Information

[LM] Epinal 3 - 4 Amiens (19ème journée)

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

48% 48% 
[ 10 ]
24% 24% 
[ 5 ]
28% 28% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 21

le Lun 7 Jan 2013 - 13:49

Rappel du premier message :

EPINAL 3 - 4 AMIENS
(19ème journée de Ligue Magnus)

VS

Reporté au Mardi 12 février 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré

Dernière édition par melane33 le Sam 16 Fév 2013 - 14:31, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 16 Jan 2013 - 11:26

@TRD 88 a écrit:

Ca dit quoi pour les réfractaires du puissant FB

Quel rapport avec Facebook ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 16 Jan 2013 - 11:28

@zz10 a écrit:
@TRD 88 a écrit:

Ca dit quoi pour les réfractaires du puissant FB

Quel rapport avec Facebook ?

Un bête raccourci en lisant le lien Embarassed
TRD 88

le Mer 16 Jan 2013 - 11:30

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:Mon petit doigt vient de me dire que ce sera le Samedi 9 Février...à suivre
Un petit doigt avec un fort accent anglais??? Smile
qu'il essaye de gommer.... Laughing Laughing
stef

le Mer 16 Jan 2013 - 11:33

Je fais appel à la mémoire de nos pré-alzheiriens, c'est déjà arrivé qu'une équipe n'arrive pas à temps à Poissonpré pour raison climatique Question
TRD 88

le Mer 16 Jan 2013 - 11:48

@TRD 88 a écrit:Je fais appel à la mémoire de nos pré-alzheiriens, c'est déjà arrivé qu'une équipe n'arrive pas à temps à Poissonpré pour raison climatique Question
Oui il y a déjà des matchs retardés (Neuilly et Villard je crois il y a plusieurs années) mais jamais annulés il me semble?!...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 16 Jan 2013 - 12:01

@cannibale a écrit:
@TRD 88 a écrit:Je fais appel à la mémoire de nos pré-alzheiriens, c'est déjà arrivé qu'une équipe n'arrive pas à temps à Poissonpré pour raison climatique Question
Oui il y a déjà des matchs retardés (Neuilly et Villard je crois il y a plusieurs années) mais jamais annulés il me semble?!...

+ un match contre Viry-Châtillon en 96/97
quand ils sont arrivés en retard, peu de temps d’échauffement , et ils nous ont battus quand même !
ce message provient de la mémoire de Christopher88.. Laughing
stef

le Mer 16 Jan 2013 - 12:22

la date serait le 29/01 . et sans les joueurs de l'equipe nationale pour Amiens .
à confirmer ....
Invité

le Mer 16 Jan 2013 - 12:25

elpicon a écrit:la date serait le 29/01 . et sans les joueurs de l'equipe nationale pour Amiens .
à confirmer ....

C'est juste impossible, puisqu'Amiens à un match ce jour là, on en a déjà parlé ...
N'oublie pas que la trêve internationale ne commence que le 29 au soir APRES les matchs de ce jour ...

Dernière édition par Paulo88 le Mer 16 Jan 2013 - 22:30, édité 1 fois
Invité

le Mer 16 Jan 2013 - 12:33

@cannibale a écrit:

A mon avis le match n'a pas lieu aujourd'hui pour deux raisons:

- Amiens est la seule équipe à avoir porté réclamation contre Epinal pour un coup d'envoi reporté de 15 minutes il y a un an ou deux en raison d'un petit show des gamins de l'école de glace.
- La fédé a refusé un arrangement demandé par Epinal pour inverser le match Angers et Caen en début de saison qui permettait d'économiser un déplacement au spinaliens...

C'est ce qu'on appelle le retour de bâton!

Si mes souvenirs sont bons, c'était pas ces rigolos d'Amiens (sup) 🤡 qui s'étaient vu outrés par la tenue (survêtements !!!) de nos joueurs à l'arrivée du bus au match aller Rolling Eyes ??? Que le complet devrait être de rigueur !! Ben des beaux !!! :bravo:
Betty

le Mer 16 Jan 2013 - 12:38

Betty, soit je suis bête, soit je ne parle pas la même langue que toi, mais impossible de traduire ta dernière phrase ?! lol
Invité

le Mer 16 Jan 2013 - 12:52

@birdie10 a écrit:Choquant , le mot n'est pas trop fort , non pas le match ou je me suis régalé d'un bout à l'autre tant ce dernier fut passionnant , mais choqué par l'arrivée des joueurs des deux équipes au Coliséum. D'un côté Amiens arrivant au compte goutte sur les lieux de la rencontre , tous vêtus d'un même costume sobre et d'un chemise classe , de l'autre l'arrivée en groupe d'une équipe Spinalienne dépareillée dans leur survêtement de voyage.Comment peut on laisser une équipe comme Epinal qui tient le haut du championnat arriver fagotée de la sorte.Le club n'a t il pas les moyens de les habiller dans la même tenue afin qu'ils représentent mieux leur club et leur région ?Heureusement l'habit ne fait pas le moine et les joueurs l'ont une nouvelle fois démontrés sur le glaçon du coliséum.
Voilà ce dont Betty parlait !! En matière de professionnalisme, je crois qu'Amiens n'a plus de leçon à nous donner !! Laughing
Fabrice

le Mer 16 Jan 2013 - 13:01

c'est quand même très drôle le récit sur le site des gothiques ... le narrateur est arrivé à Epinal 6 heures avant le coup d'envoi, en partant 1 h avant les gothiques ...
sacré comique ... de situation Laughing
wimaol

le Mer 16 Jan 2013 - 13:09

@wimaol a écrit:c'est quand même très drôle le récit sur le site des gothiques ... le narrateur est arrivé à Epinal 6 heures avant le coup d'envoi, en partant 1 h avant les gothiques ...
Oui mais parti en train !
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Mer 16 Jan 2013 - 13:10

@Fabrice a écrit:
@birdie10 a écrit:Choquant , le mot n'est pas trop fort , non pas le match ou je me suis régalé d'un bout à l'autre tant ce dernier fut passionnant , mais choqué par l'arrivée des joueurs des deux équipes au Coliséum. D'un côté Amiens arrivant au compte goutte sur les lieux de la rencontre , tous vêtus d'un même costume sobre et d'un chemise classe , de l'autre l'arrivée en groupe d'une équipe Spinalienne dépareillée dans leur survêtement de voyage.Comment peut on laisser une équipe comme Epinal qui tient le haut du championnat arriver fagotée de la sorte.Le club n'a t il pas les moyens de les habiller dans la même tenue afin qu'ils représentent mieux leur club et leur région ?Heureusement l'habit ne fait pas le moine et les joueurs l'ont une nouvelle fois démontrés sur le glaçon du coliséum.
Voilà ce dont Betty parlait !! En matière de professionnalisme, je crois qu'Amiens n'a plus de leçon à nous donner !! Laughing

Je savais de quoi Betty parlait, c'est juste sa dernière phrase que je n'ai pas compris ...
Invité

le Mer 16 Jan 2013 - 15:03

Paulo88, Un complet c'est un costume dans le langage des vieux de là haut... MDR Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 16 Jan 2013 - 16:41

@Betty a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, c'était pas ces rigolos d'Amiens (sup) 🤡 qui s'étaient vu outrés par la tenue (survêtements !!!) de nos joueurs à l'arrivée du bus au match aller Rolling Eyes ??? Que le complet devrait être de rigueur !! Ben des beaux !!! :bravo:

J'adore ce genre de raccourci, une personne fait une remarque (pertinente ou pas) et c'est l'ensemble des amiénois qui devient coupable.
Tiens par exemple, Paulo ne connait pas le mot complet, tous les spinaliens sont nuls en vocabulaire...
Désole Paulo Wink. Smile

Bref.
Mich

le Mer 16 Jan 2013 - 17:04

Sportivement parlant, et au vu des conditions météorologiques, on devrait être content de savoir que les Gothiques n'aient pas été eux-mêmes impliqués dans un accident...
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Mer 16 Jan 2013 - 17:49

Non apparemment, faut les critiquer d'être partis trop tard.
Alveio

le Mer 16 Jan 2013 - 18:00

@Alveio a écrit:Non apparemment, faut les critiquer d'être partis trop tard.
Quand Epinal arrive à la bourre pour le coup d'envoi (c'est arrivé assez souvent, si si...), ils se font également critiquer sur ce même forum !! Wink
Fabrice

le Mer 16 Jan 2013 - 18:05

Je serais curieux de voir la réaction amiénoise si les rôles avaient été inversés. J'ai du mal à imaginer qu'immédiatement les supporters déçus aient exprimé leur soulagement de savoir les Dauphins bien rentrés !? Amiens a manqué de professionnalisme en partant à la même heure qu'à laccoutumée sans prendre en compte les alertes météo émises depuis plusieurs jours. Bref, c'est pas pour ça qu'on espère qu'il leur arrive des misères sur la route !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 16 Jan 2013 - 18:47

@Missice02 a écrit:
@wimaol a écrit:c'est quand même très drôle le récit sur le site des gothiques ... le narrateur est arrivé à Epinal 6 heures avant le coup d'envoi, en partant 1 h avant les gothiques ...
Oui mais parti en train !

bô oui, je sais Smile
wimaol

le Mer 16 Jan 2013 - 19:20

@zz10 a écrit:Je serais curieux de voir la réaction amiénoise si les rôles avaient été inversés.

Je comprends parfaitement votre frustration, vous vous êtes déplacés pour voir un spectacle qui n'a pas eu lieu.

L’explication de ce départ tardif semble être budgétaire. Le club ne roule pas sur l'or, malgré l'embauche d'un 2ème entraîneur, et le déplacement semble avoir été organisé à moindre coût. Pas de nuit d'hôtel, pas de train, le moins d'autoroute possible.
Mich

le Mer 16 Jan 2013 - 19:25

@Mich a écrit:
@zz10 a écrit:Je serais curieux de voir la réaction amiénoise si les rôles avaient été inversés.

Je comprends parfaitement votre frustration, vous vous êtes déplacés pour voir un spectacle qui n'a pas eu lieu.

L’explication de ce départ tardif semble être budgétaire. Le club ne roule pas sur l'or, malgré l'embauche d'un 2ème entraîneur, et le déplacement semble avoir été organisé à moindre coût. Pas de nuit d'hôtel, pas de train, le moins d'autoroute possible.

Tu sais, il existait une façon pour Amiens d'arriver à l'heure pour le match, et pour moins cher que ce que vous avez fais hier ! tu veux savoir quoi ?

Ben c'est simple, tu supprime l'entrainement sur glace matinal, et tu pars plus tôt. t’arrive à l'heure le soir et en prime, tu payes pas la location de la glace du Coliseum...

Economie, dis-tu ?
Invité

le Mer 16 Jan 2013 - 19:32

Paulo88 a écrit:
@Mich a écrit:

Tu sais, il existait une façon pour Amiens d'arriver à l'heure pour le match, et pour moins cher que ce que vous avez fais hier ! tu veux savoir quoi ?

Ben c'est simple, tu supprime l'entrainement sur glace matinal, et tu pars plus tôt. t’arrive à l'heure le soir et en prime, tu payes pas la location de la glace du Coliseum...

Economie, dis-tu ?
Tu dois être mieux informé que nous tous.
Mich

le Mer 16 Jan 2013 - 20:23

@Mich a écrit:

Parlons pas d'une nuit d'hôtel, ni du reste !!! seulement partir quelques heures avant, étant donné que la météo annonçait une alerte orange dans vos coins !!! Moi perso m'en fous, on a fait le déplacement pour des queues de prunes et reviendrons pour le match quand il sera remis, c'est clair mais bon transmettez à vos dirigeants la signification du mot "organisation" Rolling Eyes !!! Sans rancune !! Laughing
Betty

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]