Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Équipe de France masculine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Équipe de France masculine   Jeu 13 Déc 2012 - 21:40

Rappel du premier message :

France Slovenie 4-1 a la fin du second tiers

http://www.pointstreak.com/prostats/boxscore.html?gameid=2105776

Membre de la Gamyo Pacific Army
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Mer 3 Avr 2013 - 16:05

yoyo88 a écrit:
j'ai mes place pour le match de demain! Smile

Bon match à Charlemagne, alors!
Je vais le regarder sur Sport+ puisqu'ils le passent en direct à 20H.
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 4 Avr 2013 - 22:30

Défaite 4-2 ce soir de la France contre la Norvège à Lyon. C'est un résultat plutôt honorable et même rassurant quand on sait que moins de la moitié des 23 de ce soir sera au championnat du monde!
Il y 10 ans, avec un effectif pareil on aurait pris une belle valise!
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 4 Avr 2013 - 22:39

Peut être que l'Équipe de France pourra compter sur Antoine Roussel. Sa saison devrait se finir le 27 avril puisque Dallas est en mauvaise posture pour se qualifier en PO et les championnats du monde commencent le 3 mai.
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 4 Avr 2013 - 22:54

Anonyme a écrit:
Peut être que l'Équipe de France pourra compter sur Antoine Roussel. Sa saison devrait se finir le 27 avril puisque Dallas est en mauvaise posture pour se qualifier en PO et les championnats du monde commencent le 3 mai.

Il y a même de fortes chances que A.ROUSSEL soit présent puisque les Stars de DALLAS sont très mal engagés pour faire les play-offs et qu'il n'a pas été inscrit sur la liste des joueurs pour jouer les play-offs AHL!
DALLAS a même carrément abandonné à priori l'idée de faire les play-offs cette année au vu des derniers transferts effectués et donc des gros joueurs qui sont partis comme JAGR, MORROW, ROY!!!
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 4 Avr 2013 - 22:59

Il n'a pas été inscrit pour les PO de AHL car il est inéligible je crois ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 4 Avr 2013 - 23:01

zz10 a écrit:
Il n'a pas été inscrit pour les PO de AHL car il est inéligible je crois ?

Oui, tout à fait. Il me semble que c'est un truc comme ça, à cause de son nombre de matchs joués en NHL!
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 4 Avr 2013 - 23:13

J'espère que Tim Bozon pourra également participer aux championnats du monde. Il a commencé les PO de la WHL avec Kamloops. Si il dépasse les demie-finale, il ne devrait pas pouvoir rejoindre l'équipe de France. Notons qu'il a fini la SR avec 91 points en 69 matchs (36 buts et 55 assists) finissant parmi les meilleurs pointeurs du championnat.
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Jeu 4 Avr 2013 - 23:19

Pour Tim BOZON, ce serait effectivement très bien aussi mais il est blessé et assez sérieusement appremment!
yoyo88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 5 Avr 2013 - 0:09

CALT88 a écrit:
Défaite 4-2 ce soir de la France contre la Norvège à Lyon. C'est un résultat plutôt honorable et même rassurant quand on sait que moins de la moitié des 23 de ce soir sera au championnat du monde!
Il y 10 ans, avec un effectif pareil on aurait pris une belle valise!
de retour de charlemagne,
oui défaite honorable, face a une équipe bien mieux en place.

la France perd car les joueurs ne se trouvaient tous simplement pas. beaucoup d'action loupé ou ralentie à cause de mésentente, sinon techniquement les joueurs français étaient franchement pas ridicule.
il y a sans doute moyen de se maintenir dans le groupe A.

seul bémol QUEMMENER n'a pour moi pas encore le niveau d'un international. Gaby aura sa carte a jouer.

je pense aussi que RAPENNE, si il continue comme il l'a fait sur les play off, pourra peut être faire partie du groupe, du moins d'un groupe élargie comme celui la amputé de ses meilleurs éléments.

pour résumé, de très belle individualité reste plus cas faire une équipe...

sinon niveau ambiance... environ 4000 personne selon le speaker... mais malgré ça je pense que même les match de d3 a Épinal on plus d'ambiance... on entendais les mouches volé... Sleep

PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 5 Avr 2013 - 22:24

defaite 7-3 lors du second match contre la norvege ..

CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 5 Avr 2013 - 22:46

On est malheureusement revenu un peu à la normalité des choses ce soir avec cette lourde défaite!
Guillaume_88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 7:26

Quand on voit que l'équipe de France va jouer à Caen, Amiens, ... pensez-vous que l'on peut espérer voir un match de l'équipe de France un jour à Epinal ?
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 8:32

Je ne connais pas la patinoire de Caen mais la patinoire d'Amiens est vraiment belle ?!

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 9:28

Paulo88 a écrit:
Je ne connais pas la patinoire de Caen mais la patinoire d'Amiens est vraiment belle ?!
la patinoire de Caen est assez vieille .Epinal peut très bien recevoir la France...Je crois que ça coûte plus cher que ça ne rapporte par contre Wink
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 11:47

On l'a déjà eu l'équipe de France à Epinal, même dans le vieux Poissompré Shocked
C'était il y a très longtemps contre Team Canada avec une belle marseillaise dans les gradins.

Il n'y a donc aucune raison de ne pas recevoir l'équipe de France dans le nouveau Poissompré!
Quoique, il y aurait des petits aménagements à faire à mon avis! Dans une patinoire quasi neuve, c'est un comble quand même! Niveau sécurité, ce n'est vraiment pas le Top notre patinoire de.................comment dire, ben..... séance publique quoi!!!
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 12:05

Trouvé:

Le 06/02/1990 à Épinal, France - Canada 2-3 (0-3,0-0,2-0)
Guillaume_88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 12:36

Merci pour les informations et l'historique Wink
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 12:56

CALT88 a écrit:
On l'a déjà eu l'équipe de France à Epinal, même dans le vieux Poissompré Shocked
C'était il y a très longtemps contre Team Canada avec une belle marseillaise dans les gradins.

Il n'y a donc aucune raison de ne pas recevoir l'équipe de France dans le nouveau Poissompré!
Quoique, il y aurait des petits aménagements à faire à mon avis! Dans une patinoire quasi neuve, c'est un comble quand même! Niveau sécurité, ce n'est vraiment pas le Top notre patinoire de.................comment dire, ben..... séance publique quoi!!!

Patinoire de séance publique faîte au rabais et à la va-vite pour le hockey... Question sécurité je ne sais pas comment elle a pu passer les tests des comissions de sécurité. Surtout que les soirs de matchs, les portes de secours donnant sur le hall d'entrée sont fermées, ce qui est strictement interdit. Il faut savoir que d'après les plans, il devrait normalement y avoir une issue de secours derrière le kop. Petit conseil: si il arrive quelque chose, restez à votre place, c'est beaucoup plus sur.
kim 88

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 18:18

Anonyme a écrit:
CALT88 a écrit:

Patinoire de séance publique faîte au rabais et à la va-vite pour le hockey...
Dis toi qu il pourrait tres bien ne plus y avoir de patinoire apres ce qu il s est passe et on ne peut qu etre satisfait de la rapidite de reaction qu il y a eu pour offrir a l equipe un outil de travail plus que correct.Il me semble aussi qu il y a plus de portes d evacuation que dans l ancien POISSOMPRE .
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 18:52

kim 88 a écrit:
Anonyme a écrit:
CALT88 a écrit:

Dis toi qu il pourrait tres bien ne plus y avoir de patinoire apres ce qu il s est passe et on ne peut qu etre satisfait de la rapidite de reaction qu il y a eu pour offrir a l equipe un outil de travail plus que correct.Il me semble aussi qu il y a plus de portes d evacuation que dans l ancien POISSOMPRE .

J'en suis tout à fait conscient et j'en remercie d'ailleurs la mairie. Ce que je dis, c'est qu'avec un peu plus de moyens, la patinoire aurait été beaucoup plus fonctionnelle pour les spectateurs et les sportifs. La municipalité a voulu une patinoire pas chère, elle l'a eu mais elle aurait pu sortir un peu plus d'argent pour que ce soit un outil formidable dont on sera encore fier dans 30 ans. Alors que là, il y a déjà des critiques et c'est sur qu'elle ne tiendra pas aussi longtemps que l'ancien Poissompré.
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Sam 13 Avr 2013 - 22:00

Anonyme a écrit:
kim 88 a écrit:
Anonyme a écrit:
CALT88 a écrit:

J'en suis tout à fait conscient et j'en remercie d'ailleurs la mairie. Ce que je dis, c'est qu'avec un peu plus de moyens, la patinoire aurait été beaucoup plus fonctionnelle pour les spectateurs et les sportifs. La municipalité a voulu une patinoire pas chère, elle l'a eu mais elle aurait pu sortir un peu plus d'argent pour que ce soit un outil formidable dont on sera encore fier dans 30 ans. Alors que là, il y a déjà des critiques et c'est sur qu'elle ne tiendra pas aussi longtemps que l'ancien Poissompré.

Parce que tu crois que la voiture que tu achètes aujourd'hui tiendra mieux que celle d'hier ?
Pas sur.. Ca marche avec tout!
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Mer 17 Avr 2013 - 22:32

Le prochain match de l'équipe de France se jouera vendredi 19 à 19h45 à Caen et sera retransmis en direct sur Normandie TV:
http://www.normandie-tv.com/Hockey-France-Danemark-ce-vendredi-en-direct-a-19H45_v3952.html
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 19 Avr 2013 - 19:43

Canal 234 sur Orange

melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Ven 19 Avr 2013 - 19:53

Chaine 346 sur la sfr box

Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Mer 1 Mai 2013 - 13:18

Composition du groupe France pour les Mondiaux:

Gardiens de but : HARDY Florian (Angers), HUET Cristobal (Lausanne, SUI), LHENRY Fabrice (Rouen).
Défenseurs : AUVITU Johann (Jyväskylä, FIN), BACHET Vincent (Amiens), BESCH Nicolas (Cracovie, POL), HECQUEFEUILLE Kévin (Karlskrona, SWE), JANIL Jonathan (Rouen), MANAVIAN Antonin (Innsbruck, AUT), MOISAND Maxime (Odense, DEN), ROUSSEL Thomas (Amiens).
Attaquants : BELLEMARE Pierre-Edouard (Skelleftea, SWE), BERTRAND Charles (Lukko Rauma, FIN), BOZON Timothé (Kamloops Blazers, CAN), DA COSTA Teddy (Tychy, POL), DESROSIERS Julien (Rouen), FLEURY Damien (Södertälje, SWE), GUTTIG Anthony (Tranas, SWE), HENDERSON Brian (Angers), MEUNIER Laurent (Straubing, GER), RAUX Damien (Mulhouse), RITZ Nicolas (Dijon), ROUSSEL Antoine (Dallas Stars, USA), TREILLE Sacha (Prague, CZE), TREILLE Yorick (Salzbourg, AUT).

D'après HockeyArchives, les lignes seront les suivantes:

Attaque:
Desrosiers-Meunier-Y.Treille
Fleury-Bellemare-S.Treille
Roussel-Henderson-Bertrand
Guttig-Da Costa-Bozon

Défense:
Janil-Besch
Auvitu-Manavian
Bachet-Hecquefeuille

Les défenseurs Thomas Roussel et Maxime Moisand ainsi que les attaquants Damien Raux et Nicolas Ritz devraient regarder les matchs depuis les tribunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de France masculine   Aujourd'hui à 2:55

Équipe de France masculine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant