Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Les Ducs de Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Les Ducs de Dijon   Jeu 27 Sep 2012 - 18:57

Rappel du premier message :

En parlant de ligue pro:
Après mainte recherche il n'y a visiblement plus de forum à Dijon???
Je savais qu'il avait fermé il y a un an ou deux mais comment se fait-il que personne n'aie repris le flambeau après la superbe saison 2011/2012?...
Si on ajoute à cela un site off pas terrible et une patinoire qui ne sera pas rénovée pour l'arrivée de la ligue pro on peut légitimement penser que le club attend tranquillement la descente dans 2 ans?!...

J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dev

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 16:07

Je ne sais pas bien comment la Fédé/CNSCG détermine le montant des COF. Si quelqu'un a des infos ?
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 16:13

dev a écrit:
90000€ ou 95000€ il me semble.

Vous remplissez à peine plus de 5% de votre COF pendant qu'Epinal l'an dernier était recalé après en avoir rempli plus de 15%... On verra si le futur est si assuré que ça pour Dijon?!...

J'dis ça, j'dis rien...
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 16:20

Il me semble avoir lu un COF à 82000 euros, mais je ne sais plus ou..

Membre de la Gamyo Pacific Army
dev

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 16:20

Si tu le dis cannibale ...
Moi, je ne suis ni dans les chaussures du président, ni dans celles des membres de la CNSCG. Ce que je sais, c'est que l'inquiétude se situe au-delà de la saison à venir.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 17:00

dev a écrit:
Ce n'est pas "si je le dis" c'est simplement que la CNSCG et la fédé sont de plus en plus sensibles aux finances des clubs de LM à l'approche de la ligue pro (même si je ne crois pas qu'elle arrivera avant 10 ans) et laisseront à mon avis passer de moins en moins de dérives...
Epinal l'an dernier a servi d'exemple et je ne crois pas qu'il y aura d'autres avertissements surtout après ce qui nous est arrivé...

J'dis ça, j'dis rien...
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 17:08

dev a écrit:
Moi, je ne suis ni dans les chaussures du président, ni dans celles des membres de la CNSCG. Ce que je sais, c'est que l'inquiétude se situe au-delà de la saison à venir.
Ca m'embete pour vous car votre mairie ne vous suit pas comme celle d'Epinal peut suivre feu nos dauphins.
Rajoutez à ça l'épée de Damocles que vous avez au dessus de la tête avec votre patinoire  Rolling Eyes
david88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 17:11

cannibale a écrit:
dev a écrit:
Ce n'est pas "si je le dis" c'est simplement que la CNSCG et la fédé sont de plus en plus sensibles aux finances des clubs de LM à l'approche de la ligue pro (même si je ne crois pas qu'elle arrivera avant 10 ans) et laisseront à mon avis passer de moins en moins de dérives...
Epinal l'an dernier a servi d'exemple et je ne crois pas qu'il y aura d'autres avertissements surtout après ce qui nous est arrivé...

Oui c'est clair que finir avec un nouveau nom ridicule ça craint
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 17:27

david88 a écrit:
cannibale a écrit:
dev a écrit:

Oui tu as raison, vaut mieux rester les Ducs de Dijon et être rétrogradé .. ?!

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 19:28

david88 a écrit:
cannibale a écrit:
dev a écrit:

Business is business....
dev

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 19:45

wimaol a écrit:
dev a écrit:
Ca m'embete pour vous car votre mairie ne vous suit pas comme celle d'Epinal peut suivre feu nos dauphins.
Rajoutez à ça l'épée de Damocles que vous avez au dessus de la tête avec votre patinoire  Rolling Eyes

C'est surtout ça le point d'inquiétude oui. Enfin après la rallonge exceptionnelle de 150000€ accordée au CDB en dépit des propos de la présidente dans la presse, on espère bien que la mairie n'ira pas faire deux poids deux mesures ... surtout qu'on reste le club de Dijon qui a fait le plus de titres ces dix dernières années, il me semble. Quoiqu'il en soit le président, plutôt réservé sur le sujet jusqu'alors, a énormément communiqué dans la presse dernièrement pour une nouvelle patinoire.

@david et Paulo, vos messages s'adressent à moi ou Cannibale ?
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Dim 6 Juil 2014 - 20:52

Le miens pour david88

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
PNV
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 14 Juil 2014 - 7:19

Membre de la Gamyo Pacific Army
ICEA88
Staff ICEA Epinal

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Sam 19 Juil 2014 - 11:35

Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Ritz   Lun 28 Juil 2014 - 10:14

Signature de Ritz à HPK en elite finlandaise.
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 28 Juil 2014 - 11:26

Missice02 a écrit:
Signature de Ritz à SPK, en elite finlandaise.

C'est bien pour lui et pour l'EDF

http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/07/28/dijon-hc-nicolas-ritz-en-finlande

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 28 Juil 2014 - 13:53

TRD 88 a écrit:
Missice02 a écrit:

http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/07/28/dijon-hc-nicolas-ritz-en-finlande

Et au moins cette fois on ne lira plus dans un message sur deux: "Ya Ritz qui est dispo pour Épinal"...  Rolling Eyes

J'dis ça, j'dis rien...
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 28 Juil 2014 - 14:37

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:
Missice02 a écrit:

Et au moins cette fois on ne lira plus dans un message sur deux: "Ya Ritz qui est dispo pour Épinal"...  Rolling Eyes

Si ! Mais l'autre moitié ca sera : "T'as rien suivi, il est parti en Finlande..." Very Happy
arthus

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 28 Juil 2014 - 16:34

inscrit en "Try-out" sur Eliteprospect
Arronax

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 28 Juil 2014 - 16:57

Gros challenge pour Nicolas Ritz. Bon courage à lui et tous les voeux de réussite de la part des Dijonnais, en le remerciant de ce qu'il a fait pour le club de Dijon.

Try out, littéralement à l'essai, parce que c'est un camp d'entraînement, reste à voir les résultats de ce camp....

Anthony Guttig, qui n'est pourtant pas le premier venu, s'est cassé les dents sur ce genre de challenge et est pour le moment sans club....

Arronax
david88

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Mar 29 Juil 2014 - 17:19

Guttig sortait d'une grosse commotion au Mondial aussi, et est tombé en plein lock-out
Arronax

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Lun 11 Aoû 2014 - 12:02

Pierre CRINON qui avait signé pour 2014-2015 serait sur le départ en vertu de la clause libératoire de son contrat.

Un défenseur finlandais est attendu ( Santala ?)

Arronax
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Sam 8 Nov 2014 - 8:47

PNV a écrit:
Sur la billetterie de ducs, est il possible d enregistrer les places en PDF ou autres ?
Je souhaite les mettre sur une clé pour les imprimer ultérieurement.. est ce réalisable..
Merci

franchement à Dijon il n'y a pas de problème de places.il y a 500 pèlerins et 600 quand on vient.. Laughing
si on s'arrange on peut avoir un tarif réduit pour 10 personnes..( nous on sera 5 ...)
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Sam 8 Nov 2014 - 10:54

Pour avoir un tarif réduit, pensez à prendre vos cartes de membre du club des supporters
- il y a quelques années ils faisaient une réduction sur présentation de la carte - je ne sais pas si ça marche encore, on verra.
Arronax

Masculin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Jeu 5 Mar 2015 - 9:32

Bonjour, 

Je n'ai pas pour habitude d'écrire à tort et à travers sur ce forum.

Simplement, je voudrais relater la fin du quatrième match avec Grenoble.

Buysse a été agressé par un joueur grenoblois, quasiment hors phase de jeu et le canadien Dame-Malka, a vengé, avec violence, son gardien.

Je n'excuse pas la réplique du canadien, c'est inacceptable, mais il devrait y avoir un complément d'enquête sur le coach de Grenoble qui aurait délibérément laissé faire ou ourdi cette affaire.

Le but était de blesser le gardien de DIjon et de faire suspendre le défenseur canadien.

Manoeuvre du coach de Grenoble? Pour faire payer à Dijon un crime de lèse majesté ?

Tout ça n'est pas très joli pour un sport viril certes, mais où on ne devrait pas chercher délibérément à blesser un joueur.

Dame-Malka n'est pas aimé, on le sait, il est le joueur le plus pénalisé de France c'est vrai, mais si on enlève toutes les méconduites pour protestation, ce n'est plus le plus pénalisé.

Il joue à la manière canadienne, NHL, manière virile qui est mal acceptée par l'arbitrage européen.

Pour avoir discuté gentiment avec des spectateurs grenoblois avant le match, tout le monde savait ce qui allait se passer. Littéralement, on m'a dit : les joueurs vont se farcir le dame-malka

Je suis très déçu, parce que l'on a assisté pendant 50 minutes, à un des plus beau match qu'il m'ait été donné de voir.

Quel que soit le résultat du 5ème match, cette saison restera dans ma mémoire comme un gâchis sans précédent.

Gâchis par une série de matchs perdus à domicile par une équipe sans âme, sans fond de jeu, sans ressort et d'un seul coup, une équipe transcendée.

Autrement dit, on aura payé un abonnement pour voir 4 matchs joués comme il faut, ça fait cher du match....

Complément de message :

Le gardien de Grenoble a été blessé dans un choc avec un joueur de Grenoble en lutte avec un Dijonnais.

C'est un accident de jeu, où il ne semble pas y avoir de mise en cause sur une brutalité quelconque, ni geste pour nuire.

Je souhaite que la blessure du gardien grenoblois soit anodine et qu'il puisse tenir sa place pour le 5ème match.

Arronax

Citation du Bien Public :

Alors que l’affaire est pliée, la fin de match va tourner au pugilat. Visiblement envoyé en mission, Scolari s'en va agresser Buysse. Le jeune Grenoblois tombe sur Dame-Malka qui "venge" son gardien avec une grande violence. Les expulsions pleuvent... Mais Dijon a bel et bien mérité le droit d’aller jouer le match 5, très probablement sans Dame-Malka.

Donc mission accomplie, bravo....bien joué les Grenoblois...

Dernière édition par Arronax le Jeu 5 Mar 2015 - 10:11, édité 1 fois
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Jeu 5 Mar 2015 - 14:17

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_bourgogne_,119107752.html

Reportage à 1'33 avec quelques images de la bagarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ducs de Dijon   Aujourd'hui à 9:47

Les Ducs de Dijon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant