Information

Epinal 6-2 Reims [D3 Saison régulière - 11ème journée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

100% 100% 
[ 12 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

le Sam 1 Déc 2018 - 10:31

Rappel du premier message :

Le 05/01/2019 à 18H00 à Poissompré
Epinal
6
Reims
2

Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 8 Jan 2019 - 6:55

@cannibale a écrit:D'accord aussi pour Plch qui, selon moi ne méritait pas le titre de MVP sur ce match tant il a vendangé d'occasions samedi et a oublié le collectif bien des fois, ce qui ne lui ressemble pas.
Je ne vous suis pas sur ce sujet là. Certes du déchets, moins de collectif peut etre, et encore ... a t il du compenser les "errances" de certains qui n'ont peut être pas supporté les fêtes ?
mais de ce que j'ai vu, sans lui ça ne se débloque pas, sans Plch ???? c'est quand même lui qui fait avancer le schmilblick, 3 buts, même si sur le second c'est confus et je suis trop loin pour voir, et sur le 3ème, pour moi Ganz dévie
vous êtes "durs" avec le papy, quand on voit Rapenne à côté à l'age qu'à Anthony, tu pleures
wimaol

le Mar 8 Jan 2019 - 8:40

@harrissa a écrit:Pas d'accord
Il y a 2 ans oui il etait devant tous les autres. Mais deux ans sans aucun match, sans cardio, avec la peur de prendre un coup sur l'avant bras, suis loin d'etre convaincu
A ça tu rajoutes le message que tu fais passer a tous les juniors... faites la saison, on vous remplace par un mec qui n'a jamais joué avec vous... étrange pour un club qui se veut formateur
Parce que tu crois qu'il va se passer quoi si on monte en D2 ? Il faut être réaliste, la moitié de l'effectif actuel n'a pas le niveau pour jouer au dessus, et certains qui ont le niveau ne voudront pas repartir sur les routes pour un championnat de D2.

@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:D'accord aussi pour Plch qui, selon moi ne méritait pas le titre de MVP sur ce match tant il a vendangé d'occasions samedi et a oublié le collectif bien des fois, ce qui ne lui ressemble pas.
Je ne vous suis pas sur ce sujet là. Certes du déchets, moins de collectif peut etre, et encore ... a t il du compenser les "errances" de certains qui n'ont peut être pas supporté les fêtes ?
mais de ce que j'ai vu, sans lui ça ne se débloque pas, sans Plch ???? c'est quand même lui qui fait avancer le schmilblick, 3 buts, même si sur le second c'est confus et je suis trop loin pour voir, et sur le 3ème, pour moi Ganz dévie
vous êtes "durs" avec le papy, quand on voit Rapenne à côté à l'age qu'à Anthony, tu pleures
Je ne compare pas Plch à ses coéquipiers et ne remet pas en cause sa large supériorité technique en D3. Il n'empêche que samedi il tente 4 dribbles sur le gardien qu'il foire tous et sur au moins 2 d'entres eux il avait la possibilité de faire une passe à quelqu'un de mieux placé. Chose à laquelle il nous a habitué en D3: Faire jouer les copains.
Là je l'ai trouvé en dessous au niveau collectif et on voit (et c'est tout à fait normal) que maintenant face à un gardien qui tient la route c'est plus compliqué pour lui.
Sinon pareil pour moi son troisième but n'est pas pour lui mais dévié.

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 9 Jan 2019 - 10:17

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 9 Jan 2019 - 19:33

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:
Je ne compare pas Plch à ses coéquipiers et ne remet pas en cause sa large supériorité technique en D3. Il n'empêche que samedi il tente 4 dribbles sur le gardien qu'il foire tous et sur au moins 2 d'entres eux il avait la possibilité de faire une passe à quelqu'un de mieux placé. Chose à laquelle il nous a habitué en D3: Faire jouer les copains.
Là je l'ai trouvé en dessous au niveau collectif et on voit (et c'est tout à fait normal) que maintenant face à un gardien qui tient la route c'est plus compliqué pour lui.
Sinon pareil pour moi son troisième but n'est pas pour lui mais dévié.

en même temps, ses copains chaque fois qu'ils ont le palet ne pensent qu'à lui refiler...
Babosse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]