Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

SAS Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: SAS Epinal   Dim 6 Jan 2013 - 19:08

Rappel du premier message :

Je ne suis absolument pas fan de foot, mais félicitations tout de même aux voisins de Poissompré qui viennent de toquer l'OL de mélanne33 en 32ème de finale de CDF!!!

Ça va caûûûûser des Vôôôôôsges à la télé cette semaine, j'vous l'dis moa!!! Wink

J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Lun 14 Jan 2013 - 15:34

zz10 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:
EPINAL-CAEN débutera bien à 20h30 et non 20h15 comme d'habitude en semaine.
Cela laissera donc la possibilité aux supporters de la Colombière, de regagner Poissompré à l'issue du match du SAS.

sauf en cas de prolongation et de tirs au but... Wink
Et là, il y aura un choix difficile à faire !! Mad
Pfffffff traître!!!

tu m'étonnes...moi le SAS peut venir jouer dans mon salon....c'est pas pour ça que je vais regarder...
par contre je suis content pour ceux qui aiment le foot...mais de là à rater un match de Hockey...non ...faut pas déconner....

Ha ba moi, je suis aussi passionné de foot. Entre un match de hockey et un match de foot, le choix est vite fait aussi sauf cas exceptionnel. Et là pour le coup c'est un cas exceptionnel et je ne me priverais pas de voir la prolongation pour courir voir le premier tiers contre Caen Smile

PS : il doit être grand ton salon stef Smile

Oui..et mon baby foot est jaune et bleu Laughing
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Lun 14 Jan 2013 - 15:51

zz10 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:
Cela laissera donc la possibilité aux supporters de la Colombière, de regagner Poissompré à l'issue du match du SAS.

Pfffffff traître!!!

tu m'étonnes...moi le SAS peut venir jouer dans mon salon....c'est pas pour ça que je vais regarder...
par contre je suis content pour ceux qui aiment le foot...mais de là à rater un match de Hockey...non ...faut pas déconner....

Ha ba moi, je suis aussi passionné de foot. Entre un match de hockey et un match de foot, le choix est vite fait aussi sauf cas exceptionnel. Et là pour le coup c'est un cas exceptionnel et je ne me priverais pas de voir la prolongation pour courir voir le premier tiers contre Caen Smile

PS : il doit être grand ton salon stef Smile

Pareil, ZZ10. Ce n'est pas la mort, si en cas de prolongations et TAB, on rate même entièrement le premier tiers de ce match (de bas de tableau!)EPINAL-CAEN

Par contre je vais attendre un peu avant de prendre mes places. Si ils annoncent une température polaire (genre -10°C ou autre), je n'irai alors pas me geler les c......s à la colombière, ça c'est sur!
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Lun 14 Jan 2013 - 18:31

cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:

Pfffffff traître!!!
J'ai pas (encore) dit que le foot serait mon choix prioritaire !! Laughing On verra suivant les événements. Mais bon, faut reconnaitre que Epinal/Caen n'est pas une affiche de rêve non plus... Wink
Betty

Féminin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Lun 14 Jan 2013 - 20:59

cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:

Pfffffff traître!!!
+ 1 !!! Moi aussi le choix est fait !!! Laughing Fab tu traverseras la forêt à pieds !!! Moi j'assiste au début du match à poissompré, compris !!! dauphin
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 10:46

Betty a écrit:
cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:

Pfffffff traître!!!
+ 1 !!! Moi aussi le choix est fait !!! Laughing Fab tu traverseras la forêt à pieds !!! Moi j'assiste au début du match à poissompré, compris !!! dauphin

gare toi à la patinoire et monte à pied à la colombière...crois moi tu gagneras du temps Wink il faut 5 mns pour descendre de la colombière à la patinoire...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 11:19

stef a écrit:
Betty a écrit:
cannibale a écrit:
Fabrice a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:

Pfffffff traître!!!

gare toi à la patinoire et monte à pied à la colombière...crois moi tu gagneras du temps Wink il faut 5 mns pour descendre de la colombière à la patinoire...

C'est ce que j'ai prévu de faire, pas folle la bête Wink

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Betty

Féminin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 12:33

Ouais ok, mais avant faut crapahuter jusqu'au stade !!! Descendre ça va, mais monter c'est moins drôle !!! Twisted Evil
On va s'organiser c'est clair !!! Existe bien des dépose-minute devant le stade non ??? Razz
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 12:40

Ba Betty!! Fabrice te dépose au stade, il va se garer à la patinoire ensuite Wink comme ca tu aura juste à descendre par la foret cheers

Betty

Féminin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 12:45

melane33 a écrit:
Ba Betty!! Fabrice te dépose au stade, il va se garer à la patinoire ensuite Wink comme ca tu aura juste à descendre par la foret cheers

Ben c'est bien ce que j'entendais par là hi hi !!! A confirmer Laughing Laughing Laughing (Au fait y a pas trop de loups en ce moment dans cette forêt, parce que c'est pas avec les gardes du corps que j'aurai que je suis sauvée !!! Arrow )
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 12:53

melane33 a écrit:
Ben non, je comptais larguer Betty sur Remiremont !! Resterait plus que 25 bornes à faire à pied, c'est pas le bout du monde... fouet
Betty

Féminin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 12:55

Fabrice a écrit:
melane33 a écrit:
Ben non, je comptais larguer Betty sur Remiremont !! Resterait plus que 25 bornes à faire à pied, c'est pas le bout du monde... fouet
Petit c** affraid !!! Ce soir tu fais du stop hi hi !!! Twisted Evil
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 13:05

Pourquoi donc voulez-vous passer par la forêt alors qu'un chemin relie les deux ?
Betty

Féminin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 13:45

Anonyme a écrit:
Pourquoi donc voulez-vous passer par la forêt alors qu'un chemin relie les deux ?

Les embouteillages, tu connais ??? Avec un laps de temps très court entre deux matchs voire même inexistant, ben tu t'amuses pas à être bloqué inutilement, voilà pourquoi !!! Rolling Eyes
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 14:58

Moi ce qui me surprend le plus dans toute cette histoire c'est que Fabrice ailles voir le SAS scratch scratch Laughing
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 16:26

Betty a écrit:
Anonyme a écrit:

Les embouteillages, tu connais ??? Avec un laps de temps très court entre deux matchs voire même inexistant, ben tu t'amuses pas à être bloqué inutilement, voilà pourquoi !!! Rolling Eyes

Je connais mais si vous vous garez sur le petit parking annexe de la pationoire, vous pouvez emprunter le chemin le long de la roche juste en face, derrière la petite maisonnette. Je l'ai pris pour Épinal-Lyon, il faut 3 minutes pour monter à la Colombière (et on arrive juste devant l'entrée). Donc pas besoin de passer par la forêt.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 16:48

Anonyme a écrit:
Betty a écrit:
Anonyme a écrit:

Je connais mais si vous vous garez sur le petit parking annexe de la pationoire, vous pouvez emprunter le chemin le long de la roche juste en face, derrière la petite maisonnette. Je l'ai pris pour Épinal-Lyon, il faut 3 minutes pour monter à la Colombière (et on arrive juste devant l'entrée). Donc pas besoin de passer par la forêt.

Me suis mal exprimé, c'est ce que je compte faire !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 17:54

stef a écrit:
Moi ce qui me surprend le plus dans toute cette histoire c'est que Fabrice ailles voir le SAS scratch scratch Laughing
Tu m'aurais posé la question en octobre, ma réponse aurait été catégorique (le hockey en priorité... Wink ) Quelques semaines plus tard et quelques défaites dans la musette, la donne n'est plus la même !! Et puis je n'ai pas honte de dire que j'ai pris mon pied pendant Epinal/Lyon !! Le hockey reste largement prioritaire, mais ce match face à Nantes est quand même un événement exceptionnel non ??!!
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 18:20

Fabrice a écrit:
melane33 a écrit:
Ben non, je comptais larguer Betty sur Remiremont !! Resterait plus que 25 bornes à faire à pied, c'est pas le bout du monde...

Pas mal non plus!!! Laughing

cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 18:35

Fabrice a écrit:
Et puis je n'ai pas honte de dire que j'ai pris mon pied pendant Epinal/Lyon !!
T'es sûr que ce n'est pas plutôt à cause de la tête de Melanne que tu as pris ton pied pendant ce match??? Laughing Laughing

J'dis ça, j'dis rien...
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 18:37

Ohhhhhhhhhhh!!! J'étais même pas avec au match (heureusement Laughing)

Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mar 15 Jan 2013 - 21:27

melane33 a écrit:
Ohhhhhhhhhhh!!! J'étais même pas avec au match (heureusement Laughing)
Oh là là, tu m'étonnes !! Tes oreilles auraient sifflés toute l'après midi !! Twisted Evil
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mer 16 Jan 2013 - 14:16

Avec la météo qui est annoncée jusque jeudi prochain, les dirigeants du SAS ont intérêt à se débrouiller pour déneiger la colombière tous les jours à partir d'aujourd'hui sinon il sera impossible de jouer mardi contre Nantes. Il va y avoir du boulot en plus, les gars!!! Bon courage
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mer 16 Jan 2013 - 14:50

Effectivement, ça sent le report à plein nez Smile

Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mer 16 Jan 2013 - 18:12

zz10 a écrit:
Effectivement, ça sent le report à plein nez Smile
ça ne serait pas pour me déplaire !! Smile
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Mer 16 Jan 2013 - 18:15

Pareil... C'était bien un dimanche à 14h Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAS Epinal   Aujourd'hui à 6:57

SAS Epinal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant