Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Les Ducs de Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Les Ducs de Dijon   Jeu 27 Sep 2012 - 18:57

Rappel du premier message :

En parlant de ligue pro:
Après mainte recherche il n'y a visiblement plus de forum à Dijon???
Je savais qu'il avait fermé il y a un an ou deux mais comment se fait-il que personne n'aie repris le flambeau après la superbe saison 2011/2012?...
Si on ajoute à cela un site off pas terrible et une patinoire qui ne sera pas rénovée pour l'arrivée de la ligue pro on peut légitimement penser que le club attend tranquillement la descente dans 2 ans?!...

J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Sam 16 Nov 2013 - 18:19

Ils prennent un jet privé pour faire Dijon-Brest demain..
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Sam 16 Nov 2013 - 18:44

C'est bien de lire les autres avant de poster...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 9:45

CALT88 a écrit:
stef a écrit:
exemple à suivre pour le déplacement du 29 décembre à Brest

Grâce au partenariat d’IPS et d’Eastern Aiways, les Ducs effectueront dans la journée et depuis Dijon le voyage aller-retour à bord d’un Jetstream 41 spécialement affrêté pour l’occasion. Une chose est sûre ; l’armada ducale ne se rend pas en Bretagne pour faire du tourisme.
+1

Si on pouvait prendre exemple pour la saison prochaine (cette saison, ce n'est pas possible) avec l'argent du mécène.
Il faudra utiliser l'argent à bon escient et pas seulement pour la masse salariale des joueurs loin de là!
Mouais... Pas sur que ça soit une dépense indispensable ou à bon escient... Dans le cas de Dijon, s'il n'y avait pas ce partenariat avec cette compagnie aérienne, ils feraient le déplacement en bus à n'en pas douter.
Imaginez les commentaires en cas de défaite après un déplacement en avion?!...

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 9:53

CALT88 a écrit:
stef a écrit:

Grâce au partenariat d’IPS et d’Eastern Aiways, les Ducs effectueront dans la journée et depuis Dijon le voyage aller-retour à bord d’un Jetstream 41 spécialement affrêté pour l’occasion. Une chose est sûre ; l’armada ducale ne se rend pas en Bretagne pour faire du tourisme.
+1

Si on pouvait prendre exemple pour la saison prochaine (cette saison, ce n'est pas possible) avec l'argent du mécène.
Il faudra utiliser l'argent à bon escient et pas seulement pour la masse salariale des joueurs loin de là!
je sais que AM cherche une possibilité de faire ce déplacement en avion...pour cette année...est ce que ça se fera je ne sais pas...

Dernière édition par stef le Dim 17 Nov 2013 - 10:33, édité 1 fois
manchris
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 10:02

Un nouveau sponsor : http://www.epinal-mirecourt.aeroport.fr/fr/ lol! 

Mais pourquoi pas ?? Very Happy  cool
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 10:02

Forcément tu augmentes tes chances de gagner en y allant en avion !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 10:32

manchris a écrit:

exactement..pourquoi pas ??
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 12:01

stef a écrit:
manchris a écrit:

exactement..pourquoi pas ??
Parce qu'aucun vol ne va là bas en partance de Mirecourt... Le seul vol régulier est en direction de Nice!
Après ce sont des vols à la demande avec affrètement spécial d'avion , et là tu casses la tirelire... Wink

J'dis ça, j'dis rien...
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 19:16

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
stef a écrit:

+1

Mouais... Pas sur que ça soit une dépense indispensable ou à bon escient... Dans le cas de Dijon, s'il n'y avait pas ce partenariat avec cette compagnie aérienne, ils feraient le déplacement en bus à n'en pas douter.
Dans l'optique d'une saison prochaine plus aisée, quand je parle des déplacements, je ne vise pas spécialement l'avion même si pour Brest, c'est effectivement l'idéal et c'est pour ça que je trouve l'initiative des Ducs, très bonne!

Si on pouvait déjà arriver dans les patinoires adverses 3H30-04H00 (comme les équipes les plus sérieuses du championnat) avant le coup d'envoi au lieu des 2H-2H30 habituelles voire beaucoup moins, Ce serait déjà très bien. C'est possible par exemple en empruntant les autoroutes au maximum (coût supplémentaire bien sur!) plutôt que les routes nationales et en partant un tout petit peu plus tôt. Ce serait peut-être aussi judicieux d'éviter le périphérique parisien pour les déplacements dans l'ouest de la France.
Pour Brest, il y a aussi la possibilité de partir la veille et de dormir sur place (A voir, la différence de coût avec l'avion)
Je parle de tout cela pour la saison prochaine bien sur puisque ce n'est pas possible financièrement cette saison, c'est évident! Ca ressemblerait déjà plus à des déplacements d'une équipe professionnelle.
paul

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 20:03

Pour information il est bien prévu de partir la veille lorsque nous allons jouer a Brest
paul

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 20:05

Petite précision je pense que si les joueurs n'arrivent que 2 heures avant le match ce sont eux qui le désirent
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 20:12

paul a écrit:
Pour information il est bien prévu de partir la veille lorsque nous allons jouer a Brest
Alors, c'est déjà très bien pour cette saison!
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 20:12

paul a écrit:
Petite précision je pense que si les joueurs n'arrivent que 2 heures avant le match ce sont eux qui le désirent
Shocked Shocked Shocked 
gartaguel
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 20:14

CALT88 a écrit:
paul a écrit:
Shocked Shocked Shocked 
+1 Shocked Shocked Shocked Shocked 

Les Vainqueurs ont un plan, les perdants une excuse...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 17 Nov 2013 - 23:27

Je comprend les joueurs. A quoi ça sert d'arriver 4h avant le match ? A rien à part rester à ne rien faire en attendant d'aller se changer pour commencer l'échauffement. Autant arriver et passer directement à l'échauffement, on ne gamberge pas et on attend pas pour rien.
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 18 Nov 2013 - 7:36

J'avoue ne pas voir l'intérêt non plus ! A part si un hôtel est réservé pour une sieste et une collation !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 18 Nov 2013 - 8:51

zz10 a écrit:
J'avoue ne pas voir l'intérêt non plus ! A part si un hôtel est réservé pour une sieste et une collation !
Laughing Laughing  on est pas à Briançon ou Angers...Hôtel pour la sieste...ou alors il faut faire comme Angers,ne pas payer la facture...là on pourra le faire..
Une année sous l'ère Allard les joueurs étaient arrivés à Morzine 4 ou 5 heures avant...ils se sont fait chi..en attendant de s'entrainer...Pour ceux qui connaissent Morzine hors saison..c'est le trou du cul du monde...je pense que 2h00 avant c'est suffisant ...mais le risque c'est d'arriver en retard en cas de problème sur la route
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 18 Nov 2013 - 9:42

stef a écrit:
zz10 a écrit:
Laughing Laughing  on est pas à Briançon ou Angers...Hôtel pour la sieste...ou alors il faut faire comme Angers,ne pas payer la facture...là on pourra le  faire..
Une année sous l'ère Allard les joueurs étaient arrivés à Morzine 4 ou 5 heures avant...ils se sont fait chi..en attendant de s'entrainer...Pour ceux qui connaissent Morzine hors saison..c'est le trou du cul du monde...je pense que 2h00 avant c'est suffisant ...mais le risque c'est d'arriver en retard en cas de problème sur la route
Effectivement le premier intérêt, c'est d'éviter d'être à la bourre ou carrément en retard (comme c'est déjà arrivé plusieurs fois pour nous à Rouen ou Briançon par exemple par le passé) en cas de problème sur la route. Ensuite pour bien récupérer du voyage en bus (Et même long voyage bien souvent), une heure ou deux de plus ne seraient pas de trop mais bon ce n'est que mon avis.
Ces problèmes de déplacement étaient dus par le passé bien souvent au fait que plusieurs joueurs travaillaient et ne pouvaient se libérer que tardivement de leur emploi respectif.
Hormis Fabien LEROY aujourd'hui (qui est son propre patron et peut donc peut-être s'arranger plus facilement que des employés par exemple), il me semble que ce problème n'existe plus trop.
Il y a donc réellement moyen d'améliorer ça un tout petit peu pour la saison prochaine.
Enfin si ce sont les joueurs qui souhaitent n'arriver que 2 heures avant le coup d'envoi et qui décident, on ne peut rien faire contre ça scratch 
dev

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 18 Nov 2013 - 13:38

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
stef a écrit:

+1

Si tu parles de commentaires dijonnais, ça n'aurait pas été différent de d'habitude. Partir en avion n'est pas synonyme de victoire, ça ne fait que mettre les joueurs dans de meilleures conditions. En face, il y a toujours une équipe.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 18 Nov 2013 - 18:20

dev a écrit:

Si tu parles de commentaires dijonnais, ça n'aurait pas été différent de d'habitude. Partir en avion n'est pas synonyme de victoire, ça ne fait que mettre les joueurs dans de meilleures conditions. En face, il y a toujours une équipe.
Des commentaires dijonnais??? Ca existe ça???..... Faudra me dire où on peut les trouver, ça m'intéresse!!! Razz

Non sérieusement je parlais des commentaires en général de n'importe quelle équipe qui perdrait après un tel "investissement" dans le transport...

CALT88 a écrit:

Enfin si ce sont les joueurs qui souhaitent n'arriver que 2 heures avant le coup d'envoi et qui décident, on ne peut rien faire contre ça scratch 
C'est vrai que ça, ce serait la meilleure de l'année... Pourquoi pas faire la grève et ne pas descendre du bus arrivé à Briançon aussi pendant qu'on y est?!

J'dis ça, j'dis rien...
dev

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Mar 19 Nov 2013 - 13:48

cannibale a écrit:
dev a écrit:

Des commentaires dijonnais??? Ca existe ça???..... Faudra me dire où on peut les trouver, ça m'intéresse!!! Razz
Ca existe au bar de la patinoire, ou dans n'importe quel autre bar, on est plus face à face que écran à écran Wink 
gartaguel
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Mar 19 Nov 2013 - 14:01

C’est sur si l’attente au bar de la patinoire est aussi longue que la dernières fois ou j’y suis allé alors tu a le temps de bavarder Laughing 

Les Vainqueurs ont un plan, les perdants une excuse...
david88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Mar 19 Nov 2013 - 18:54

cannibale a écrit:
Non sérieusement je parlais des commentaires en général de n'importe quelle équipe qui perdrait après un tel "investissement" dans le transport...
J'imagine que ça revient moins cher au club d'y être allé en avion.
Pour les observateurs, je pense qu'il faut louer cette initiative, même si ça ne garantit pas la victoire pour autant ! Pour les ''commentaires'', ça aurait pas mérité plus qu'à chaque défaite à domicile face à une équipe qui vient de faire un long voyage en bus
Mich

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Mar 19 Nov 2013 - 20:03

Au lieu de moquer ce trajet en avion, on devrait plutôt le louer. Visiblement, Dijon se donne les moyens de mettre ses joueurs dans de bonnes conditions.
dev

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Mer 20 Nov 2013 - 13:17

gartaguel a écrit:
C’est sur si l’attente au bar de la patinoire est aussi longue que la dernières fois ou j’y suis allé alors tu a le temps de bavarder Laughing 
Ca ... Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Aujourd'hui à 2:08

Les Ducs de Dijon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant