Information

Epinal 5-1 Champigny [D3 Saison régulière - 8ème journée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

100% 100% 
[ 18 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 18

le Sam 10 Nov - 7:24

Rappel du premier message :

Le 24/11/2018 à 18H00 à Poissompré
Epinal
5
Champigny
1

Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Dim 2 Déc - 10:05, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 24 Nov - 22:50

@laurent49 a écrit:La feuille de match annonce 1150 spectateurs, ça me parait bien peu.
Para
1600 pour Vosges Matin !
marmouchette

le Sam 24 Nov - 23:08

Ça me parait beaucoup plus réaliste.
laurent49

le Sam 24 Nov - 23:10

1150 payant certainement tu ajoute ensuite tous les enfants de - de 12 ans.
ericum

le Sam 24 Nov - 23:29

@ericum a écrit:1150 payant certainement tu ajoute ensuite tous les enfants de - de 12 ans.
Et les loges qui ont payé a l'année
1600 ça me parait correct
harrissa

le Sam 24 Nov - 23:37

@harrissa a écrit:
@ericum a écrit:1150 payant certainement tu ajoute ensuite tous les enfants de - de 12 ans.
Et les loges qui ont payé a l'année
1600 ça me parait correct
En tous les cas une grosse ambiance ce soir , ça fait plaisir de voir ça !
marmouchette

le Dim 25 Nov - 7:19

@ajax 88 a écrit:Quelle mouche a piqué notre ami PLCH,24 minutes de pénalités,il a certainement battu un record personnel!
Bravo a lui
Razz Wink Cool

Si tu ne sais pas pourquoi Plch a pris tant de prison c’est que tu n’étais pas à Poissompré. Malgré tout, tu votes pour le jeu des étoiles... Tu m’expliques comment tu portes ton jugement ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 25 Nov - 8:11

@zz10 a écrit:
@ajax 88 a écrit:Quelle mouche a piqué notre ami PLCH,24 minutes de pénalités,il a certainement battu un record personnel!
Bravo a lui
Razz Wink Cool

Si tu ne sais pas pourquoi Plch a pris tant de prison c’est que tu n’étais pas à Poissompré. Malgré tout, tu votes pour le jeu des étoiles... Tu m’expliques comment tu portes ton jugement ?

Je n y étais pas Qu es ce qui c est passé justement ? Tu peux m expliquer ?
XavierLaflamme

le Dim 25 Nov - 8:14

Un 1er tiers tout pourri,des parisiens qui défendent bien devant un bon gardien tout en faisant énormément de petites fautes..
D'où l'exclusion de Plch à la fin qui n'en pouvait plus..
Après Epinal à pris le dessus physiqiement et techniquement ..
Perso je préfère ce genre de match qu'un 29 à 0.
stef

le Dim 25 Nov - 8:25

Les parisiens avaient mis un contrat sur Plch et Rapenne. Les arbitres complètement dépassés ont laissé faire. Plch n’a pas supporté et a dit ce qu’il pensait aux arbitres. Ça a fini en chambrage de Rapenne qui s’amusait à faire des petits ponts aux parisiens en zone défensive !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 25 Nov - 8:36

très bon gardien qu'ils ont en tout cas, franchement, j'ai vu des back up de magnus pas meilleur que lui, ... et après petite recherche, il a fait un passage en D1 (8 matchs) et en Magnus (8 matchs aussi) à Neuilly, était back up à poissompré en 2011 2012 quand Neuilly l'avait emporté 4-2 chez nous
wimaol

le Dim 25 Nov - 8:38

comme Stef, je préfère ce genre de match qu'un 29-0 même si c'est pénible , ils ont joué avec leurs arguments, certes c'est chiant mais au final on a eu enfin droit à un "match". après heureusement qu'on s'en sort sans blessé
wimaol

le Dim 25 Nov - 10:09

@zz10 a écrit:
Bravo a lui
Razz Wink Cool

Effectivement je n’étais pas a Poissompré!

En fonction de la feuille de match de la  fédé ,mon cher ZZ,cela vaut ce que ça vaut! Wink
Je compte les buts et les assistes par joueur et je vote les Etoiles!
Quand aux prisons de notre ami PLCH la feuille de la Fédé m'a induit en erreur,en regardant a la fin du match,j'ai vu qu'elle avait été corrigée.
Mon avis sur PLCH n’était pas négatif,bien au contraire car je connais ses valeurs sportives et morales,je me doutais que pour qu'il pète les plombs,on avait certainement du le pousser a bout!
En lisant les autres posts j'ai compris ce qui s’était passé!
Voila satisfait ZZ ?
Je te souhaite un bon weekend
A+ Ajax
ajax 88

le Dim 25 Nov - 11:36

@marmouchette a écrit:En tous les cas une grosse ambiance ce soir , ça fait plaisir de voir ça !

Ca fait toujours plaisir, mais j'en peux plus des deux groupes de supporters qui chantent en décalé ! l'horreur quoi ...
Goalkeeper

le Dim 25 Nov - 12:23

@Goalkeeper a écrit:
@marmouchette a écrit:En tous les cas une grosse ambiance ce soir , ça fait plaisir de voir ça !

Ca fait toujours plaisir, mais j'en peux plus des deux groupes de supporters qui chantent en décalé ! l'horreur quoi ...

Exactement, surtout quand on voit le nombre de Génération Cannibale, c'est ridicule !
Mazarounet

le Dim 25 Nov - 14:36

Il y a quand même quelque chose qui m’a frappé en revenant hier : l’organisation la
billetterie , les tickets de bière, la boutique la distribution des boissons etc ... Un immense bravo au staff et aux bénévoles . On voit que tout est fait pour redresser le club et apurer les dettes. A des années lumières de ce qui se faisait il y a peu, si tout avait été organisé comme ça avant, on serait peut-être encore en Magnus. Une chose est sure on vit encore. Tous : staff, bénévoles supporters continuez sur ce chemin.
laurent49

le Dim 25 Nov - 18:12

@laurent49 a écrit:Il y a quand même quelque chose qui m’a frappé en revenant hier : l’organisation la
billetterie , les tickets de bière, la boutique la distribution des boissons etc ... Un immense bravo au staff et aux bénévoles . On voit que tout est fait pour redresser le club et apurer les dettes. A des années lumières de ce qui se faisait il y a peu, si tout avait été organisé comme ça avant, on serait peut-être encore en Magnus. Une chose est sure on vit encore. Tous : staff, bénévoles supporters continuez sur ce chemin.
Seul bémol: 10' après le coup d'envoi la caisse ferme et tout le monde peut entrer gratuitement... Bizarre car il y a pas mal de retardataires.

Pour le reste tout a été dit plus haut: Rien d'exceptionnel mais les chambrages des 2 côtés ont mis un peu d'ambiance.

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 26 Nov - 9:13

@Goalkeeper a écrit:

Je suis d'accord, ça frise le ridicule
Y'a une extrémiste chez les GC qui se fait un malin plaisir à démarrer un autre chant sitôt qu'elle entend les CB démarrer quelque chose !
ça en est insuportable, je vais migrer définitivement dnas la nouvelle tribune...
harrissa

le Lun 26 Nov - 9:33

@harrissa a écrit:
@Goalkeeper a écrit:

Je suis d'accord, ça frise le ridicule
Y'a une extrémiste chez les GC qui se fait un malin plaisir à démarrer un autre chant sitôt qu'elle entend les CB démarrer quelque chose !
ça en est insuportable, je vais migrer définitivement dnas la nouvelle tribune...
Euhhhh quand tu es en face (nouvelle tribune) c'est pire ! Embarassed

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 26 Nov - 10:45

L’ambiance est là c’est certain mais une seule grosse caisse serait suffisante . je joue de la batterie depuis plus de quarante ans et entendre des percussions complètements décalées c’est insupportable. Alors pourquoi pas vous rassembler et former un seul et même groupe !
marmouchette

le Lun 26 Nov - 12:18

La motivation des GC est d’avoir une bonne place dans la patinoire.

zz10

le Lun 26 Nov - 13:26

Sinon j'ai vu que Martin Charpentier était sur la feuille de match il est monté sur la glace?
nico8862

le Lun 26 Nov - 13:33

Non, il faut 4 matchs de SR pour avoir le droit de jouer les PO.

zz10

le Lun 26 Nov - 18:06

@nico8862 a écrit:Sinon j'ai vu que Martin Charpentier était sur la feuille de match il est monté sur la glace?
je crois qu'il a fait l'échauffement
wimaol

le Lun 26 Nov - 19:06

@wimaol a écrit:
@nico8862 a écrit:Sinon j'ai vu que Martin Charpentier était sur la feuille de match il est monté sur la glace?
Tout à fait !
marmouchette

le Lun 26 Nov - 21:03

@marmouchette a écrit:
@wimaol a écrit:
Tout à fait !

c'est déjà le 2éme il me semble
TRD 88

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]