niveau affiché par les Kazaks hier!!!
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 15:17

Donc il y a encore moins de chance qu'on batte les lettons... Dans tous les cas, c'est accepter de ne pas avoir son destin entre ses mains ce qui n'est pas une attitude de gagnant, selon moi !

CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 16:00

3-0. Cette fois, ça semble effectivement bien parti pour remporter cette rencontre contre des Anglais de plus en plus faibles. Ce deuxième tiers a été un peu plus convaincant avec les cadres qui se réveillent un peu (BELLEMARE, FLEURY). Par contre DESROSIERS est toujours aussi inexistant. Il serait temps de le renvoyer sur la 3ème ligne et de faire monter le petit Charles BERTRAND, très bon lui mais cantonné donc sur la 3ème ligne!
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 16:03

zz10 a écrit:
Donc il y a encore moins de chance qu'on batte les lettons... Dans tous les cas, c'est accepter de ne pas avoir son destin entre ses mains ce qui n'est pas une attitude de gagnant, selon moi !

C'est sur que la France devra élever grandement son niveau de jeu pour espèrer battre les Lettons mais bon ils ont cette possibilité là eux, contrairement aux Kazks qui me semblement déjà à bloc.
Nous verrons bien plus tard si le choix de HENDERSON a été bon ou pas!! Mais encore une fois, dans ce genre de tournoi, ça me parait pas être stupide loin de là!
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 16:41

J'ai pu voir que le dernier tiers, que ce fut laborieux !!! Je n'ai ni vu les 2 premiers tiers, ni le match de hier, mais le denier tiers d'aujourd'hui était d'une lenteur incroyable, on aurait dit qu'aucunes des 2 équipes ne voulait gagner ... Je me suis bien ennuyé, j'ai largement préféré le match Epinal-Villard, match qui ne comptait aucuns internationaux ...

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 16:50

Merci au gardien Anglais qui nous donne le 4ème but...
sans cette bourde qui sait comment aurait fini ce match ???
En jouant comme ça les français ne sont pas aux JO scratch
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 16:50

Victoire 4-2. Bon ben voilà, on est encore en vie dans ce tournoi olympique! Mais bon il va falloir sacrément élever le niveau de jeu pour espèrer battre les Lettons. Quoique, on en aura peut-être pas besoin si les Kazaks battent les Lettons ce soir, on sera alors éliminés.
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 16:53

Paulo88 a écrit:
J'ai pu voir que le dernier tiers, que ce fut laborieux !!! Je n'ai ni vu les 2 premiers tiers, ni le match de hier, mais le denier tiers d'aujourd'hui était d'une lenteur incroyable, on aurait dit qu'aucunes des 2 équipes ne voulait gagner ... Je me suis bien ennuyé, j'ai largement préféré le match Epinal-Villard, match qui ne comptait aucuns internationaux ...

Paulo, il ne faut quand même pas exagéré!!! Ce match international (FRANCE-GRANDE BRETAGNE) d'un faible niveau, était quand même bien supérieur à notre Epinal-Villard!
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 17:17

CALT88 a écrit:
Par contre DESROSIERS est toujours aussi inexistant. Il serait temps de le renvoyer sur la 3ème ligne et de faire monter le petit Charles BERTRAND, très bon lui mais cantonné donc sur la 3ème ligne!
+1...Il n'y a vraiment pas photo entre ces deux joueurs !! Bertrand a vraiment un sacré potentiel...Un futur grand, c'est certain Smile
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 17:25

CALT88 a écrit:
Paulo88 a écrit:

Paulo, il ne faut quand même pas exagéré!!! Ce match international (FRANCE-GRANDE BRETAGNE) d'un faible niveau, était quand même bien supérieur à notre Epinal-Villard!

Exagération de quoi ?
Je me suis profondément ennuyé devant un jeu aussi lent et brouillon que ça ...
C'était un truc du genre "aller, je vais y aller mais pas trop vite, parce-que je risquerais de marquer ce serait pas marrant".

Au moins dans notre magnus ça accélère, ça essaye de marquer, ça tente ... La je suis loin d'avoir vibré pour cette équipe, et une élimination serait on ne peut plus normale ...

zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 20:54

Les Lettons s'imposent 3-2.... Le Kazakstan s'est vu refuser légalisation à 24" de la fin après visionnage vidéo !

Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 21:54

On a encore eu de la chance !

zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 22:14

Encore ?

Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 8 Fév 2013 - 22:29

C'était juste pour dire l'expression ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Aujourd'hui à 0:10

Équipe de France masculine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant