Information

Epinal 6-2 Reims [D3 Saison régulière - 11ème journée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

100% 100% 
[ 12 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

le Sam 1 Déc 2018 - 10:31

Le 05/01/2019 à 18H00 à Poissompré
Epinal
6
Reims
2

Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 4 Jan 2019 - 14:41

Des nouvelles des blessés ?
marmouchette

le Ven 4 Jan 2019 - 15:15

Nathan Ganz devrait jouer
Paul Petit absent au moins deux mois
harrissa

le Ven 4 Jan 2019 - 15:30

Je sent bien la plus grosse affluence de la saison !
XavierLaflamme

le Ven 4 Jan 2019 - 15:47

@harrissa a écrit:Nathan Ganz devrait jouer
Paul Petit absent au moins deux mois
Guillaume Chassard est opérationnel ? En attendant merci pour les infos !
marmouchette

le Ven 4 Jan 2019 - 16:12

Bonjour à tous!!!!!

Après l'espoir, l’étonnement, la colère et le dégoût, me revoilà sur le forum et demain à Poissompré pour la première fois depuis...

Je suis très heureux de faire mon retour. Biensur je continuais à regarder les résultats et les actualités du club mais à distance.
Mon retour coïncide avec le retour du jeune Julien VOGT!!! Je l'ai suivi de prés durant son expérience canadienne, je vous ferai un petit résumé dans un sujet qui sera plus adapté Wink

J'ai beaucoup de retard à rattraper sur le forum, beaucoup de lecture ^^
Hate de revenir au bord de la glace.

Bonne journée à tous!!!
Sharks01

le Sam 5 Jan 2019 - 20:45

y a des coups de pied au cul qui se perdent scratch Rolling Eyes ... Bravo à l'équipe sinon, mention spéciale à Jan Plch, le retour de Ganz fait du bien, l'absence de Chassard se ressent aussi, encourageant pour Vogt
wimaol

le Sam 5 Jan 2019 - 20:48

@wimaol a écrit:y a des coups de pied au cul qui se perdent scratch Rolling Eyes  ... Bravo à l'équipe sinon, mention spéciale à Jan Plch, le retour de Ganz fait du bien, l'absence de Chassard se ressent aussi, encourageant pour Vogt

Ah bon pour qui ou pour quoi les coups de pieds au cul ?
laurent49

le Sam 5 Jan 2019 - 21:33

Les arbitres, clairement.

Le rémois qui met une charge à la tête et se paie le luxe de provoquer, évidemment.

Le Rapenne des deux premiers tiers
Toligwen

le Sam 5 Jan 2019 - 21:49

J'ai juste vu un bon match de Charton laissant les rémois dans le match 30 minutes...

Babosse

le Sam 5 Jan 2019 - 22:00

@Toligwen a écrit:Le Rapenne des deux premiers tiers
clairement, tu m'as compris et on a vu la même chose Wink
wimaol

le Dim 6 Jan 2019 - 4:47

Une affluence énorme , plus de 2300 spectateurs pour voir la victoire des Spinaliens 6 buts à 2 face à une belle équipe de Reims .
marmouchette

le Dim 6 Jan 2019 - 15:22

Je vais y aller de ma petite analyse =)

Coté rémois: Mon top sera pour le gardien. Malgré 6 buts encaissés, il a su faire de beaux arrêts et a longtemps réussi à maintenir son équipe à flot.
Mon flop: trop de blabla et des erreurs personnels qui coûtent cher quand tu joues contre équipe plus forte que toi.

Coté spinalien je vais commencer par le négatif. La défense.... Je suis d'accord que l'équipe était clairement supérieur à l'adversaire et donc pas besoin de forcer mais derrière ça joue trop facilement, il va falloir se ressaisir avant les play off.
Pour mon top, Je ne peux m'empêcher de dire VOGT =) Pour son retour et malgré un manque normal d'automatisme, il a su se créer de bonnes occasions. Et si Rapenne lui avais fais au moins une passe dans le match il en aurait eu encore plus...

Et un gros top pour vous supporter, 2300 personnes pour un match de D3 c'est historique. Félicitations à vous =)
Sharks01

le Dim 6 Jan 2019 - 16:15

J'aimerais (ou pas Embarassed ) savoir ce que serait l'équipe sans Monsieur PLCH ?
ursi29

le Dim 6 Jan 2019 - 16:50

@ursi29 a écrit:J'aimerais (ou pas  Embarassed ) savoir ce que serait l'équipe sans Monsieur PLCH ?

Un gros peu moins forte,mais pas mal quand même Wink
ajax 88

le Dim 6 Jan 2019 - 17:38

Concernant Plch, biensur il est très fort et c'est un élément essentiel à l'équipe mais je trouve qu'hier il a gâché beaucoup de choses. Je ne remet pas en cause son niveau mais je pense que l'équipe ne serait pas non plus ridicule sans lui.
Sharks01

le Dim 6 Jan 2019 - 17:56

C’est Rapenne qui a été très très loin de son niveau. Globalement, je trouve que plus on avance dans la saison et plus l’écart se réduit avec les autres.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 6 Jan 2019 - 22:55

@zz10 a écrit:C’est Rapenne qui a été très très loin de son niveau. Globalement, je trouve que plus on avance dans la saison et plus l’écart se réduit avec les autres.
C’est surtout sa grande nonchalance qui m’exaspère de plus en plus !!
Fabrice

le Lun 7 Jan 2019 - 8:41

@Fabrice a écrit:
@zz10 a écrit:C’est Rapenne qui a été très très loin de son niveau. Globalement, je trouve que plus on avance dans la saison et plus l’écart se réduit avec les autres.

Je constate ne pas être le seul à penser cela.
Le match précédent je le trouvais vraiment au-dessus techniquement mais un manque d'implication dans le jeu, mais ce we c'était pire, beaucoup de déchets techniques et très peu de repli défensif.
C'est dommage tant il pourrait apporter à l'équipe.
Wizard

le Lun 7 Jan 2019 - 10:19

@Wizard a écrit:
@Fabrice a écrit:

Le match précédent je le trouvais vraiment au-dessus techniquement mais un manque d'implication dans le jeu, mais ce we c'était pire, beaucoup de déchets techniques et très peu de repli défensif.
Je suis d'accord avec vous mais je vous rappelle que Rapenne avait le même problème en Magnus: Des épisodes durant la saison où on voyait clairement qu'il n'en avait rien à taper de ce qu'il se passait sur la glace qu'on perde ou qu'on gagne... Là c'était du mauvais hockey.
Espérons qu'il se ressaisira pour les phases finales car il doit être un élément essentiel de la montée en D2 !

D'accord aussi pour Plch qui, selon moi ne méritait pas le titre de MVP sur ce match tant il a vendangé d'occasions samedi et a oublié le collectif bien des fois, ce qui ne lui ressemble pas.

Pour le reste du match j'ai trouvé qu’Épinal jouait un peu trop "facile" la première moitié du match, ce qui pourrait jouer des tours en PO en se croyant arrivés avant d'être parti. Attention également à la discipline, on a commis trop de faute ridicules même si l'arbitrage était catastrophique samedi et pas qu'au niveau du physique !
Enfin la défense, à part Donnet et Papel je l'ai trouvé très très limite... D'ailleurs quelqu'un pourrait rappeler à Vlad la différence entre défenseur et attaquant ?

Du côté de Reims, l'équipe peut remercier leur gardien Charton (ex BU de Nice en LM) qui a tenu ses coéquipiers la tête hors de l'eau une grosse partie du match. Bravo aussi aux supporters des Phoenix qui ont fait le déplacement, c'était une première en D3.

Bref ce que je retiendrai de ce match c'est le record absolu de spectateurs (2300) pour une rencontre de D3 en France depuis que les archives numériques existent, mais au niveau du jeu c'était pour moi le moins bon match de la saison.

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 7 Jan 2019 - 12:01

Le problème de la défense vient aussi du fait que quand la moitié de la saison on tournait à 6 ou 7 def maximum, là maintenant ils étaient 9 au dernier entrainement, plus un blessé. Soit 5 lignes. Les binômes changent en permanence
Des retours, des réapparitions, et Vlad... qui effectivement n'a pas saisi le positionnement sur la glace
Alors quand je vois qu'on continue à exhiber MC9 lors des echauffements dès fois qu'on le fasse jouer en PO, je ne comprends pas tout...le mec n'a pas fait un match depuis 2 ans
C'est toute la gestion de l'effectif qui est un peu anarchique ces temps-ci, chacun essayant de se placer pour le carré final
Et oui, le match était vraiment très mauvais; Y'en a si ils ne veulent pas jouer, qu'ils restent chez eux
harrissa

le Lun 7 Jan 2019 - 15:29

Martin CHARPENTIER est de très loin le meilleur défenseur de cette équipe devant Papel et Donnet.
Pour le reste, même la D3, c'est trop haut.

Ce serait bien de revoir MC, pour les PO et ça assurerait un peu plus derrière.

Vlad, c'est pas mal, mais je cherche encore l'utilité de l'avoir embauché et casser l'ossature 100 % locale. Avec un niveau très moyen tout de même.
danidan

le Lun 7 Jan 2019 - 21:46

Pas d'accord
Il y a 2 ans oui il etait devant tous les autres. Mais deux ans sans aucun match, sans cardio, avec la peur de prendre un coup sur l'avant bras, suis loin d'etre convaincu
A ça tu rajoutes le message que tu fais passer a tous les juniors... faites la saison, on vous remplace par un mec qui n'a jamais joué avec vous... étrange pour un club qui se veut formateur
harrissa

le Mar 8 Jan 2019 - 6:40

@harrissa a écrit:sans cardio
comment ça sans cardio ??? rien ne l’empêche d'en faire, si ?

@harrissa a écrit:A ça tu rajoutes le message que tu fais passer a tous les juniors... faites la saison, on vous remplace par un mec qui n'a jamais joué avec vous... étrange pour un club qui se veut formateur
faut savoir ce que l'on veut aussi, et je pense que les joueurs le savent et j'espère que la situation et la communication sont claires avec eux ...
beaucoup de respect pour ses joueurs, jeunes et/ou ceux qui étaient déjà en D3 dans le quasi "anonymat" et qui donnent ce qu'ils ont à donner pour que le club remonte, pour autant, on sait très bien qu'à un moment ça ne suffira plus Wink ....
wimaol

le Mar 8 Jan 2019 - 6:45

@Wizard a écrit:
@Fabrice a écrit:

je crois que les langues se délient parce que son attitude est de plus en plus "pénible", il est doit être le leader, cela avait pas mal commencé mais plus la saison avance plus ça va de mal en pis, on a l'impression qu'il a choppé le boulard, qu'il joue la star (c'est vrai qu'il est pas mal la cible des défenses adverses mais quand même), il a une tendance a provoqué aussi, bref, il n'y est pas, c'est dommage vu son pédigré en D3
si quelqu'un pouvait lui ré-apprendre à sourire, cela ne lui ferait pas de mal Wink
wimaol

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]