Information

[CDF] Epinal 2-7 Dijon (8ème de final)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après ce match, qui sera en quart?

43% 43% 
[ 10 ]
57% 57% 
[ 13 ]

Total des votes : 23

le Dim 18 Nov - 11:50

Rappel du premier message :

EPINAL 2-7 DIJON
(8ème de finale de la Coupe de France)

VS

Mardi 20 novembre 20h15 à la patinoire de Poissompré

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 20 Nov - 23:26

Franchement lamentable la prestation des spinaliens ce soir. On est assez largement dominé sur le premiers tiers et je me demande encore comment on peut rentrer au vestiaire avec seulement 1-0. Et après ça dès le début du deuxième tiers GG offre un but à Dijon et à partir de là plus rien. J'ai eu l'impression que les joueurs ont abandonnés à ce moment là. Après ça les buts se sont enchaînés parce que Épinal est incapable de s'imposer physiquement, ne sait pas faire plus de 2 passes consécutives correctes, laisse les adversaires tirer tranquillement sans mettre de pression. A ce niveau de lamentation collectif on peut se dire qu'éventuellement un joueur peut tirer l'équipe vers le haut par son talent et là on s'aperçoit que le seul à pouvoir faire la différence individuellement c'est Bouchard mais seul contre tous c'est un peu dur. A 7-0 Pellegrino se décide enfin à faire rentrer la 4ème ligne et là on voit des joueurs trop limités pour lutter mais qui au moins donne l'impression qu'ils en veulent. Les supposés leaders sont leaders de rien du tout: Plch, Petrak et Leroy sont à l'ouest, les joueurs supposés plus physique qui devrait faire voler les adversaires comme Susanj ou Leroy donnent l'impression de ne surtout pas vouloir faire mal à l'adversaire, ce serait bien trop méchant et tous ces joueurs qui devraient sonnés la révolte et montrer le chemin de la victoire montrent plutôt leurs nonchalences et leurs limites.

Bref payer pour voir un match pareil, ça fait mal. Bravo quand même aux Dijonnais qui ne se sont pas fait prier pour aller chercher une qualification facile.

Pour ce qui est des supporters, ceux qui ont sifflé sont très minoritaires et le gros du kop a applaudi les joueurs et notamment Gabi. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et puis je comprend tout à fait les quelques personnes qui ont sifflé les joueurs après un tel match qui arrive après Gap et les humiliations d'Angers.
Invité

le Mar 20 Nov - 23:49

JhonnyJizz a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis nouveau à épinal et ce soir, je suis venu voir jouer les dauphins pour la deuxième fois.
Je me permet de vous dire le fond de ma pensée :
Je ne dois pas connaitre la même définition que vous du terme supporter.
En effet, huer et siffler les joueurs à la fin du match, les rabaisser pendant qu'il joue n'est pas digne à mon sens de vrai supporter.
Lorsque son équipe est en difficulté peut importe la situation ce n'est pas en criant
"BANDE DE NULS / ON À HONTE... etc " que l'on va leur donné envie de bien jouer...
J'espere ne froisser personne, lors de mon premier match ( perdu contre Anger mercredi dernier) tout le monde a été derrière les dauphins et j'ai vraiment été agréablement surpris...

Dommage que ce soir je soit tout autant surpris mais dans l'autre sens malheureusement...
Bonne fin de soirée

Mes remarques ne sont pas péjorative, je constate juste...
C'est ton 2éme match, moi c'est ma 20éme saison et je peux t'assurer que des matchs pourris j'en ai déjà vu à la pelle à Poissompré mais ce soir ça a vraiment dépassé les limites !!! Applaudir une équipe qui se donne à 100%, je dis oui que ce soit dans la victoire ou dans la défaite...Ce soir, l'équipe a lâché à 0-2 après une énième boulette de Girard et puis derrière, rien le néant, aucun de semblant de révolte !! On se serait cru revenu 7 ou 8 ans en arrière quand l'équipe d'Epinal prenait valise sur valise sans broncher !! Evil or Very Mad Comment a t on pu tomber si bas en si peu de temps, c'est tout simplement incompréhensible !!
Fabrice

le Mar 20 Nov - 23:50

Hey faut rester cool les gars, hi hi Twisted Evil ) Epinal a été franchement nul ce soir !!! En effet on a payé 9 euros pour voir ce match de m***** !!! Dijon en plantait 10 ça aurait été logique !!! On retombe dans les travées de poissompré !!! Fait chier mais on en a l'habitude maintenant !!! Gaby fait pitié, ne parlons pas de la défense et encore moins de l'attaque !!! Comment on a pu élire un meilleur joueur côté spinalien ??? Y en avait pas !!! Ca fait peur pour samedi !!! Bravo à Dijon qui a su démontrer son talent !!! On finira 10 ème avec un peu de chance voire faire les matchs de barrage hi hi !!! Rolling Eyes
Betty

le Mar 20 Nov - 23:53

Bravo à ceux qui trouvent encore le moyen d'applaudir l'équipe après une prestation aussi lamentable Shocked
Pour les sifflets, il risque d'être encore bien plus nombreux contre Mulhouse samedi si une telle prestation se répète!

Cependant, je le repète encore une xième fois, la défaite ne m'a jamais dérangé dès lors que les gars ont fait de leur meiux durant les 3 tiers mais là, il y a des limites qui ont été franchies allègrement.

C'est UNE HONTE tout simplement et le premier responsable est Mr PELLEGRINO qui visiblement a encore réussi l'exploit de se mettre sa propre équipe à dos!!!

Il y a désormais un énorme malaise dans cette équipe qu'il va falloir résoudre au plus vite sous peine de très grosses désillusions!
En ce moment, nous avons tout simplement le niveau pour jouer la relégation contre CAEN qui aurait pu (du?) nous battre dimanche! Notre 4ème place en championnat n'est que l'arbre qui cache la fôret malheureusement!

Contre ANGERS, on pouvait trouver l'excuse recevable d'avoir jouer contre le rouleau compresseur du championnat mais là après GAP, faire un match pareil contre DIJON à domicile, c'est tout simplement inadmissible!

Les supporters de Mulhouse qui viennent en voiture perso peuvent se rassurer, ils trouveront des places sans aucun problème pour ce derby qui ne devrait certainement pas afficher complet après des prestations pareil.

De nombreux spectateurs sont partis bien avant la fin du match ce soir et je les comprends.
Les années passent mais rien ne change à Epinal, on fait toujours dans le social (GIRARD, CASAVANT).

Ce soir, il y avait de très nombreux fidéles supporters dont un seul mot revenait à la bouche: DEGOUTE
CALT88

le Mar 20 Nov - 23:57

Dans beaucoup d'autres sports, quand les performances lamentables (ou ridicules, au choix) comme celle de ce soir ou contre Gap s'accumulent, l'entraîneur sert de fusible et saute... Serait-il temps d'utiliser ce recours ?
Invité

le Mer 21 Nov - 0:00

+ 1000 mon grand !!!! On a sans doute partagé le même sentiment ce soir !!! Désolant !!! Sad
Belle concentration pour le championnat maintenant, il ne nous reste plus que ça !!! Razz
Betty

le Mer 21 Nov - 0:13

Un seul mot pour qualifier ce match: HONTEUX!!!

HONTEUX de voir un gardien titulaire étranger qui n'a même pas le niveau d'un backup. Encore une fois on nous a vendu un CV éventé qui n'a fait illusion que trois semaines (comme sa saison au Canada l'année dernière d'ailleurs)!

HONTEUX de voir une défense aussi laxiste qui se fait passer par n'importe quel junior. Dire qu'en PO l'an dernier on jouait mieux à 3 défenseurs...

HONTEUX de voir une attaque qui aurait pu jouer 8 tiers sans construire une seule phase de jeu collective et sans apporter une seule fois le danger devant le but (un but de la bleue, le second dans un cafouillage devant la cage).

HONTEUX de voir un power-play aussi inexistant après autant de temps et qui de toute façon n'est toujours pas au programme des entraînements.

HONTEUX d'avoir un coach aussi incompétent se permettant de mettre PETRAK (toujours 3ème pointeur de la ligue Magnus) en défense pendant 2 tiers temps puis au bout du banc pendant le troisième. Pour le punir de rater quelques actions ou parce qu'il est Slovaque? Parce qu'en attendant ce boulet de Casavant est toujours sur la glace, lui!

HONTEUX de voir à quel point on se fout du public en imposant une équipe si morne et sans aucun orgueil. Qui ne se bat que 10 minutes par match depuis un mois.

Oui j'ai sifflé la sortie des joueurs ce soir, et ce pour la seconde fois en 23 saisons... On ne peut pas dire que j'abuse mais là c'était vraiment trop LAMENTABLE!
Attention car s'il y a bien une chose que les supporters ne pardonneront pas c'est une prestation aussi mauvaise face à "l'ennemi" de toujours: Mulhouse! Vous avez 4 jours pour faire un 180° dans vos patins messieurs.

Dernière édition par cannibale le Mer 21 Nov - 0:18, édité 1 fois

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 21 Nov - 0:18

Canni, tu sais très bien la grosse différence entre Petrak et Casavant... Il y en a un qui a été imposé à SP. L'autre c'est son choix... En attendant Michal était la avant SP et le sera après !
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 21 Nov - 0:20

Oh que je t'aime Cani quand tu résumes si bien la situation !!! Very Happy
Betty

le Mer 21 Nov - 0:21

@cannibale a écrit:
Attention car s'il y a bien une chose que les supporters ne pardonneront pas c'est une prestation aussi mauvaise face à "l'ennemi" de toujours: Mulhouse! Vous avez 4 jours pour faire un 180° dans vos patins messieurs.
Une (autre) défaite samedi et ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase je pense !! Je n'ose même pas imaginer un tel scénario !! 🇳🇴
Fabrice

le Mer 21 Nov - 0:24

@Fabrice a écrit:
@cannibale a écrit:
Une (autre) défaite samedi et ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase je pense !! Je n'ose même pas imaginer un tel scénario !! 🇳🇴

Mwai tu ferais bien de l'imaginer. Mulhouse est dans une bonne spirale avec un GB qui enchaîne les performances à plus de 90% d'arrêt pendant que nous sombrons de match en match avec un GB totalement à la rue ! Dire que Sopko faisait des pieds et des mains pour venir !
zz10

le Mer 21 Nov - 0:29

@zz10 a écrit:
@Fabrice a écrit:
@cannibale a écrit:

Mwai tu ferais bien de l'imaginer. Mulhouse est dans une bonne spirale avec un GB qui enchaîne les performances à plus de 90% d'arrêt pendant que nous sombrons de match en match avec un GB totalement à la rue ! Dire que Sopko faisait des pieds et des mains pour venir !

Hey ZZ tu devais être avec nous en voiture au retour, on se disait la même chose !!! Laughing
Betty

le Mer 21 Nov - 0:30

Je suis omnipotent Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 21 Nov - 0:35

Ah j'oubliais: Félicitations à Ouimet (2+10+20) pour son sang froid qui va nous priver d'un défenseur supplémentaire samedi... C'est vrai qu'on avait trop de monde en défense.
Du coup Pellegrino devrait mettre Petrak et Plch en défense si je suis sa logique (même si LOGIQUE n'est pas le terme approprié) ?!...

cannibale

le Mer 21 Nov - 0:40

Bon Cani tu n'a plus qu'a chausser les patins là Razz !!! y a pas photo !!! Cool le match de samedi hi hi !!!
Betty

le Mer 21 Nov - 0:40

@zz10 a écrit: Dire que Sopko faisait des pieds et des mains pour venir !
Sopko...ce nom là me hante l'esprit depuis quelques jours déjà !! Crying or Very sad
Fabrice

le Mer 21 Nov - 1:02

Tout a été dit ... J'espère qu'une réaction se fera, dans et en dehors du vestiaire ...
Invité

le Mer 21 Nov - 6:48

Je viens de vous lire ben le pire c est que cela n est même pas excessif.. tout est vrai..

ZZ10, à mon voisin de patoche, membre imminent de ce forum, j ai fait la même remarque que toi.. "c est pas possible ils ont laché l'entraineur" et je le pense de plus en plus.

PNV

le Mer 21 Nov - 7:00

PNV

le Mer 21 Nov - 7:32

no comment, que c'est triste tout ça !

je n'en reviens toujours pas entre les belles promesses et ce qu'on a aujourd'hui Sad.

un ami rouennais m'a dit fin septembre "Epinal, en novembre, ça fait pschiiit !" , je ne voulais bien sur pas le croire , je dois avouer qu'il avait raison, Snow si tu me lis Wink
la cause pour lui à l'époque : SP

comment comprendre ce qu'on a vu et ce qu'on voit ?
wimaol

le Mer 21 Nov - 8:52

@Fabrice a écrit:
@zz10 a écrit: Dire que Sopko faisait des pieds et des mains pour venir !
Sopko...ce nom là me hante l'esprit depuis quelques jours déjà !! Crying or Very sad

il fait les beaux jours de son équipe polonaise et le staff est très content du recrutement qu'il on fait au mois de juillet gardien régulier et très gros travailleur
mais épinal voulait meilleur qui lui !!!!!
lane60

le Mer 21 Nov - 8:57

@PNV a écrit:Je viens de vous lire ben le pire c est que cela n est même pas excessif.. tout est vrai..

ZZ10, à mon voisin de patoche, membre imminent de ce forum, j ai fait la même remarque que toi.. "c est pas possible ils ont laché l'entraineur" et je le pense de plus en plus.

Tout pareil que toi voisin

Et encore je trouve les commentaires gentils

Si la prestation est aussi ridicule samedi, je change d'équipe et j'irais voir la D3.
TRD 88

le Mer 21 Nov - 9:03

@wimaol a écrit:
un ami rouennais m'a dit fin septembre "Epinal, en novembre, ça fait pschiiit !" , je ne voulais bien sur pas le croire , je dois avouer qu'il avait raison, Snow si tu me lis Wink
la cause pour lui à l'époque : SP
Ça fait plus de 2 ans maintenant que SP est aux commandes et que l'équipe n'avance pas d'un millimètre... Je dirais meme qu'elle recule! Depuis le début je dis et répète qu'il n'a pas l'envergure et encore moins le charisme pour mener une équipe de Magnus.
Il est comme les joueurs qu'il nous amène chaque année: un beau CV mais absolument que du vent quand on lève un peu le drap...
Un coup l'excuse du chapiteau, un coup l'excuse qu'il n'a pas pu faire son équipe... Cette année ça va être quoi? La commotion de Girard ou le fait que les slovaques lui fassent la gueule ( pas la peine de nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!!!).
Je crois qu'en coupant dès aujourd'hui Santino Pellegrino (Féfé lui a fait ses preuves depuis bien longtemps) , il resterait une petite chance aux Dauphins de remonter la pente car ils se mettraient à jouer avec leur tripes, et dans ces moments là on sait qu'ils sont quasi imbattables!!!

M Pellegrino si vous voulez que l'équipe s'en sorte, partez!!!

cannibale

le Mer 21 Nov - 9:06

@zz10 a écrit:Canni, tu sais très bien la grosse différence entre Petrak et Casavant... Il y en a un qui a été imposé à SP. L'autre c'est son choix... En attendant Michal était la avant SP et le sera après !

+ 1000...certainement que Petrak a du lui dire le fond de sa pensée,mais se passer du meilleurs marqueurs spinalien et 3ème compteur de la Magnus ...désolé je ne capte pas....on peut me raconter ce que l'on veut,c'est la pire décision que sp ait pris que de mettre Petrak en défense...
c'est Cassavant qui doit aller au bout du banc,pas Petrak....Tout va bientôt péter à la tronche de Pellegrino,car si les joueurs ne voulaient plus de lui,ils ne feraient pas autrement...
Quant à moi j'espère que c'est la dernière année de Pellegrino...parce que les "moi je moi je "...c'est bon quoi...ça suffit....
stef

le Mer 21 Nov - 10:25

JhonnyJizz a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis nouveau à épinal et ce soir, je suis venu voir jouer les dauphins pour la deuxième fois.
Je me permet de vous dire le fond de ma pensée :
Je ne dois pas connaitre la même définition que vous du terme supporter.
En effet, huer et siffler les joueurs à la fin du match, les rabaisser pendant qu'il joue n'est pas digne à mon sens de vrai supporter.
Lorsque son équipe est en difficulté peut importe la situation ce n'est pas en criant
"BANDE DE NULS / ON À HONTE... etc " que l'on va leur donné envie de bien jouer...
J'espere ne froisser personne, lors de mon premier match ( perdu contre Anger mercredi dernier) tout le monde a été derrière les dauphins et j'ai vraiment été agréablement surpris...

Dommage que ce soir je soit tout autant surpris mais dans l'autre sens malheureusement...
Bonne fin de soirée

Mes remarques ne sont pas péjorative, je constate juste...

Les supporters ont toujours été là pour les soutenir, je n'ai pas entendu de huer ou de siffler à part le deuxiéme tier et encore c'était léger !!!
Quand GG est sorti, les supporters l'ont soutenus !!!
Je parlais avec les supporters de Dijon bien sympa d'ailleurs, ils m'on dit continuer à les soutenir, ils ont besoin de vous, mais je leur ai dit que cela faisait 4 matchs à la maison que le niveau de jeu n'était plus là, nous retrouvons plus l'équipe qui nous a tant fait plaisir au début de saison !!!
Tu as le droit de parole et je la respect et bienvenu à toi à poissompré !!!
fondateur

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]