Information

[LM] Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée)

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

30% 30% 
[ 10 ]
3% 3% 
[ 1 ]
64% 64% 
[ 21 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 33

le Lun 19 Nov 2012 - 8:19

Rappel du premier message :

EPINAL 3-6 MULHOUSE
(11ème journée de la Ligue Magnus)

VS

Samedi 24 novembre à 18h à la patinoire de Poissompré
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 23 Nov 2012 - 20:32

Jean René Godard a écrit:
@ice communication a écrit:Cette organisation ne relève pas que du club.
Bref, c'est effectivement ainsi comme cela dans plein de patinoires et stades, donc ça me choque pas.

Les drapeaux ne sont interdits dans aucune patinoire, ni aucun stade.

La patinoire de poissompré est déja triste, si vous ne pourrez plus y emmener vos drapeaux, ça va encore être pire Laughing

Tant que tu peux venir avec tes mouchoirs... Very Happy
PNV

le Ven 23 Nov 2012 - 20:35

[modo]Chuttt ![/modo]
Invité

le Ven 23 Nov 2012 - 20:45

En plus dans la patoche vous tombez coté sans WC...

c est ballot...
PNV

le Ven 23 Nov 2012 - 20:52

Le chimiste a écrit:Heureusement pour la direction spinalienne, le ridicule ne tue pas.

N'importe quoi !
A Mulhouse pas de bouteille en plastique à l'entrée mais on te vend des bouteilles fermées au bar que tu peux amener dans les tribunes... Qui est ridicule???

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 23 Nov 2012 - 20:56

Ca commence a me souler que ca soit d'Epinal ou de Mulhouse !!!!

On veut tous voir un beau match sur la glace et dans les tribunes. Donc ca serait bien que tous le monde grandisse un peu(des 2 parties). Et que l'on se concentre un peu sur le hockey qui est notre passion a tous.

Des choses sont dites depuis des semaines par les deux camps, et voila le résultat qui en ressort... Je pense qu'on est tous assez adulte pour que la soirée soit bonne pour tous et que l'on se retrouve devant un picon a parlé hockey ou autres.

Demain des enfants seront la dans les deux camps, ils seraient bien que l'image que l'on pourrait leurs montrer soit positive et leurs donnent encore plus envie de suivre ce sport.
Invité

le Ven 23 Nov 2012 - 21:06

Batosai a écrit: Je pense qu'on est tous assez adulte pour que la soirée soit bonne pour tous et que l'on se retrouve devant un picon a parlé hockey ou autres.
je pense que tu peux oublier la fin de ta phrase !! Il y a trop d'animosités entre les supporters des deux camps pour que cela finisse tranquillement devant un verre... Neutral Ce qui au départ n'était que du chambrage est allé beaucoup trop loin et les mesures prises par le club pour ce match me semble indispensable vu l'état actuelle des choses !!
Fabrice

le Ven 23 Nov 2012 - 21:10

@Fabrice a écrit:
Batosai a écrit: Je pense qu'on est tous assez adulte pour que la soirée soit bonne pour tous et que l'on se retrouve devant un picon a parlé hockey ou autres.
je pense que tu peux oublier la fin de ta phrase !! Il y a trop d'animosités entre les supporters des deux camps pour que cela finisse tranquillement devant un verre... Neutral Ce qui au départ n'était que du chambrage est allé beaucoup trop loin et les mesures prises par le club pour ce match me semble indispensable vu l'état actuelle des choses !!

Bin je vis peut etre dans un monde a part mais j'y crois quand meme. Parce que je pense que 98% des gens de Mulhouse viennent pour le sport et pas pour autres choses....
Invité

le Ven 23 Nov 2012 - 21:28

Batosai a écrit:
@Fabrice a écrit:

Bin je vis peut etre dans un monde a part mais j'y crois quand meme. Parce que je pense que 98% des gens de Mulhouse viennent pour le sport et pas pour autres choses....
Tu n'as pas fait le déplacement en coupe de France là bas il y a quelques semaines je suppose...Je ne veux pas les mettre tous dans le même sac évidemment !! Seul le match de demain nous dira vraiment si ces supporters sont si irréprochables ou l'inverse !!
Fabrice

le Ven 23 Nov 2012 - 21:30

Le chimiste a écrit:
Bref, c'est effectivement ainsi comme cela dans plein de patinoires et stades, donc ça me choque pas.

Continuez à prendre les gens pour des cons ! Ca marchera peut-être avec les demeurés et autres attardés mentaux qu'on trouve dans vos contrées, pas avec des gens avec un minimum de jugeote et un intellect normalement développé.

Sortez de vos champs, allez découvrir le monde. Car ce n'est pas comme cela dans plein de patinoires. Au contraire. Vous ne savez visiblement pas de quoi vous parlez, zéro crédibilité !

[modo].................................................................................................................................[/modo]
Invité

le Ven 23 Nov 2012 - 21:36

[quote="FoieDePirate"]
Le chimiste a écrit:

Continuez à prendre les gens pour des cons ! Ca marchera peut-être avec les demeurés et autres attardés mentaux qu'on trouve dans vos contrées, pas avec des gens avec un minimum de jugeote et un intellect normalement développé.

Sortez de vos champs, allez découvrir le monde. Car ce n'est pas comme cela dans plein de patinoires. Au contraire. Vous ne savez visiblement pas de quoi vous parlez, zéro crédibilité !

...............................................................................................................................

[modo]Ce post est inutile ![/modo]
Invité

le Ven 23 Nov 2012 - 22:15

FoieDePirate a écrit:
Le chimiste a écrit:

.........................................................................................................................................
Pauvre *** ...
[modo]Les insultes ne sont pas autorisées sur ce forum. Voir le lien de la charte.[/modo]

Dernière édition par MrAlex68200 le Ven 23 Nov 2012 - 22:21, édité 1 fois
MrAlex68200

le Ven 23 Nov 2012 - 22:21

On se calme, on en revient au sujet d'origine qui est le match. Si règlements de compte il doit y avoir lieu, merci de régler ceci par Messages Privés.
Si ca continue, je ferme!
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Ven 23 Nov 2012 - 22:46

Faut pas s'emporter voyons, l'insulte c'est le degré zéro de l'argumentation d'après les rares professeurs de français qui ont pu me faire cours ( en effet les mulhousiens ne savent pas écrire, et à Epinal il n'y a que des fonctionnaires Very Happy ) donc soyons constructifs et débattons temps que nous le pouvons.
Invité

le Ven 23 Nov 2012 - 22:52

Le bien-pensant a écrit:Faut pas s'emporter voyons, l'insulte c'est le degré zéro de l'argumentation d'après les rares professeurs de français qui ont pu me faire cours ( en effet les mulhousiens ne savent pas écrire, et à Epinal il n'y a que des fonctionnaires Very Happy ) donc soyons constructifs et débattons temps que nous le pouvons.

Tu n'aimes pas les fonctionnaires et je fais partie de la fonction publique :lol!: :sorry:
fondateur

le Ven 23 Nov 2012 - 22:55

Shocked

Wouhou...

Shocked

t'en certains supporter mulhousiens font purement du troll, (car critiqué des mesure de sécurité qui son appliqué dans leurs propos patinoire, sa me fais doucement rire...) t'en je ne peut approuvé certains propos émie par certains spinaliens ici... enfin un spinaliens.

yoyo88

le Ven 23 Nov 2012 - 23:00

@hockey88 a écrit:
Le bien-pensant a écrit:Faut pas s'emporter voyons, l'insulte c'est le degré zéro de l'argumentation d'après les rares professeurs de français qui ont pu me faire cours ( en effet les mulhousiens ne savent pas écrire, et à Epinal il n'y a que des fonctionnaires Very Happy ) donc soyons constructifs et débattons temps que nous le pouvons.

Tu n'aimes pas les fonctionnaires et je fais partie de la fonction publique :lol!: :sorry:

Au contraire, je les respectes, surtout les enseignants, le fait de faire autant d'étude pour une paye pareil relève de l'amour d'enseigner, grâce à l'un d'entre eux j'ai découvert cette amour pour la philosophie.
J'ai d'ailleurs une phrase philosophique qui vient de me sortir de la tête :
" La glace c'est beau. Le hockey encore plus. Le supportérisme encore plus. Mais rien ne vaut une binouze "

Sinon tout ce que j'ai à rajouter c'est que le dispositif ( on parle bien là de l'interdiction des MANCHES, canettes et bouteilles, soit, mais les MANCHES ! ) mit en place conviendrait pour un match PSG-OM pas pour un match entre paysans et gens de la ville... 🤡
Invité

le Ven 23 Nov 2012 - 23:03

ils sont où les gens qui gèrent ce forum? on parle là du nazisme et ce sujet n'est pas fermé!!! Je suis fan de hockey , fan des dauphins,mais ce forum devient une honte!!!!!!!
rome73

le Ven 23 Nov 2012 - 23:03

Paysans qui ont une nouvelle grange toute neuve avec presque pas de paille à terre :lol!:

Vivement demain pour un voir un beau match :boxe:
fondateur

le Ven 23 Nov 2012 - 23:05

@rome73 a écrit:ils sont où les gens qui gèrent ce forum? on parle là du nazisme et ce sujet n'est pas fermé!!! Je suis fan de hockey , fan des dauphins,mais ce forum devient une honte!!!!!!!

Missice02 a donner un avertissement avant fermeture du sujet si besoin juste àprés le message en question !!!

Dernière édition par hockey88 le Ven 23 Nov 2012 - 23:06, édité 1 fois
fondateur

le Ven 23 Nov 2012 - 23:05

@rome73 a écrit:ils sont où les gens qui gèrent ce forum? on parle là du nazisme et ce sujet n'est pas fermé!!! Je suis fan de hockey , fan des dauphins,mais ce forum devient une honte!!!!!!!

Avertissements mis, forum bien géré. Si t'es pas content, propose tes services !!!!
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Ven 23 Nov 2012 - 23:07

je pense et je dis juste que là l'avertissement est trop light alors que moi on me "toque" parce que je mets trop de !!!!!

chercher l'erreur
rome73

le Ven 23 Nov 2012 - 23:07

@hockey88 a écrit:
franchement, je suis pas convaincu de voir un beau match...

entre une équipe d'Épinal au fond du trou et un mal classé, on ne verra pas un beau match... reste l'intensité, mais la encore pas sur que l'intensité soit la même avec se qu'on avais droit y'a maintenant 10 ans (roh bordel ça commence a daté!)
yoyo88

le Ven 23 Nov 2012 - 23:17

@yoyo88 a écrit:
@hockey88 a écrit:

entre une équipe d'Épinal au fond du trou et un mal classé
On verra au moins un match serré et c'est toujours mieux que d'avoir un match plié au bout de 15 minutes
MrAlex68200

le Ven 23 Nov 2012 - 23:20

@MrAlex68200 a écrit:
@yoyo88 a écrit:
@hockey88 a écrit:

entre une équipe d'Épinal au fond du trou et un mal classé
On verra au moins un match serré et c'est toujours mieux que d'avoir un match plié au bout de 15 minutes

Le probléme c'est qu'Epinal est imprévisible sois c'est trés bon ou mauvais mais pas de juste milieu !!!
fondateur

le Sam 24 Nov 2012 - 0:10

@rome73 a écrit:ils sont où les gens qui gèrent ce forum?

T’inquiète on est là Wink
stephane38

http://www.lesoursdevillard.fr

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]