Information

[LM] Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée)

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

30% 30% 
[ 10 ]
3% 3% 
[ 1 ]
64% 64% 
[ 21 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 33

le Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Rappel du premier message :

EPINAL 3-6 MULHOUSE
(11ème journée de la Ligue Magnus)

VS

Samedi 24 novembre à 18h à la patinoire de Poissompré

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 24 Nov 2012 - 22:19

Paulo88 a écrit: Va falloir faire sans moi au prochain match !
C'est certain que contre Morzine, ça va sonner le creux dans les tribunes, c'est inéluctable !! 5 défaites de rang à la maison... :affraid: Trop c'est trop Exclamation 14 jours sans match, j'en suis presque heureux... Shocked
Fabrice

le Sam 24 Nov 2012 - 22:32

Tu m'étonnes ... Ras le bol, c'était la goutte d'eau ! Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a aucuns problèmes, à ce qu'il paraît :sorry:
Invité

le Sam 24 Nov 2012 - 22:39

Paulo88 a écrit:Et dire qu'on nous avais promis une réaction d'orgueil pour ce match ...
Bon d'accord, on a mieux joué que contre Dijon (pas compliqué !), mais cela reste tellement décevant ... Va falloir faire sans moi au prochain match !

Je crois, mon cher Paulo, que tu te laisses encore pièger par les discours de SP et du Staff ! Je ne suis pas venu au match (je suis rentré trop tard de Belfort), mais (et je ne suis pas le seul) j'ai fini d'être naïf. On nous sert le même blabla depuis 4 ans : SP "je fais avec ce que j'ai". Le Staff "ça va s'arranger"(methode Coué). Si les dirigeants espèrent qu'on viennent soutenir les équipes adverses, c'est une erreur. Beaucoup de supporters font de gros efforts financiers pour venir aux matches ou se déplacer. Il faudrait UNE FOIS POUR TOUTE que ce paramêtre soit pris en compte par le club en général et par le staff en particulier. AURONS-NOUS DROIT AU MEME REFRAIN DANS LES JOURS QUI VIENNENT ?? A VOIR Twisted Evil
Gilles Remiremont

le Sam 24 Nov 2012 - 22:40

Quand on joue que 20 mn sur 60 compte un match de hockey on ne peut pas esperer gagner même contre Mulhouse ("qu'on avait déjà battu" dixit dirigeants et entraineur).
Sinon la victoire de Mulhouse ne souffre d'aucune contestation puisqu'on a été inférieurs à tous les postes.
Pour le gardien, GIRARD n'a pas fait un mauvais match mais il a perdu son duel avec AHLQVIST qui est un niveau au dessus et surtout beaucoup plus serein et solide.
En défense, ils ont fait beaucoup plus d'erreurs que les Scorpions tout simplement. Merci à Mr LEROY qui a repris ses très mauvaises habitudes!
En attaque, notre 1ère ligne a été transparente ou presque.
Enfin, bravo à notre 3ème bloc qui a fait son match, lui!
Après, si on continue à se voiler la face, le reste de la saison risque d'être à nouveau bien ordinaire, voire pire!!!
Mr Pellegrino, si vous pouviez remettre en place les lignes du début de saison, ça ne serait certainement pas pire bien au contraire et surtout travailler les unités spéciales où bien souvent un match se joue, eh si!!!"
CALT88

le Sam 24 Nov 2012 - 22:51

J'ai des questions :

S'est-on pas vu trop beau en début de saison ?

Epinal a t-il démarré en surrégime ?

fondateur

le Sam 24 Nov 2012 - 23:00

@hockey88 a écrit:J'ai des questions :

TOUT VA BIEN, ON EST 7ème Rolling Eyes Heureusement que les autres équipes sont sympas avec nous :cheers:
Gilles Remiremont

le Sam 24 Nov 2012 - 23:09

@Gilles Remiremont a écrit:
@hockey88 a écrit:J'ai des questions :

TOUT VA BIEN, ON EST 7ème Rolling Eyes Heureusement que les autres équipes sont sympas avec nous :cheers:

Je pense qu'Epinal est tout simplement à sa place comme je disais à Paulo88 pendant le match.
fondateur

le Sam 24 Nov 2012 - 23:14

14 minutes!!! C'est le temps de jeu d’Épinal ce soir... Sur 60, y'a encore du boulot!

A part ça: rien! Toujours pas d'envie, de moins en moins de schéma tactique, aucun collectif en attaque, le néant total en PP, et rien derrière... Ni en défense, ni dans le but!

Ce soir on a vu un Mulhouse combattant et qui avait de la hargne. Sûrement dû à l'électrochoc de l'éviction des brebis galeuses du début de saison, chose qu'on n'a pas su faire à Epinal avant la mi novembre!
Au niveau technique ils n'étaient pas supérieurs, en défense c'est pas la joie non plus chez eux, mais ils marquent 2 buts en PP et ont un gardien qui a su faire la différence dans les moments chauds, EUX!

On tenait peut-être le gardien tant recherché depuis les grandes années Petrik, et on l'a laissé partir, pour mieux garder un backup de luxe! car Girard n'est rien de plus qu'un backup de luxe.

J'en reviens à mon commentaire d'après Dijon: Foutez nous dehors tous ces pseudo canadiens qui sont juste bons à taper un CV et ne jouent pas mieux que nos jeunes!
M Pellegrino, vous avez voulu faire votre équipe... Ben c'est foiré, vos canaks ne valent pas mieux que nos vieux slovaques!!!

PS: Mulhouse a aussi largement gagné le match des tribunes...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 24 Nov 2012 - 23:18

@hockey88 a écrit:

Je pense qu'Epinal est tout simplement à sa place comme je disais à Paulo88 pendant le match.

Sauf qu'on n'a prisque 3 points dans les 5 derniers matches et qu'à ce rythme là aucune chance de rester à cette 7ème place, Enfin, on verra bien......................................
Gilles Remiremont

le Sam 24 Nov 2012 - 23:26

@cannibale a écrit:

Foutez nous dehors tous ces pseudo canadiens qui sont juste bons à taper un CV et ne jouent pas mieux que nos jeunes!

Bouchard est dans le lot ?? :boulet:
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

le Sam 24 Nov 2012 - 23:26

Je viens de lire le post de Canni : donc, si j'ai bien tout suivi, il y a deux façon pour venir du Canada, et les deux sont mauvaises.

1) par avion mais il s'est lamentablement écrasé
2) par bateau, mais comme le Titanic, il a touché un iceberg et il a coulé

En effet on attendait beaucoup mieux des canacks cette saison. Et on conctate encore que ce soir : PLCH 1 but, 1 assist; PETRAK 1 but 1assist.

Quand on pense que cette fois SP avait "carte blanche"....................... :face:
Gilles Remiremont

le Sam 24 Nov 2012 - 23:32

Je ne suis pas sûr que les chois ait été mauvais quand on voit le début de saison mais il y a un malaise c'est sûr
Quel est il? je ne sais pas mais les joueurs qui nous faisaient vibrer en début de saison sont les mêmes
rome73

le Sam 24 Nov 2012 - 23:33

Cannibale, pour le match des tribunes, selon l'endroit où on se trouve dans cette patinoire à l'acoustique désastreux, les avis seront bien différent.
J'avais changé de place exceptionnellement (je n'ai pas voulu prendre le moindre risque pour mes enfants) et je peux te dire que je n'ai quasiment pas entendu le kop mulhousien par contre les 2 kops spinaliens, oui.
D'habitude, je n'entends pas non plus les spinaliens!
CALT88

le Sam 24 Nov 2012 - 23:36

@CALT88 a écrit:Cannibale, pour le match des tribunes, selon l'endroit où on se trouve dans cette patinoire à l'acoustique désastreux, les avis seront bien différent.
J'avais changé de place exceptionnellement (je n'ai pas voulu prendre le moindre risque pour mes enfants) et je peux te dire que je n'ai quasiment pas entendu le kop mulhousien par contre les 2 kops spinaliens, oui.
D'habitude, je n'entends pas non plus les spinaliens!

J'étais en central donc au milieu peux pas mieux faire, j'ai bien entendu les deux !!!

Dernière édition par hockey88 le Sam 24 Nov 2012 - 23:41, édité 1 fois
fondateur

le Sam 24 Nov 2012 - 23:39

Exact j'ai fais la même réflexion. En centrale, on entendait pareil chaque KOP Smile
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Sam 24 Nov 2012 - 23:40

@rome73 a écrit:Je ne suis pas sûr que les chois ait été mauvais quand on voit le début de saison mais il y a un malaise c'est sûr
Quel est il? je ne sais pas mais les joueurs qui nous faisaient vibrer en début de saison sont les mêmes
J'aurais bien un semblant de réponse mais on va encore me dire que c'est "pitoyable" de s'en prendre au coach... Donc je ne dirai pas qui, à mon avis, est responsable de cette déroute... Hein??? Je l'ai dis???... Désolé, c'est sorti tout seul!...

5 défaites consécutives à domicile et 8 défaites sur les 9 derniers matchs... Quand on voit un résultat pareil et qu'on nous dit que ça va passer, que les joueurs sont jeunes et qu'ils apprennent, excusez moi mais perso j'ai du mal!!! Si c'est pour former des jeunes je préférerais qu'on le fasse avec les nôtres plutôt qu'avec l'équipe F du canada...

@Missice02 a écrit:Exact j'ai fais la même réflexion. En centrale, on entendait pareil chaque KOP Smile
Je ne parlais pas du volume mais de la prestation dans son ensemble... Wink

cannibale

le Sam 24 Nov 2012 - 23:41

@cannibale a écrit:
@rome73 a écrit:Je ne suis pas sûr que les chois ait été mauvais quand on voit le début de saison mais il y a un malaise c'est sûr
J'aurais bien un semblant de réponse mais on va encore me dire que c'est "pitoyable" de s'en prendre au coach... Donc je ne dirai pas qui, à mon avis, est responsable de cette déroute... Hein??? Je l'ai dis???... Désolé, c'est sorti tout seul!...

5 défaites consécutives à domicile et 8 défaites sur les 9 derniers matchs... Quand on voit un résultat pareil et qu'on nous dit que ça va passer, que les joueurs sont jeunes et qu'ils apprennent, excusez moi mais perso j'ai du mal!!! Si c'est pour former des jeunes je préférerais qu'on le fasse avec les nôtres plutôt qu'avec l'équipe F du canada...
100 % ok avec toi
rome73

le Sam 24 Nov 2012 - 23:44

Moi ce qui m a surpris c est de voir autant de flics autour de la patinoire on se serait cru au parc des princes lors d un PSG-OM meme si ca peut paraitre rassurant ca me choque que l on soit oblige d en arriver la.Et je vous parle meme pas du bordel a l entree a cause de la fouille des spectateurs.
kim 88

le Dim 25 Nov 2012 - 1:13

Après vision du match, sur VT, on voit que Girard merde son match en laissant trop de rebonds. Quand tu sais que t'as pas de défense, tu bloques le palet.
La défense, blessée je veux bien, mais fainéante surtout, on laisse le gardien se démerder tout seul comme un grand... On gratte même pas le palet sur les rebonds, Mulhouse n'a qu'a se servir, c'est flagrant sur la vidéo.

L'attaque omniprésente, et peu convaincue en entame de match (ceci se verra d'ailleurs sur la quasi totalité de la partie hormis la fin du 2ème tiers), se désolidarise complétement de la tache de défense. On voit bien sur la retransmission, Bouchard (le héros Spinalien) peu concerné par le rebond laissé par Girard...

En face on est lucide, on construit, le seul moment où ils subissent d'ailleurs est le moment où ils temporisent et où Epinal monte une attaque si brouillon qu'on se demande encore même comment ça peut payer à ce point, mais en Face ce n'était pas non plus Angers...

Le gardien effectivement, vu contre Grenoble, et même contre Gap, et trouvé meilleur que Girard.

Amusant, le choix de l'interview au joueur, ils ont choisi le défenseur dont j'aurais déjà coupé le contrat.... Celui la même qui avoue qu'ils ont mal joués.... Au moins on finit la retransmission avec un petit sourire...
Kangourou 55

le Dim 25 Nov 2012 - 1:38

Catalan55 a écrit:Après vision du match, sur VT, on voit que Girard merde son match en laissant trop de rebonds. Quand tu sais que t'as pas de défense, tu bloques le palet.
La défense, blessée je veux bien, mais fainéante surtout, on laisse le gardien se démerder tout seul comme un grand... On gratte même pas le palet sur les rebonds, Mulhouse n'a qu'a se servir, c'est flagrant sur la vidéo.

L'attaque omniprésente, et peu convaincue en entame de match (ceci se verra d'ailleurs sur la quasi totalité de la partie hormis la fin du 2ème tiers), se désolidarise complétement de la tache de défense. On voit bien sur la retransmission, Bouchard (le héros Spinalien) peu concerné par le rebond laissé par Girard...

En face on est lucide, on construit, le seul moment où ils subissent d'ailleurs est le moment où ils temporisent et où Epinal monte une attaque si brouillon qu'on se demande encore même comment ça peut payer à ce point, mais en Face ce n'était pas non plus Angers...

Le gardien effectivement, vu contre Grenoble, et même contre Gap, et trouvé meilleur que Girard.

Amusant, le choix de l'interview au joueur, ils ont choisi le défenseur dont j'aurais déjà coupé le contrat.... Celui la même qui avoue qu'ils ont mal joués.... Au moins on finit la retransmission avec un petit sourire...

J'ai regardé aussi le match sur Vosges TV, c'est à peu près ça en effet. Je rajouterais un peu de ce que dit Canni, autant faire jouer nos jeunes si on veut les voir progresser et ne pas aller toujours chercher les "perles rares" outre-atlantique (ceux qui viennent en France sont à 99% ceux qui n'ont pas leur place dans leur ligue d'Amérique du nord, et s'ils viennent, il ne faut pas qu'ils se croient en vacances à Epinal, mais tant qu'on donnera dans le social...........)
Gilles Remiremont

le Dim 25 Nov 2012 - 1:44

Je pensais effectivement en début de saison avec ce recrutement que le social c'était fini à Epinal, mais je vois que non, Epinal n'a tjs pas franchi ce cap. Ce qui le différencie encore trop des autres clubs de Magnus. Mulhouse, notre voisin nous a pourtant bien montré l'exemple.
Kangourou 55

le Dim 25 Nov 2012 - 6:30

Alors;les filles ...pas trop la gueule de bois ce matin hahaha
En tout cas ;en lisant les différents post ici on reconnait bien le VRAI supporter vosgien ;qui ne vient plus au match car sont équipe de champion a perdu ....
Surtout ne changez rien ....hahaha
Y.00

le Dim 25 Nov 2012 - 9:12

@Y.00 a écrit:Alors;les filles ...pas trop la gueule de bois ce matin hahaha
En tout cas ;en lisant les différents post ici on reconnait bien le VRAI supporter vosgien ;qui ne vient plus au match car sont équipe de champion a perdu ....

Ne fais pas une généralité de certains
Invité

le Dim 25 Nov 2012 - 9:30

@Y.00 a écrit:Alors;les filles ...pas trop la gueule de bois ce matin hahaha
Rappelle nous la fréquentation de l'illberg après vos 8 défaites de début de saison??? 600, c'est ça??? Hier c'était encore complet à Poissompré... Wink
Et contrairement à pas mal d'entre vous (ça s'est encore vu hier) on vient voir du hockey, pas faire "atelier bière-chorale"... 🎅

Enfin pour revenir au jeu, Epinal est dans le trou mais pourrait en sortir si on a la chance de trouver un coach avant la fin décembre... Vous en revanche, de ce que j'ai vu, vous semblez être au taquet?! L'avenir nous le dira...

cannibale

le Dim 25 Nov 2012 - 9:37

Tu vas peut-être un peu loin canni ... Un coach avant décembre ? :O
Mais tu es fou, jamais de la vie, puisqu'on te dit qu'il n'y a pas de problèmes ?! Rohhh, c'est quand même fou ça ... Tu n'écoutes rien ! :fou:
Invité

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]