Information

[LM] Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

38% 38% 
[ 10 ]
8% 8% 
[ 2 ]
46% 46% 
[ 12 ]
8% 8% 
[ 2 ]

Total des votes : 26

le Dim 25 Nov 2012 - 13:23

Rappel du premier message :

VILLARD DE LANS 4 - 2 EPINAL

(12ème journée de Ligue Magnus)

VS

Samedi 1er décembre 2012 à 20h30 à la patinoire André Ravix

Dernière édition par melane33 le Mar 4 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 2 Déc 2012 - 8:42

@CALT88 a écrit:J'espère qu'Anthony MAURICE va cette fois arrêter la langue de bois et ne pas nous dire: "on est à 3 points de la 3ème place et à même à 2 de la 4ème place" Evil or Very Mad

Ce serait à nouveau, ne rien faire pour arrêter la descente aux enfers!

Il est vraiment temps de prendre les mesures qui s'imposent.

Il y a réellement le feu et il faut le maitriser très rapidement sous peine de tout détruire!

On est aussi à 3 points des play-down ! Ce qui me semble le plus probable compte tenu des résultats actuels !
Et qu'ON ne dise plus qu'il n'y a pas de malaise au sein de ce club !
Gros problèmes entre le coach et les joueurs ???
Peur d'une ligue PRO par la Direction ???
Désaccord entre les joueurs et la Direction ???
Objectifs différents du coach et de la Direction ???
Volonté de redescendre en D1 ???
A-t'ON demandé aux joueurs de "lever le pied" ???
Que se passe-t'il réellement ???

Qu'ON nous le dise, nous sommes aussi quelque part des "Sponsors" du club !!! Twisted Evil
Gilles Remiremont

le Dim 2 Déc 2012 - 9:25

C est mes yeux ??? ou il manque un bout du post ??

PNV

le Dim 2 Déc 2012 - 9:28

@PNV a écrit:C est mes yeux ??? ou il manque un bout du post ??

Non mon post a été supprimé. Ce qui peut être lu par les 700 amis de AM sur FB ne doit pas l'être ici...
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 2 Déc 2012 - 12:07

@zz10 a écrit:
@PNV a écrit:C est mes yeux ??? ou il manque un bout du post ??

Non mon post a été supprimé. Ce qui peut être lu par les 700 amis de AM sur FB ne doit pas l'être ici...

Message qui a été supprimer sur le forum ou facebook ?
fondateur

le Dim 2 Déc 2012 - 12:09

Forum ! Voir avec Paulo !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 2 Déc 2012 - 12:19

@zz10 a écrit:Forum ! Voir avec Paulo !

Ah je vais voir çà !!!
fondateur

le Dim 2 Déc 2012 - 12:19

J'ai choisi de ne pas envenimer les choses effectivement. Ce qu'AM a mît sur fb le regarde, maintenant il a choisit de le mettre sur fb, pas sur le forum, on ne va pas augmenter la belle merde sans laquelle nous sommes ...
Invité

le Dim 2 Déc 2012 - 13:28

Y'a rien à envenimer PAULO, Epinal joue mal, très mal et n'a absolument AUCUNE excuse!
AM le dit sans langue de bois sur FB (même si son post a été supprimé depuis), il n'y avait donc pas lieu de le supprimer d'ici!

On n'est pas aveugle et on sait très bien qu’Épinal ne relèvera pas la tête sans un véritable électrochoc tel qu'on le voit dans de grands clubs (hockey, foot, etc...)! Le problème n'est soi disant pas dans le vestiaire, il est donc uniquement sur la glace et dans le fond de jeu. Le coach est donc LE responsable unique.

Il faut dès aujourd'hui faire sauter un fusible: Pour moi ce fusible est PELLEGRINO!

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 2 Déc 2012 - 13:38

Rien ne sera fait. C'est certain ! SP est vu comme un Messi par le staff. On changera toute l'équipe avant de changer de coach !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 2 Déc 2012 - 13:51

Je vais le répéter encore une fois : SP est "LE" responsable de cette situation ! Maintenant, que la direction du club fasse l'autruche, c'est une autre donnée ! MAIS ON NE S'EN SORTIRA PAS SAUF SI L'OBJECTIF AVOUE EST DE JOUER EN D1 ! Et avec Messi on serait en tête du championnat Very Happy
Gilles Remiremont

le Dim 2 Déc 2012 - 14:05

Le point positif de cette soirée qui ressemble tellement aux autres pour Epinal depuis plus d'un mois, c'est que j'ai le bon score aux pronos!!! Smile

cannibale

le Dim 2 Déc 2012 - 14:24

@cannibale a écrit:Le point positif de cette soirée qui ressemble tellement aux autres pour Epinal depuis plus d'un mois, c'est que j'ai le bon score aux pronos!!! Smile

J'ai vu ça, j'avais pronostiqué 5 à 3 pour Villard, j'étais un peu trop optimiste avec nos attaquants Wink
Gilles Remiremont

le Dim 2 Déc 2012 - 14:51

Moi je pronostique la D1 vite fait ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
slap88

le Dim 2 Déc 2012 - 15:01

@slap88 a écrit:Moi je pronostique la D1 vite fait ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu as des chances de gagner :help:
Gilles Remiremont

le Dim 2 Déc 2012 - 15:05

Paulo88 a écrit:J'ai choisi de ne pas envenimer les choses effectivement. Ce qu'AM a mît sur fb le regarde, maintenant il a choisit de le mettre sur fb, pas sur le forum, on ne va pas augmenter la belle merde sans laquelle nous sommes ...

Tu aurais dû le laisser car ça dénote bien ce que pense le manager général ! En fait il pense comme nous, même s'il y avait un soupçon d'humour dans la forme ! En résumé : une incapacité totale à remobiliser les troupes !
Gilles Remiremont

le Dim 2 Déc 2012 - 15:41

@Gilles Remiremont a écrit:
Paulo88 a écrit:J'ai choisi de ne pas envenimer les choses effectivement. Ce qu'AM a mît sur fb le regarde, maintenant il a choisit de le mettre sur fb, pas sur le forum, on ne va pas augmenter la belle merde sans laquelle nous sommes ...

Tu aurais dû le laisser car ça dénote bien ce que pense le manager général ! En fait il pense comme nous, même s'il y avait un soupçon d'humour dans la forme ! En résumé : une incapacité totale à remobiliser les troupes !
Ce message d'Anthony est tout de même sacrément inquiétant !! Même lui semble impuissant par rapport à cette situation malgré sa position de force au sein du club !! :affraid: Sans réaction (l'équipe en a t-elle encore les moyens ou même l'envie !!??), c'est une position de relégable qui nous attend d'ici 3 semaines, probablement au soir du déplacement à Chamonix !! Neutral
Fabrice

le Dim 2 Déc 2012 - 15:42

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH

A Epinal c'est pendant le premier tiers du match ! Very Happy
slap88

le Dim 2 Déc 2012 - 17:25

Que disait AM je n ai pas suivi.
kim 88

le Dim 2 Déc 2012 - 17:25

@kim 88 a écrit:

C'est interdit d'en parler ici...
zz10

le Dim 2 Déc 2012 - 17:26

@slap88 a écrit:Moi je pronostique la D1 vite fait ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu as des chances de gagner :help:
Dans ce cas fallait pas depenser autant dans le recrutement.
kim 88

le Dim 2 Déc 2012 - 17:32

@zz10 a écrit:

pourquoi est-ce interdit ?
il a ecrit sur son facebook sur le coup de la colère, mais ça fout quand même les boules qu'un dirigeant écrit ça !!

il a mis un truc du genre, c'est pas les termes exacts....
"vend équipe de niveau D1
joueurs en bois"
jeanmarie88

le Dim 2 Déc 2012 - 17:34

@zz10 a écrit:
@kim 88 a écrit:

C est quand mmeme bien a lui de prendre certaines decisions s il y a quelque chose qui ne va pas dans l equipe parce qu autrement il risque de tout perdre l equipe et les spectateurs qui a cette allure la deserteront bientot les tribunes de POISSOMPRE.
kim 88

le Dim 2 Déc 2012 - 17:39

@jeanmarie88 a écrit:
@zz10 a écrit:

il a ecrit sur son facebook sur le coup de la colère, mais ça fout quand même les boules qu'un dirigeant écrit ça !!

joueurs en bois"
C'est interdit car on a supprimé le message où je relatais le message d'AM... Au moins c'était au mot près pour ma part car jamais il n'a parlé de "joueurs en bois"
zz10

le Dim 2 Déc 2012 - 17:45

@zz10 a écrit:
@jeanmarie88 a écrit:
@zz10 a écrit:

joueurs en bois"
C'est interdit car on a supprimé le message où je relatais le message d'AM... Au moins c'était au mot près pour ma part car jamais il n'a parlé de "joueurs en bois"
Alors quelle est l utilitee d un forum.On gueule quand le staff ne s exprime pas et des qu il le fait meme si c est sous l effet de la colere on supprime.
kim 88

le Dim 2 Déc 2012 - 17:51

@jeanmarie88 a écrit:
@zz10 a écrit:

joueurs en bois"
Faudrait savoir les gars... Il dit que la situation est sous contrôle et que ça va s'arranger, tout le monde crie à la langue de bois, il avoue une certaine impuissance face à cette situation et un ras le bol tout à fait compréhensible au vu du travail abattu pour un tel résultat, et là il ne faut pas qu'il dise de telles choses parce qu'il est dans le staff???...

Les joueurs sont capables de faire bien mieux et ils l'ont montré au mois de septembre. Pour que ça revienne il faut qu'ils croient à nouveau en eux et que le collectif reprenne le pas sur les individualités.
Mais ce n'est pas en humiliant les joueurs qui ne veulent pas entrer dans le rail ou qui n'ont pas le bon passeport et en cassant les personnalités un peu "fortes" que ça reviendra.
Aujourd'hui il faut repartir de zéro et tout réapprendre à ce groupe comme si on était au 15 août: Comment jouer en se faisant plaisir, créer des schémas tactiques, travailler les PP, les IN, défendre à 6 et attaquer à 5. Bref, les bases!!!

Pour ça il suffit de retirer le maillon faible qui a brisé la chaîne plutôt que de continuer d'affaiblir ceux qui sont encore solides. C'est la seule chose à faire pour s'en sortir et la seule décision à prendre pour que le staff puisse dire dans deux mois (car c'est le temps qu'il faudra pour ressortir la tête de l'eau tant les dégâts sont importants) quels que soient les résultats: "On a fait tout ce qu'il fallait pour redresser la barre!"
Cela aura fonctionné ou pas mais il n'y a plus d'autre choix après 10 matchs catastrophiques consécutifs. Encore 2 ou 3 et la patinoire sera définitivement vide comme en 1997...

cannibale

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]