Information

[LM] Epinal 3-6 Mulhouse (11ème journée)

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

30% 30% 
[ 10 ]
3% 3% 
[ 1 ]
64% 64% 
[ 21 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 33

le Lun 19 Nov - 7:19

Rappel du premier message :

EPINAL 3-6 MULHOUSE
(11ème journée de la Ligue Magnus)

VS

Samedi 24 novembre à 18h à la patinoire de Poissompré

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 23 Nov - 10:19

@TRD 88 a écrit:
@CALT88 a écrit:Merci pour l'article cannibale.

C'est carrément une véritable hécatombe, là :pale:

Surtout que A.P a oublié COLOTTI qui sera également concerné par la commission de discipline Crying or Very sad

Toutes les circonstances sont réunies pour demander à nos pré-retaités de venir faire une petite pige en Magnus :help:

L'hécatombe et le derby qui pour eux pur spinaliens représente vraiment quelque chose :boxe:

C'est une bonne idée mais peuvent-ils revenir en équipe première ? Comment çà se passe dans les cas là ?
fondateur

le Ven 23 Nov - 12:26

à cette heure-ci le 77 est en Corée du Sud......
Christopher 88

le Ven 23 Nov - 12:29

Il reste encore GANZ et PAPELIER qui pourraient rendre effectivement des services.
Reste la question de leur condition physique!
CALT88

le Ven 23 Nov - 12:46

Féfé et nico ont toujours une licence ?
y a aussi : www.francoismartin.fr
qui pourrait nous rendre service ?

je connais la sortie :lol!:
indigo

le Ven 23 Nov - 14:01

@indigo a écrit:Féfé et nico ont toujours une licence ?
y a aussi : www.francoismartin.fr
qui pourrait nous rendre service ?

je connais la sortie :lol!:
ça ne serait pas une première puisque la dernière fois que Féfé avait rechaussé les patins (c'était pour dépanner il y a quelques années), c'était contre Mulhouse (eh oui !!) et sa star NHL Reinprecht en 2005 !! Wink
Fabrice

le Ven 23 Nov - 14:08

Ça fait tout de même 7 ans, on va pas abuser non plus et arrêter la poudre blanche, on jouera avec les joueurs que nous avons sous la main puis .... Point barre ! :zen:
Invité

le Ven 23 Nov - 15:03

Les décisions de la commission de discipline sont tombées

Slovak méconduite pour le match
Colotti méconduite pour le match
Ouimet 1 match ferme

donc pour samedi cela nous fait 3 défenseurs + gervais et hagelberg incertains
TRD 88

le Ven 23 Nov - 15:16

@TRD 88 a écrit:Les décisions de la commission de discipline sont tombées

Slovak méconduite pour le match
Colotti méconduite pour le match
Ouimet 1 match ferme

donc pour samedi cela nous fait 3 défenseurs + gervais et hagelberg incertains

On a battu Grenoble 2 fois et perdu aux pénaltis avec 4 défenseurs...donc on fera avec.
Leroy va jouer 40mns minimum....
stef

le Ven 23 Nov - 15:20

On peut m'eclairer pour le therme "Meconduite pour le match " ?
Invité

le Ven 23 Nov - 15:34

En voilà des bonnes nouvelles...... pour Mulhouse !!! Wink

Vivement demain soir :joker:
Invité

le Ven 23 Nov - 15:50

Batosai a écrit:On peut m'eclairer pour le therme "Meconduite pour le match " ?
Cela signifie que le joueur se fait exclure du match pour méconduite mais que ça ne va pas plus loin! Donc pas de match de suspension pour Slovak (blessé) et Collotti.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... DANS LE MUR BRADD !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 23 Nov - 15:53

Batosai a écrit:On peut m'eclairer pour le therme "Meconduite pour le match " ?

En fait , une méconduite pour le match signifie que le joueur "sorti" dans un match ne peut finir le match dans lequel il a été sanctionné. Exemple : un spinalien prend 5 mn +20mn à la 1ère mn de jeu dans un match, il ne peut plus revenir dans ce match même après les 25 mn de prison. Voilà succinctement Wink
Gilles Remiremont

le Ven 23 Nov - 15:53

merci a vous Smile
Invité

le Ven 23 Nov - 15:55

Règlement de la fédération: a écrit:PENALITE DE MECONDUITE POUR LE MATCH (PMM)
Toute pénalité de méconduite pour le match entraîne des frais de dossier et une pénalité financière
visés à l’article 14.
Une pénalité de méconduite pour le match n’entraîne pas de suspension automatique au delà du match en cours, sauf cas prévu à l’alinéa suivant.
Toute pénalité de méconduite pour le match au titre de la règle 550 ou 551 entraîne une suspension automatique et immédiate d'un match ferme, applicable au premier match de compétition officielle (championnat et coupe) qui suit dans la catégorie ayant entraîné la pénalité.
L’application de cette suspension automatique et immédiate n’est pas liée à une notification de sanction de la C.I.R.J compétente.
La C.I.R.J a toutefois le pouvoir de prononcer une suspension à titre conservatoire au vu des éléments du dossier.

550 – INCORRECTION DES JOUEURS ENVERS LES OFFICIELS
551 – INCORRECTION DES OFFICIELS D’EQUIPE ENVERS LES OFFICIELS

Pour moi, si je comprend bien le règlement, Colotti et Slovak n'ont pas pris de match puisqu'ils n'étaient pas cités pour les règles 550 ou 551 et que le match en cours était celui contre Angers.
Invité

le Ven 23 Nov - 16:03

FoieDePirate a écrit:
Pour moi, si je comprend bien le règlement, Colotti et Slovak n'ont pas pris de match puisqu'ils n'étaient pas cités pour les règles 550 ou 551 et que le match en cours était celui contre Angers.

C'est ça..il n'ont pas fini le match contre Angers et affaire classée.. Wink
stef

le Ven 23 Nov - 16:04

[quote="ecowar"]En voilà des bonnes nouvelles...... pour Mulhouse !!! Wink
/quote]
souvent les équipes amoindries trouvent de l'énergie ailleurs...méfiance Wink
stef

le Ven 23 Nov - 16:08

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:Oui merci Calt je viens de voire la réponse ici:

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2012/11/23/une-defense-qui-crie-famine
pourquoi ne pas mettre Cacciotti comme défenseur ?? il a le patinage et la hargne d'un canadien...par contre pour créer du jeu,entre lui et Petrak il n'y a pas photo.... Wink

Moi je mettrais plutôt Casavant derrière. La seule chose qu'il arrive à faire c'est d'aller au contact de temps en temps. Et puis je pense qu'on arrivera très bien à se passer de son fabuleux rendement devant.
Invité

le Ven 23 Nov - 16:12

[quote="stef"]
ecowar a écrit:En voilà des bonnes nouvelles...... pour Mulhouse !!! Wink
/quote]
souvent les équipes amoindries trouvent de l'énergie ailleurs...méfiance Wink

Je me méfie malgré tout Laughing "ne pas vendre la peau du dauphin avant de l'avoir tué"

Il en va de même pour celle des scorpions!
Invité

le Ven 23 Nov - 16:29

Puisque maintenant on est fixé, on va espèrer fortement que GERVAIS et HAGELBERG jouent sinon ça nous fera effectivement que 3 défenseurs Crying or Very sad
Les partants certains sont donc pour l'instant, LEROY, SUSANJ et COLOTTI!!!
Je ne vois vraiment pas comment on pourrait gagner ce match avec seulement, ces 3 défenseurs-là
CALT88

le Ven 23 Nov - 18:41

Bonsoir à tous,

Pour demain contre MULHOUSE nous avons mis en place un plan de sécurité un peu différent.

Ceci n'est pas lié uniquement avec la venue de MULHOUSE, c'est aussi lié à des prérogatives nationales de sécurité qui visent les clubs évoluant au plus haut niveau national.

Ainsi, pour samedi, quelques policiers seront présents aux alentours de la patinoire.

Egalement, nouveauté à POISSOMPRE, les agents de sécurité seront autorisés à fouiller les sacs et autres palpations si nécessaires.
Ceci vise à interdire formellement le nombre de bouteilles en verre et autres canettes qui rentrent en patinoire et qui sont considérés comme dangereux. Egalement, les manches servant à tenir les drapeaux seront confisqués à l'entrée de la patinoire. Tout objet suspect sera confisqué à l'entrée.

Le préfet a d'ailleurs validé cette organisation.

Nous rappelons qu'un club peut être suspendu en cas de problèmes liés à des bouteilles, canettes, boites, manches, etc.

Je compte sur tous les supporters pour que tout se passe au mieux entre supporters.

200 mulhousiens font le déplacement, nous allons leur montrer une belle image de notre ville et de notre club, avec nous l'espérons tous une belle victoire pour les dauphins. Les supporters mulhousiens sont réputés pour faire du bruit et mettre de l'ambiance. Ils n'ont jamais eût de problèmes, il n'y à pas de raisons, qu'il y en ait à EPINAL, si tout le monde se comporte correctement.

Exceptionnellement, les supporters mulhousiens auront l'espace fumeur arrière de la patinoire réserver exclusivement pour eux. Les supporters spinaliens souhaitant sortir ou fumer, pourront le faire devant la patinoire (côté cinéma) comme avant.
Cette mesure est exceptionnelle sur ce match.

Ceci est fait pour que chaque groupe passe une bonne soirée.

Merci pour votre attention

ice communication

le Ven 23 Nov - 19:00

@ice communication a écrit:Bonsoir à tous,

Pour demain contre MULHOUSE nous avons mis en place un plan de sécurité un peu différent.

Ceci n'est pas lié uniquement avec la venue de MULHOUSE, c'est aussi lié à des prérogatives nationales de sécurité qui visent les clubs évoluant au plus haut niveau national.

Ainsi, pour samedi, quelques policiers seront présents aux alentours de la patinoire.

Egalement, nouveauté à POISSOMPRE, les agents de sécurité seront autorisés à fouiller les sacs et autres palpations si nécessaires.
Ceci vise à interdire formellement le nombre de bouteilles en verre et autres canettes qui rentrent en patinoire et qui sont considérés comme dangereux.

Le préfet a d'ailleurs validé cette organisation.
cela signifie t'il cas terme sa serra les mesures en vigueur a Epinal ?
Sur le coup sa m'a fais un peu halluciné cette mesure, mais en y réfléchissant c'est déjà comme ça a Amiens, et dans d'autre club... donc oui pourquoi pas... t'en que je suis pas embêté avec ma malette de mon instrument moi ça me va...

@ice communication a écrit:Egalement, les manches servant à tenir les drapeaux seront confisqués à l'entrée de la patinoire. Tout objet suspect sera confisqué à l'entrée.

comment on fais du coup pour les drapeau? Neutral

@ice communication a écrit:Nous rappelons qu'un club peut être suspendu en cas de problèmes liés à des bouteilles, canettes, boites, manches, etc.

Je compte sur tous les supporters pour que tout se passe au mieux entre supporters.

200 mulhousiens font le déplacement, nous allons leur montrer une belle image de notre ville et de notre club, avec nous l'espérons tous une belle victoire pour les dauphins. Les supporters mulhousiens sont réputés pour faire du bruit et mettre de l'ambiance. Ils n'ont jamais eût de problèmes, il n'y à pas de raisons, qu'il y en ait à EPINAL, si tout le monde se comporte correctement.

Exceptionnellement, les supporters mulhousiens auront l'espace fumeur arrière de la patinoire réserver exclusivement pour eux. Les supporters spinaliens souhaitant sortir ou fumer, pourront le faire devant la patinoire (côté cinéma) comme avant.
Cette mesure est exceptionnelle sur ce match.

Ceci est fait pour que chaque groupe passe une bonne soirée.

Merci pour votre attention
ba ça c'est un peu comme au bon vieux temps... Rolling Eyes

Dernière édition par yoyo88 le Ven 23 Nov - 19:08, édité 1 fois
yoyo88

le Ven 23 Nov - 19:06

[modo]Doucement [/modo]
Invité

le Ven 23 Nov - 19:10

Cette organisation ne relève pas que du club.
Bref, c'est effectivement ainsi comme cela dans plein de patinoires et stades, donc ça me choque pas.

Bref cela sera comme cela demain et un certain nombre de mesures seront conservées sur les autres matches.

C'est juste une mise à jour de notre organisation pour être en règle et en ordre.

Bonne soirée à demain

ice communication

le Ven 23 Nov - 19:10

Le chimiste a écrit:Heureusement pour la direction spinalienne, le ridicule ne tue pas.

N'importe quoi !
ba je croyais cas Mulhouse on ne pouvais pas apporter de la bouf et de la boisson, même sortant du bar de la patinoire?? Question
yoyo88

le Ven 23 Nov - 19:30

@ice communication a écrit:Cette organisation ne relève pas que du club.
Bref, c'est effectivement ainsi comme cela dans plein de patinoires et stades, donc ça me choque pas.

Les drapeaux ne sont interdits dans aucune patinoire, ni aucun stade.

La patinoire de poissompré est déja triste, si vous ne pourrez plus y emmener vos drapeaux, ça va encore être pire Laughing
Invité

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]