Information

Infos, rumeurs, transferts 2019 / 2020

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 23 Avr 2019 - 15:06

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post également pour discuter de l'avenir d'Epinal dans le hockey.

Au delà des joueurs spinaliens qui vont poursuivre l'aventure en D2, on sait déjà que quelques uns n'iront pas plus loin (âge, activité professionnelle, etc...).
Pour la D2 il faudra inévitablement recruter si on ne veut pas jouer que le maintien. Mais finalement n'est-ce pas la simple ambition du club ? Je le crains un peu quand j'écoute la dernière ITW du président qui n'ambitionne pas la D1 "à court ou moyen terme"...
Faire stagner le club trop longtemps en D2 sans objectif ambitieux et rapide serait la pire erreur selon moi.

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 4 Mai 2019 - 12:15

Plch sera à Épinal la saison prochaine.
Joueur-coach ou seulement coach, à voir.
Christopher 88
Christopher 88

le Sam 4 Mai 2019 - 13:24

C est sur que si on commence a lui demander son avis....
couennezou

le Sam 4 Mai 2019 - 21:43

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:Je pense que Plch Chassard , peut être Papelier ne joueront pas en D2

A priori le championnat de D2 va passer à 24 équipes ( 2 poules de 12 ) ce qui fera 22 matchs de championnat avant PO ou PD..en ajoutant un tour minimum de CDF on est à 23 matchs ..sur une période plus courte qu'en D3...ce n'est déjà plus le même investissement personnel ( 1 match par semaine )
Pour le reste si certains sponsors offrent un travail à certains jeunes français qui veulent venir ou revenir ..Je pense à Maxime Martin ..
??
C'est mal connaître PLCH que de dire qu'il ne jouera pas en D2. Il n'a pas fait tout ça pour ne pas jouer lui, en D2 la saison prochaine !
@ericum a écrit:Bien dit Calt.
il jouera en D2 notre Plch la saison prochaine.
Vous en savez donc plus que Plch lui-même, qui, il y a 5 jours ne savaient pas s'il allait en refaire une ?!

On verra Wink
CALT88
CALT88

le Dim 5 Mai 2019 - 13:36

Il faut se dire que jan aujourd'hui à un salaire d'entraîneur général il n'est plus joueurs pro
kiki2
kiki2

le Mar 7 Mai 2019 - 10:16

Bonvallot quitte Grenoble. Une recrue de choix pour l'EHC, pour ce spinalien. Plus cohérent qu'un koroshun, par rapport au projet.
danidan

le Mar 7 Mai 2019 - 11:25

@danidan a écrit:Bonvallot quitte Grenoble. Une recrue de choix pour l'EHC, pour ce spinalien. Plus cohérent qu'un koroshun, par rapport au projet.

par contre pour le projet de Bonvalot c'est pas top .. Wink
stef
stef

le Mar 7 Mai 2019 - 13:19

Pour Bonvalot la destination serait Lyon
PNV
PNV

le Mar 7 Mai 2019 - 14:39

Bonvallot sa carrière a haut niveau est finie...voir même jamais commencée.
Il est plus judicieux, à son âge, de venir enfin jouer et être l'homme de la saison à Epinal dans une patinoire pleine que de cirer le banc et jouer 35 minutes par saison à Grenoble. Mais certes, il a plus de chance de gagner un titre à Grenoble. Si au final c'est pour aller à Lyon et être encore Back up, ça veut dire que c'est un garçon plein de talent qui aura passé sa carrière sur un banc....moyen comme plaisir je trouve, mais ça reste son choix.
En tout cas j'imagine que l'EHC a tenté sa chance de faire revenir le seul spinalien qui a le niveau à Epinal (a l'exception de Max Martin qui a été annoncé comme signé ici).
danidan

le Mar 7 Mai 2019 - 15:21

Si Bonvalot va à Lyon comme ce qui se dit un peu partout en ce moment, c’est pour être premier gardien. Quel intérêt de passer d’un club comme Grenoble à celui de Lyon si c’est pour y faire la même chose? Ça n’aurait aucun sens sportivement parlant.
arthur 88
arthur 88

le Mar 7 Mai 2019 - 15:44

@arthur 88 a écrit:Si Bonvalot va à Lyon comme ce qui se dit un peu partout en ce moment, c’est pour être premier gardien. Quel intérêt de passer d’un club comme Grenoble à celui de Lyon si c’est pour y faire la même chose? Ça n’aurait aucun sens sportivement parlant.

Tout à fait.
Et sinon quel intérêt pour lui de signer à Epinal, à part s'enterrer en D2. C'est du n'importe quoi.
Il sera effectivement très bien à Lyon, comme n°1.
CALT88
CALT88

le Mar 7 Mai 2019 - 15:56

Antoine Bonvalot a le niveau "Magnus" et le titre en poche, qui plus est… A 25 ans, il a tout son avenir devant lui. On pourrait aussi demander à Andro de revenir bénévolement, non ?.... Wink
miim
miim

le Mar 7 Mai 2019 - 23:06

Certain que Bonvallot soit un bon petit gardien, de là à imaginer qu'il ait le niveau de magnus en titulaire, je ne crois pas....
S'il signe à Lyon, cela confirmerait les rumeurs sur la santé financière des lions.
danidan

le Mer 8 Mai 2019 - 16:51

@danidan a écrit:Certain que Bonvallot soit un bon petit gardien, de là à imaginer qu'il ait le niveau de magnus en titulaire, je ne crois pas....
.
ça c'est toi qui le dit ! les matchs qu'il a joué cette saison avec Grenoble prouvent le contraire !
slap88
slap88

le Jeu 9 Mai 2019 - 9:20

@danidan a écrit:Certain que Bonvallot soit un bon petit gardien, de là à imaginer qu'il ait le niveau de magnus en titulaire, je ne crois pas....
S'il signe à Lyon, cela confirmerait les rumeurs sur la santé financière des lions.
Ce n'est plus une rumeur Bonvalot sera bien Lyonnais la saison prochaine. Et sauf contre performance il y va bien pour un poste de gardien titulaire.
Pour moi il vaut largement un Ylonen, donc pas de quoi avoir honte et surtout pas pour revenir en D2 dans un club qui ne lui a jamais rien offert et qui n'a rien fait pour le conserver lorsqu'il était en jeunes sections.

Poissompré since 1990
cannibale

le Jeu 9 Mai 2019 - 9:54

@slap88 a écrit:
.
ça c'est toi qui le dit ! les matchs qu'il a joué cette saison avec Grenoble prouvent le contraire !  
+1
Il a même jouer en PO pour reposer Horak
stef
stef

le Jeu 9 Mai 2019 - 9:56

@cannibale a écrit:
Ce n'est plus une rumeur Bonvalot sera bien Lyonnais la saison prochaine. Et sauf contre performance il y va bien pour un poste de gardien titulaire.
Pour moi il vaut largement un Ylonen, donc pas de quoi avoir honte et surtout pas pour revenir en D2 dans un club qui ne lui a jamais rien offert et qui n'a rien fait pour le conserver lorsqu'il était en jeunes sections.
Oui..il sera N°1 à Lyon ..
Par contre Ylonen est quand même un niveau au dessus Wink il a bien progressé

stef
stef

le Jeu 9 Mai 2019 - 12:13

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
Oui..il sera N°1 à Lyon ..
Par contre Ylonen est quand même un niveau  au dessus    Wink il a bien progressé

ben le truc c est qu on sait pas bien ce que peut donner Bonvalot sur un saison complete donc difficile a le comparer a des gardiens qui eux sont numero 1,c est pour ca que ca va etre interessant de le voir l annee prochaine
tout ce qu on peut dire c est qu a chaque fois qu il a joué pour nous il a ete tres bon et a parfaitement tenu son role.
ses stats sont parlantes quand meme cette saison
12 matchs de saison regulieres,12 victoires,2 matchs de PO,2 victoires donc invaincu Smile
son pourcentage d arret est aussi tres bon,2 eme ex aequo de la ligue (avec moins de matchs que les autres aussi).
et il n a d ailleurs pas que jouer contre le bas du classement et avec des matchs ou il a du sortir une bonne performance pour obtenir ses victoires

apres t as nettement plus de pression sur toi  quand t es numero 1 et c est pas vraiment le meme boulot
il aura aussi a Lyon probablement une defense un peu moins solide devant lui donc il faudra voir comment il s adaptera et si mentalement il est capable de passer ce palier (techniquement je pense qu il est au point)

bonne chance a lui

Dernière édition par jo71 le Jeu 9 Mai 2019 - 12:18, édité 2 fois
jo71

le Jeu 9 Mai 2019 - 20:20

Bonvalot à Epinal ?? On n'est plus en Magnus. Bonvalot a quitté Epinal qui n'a quasi rien fait pour le conserver.Bonne chance à lui à Lyon... si le club rhodanien tient le choc financièrement. Le feuilleton CNSCG promet encore cet été..
Gil521
Gil521

le Ven 10 Mai 2019 - 8:08

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:Je pense que Plch Chassard , peut être Papelier ne joueront pas en D2

A priori le championnat de D2 va passer à 24 équipes ( 2 poules de 12 ) ce qui fera 22 matchs de championnat avant PO ou PD..en ajoutant un tour minimum de CDF on est à 23 matchs ..sur une période plus courte qu'en D3...ce n'est déjà plus le même investissement personnel ( 1 match par semaine )
Pour le reste si certains sponsors offrent un travail à certains jeunes français qui veulent venir ou revenir ..Je pense à Maxime Martin ..
??
C'est mal connaître PLCH que de dire qu'il ne jouera pas en D2. Il n'a pas fait tout ça pour ne pas jouer lui, en D2 la saison prochaine !
@ericum a écrit:Bien dit Calt.
il jouera en D2 notre Plch la saison prochaine.
Vous en savez donc plus que Plch lui-même, qui, il y a 5 jours ne savaient pas s'il allait en refaire une ?!

PLCH jouera bien en D2 la saison prochaine...........évidemment !Very Happy
J'ai eu la confirmation hier soir! Wink
CALT88
CALT88

le Ven 10 Mai 2019 - 10:25

@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:

PLCH jouera bien en D2 la saison prochaine...........évidemment !Very Happy
J'ai eu la confirmation hier soir! Wink
Excellente nouvelle........ évidemment !

Poissompré since 1990
cannibale

le Sam 25 Mai 2019 - 15:51

Peut-on lancer l'inter-saison ..?
Nico88
Nico88

le Sam 25 Mai 2019 - 20:48

elle est déjà lancé Wink
pour un gardien et joueur de ce que je sais
TRD 88
TRD 88

le Sam 25 Mai 2019 - 20:56

Sergei khoroshun
Thomas Janci
Thomas Mathieu
Dominik fujerik

Quid ?
Nico88
Nico88

le Sam 25 Mai 2019 - 21:23

@Nico88 a écrit:Sergei khoroshun
Thomas Janci
Thomas Mathieu
Dominik fujerik

Quid ?
Pour moi Sergei c'est signé, et à 99% tomas Janci aussi. Thomas Mathieu je ne sais pas et on a communiqué avec Dominik mais il a d'autres propositions donc ce sera dur.
stephmago

le Dim 26 Mai 2019 - 7:50

@stephmago a écrit:
@Nico88 a écrit:Sergei khoroshun
Thomas Janci
Thomas Mathieu
Dominik fujerik

Quid ?
Pour moi Sergei c'est signé, et à 99% tomas Janci aussi. Thomas Mathieu je ne sais pas et on a communiqué avec Dominik mais il a d'autres propositions donc ce sera dur.
Fukerik à des propositions en LM..il ne viendra pas ..pas cette année en tout cas
stef
stef

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]