Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Alexandre Hauchart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Alexandre Hauchart   Jeu 3 Jan 2013 - 22:20

Rappel du premier message :

Suite à son arbitrage apparemment désastreux lors du match Rouen-Angers de ce mercredi 2 Janvier 2013, Monsieur Hauchard, arbitre de ligue Magnus, fait l'objet d'une pétition à son encontre, initiée par les supporters Rouennais. J'ai décidé de vous faire part de cette pétition, étant donné que je sais que certains spinaliens (pour ne pas dire beaucoup) ne supportent plus cet arbitre.

Voici donc le lien de cette pétition, si toutefois vous auriez envie de la signer :
http://www.activism.com/fr_FR/petition/petition-pour-virer-l-arbitre-de-hockey-sur-glace-mr-hauchard/41551

Déjà 163 signatures en 24h environ d'existence !

Qu'en pensez-vous ?

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !

Dernière édition par Paulo88 le Dim 6 Jan 2013 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.fr

AuteurMessage
odul

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 12:36

bon je m inscrit car ca me gonfle de voir ce que vous ecrivez
le match d hier soir n est pas mauvais de mr hauchart contenu du contexte
les arbitres sont humains ne l oubliez pas
vous ne connaissez pas la moitié des regles et vous critiquez vous etes honnetement des petits rigolos
yoyo88

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 13:03

odul a écrit:

franchement hier soir le match était très gentillet pour un derby.sa n'a franchement pas jouer dur

et pour le contexte moi de se que je vois (et contrairement a se que tu peut pensé Épinal possède pas mal de connaisseurs) c'est que a chaque fois que mr hauchart monte sur la glace il est dépassé par le contexte...

je ne vais pas généraliser, après tous je ne regarde pas tous les match de monsieur hauchart mais se que je constate c'est que souvent quand il viens a Épinal, c'est que des qu'il y a un peu d'intensité, ce derniers et dépassé.

après on peut signé une pétition (que je n'ai pas signé) ou critiqué monsieur hauchart, ou essayer de trouver des solutions pour amélioré l'arbitrage en France.

Pour moi c'est plutôt la dessus que la fédé devrais bossé surtout si elle veut sa ligue pro. pour moi pas de ligue pro si les arbitre ne peuvent pas vivre a plein temps de leurs métier en étant bien encadré.
Betty

Féminin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 15:17

odul a écrit:
vous ne connaissez pas la moitié des regles et vous critiquez vous etes honnetement des petits rigolos
Hey tu parles un peu vite là !!! On est peut-être pas arbitres mais on est pas complètement niais en ce qui concerne les règles du hockey !!! En effet ils sont trop souvent dépassés mais ils sont tout de même trois voire quatre parfois sur la glace alors faut arrêter !!! Merci à Mlle Boniface qui a relevé un peu le niveau hier soir concernant les surnombres, retard de jeu et j'en passe ...
Ps: sans p'tits rigolos, pas d'entrée, pas de sponsor, pas d'ambiance, pas de hockey, et bien sûr pas de zèbre !!! Laughing Laughing Laughing
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 15:23

odul a écrit:
Quand un joueur entre en zone en marche arrière, y'a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour se douter qu'il entre avant le palet, et qu'il est donc hors jeu non???
Ce n'est qu'un exemple de ce qu'on voit tous les samedis ou presque!
Alors même si on ne connait que la moitié des règles du hockey, il serait bien que les arbitres connaissent au moins la même moitié que nous! Wink

Le match Grenoble - Épinal sera arbitré par des arbitres Suisse... On pourra juger de l'écart de niveau à ce poste aisément je pense!

J'dis ça, j'dis rien...
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 16:11

cannibale a écrit:
odul a écrit:
Quand un joueur entre en zone en marche arrière, y'a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour se douter qu'il entre avant le palet, et qu'il est donc hors jeu non???

Shocked
Ben justement il est pas hors-jeu

C'est encore un exemple de toutes les subtilités du reglement méconnues du grand public qui le font souvent gronder à tort

Tout comme le but refusé il y a 3 ans, il ne faut pas avoir fait ENA pour savoir que quand un joueur (pas celui marque) est dans la zone du gardien on refuse le but

Ceci dit je te rejoins sur le fait que 2 minutes envers Strasbourg étaient un peu limite, j'aurais mis 10+2, pas sûr que ça ait changé grand chose.
Ce fut sa seule erreur d'arbitrage hier

@ Odul : tu me rejoins sur le même poste sur HA ???
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 17:39

bibi1851 a écrit:
cannibale a écrit:
odul a écrit:

Shocked

C'est encore un exemple de toutes les subtilités du reglement méconnues du grand public qui le font souvent gronder à tort

Tout comme le but refusé il y a 3 ans, il ne faut pas avoir fait ENA pour savoir que quand un joueur (pas celui marque) est dans la zone du gardien on refuse le but

Ceci dit je te rejoins sur le fait que 2 minutes envers Strasbourg étaient un peu limite, j'aurais mis 10+2, pas sûr que ça ait changé grand chose.
Ce fut sa seule erreur d'arbitrage hier

@ Odul : tu me rejoins sur le même poste sur HA ???

Bibi, le but de slovak il y a 3 ans est valable car un but doit être refusé si un joueur de l'équipe attaquante se situe dans le slot SAUF si celui ci a été balancé volontairement dans cette zone... Ce qui était le cas ! Je te retrouve ce point de règlement...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 17:44

Lol tu m'avais même répondu que tu soutenais à tord que ce but n'était pas valable Smile

http://www.forum-ice-epinal.com/t1380-les-regles-du-hockey-sur-glace-pour-les-nuls#30067

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 17:50

Mea culpa ça m'était une nouvelle fois sorti de la tête...
ça n'enlève rien au fait que sa prestation d'hier était pour moi, très correcte mis à part l'absence de 10 minutes à l'encontre du Strasbourgeois qui a agressé Ouimet
Kangourou 55

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 18:22

La Charge à la Tête (Art-540) :

Un joueur qui charge un adversaire directement dans la
zone de la tête ou de la nuque à l’aide de sa crosse, de son coude ou de
toute autre partie de son corps, se verra sanctionné au minimum par une
pénalité mineure de 2’, accompagnée d’une pénalité de méconduite (10’)
.
L’arbitre appréciera la situation et la charge et peut infliger : 2’+10’
ou 5’+Mpm ou PM (25’) en fonction de la violence de celle-ci. Il s'agit
encore une fois pour l'arbitre de juger la dangerosité et l'esprit non
sportif du joueur fautif.
Si le joueur qui subit la charge dans le dos est blessé, l’arbitre infligera une Pénalité de match au joueur fautif.
Un joueur qui charge un adversaire avec son coude au niveau du plexus et
qui, dans son mouvement, remonte au niveau de la tête, la pénalité
appelée sera : coup de coude. La charge n’est pas directement portée à
la tête.

La meilleure défense c'est l'attaque
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 19:00

bibi1851 a écrit:
cannibale a écrit:
odul a écrit:

Shocked

OK trouve moi cet article du règlement steup parce que perso, je ne l'ai jamais lu celui là!!! Shocked Shocked Shocked

J'dis ça, j'dis rien...
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 19:07

Hé hé hé, elle est pas évidente celle-là. Pour moi y'aurait pas hors-jeu.

Mais que dit la règle ?
Est-ce le palet qui doit entrer le premier dans la zone ou le PORTEUR du palet qui doit être le premier joueur à franchir la ligne ?

Domin for ever...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 19:12

je viens de trouver ça:

Citation :
Régle n°450 - 3:

Si un joueur conduit le palet et passe la ligne avant ce dernier alors qu’il patine en arrière, il n’est pas considéré comme hors-jeu tant qu’il a le palet sous contrôle et que ses deux patins se trouvent dans la zone neutre avant de franchir la ligne bleue. Le joueur ne peut pas recevoir une passe de la zone neutre alors qu’il a les patins en zone d’attaque et rentrer le palet en marche arrière. Il faut que l’intégralité du pack «joueur+palet» entre dans le même mouvement en arrière.

Au temps pour moi...

J'dis ça, j'dis rien...
odul

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 20:40

effectivement il n y a pas hors jeu si tu rentres ac le controle du palet meme en marche arriere

pour revenir sur le match de hauchart le seul bemol et qu il n a pas été constant dans sa barre des pe,alité entre chaque tiers
1 er tiers laxiste ou il y a des fautes des deux cotés non sifflés
2eme tiers : ou il a sifflé beacoup plus et ou pour moi il n y a pas faute de bouchard la seule erreur avec peut etre le 10 min enplus pour le strasbourgeois
3 eme tiers / correct ou pour moi encore une fois il n y a pas faute sur bouchard

dans l ensemble le match est tenu et est au niveau des equipes sur la glace
correct mais brouillon donc au niveau Wink

pour revenir au ptit rigolo je generalise car desfois il y en a qui me font bien rire cependant tu peux prendre le probleme dans l autre sens
pas d arbitre pas de match pas d equipe pas de sponsor pas de petit rigolos Wink
odul

Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Dim 6 Jan 2013 - 20:41

bibi / pas compris mais vien en mp le messain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre Hauchart   Aujourd'hui à 0:05

Alexandre Hauchart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2