Information

[LM] Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

48% 48% 
[ 10 ]
24% 24% 
[ 5 ]
28% 28% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 21

le Lun 7 Jan 2013 - 13:49

Rappel du premier message :

EPINAL 3 - 4 AMIENS
(19ème journée de Ligue Magnus)

VS

Reporté au Mardi 12 février 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré

Dernière édition par melane33 le Sam 16 Fév 2013 - 14:31, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 12 Fév 2013 - 22:32

Énorme match des Dauphins ! Bien plus plaisant de voir ça que le match contre Villards !&& On ne mérite certainement pas de perdre. On a touché 5 fois les montants, perdu Bouchard... Je ne comprends absolument pas la décision arbitrale : penalty+5' de PP+pénalité de match !? Le tournant du match sans aucun doute... Avant ça Susanj avait été très bon comme tous les défenseurs d'ailleurs !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 12 Fév 2013 - 23:07

L'homme du match a très certainement été l'arbitre, c'est bien lui qui fait basculer le match...
Le pire c'est qu'Amiens n'avait pas besoin de ça pour gagner, ils auraient pu le faire sans l'aide de personne. C'était vraiment un beau match et merci aux deux équipes pour ça.
Bravo à nos dauphins qui sont restés dans le match jusqu'au bout malgré un de fortes circonstances défavorables: la blessure de Bouchard (qui a soudainement rendu la 1ère ligne quasi-inoffensive...), les décisions arbitrales, les poteaux... Un très grand match de Girard, j'espère qu'il va continuer comme ça parce que la Bouchard semble s'être fait une déchirure musculaire, ce qui signifierait la fin de sa saison. On aura bien besoin d'un grand Gabi. Une victoire nous auraient qualifiés définitivement pour les plays-offs et nous auraient fait gagner une place, dommage.
Anonyme

le Mar 12 Fév 2013 - 23:19

Bouchard "aurait" un étirement ou une déchirure à l'aine... Si c'est le cas sa saison est terminée!
Au secours car on l'a encore vu ce soir, "un Bouchard vous manque et l'attaque spinalienne est dépeuplée"!

Amiens aura eu beaucoup, beaucoup de chance ce soir puisque Gervais a tapé 3 fois les montants (désolé Anonyme je n'en ai pas vu 5) et l'arbitre s'est chargé du reste!
A moins qu'on m'explique comment on siffle sur la même action un penalty shoot + 5' + 20'! Qu'en plus on autorise un joueur à ne pas tirer le penalty sous prétexte qu'il est blessé (fallait bien simuler pour justifier les 5'+20') et que 20" plus tard ce même joueur revienne l'air de rien sur la glace... Vraiment impressionnante de bêtise cette décision!!!

Sinon bon match dans l'ensemble de l'équipe d’Épinal qui malgré tout s'est fait mangé physiquement par une équipe d'Amiens à partir de la mi match et qui est tout doucement en train de passer en mode play-offs...
A Epinal, si le power-play et la défense s'améliorent nettement, j'ai trouvé l'attaque est vraiment faible avec seulement 2 ou 3 joueurs capables de marquer depuis 6 ou 7 matchs...

Il nous manque toujours un point pour décrocher notre billet en play-offs, Va falloir y aller messieurs!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 12 Fév 2013 - 23:23

Désolé de te décevoir Cannibale mais je n'ai avancé aucun chiffre sur les montants touchés par les spinaliens Very Happy

Par contre, d'après la feuille de match Susanj n'a pas pris 5'+20' mais une pénalité de match donc 25' pour cinglage. Ce qui veut dire qu'il devra se rendre devant la CIRJ. A savoir que récemment, 2 joueurs ont écopé de 2 matchs fermes pour cinglage.
Anonyme

le Mar 12 Fév 2013 - 23:29

@Anonyme a écrit:Désolé de te décevoir Cannibale mais je n'ai avancé aucun chiffre sur les montants touchés par les spinaliens Very Happy

Par contre, d'après la feuille de match Susanj n'a pas pris 5'+20' mais une pénalité de match donc 25'. Ce qui veut dire qu'il devra se rendre devant la commission de discipline.
Désolé c'est zz qui a parlé de 5 montants... Wink
Par contre il y a erreur sur la FDM car il y a bien eu 5'+20' de prison contre Susajn puisqu'on prend même un but au bout d'une minute de cette pénalité majeur!

cannibale

le Mar 12 Fév 2013 - 23:43

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:Désolé de te décevoir Cannibale mais je n'ai avancé aucun chiffre sur les montants touchés par les spinaliens Very Happy

Par contre, d'après la feuille de match Susanj n'a pas pris 5'+20' mais une pénalité de match donc 25'. Ce qui veut dire qu'il devra se rendre devant la commission de discipline.
Désolé c'est zz qui a parlé de 5 montants... Wink
Par contre il y a erreur sur la FDM car il y a bien eu 5'+20' de prison contre Susajn puisqu'on prend même un but au bout d'une minute de cette pénalité majeur!

Une pénalité de match entraîne aussi 5 minutes de pénalités effectuées par un substitut (dans ce cas, Cacciotti). J'espère quand même que c'est bien une majeure + méconduite pour le match, auquel cas il ne devrait pas avoir de matchs de suspension (mais quand même une amende). Si il s'agit bien d'une pénalité de match comme c'est indiqué sur la feuille de match, Susanj sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Morzine (en plus de pénalités financières).
Anonyme

le Mar 12 Fév 2013 - 23:49

Bouchard out ??!! Autant dire, fin de saison assurée dans 14 jours !!! Neutral Je n'ai pas trouvé ce match très emballant de mon coté..Amiens m'a semblé supérieur et mérite sa victoire mais si cela avait pu se faire sans l'aide du zèbre, ça n'aurait pas été plus mal !! C'est la première fois que je vois une telle décision après un cinglage !!! Pénalty, ajouté à cela un 5+20...Excusez du peu !! :affraid: Du grand n'importe quoi cet arbitre... :fou:
Enfin bref, vivement la fin du calvaire, je suis en mode saturation depuis quelque temps là !! 🇳🇴
Fabrice

le Mar 12 Fév 2013 - 23:52

Un bon petit match des Dauphins ce soir contre Amiens avec une belle ambiance dans les tribunes. GIRARD a fait un bon match, j'ai bien aimé aussi CACIOTTI qui même orphelin de BOUCHARD, est resté très présent contrairement à GAUTHIER qui a eu beaucoup plus de mal à gérér l'absence de BOUCHARD!
Je pense que la différence entre les deux équipes se situe essentiellement au niveau de l'intensité du patinage sinon au niveau du potentiel, on n'a rien à leur envier.
C'est ce qui est rageant dans cette saison ratée des Dauphins, parceque les Gothiques ont toutes les chances de finir 4ème de ce championnat Shocked avec une équipe guère meilleure que la notre!
CALT88

le Mer 13 Fév 2013 - 0:02

Notons aussi que c'est carrément le club qui pourrait passer devant la CIRJ grâce à un "supporter" qui a voulu en découdre avec l'arbitre. Espérons qu'il n'y ait pas de rapport sur cet incident.

Sinon, grande nouveauté puisque Leroy a perdu son rôle de capitaine au profit de Cacciotti.
Anonyme

le Mer 13 Fév 2013 - 0:29

@Anonyme a écrit:Notons aussi que c'est carrément le club qui pourrait passer devant la CIRJ grâce à un "supporter" qui a voulu en découdre avec l'arbitre. Espérons qu'il n'y ait pas de rapport sur cet incident.

Sinon, grande nouveauté puisque Leroy a perdu son rôle de capitaine au profit de Cacciotti.

J'espère bien qu'il y aura un rapport parce que au niveau sécurité, c'est du grand n'importe quoi effectivement dans cette patinoire.
N'importe quel supporter lambda peut se lever en plein match et descendre l'escalier en passant en dessous d'une simple chaine en plastique et il accède directement au banc des prisons des visiteurs ou même à leur vestaire Shocked. Si il court assez vite, il pourra même se rendre sans aucun problème jusqu'au banc des joueurs puisque aucun n'obstacle (genre porte!) ne l'en empêche.
D'ailleurs, en bord de piste, des tas de gens s'y promènent alors qu'ils n'ont absolument rien à y faire.
Je ne parle même pas de la table de marque qui est ouverte à tous vents et où s'est bien difficile de se concentrer!!!
Enfin, ce ne sont pas les dirigeants qui sont à blamer bien sur mais les architectes qui ont pondus de telles sotises!
Cette patinoire est une patinoire de séances publiques mais absolument pas une patinoire qui doit acceuillir des compétitions officielles de hockey ou autre avec plus d'un millier et demi de spectateurs!
CALT88

le Mer 13 Fév 2013 - 0:33

@Mich a écrit:Pfffff le panneau d'affichage qui déconne, c'est vraiment pas pro! :p

C'est juste une erreur de programmation du panneau avant le match avec des demi-temps de prison (prévu pour les matchs de jeunes). C'est sans doute du au fait que cette table de marque ressemble à tout sauf à une table de marque. Elle n'est absolument pas fonctionnelle puisque ouverte à tous les vents. C'est très facile de faire des erreurs dans ces conditions-là!
CALT88

le Mer 13 Fév 2013 - 0:46

@CALT88 a écrit:
@Mich a écrit:Pfffff le panneau d'affichage qui déconne, c'est vraiment pas pro! :p

C'est juste une erreur de programmation du panneau avant le match avec des demi-temps de prison (prévu pour les matchs de jeunes). C'est sans doute du au fait que cette table de marque ressemble à tout sauf à une table de marque. Elle n'est absolument pas fonctionnelle puisque ouverte à tous les vents. C'est très facile de faire des erreurs dans ces conditions-là!

Hey, c'était une blague. Very Happy

Vous nous avez bien charriés sur le manque de professionnalisme d'Amiens, fallait bien se jeter sur le premier couac. Razz Laughing
Mich

le Mer 13 Fév 2013 - 6:51

Que s'est-il passé concernant le supporter dont vous parlez ?
Invité

le Mer 13 Fév 2013 - 7:01

Perso j en ai vu deux s en prendre aux arbitres, un par la parole, l autre par l élégance de ces gestes... c est bien joué, la prochaine qu on jouera avec ces arbitres faudra pas pleurer...

Imaginons qu on les retrouve en PD... ben ca promet..

Y a vraiment des gens qui m agacent dans une tribune...

PNV

le Mer 13 Fév 2013 - 8:36

Des bons cas sociaux... Ça doit être le même genre d'énergumène qui se marrait pendant la minute de silence pour M. Velay. Je serais la direction du club, je les interdirai de patinoire. C'est purement lamentable, cela terni l'ensemble de l'image du club.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 13 Fév 2013 - 9:02

Il y en a également un (peut-être un de ceux déjà cités plus haut?) qui a craché sur les arbitres à la fin du match quand ils regagnaient les vestiaires.
Un des juges de lignes à d'ailleurs aussi perdu son sang froid en lui disant qu'il allait monter dans les tribunes "discuter" avec lui...

Le pire c'est que cette personne est à priori un parent d'un jeune du hockey mineur?! Bel exemple... Sad

cannibale

le Mer 13 Fév 2013 - 9:14

@cannibale a écrit:Le pire c'est que cette personne est à priori un parent d'un jeune du hockey mineur?! Bel exemple... Sad

Ce n'est pas incompatible avec avec la connerie Arrow
TRD 88

le Mer 13 Fév 2013 - 9:20

Qui a été élu homme du match ?

zz10

le Mer 13 Fév 2013 - 9:56

Une chose me surprend : je n'étais pas au match mais Gervais est souvent cité dans le vote des étoiles sur ce match, alors qu'il affiche un +/- de -3
bibi1851

le Mer 13 Fév 2013 - 10:06

@bibi1851 a écrit:Une chose me surprend : je n'étais pas au match mais Gervais est souvent cité dans le vote des étoiles sur ce match, alors qu'il affiche un +/- de -3

Pour répondre à zz10 en même temps GERVAIS homme du match

GERVAIS en plus de son -3 c'est 2 poteaux une barre.

Et 2 des buts d'amiens son du a des déviations improbable et involontaire.

Dernière édition par TRD 88 le Mer 13 Fév 2013 - 10:12, édité 1 fois
TRD 88

le Mer 13 Fév 2013 - 10:09

Le power play est enfin travaillé aux entraînements et ça se voit ! Gros gros plus de ce coach. Leroy qui perd le capitannat et est cantonné sur le 3ème block, ça permettra de faire dégonfler, c'est pas plus mal.

zz10

le Mer 13 Fév 2013 - 10:12

@bibi1851 a écrit:Une chose me surprend : je n'étais pas au match mais Gervais est souvent cité dans le vote des étoiles sur ce match, alors qu'il affiche un +/- de -3
2 poteaux, une barre, beaucoup d'initiative et pas ou peu de déchets... Vraiment un de ses meilleurs matchs cette saison.
Comme quoi les stats..... Wink

cannibale

le Mer 13 Fév 2013 - 10:30

@Fabrice a écrit:Bouchard out ??!! Autant dire, fin de saison assurée dans 14 jours !!! Neutral Je n'ai pas trouvé ce match très emballant de mon coté..Amiens m'a semblé supérieur et mérite sa victoire mais si cela avait pu se faire sans l'aide du zèbre, ça n'aurait pas été plus mal !! C'est la première fois que je vois une telle décision après un cinglage !!! Pénalty, ajouté à cela un 5+20...Excusez du peu !! :affraid: Du grand n'importe quoi cet arbitre... :fou:
Enfin bref, vivement la fin du calvaire, je suis en mode saturation depuis quelque temps là !! 🇳🇴

+10000

Je suis dans le même état d'esprit.Raz le bol de cette saison...raz le bol que les arbitres décident du sort d'un match....mettre 1 pénalty plus 5+20 pour un cinglage...je ne sais même pas si c'est dans le manuel...
Que le joueur d'Amiens fasse son cinoche pour ne pas tirer le pénalty,et que ce même joueur remonte sur la glace au changement suivant sans que personne ne dise rien scratch
Si bouchard devait être absent,on peut dire que la saison va vite se terminer et ce sera mieux comme ça,même si le budget est calculé sur un 1/4 de finale de Play-off...ce qui reste à voir...en imaginant qu'Epinal passe en 5 matchs le 1er tour et perde en 3 matchs en 1/4,je ne vois pas où le club peut gagner de l'argent scratch ...

l'entraineur et ses systèmes ne me font pas rêver du tout....bien défendre et prendre 4 buts...bon..mais après ...on attaque quand ?
surtout que GG a fait un bon match hier...sans ça Amiens nous aurait mis une raclée...

Un dernier truc..Pourquoi Leroy n'est plus le capitaine de l'équipe...? c'est une sanction vis à vis de Pellegrino..un choix personnel...? Faire jouer Leroy sur le 3ème bloc,c'est quoi ces conneries.Ca me rappelle l'Armée...lui il fait bien son boulot..rien à taper,c'est moi le nouveau colonel et je décide de le mettre ailleurs...

stef

le Mer 13 Fév 2013 - 11:37

@zz10 a écrit:Des bons cas sociaux... Ça doit être le même genre d'énergumène qui se marrait pendant la minute de silence pour M. Velay. Je serais la direction du club, je les interdirai de patinoire. C'est purement lamentable, cela terni l'ensemble de l'image du club.

A Strasbourg, la minute de silence à fait froid dans le dos, pas un, mais pas un bruit du tout ... un photographe habitué des stades de foot m'a d'ailleurs regardé avec des yeux hallucinés, enfin bref ...

Sinon vous auriez pu les emmener en prolongation au moins, histoire de les fatiguer un peu pour ce soir :face:
Kryz70fr

le Mer 13 Fév 2013 - 11:51

@Kryz70fr a écrit:
@zz10 a écrit:Des bons cas sociaux... Ça doit être le même genre d'énergumène qui se marrait pendant la minute de silence pour M. Velay. Je serais la direction du club, je les interdirai de patinoire. C'est purement lamentable, cela terni l'ensemble de l'image du club.

A Strasbourg, la minute de silence à fait froid dans le dos, pas un, mais pas un bruit du tout ... un photographe habitué des stades de foot m'a d'ailleurs regardé avec des yeux hallucinés, enfin bref ...

Sinon vous auriez pu les emmener en prolongation au moins, histoire de les fatiguer un peu pour ce soir :face:

J'ai entendu ses gloussements car je n'étais pas loin. La majorité de la patinoire doit penser qu'il n'y a eu aucun bruit. Contre la connerie tu ne peux pas grand chose. Il a même regretté plus tard dans le match que M. Hauchard ne l'ai pas rejoint (M. Velay).

zz10

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]