Information

[LM] Angers 3-2 Epinal (21ème journée)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

6% 6% 
[ 1 ]
12% 12% 
[ 2 ]
76% 76% 
[ 13 ]
6% 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17

le Dim 13 Jan 2013 - 9:50

Rappel du premier message :

ANGERS 3-2 EPINAL
(21ème journée de Ligue Magnus)

VS

Dimanche 20 janviers 2013 à 18h30 à la patinoire du Haras


"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33
avatar

Numéro de maillot : 33
Messages : 1979 Like : 60 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


le Lun 21 Jan 2013 - 10:26

Paulo88 a écrit:Ce qui me plombe le moral moi, c'est que l'adversaire le plus proche c'est Chamonix, qu'ils sont en train de remonter la pente malgré leur défaite de ce soir, et que malgré tout ils sont encore 4 points devant nous ! Alors sauf retournement de situation, je vois mal comment nous pourrions passer dans le top 10 ...

A la rigueur on pourrait perdre des places, mais en gagner ... Ok on a un match en retard, mais encore faut-il le gagner, et surtout gagner nos matchs qui arrivent !

Heureusement pour nous, la seule équipe qui me semble imbattable d'avance reste Rouen qui sera "normalement" dans sa forme mode "play'offs" lors de la dernière journée, sinon il nous reste Cean, Mulhouse, Villard, Morzine, et Amiens, pas une mince affaire, mais nous avons notre carte à jouer alors battons-nous, nous n'avons plus le droit à l'erreur !

se n'est pas ce que tu disais au mois d'octobre paulo88 :-))) tu disais sa !!

--------------------------------------------------------------------------------


----
-
Défaut d'allumage ?
Je pense que maintenant il faut arrêter de fantasmer sur Rouen. Très bonne équipe certes, mais qui arrive à mon avis à la fin d'un cycle.
On est pratiquement mi-octobre, en tous les cas le prochain match de Magnus le sera, il faut pas me dire que c'est "encore" le début de saison, ou alors il y a un sacré problème ...

il vaux mieux commencer leger et monter au classement tout doucement mais surement rouen !!!
que démarrer sur les chapeaux de roue et s'éssouffler :-)
mais être bien classer ne veut pas dire non plus gagner la magnus !!!
lane60

Messages : 43 Like : 2 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 21 Jan 2013 - 10:44

@STAN33 a écrit:En même temps qu'est-ce qui empêche les joueurs de tirer au but quand ils sont sur la glace en power-play...?! La chance il faut la provoquer aussi!

Ouai enfin tirer pour tirer ça donne rien de bon. Un PP aux petits oignons, c'est une jeu de puissance où le buteur n'a plus qu'à pousser le puck au fond des filets car le décalage a été fait grâce aux combinaisons travaillées à l'entraînement. La seule chance qu'on a de marquer en PP aujourd'hui c'est depuis la ligne bleue...

Ps : Si AS est pas content, il a qu'à y aller lui sur la glace. Je compte sur GuiGui pour passer le message Smile


"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
avatar

Numéro de maillot : 10
Messages : 4504 Like : 569 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 21 Jan 2013 - 11:32

résumé lu sur le site d'ANGERS
2 points dans la douleur
lundi 21 janvier 2013
2 points dans la douleur

Malgré une partie difficile dimanche soir, les Ducs d’Angers ont assuré l’essentiel 3 buts à 2 contre les Dauphins d’Epinal et empochent 2 unités supplémentaires au classement.



Un changement d’entraîneur peut changer une équipe. Très fébriles à l’automne, les Dauphins ont montré un tout autre visage ce week-end au Haras. Et le nouveau venu sur le banc Spinalien Alex Stein y est probablement pour quelque chose. Malmenés en début de rencontre, les Ducs encaissaient un premier but par la faute de Jan Plch. Le slovaque persistait devant la cage Angevine pour pousser un rebond au fond du filet de Florian HARDY (0-1/6’19). Dans la minute suivante, les rouges réagissaient grâce à Eric FORTIER servi sur un plateau au second poteau par Cody CAMPBELL sur un deux contre un (1-1/7’10). A partir de là, Angers imposait sa cadence jusqu’au bout de la période, mais repartait au vestiaire sur un score de parité malgré plusieurs tentatives.

Epinal jouait encore les troubles fêtes lors du second tiers. Après une longue séquence dans la zone Angevine, Bouchard concluait la domination Spinalienne dans une cage ouverte, là où le cerbère Florian HARDY restait cloué au premier poteau (1-2/25’48). Alors que le doute planait au-dessus des Ducs, Marc BELANGER remettait les siens sur les rails avec un lancer excentré. Le #14 attrapait avec force la lucarne de Gabriel (2-2/33’).

La différence se faisait dans le dernier tiers. Sur une supériorité numérique, Julien ALBERT complétait le bon travail de Jo BELLEMARE et Tomas BALUCH en venant taper un rebond laissé entre les bottes du portier adverse (3-2/54’58). Même à 6 contre 5 dans les ultimes secondes, les Vosgiens ne parvenaient pas à combler leur retard et les Ducs s’accordaient un dix-septième succès cette saison.



Cumulée à la défaite de Briançon, la victoire des coéquipiers de Jo BELLEMARE leur donne désormais 7 points d’avance sur les Diables Rouges, avant les 5 dernières journées de Ligue Magnus.



La prochaine se joue dès mardi au Haras avec la réception des Scorpions de Mulhouse.
stef
avatar

Messages : 5534 Like : 397 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum