Information

Epinal 2-3 Strasbourg [Coupe de France - 1/16ème de finale]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

28% 28% 
[ 13 ]
72% 72% 
[ 34 ]

Total des votes : 47

le Sam 13 Oct 2018 - 12:08

Rappel du premier message :

Le 23/10/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Strasbourg
3

statistiques epinal Vs Strasbourg à Poissompré
Les 2 dernières confrontations en coupe de france à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de coupe de france à Epinal depuis 2004
Victoire 100% (2-0)
Buts 60% (9-6)
Matchs :2
Buts :15
Buts/match :7,5

+6-4
Δ+1,5

Dernière édition par zz10 le Mar 23 Oct 2018 - 23:00, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 23 Oct 2018 - 23:36

Bravo les gars

Et merci la fédé pour le résumé de la soirée      Laughing
FFHG a écrit:Beaucoup plus à l'est et beaucoup plus au nord se déroulait un derby entre Épinal et Strasbourg. Le petit poucet de la soirée n'a pas démérité, puisqu'il s'est incliné 3 à 2 face aux Spinaliens après avoir mené 2-1.

https://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/15664-cdf-16emes-resultats-les-corsaires-coulent-les-dragons

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

le Mar 23 Oct 2018 - 23:42

Le seul tour petit bémol de le soirée cest l'attitude puérile des clubs de supporters qui n'arrivent même pas à chanter à l'unisson...
Rien de nature à gâcher cette super soirée !
tom

le Mar 23 Oct 2018 - 23:44

@tom a écrit:Le seul tour petit bémol de le soirée cest l'attitude puérile des clubs de supporters qui n'arrivent même pas à chanter à l'unisson...

C'était déjà compliquer quand ils étaient côte à côte alors maintenant ... Rolling Eyes

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

le Mar 23 Oct 2018 - 23:52

Super soirée quelle ambiance , nous avons une bien belle équipe , j’espere que samedi face à l’équipe Du Grand Duché nous serons nombreux à nouveau pour encourager nos joueurs car ils le méritent !
marmouchette

le Mar 23 Oct 2018 - 23:53

Énormes spinaliens ce soir contre de très mauvais strasbourgeois.
Très bonne soirée passée à Poissompré dans une énorme ambiance.
MERCI!
CALT88

le Mer 24 Oct 2018 - 0:30

Epinal a la meilleure affluence de tous les matchs de la soirée , aucun club a dépassé les 1000 spectateurs
Epinal = 2240 spectateurs ça cause quand même !!!
marmouchette

le Mer 24 Oct 2018 - 6:27

pinaise, pas pu être rentré à temps Rolling Eyes Sad
bravo aux joueurs, ça devait être quelque chose en tribune
wimaol

le Mer 24 Oct 2018 - 6:34

De loin la meilleure ambiance depuis les PO face à Angers. C’était exceptionnel !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 24 Oct 2018 - 8:02

Nous avons assisté à un beau match de hockey, malgré la différence théorique sur le papier
Merci aux joueurs qui ont fait tout leur possible
Je pense que nous avons tous pris énormément de plaisir
harrissa

le Mer 24 Oct 2018 - 8:39

@zz10 a écrit:De loin la meilleure ambiance depuis les PO face à Angers. C’était exceptionnel !

clairement ..j'ai adoré ...rien que pour ça il fallait être là hier soir ..
Les joueurs de Strasbourg nous ont applaudi , Bourdages a levé les pouces pour saluer le public ...Je pense qu'il aimerait avoir cette ambiance ..

Dernière édition par stef le Mer 24 Oct 2018 - 8:42, édité 1 fois
stef

le Mer 24 Oct 2018 - 8:41

@CALT88 a écrit:Énormes spinaliens ce soir contre de très mauvais strasbourgeois.
Très bonne soirée passée à Poissompré dans une énorme ambiance.
MERCI!

Strasbourg n'a pas le niveau LM ..Perso je me suis trompé sur le niveau de nos gardiens ...je ne pensais pas une seconde qu'Epinal allait presque réaliser l'exploit ..
stef

le Mer 24 Oct 2018 - 9:25

@stef a écrit:
@zz10 a écrit:De loin la meilleure ambiance depuis les PO face à Angers. C’était exceptionnel !

clairement ..j'ai adoré ...rien que pour ça il fallait être là hier soir ..
Les joueurs de Strasbourg nous ont applaudi , Bourdages a levé les pouces pour saluer le public ...Je pense qu'il aimerait avoir cette ambiance ..

Et oui, c'est le point de départ d'une nouvelle aventure, cela prouve que le hockey peut tout à fait vivre dans une ville moyenne et galérer dans une grande métropole comme celle de Strasbourg, à condition bien sur d'avoir une gestion aux petits oignons. remontons les échelons un à un mais trop vite.
laurent49

le Mer 24 Oct 2018 - 9:29

Ils ont simplement été EXCEPTIONNELLE.

ericum

le Mer 24 Oct 2018 - 9:38

Soirée exceptionnelle dans une ambiance de feu digne des 2 dernières années LM Maurice.

Une bande de potes et d'anciens briscards de l'élite française ont bien failli créer le bug de l'an 2018 face à une pâle équipe de Ligue Mag...... de D1 !

2340 spectateurs en semaine dans une ville de 35000 habitants dont l'équipe évolue en D3 !!! C'est qui les patrons ?

https://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2018/10/24/a-epinal-c-est-hockey-c-est-bath-c-est-in

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 24 Oct 2018 - 9:53

Aux administrateurs:
L'équipe mérite mieux qu'une croix rouge dans la liste des matches !
Je suggère de remplacer la croix par une étoile ❇️
L'équipe et le public la méritent amplement...
Christopher 88

le Mer 24 Oct 2018 - 10:23

N’étant pas a Poissompré hier soir,j'ai suivi le score sur le site de la fédé,quel a été le rendement de Rapenne?
Encore bravo pour ce match a tous les joueurs,ils ont sortis de la Coupe mais la tete haute!
Ça promet pour la suite de la saison!

Wink Cool
ajax 88

le Mer 24 Oct 2018 - 10:24

Affluences des 16 èmes de finale de CDF:

Marseille - Nice (LM): 616
Dunkerque - Rouen (LM): 719
Amnéville - Mulhouse (LM): 250
Roche/Yon - Nantes: 850
Brest - Angers (LM): 589
Neuilly - Français Volants: 265
Cholet - Tours: 739
Anglet (LM) - Bordeaux (LM): 950
Mt Blanc - Briançon: 203
Evry - Cergy: 388
Epinal - Strasbourg (LM): 2340 !!!

Bref à part à Epinal, la LM ne fait plus rêver personne même en forçant les derbys !

cannibale

le Mer 24 Oct 2018 - 10:27

@melane33 a écrit:
@tom a écrit:Le seul tour petit bémol de le soirée cest l'attitude puérile des clubs de supporters qui n'arrivent même pas à chanter à l'unisson...

C'était déjà compliquer quand ils étaient côte à côte alors maintenant ... Rolling Eyes
oui finalement on sait pas trop ou ils sont les groupes de supporters il y a des panneaux reservés partout
b,c,d ,f 
je pense qu' un gros groupe est plus éfficace
chacun aime l'ambiance de poissompré mais pas forcement avec un tambour derriére les oreilles ou sans voir car il y a des gens debout devant
Il faut bien partager les espaces
attention de ne pas trop mepriser le supporter lambda qui ne fait pas partie d un groupe de supporter comme le faisait l ancienne direction avec les abonnés .
couennezou

le Mer 24 Oct 2018 - 10:33

@couennezou a écrit:
@melane33 a écrit:

oui finalement on sait pas trop ou ils sont les groupes de supporters il y a des panneaux reservés partout
b,c,d ,f 
chacun aime l'ambiance de poissompré mais pas forcement avec un tambour derriére les oreilles ou sans voir car il y a des gens debout devant
attention de ne pas trop mepriser le supporter lambda qui ne fait pas partie d un groupe de supporter comme le faisait l ancienne direction avec les abonnés .
Moi je trouve que séparer les 2 groupes c'est mieux pour l'ambiance. En E, F, G il y a bien plus de chants et d'ambiance qu'avant.
Mais il faut soit un seul kapo pour les 2 kops (je sais impossible de les faire s'entendre là dessus) soit que les 2 kops soient face à face pour que l'un entende l'autre démarrer. Hier pour m'être placé pile entre les deux, les chants en décalé c'est vraiment insupportable !

cannibale

le Mer 24 Oct 2018 - 11:01

En cumulant les affluences de la soirée, Canni, Epinal représente près de 30% du public présent, hier soir, dans l'ensemble des patinoires Wink Smile … (Je me demande en passant qu'en pense la FFHG, peut-être pas grand chose ou pas...). Et encore un grand bravo pour le collectif aux Verts et Noirs !!...
miim

le Mer 24 Oct 2018 - 11:35

@cannibale a écrit:
@couennezou a écrit:
@melane33 a écrit:

b,c,d ,f 
Moi je trouve que séparer les 2 groupes c'est mieux pour l'ambiance. En E, F, G il y a bien plus de chants et d'ambiance qu'avant.
Mais il faut soit un seul kapo pour les 2 kops (je sais impossible de les faire s'entendre là dessus) soit que les 2 kops soient face à face pour que l'un entende l'autre démarrer. Hier pour m'être placé pile entre les deux, les chants en décalé c'est vraiment insupportable !

Pour cela il faudrait que le président "offre" la possibilité à un groupe de supporter d'aller dans la tribune N
Blizzard

le Mer 24 Oct 2018 - 13:44

@melane33 a écrit: Bravo les gars

Et merci la fédé pour le résumé de la soirée      Laughing
FFHG a écrit:Beaucoup plus à l'est et beaucoup plus au nord se déroulait un derby entre Épinal et Strasbourg. Le petit poucet de la soirée n'a pas démérité, puisqu'il s'est incliné 3 à 2 face aux Spinaliens après avoir mené 2-1.

https://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/15664-cdf-16emes-resultats-les-corsaires-coulent-les-dragons

Donc, si on lit bien, Le petit poucet, c'était Strasbourg et s'est incliné face à Epinal !!!! (SIC) !!!! Ah, la Fédé est nostalgique ??
Gilles Remiremont

le Mer 24 Oct 2018 - 15:03

@cannibale a écrit:Affluences des 16 èmes de finale de CDF:

Marseille - Nice (LM): 616
Dunkerque - Rouen (LM): 719
Amnéville - Mulhouse (LM): 250
Roche/Yon - Nantes: 850
Brest - Angers (LM): 589
Neuilly - Français Volants: 265
Cholet - Tours: 739
Anglet (LM) - Bordeaux (LM): 950
Mt Blanc - Briançon: 203
Evry - Cergy: 388
Epinal - Strasbourg (LM): 2340 !!!

Bref à part à Epinal, la LM ne fait plus rêver personne même en forçant les derbys !
Très souvent, et c'était aussi le cas à Epinal les saisons passées, les matchs de coupe de France ne sont pas inclus dans l'abonnement payé par les supporters (donc principalement D1 et Magnus)
Ceci explique surement une part des faibles nombre de spectateurs
On n'a pas ce problème chez nous Cool
#fierdetrespinalien
harrissa

le Mer 24 Oct 2018 - 16:38

Franchement, avoir une équipe de joueurs "locaux" en D3 ou un peu plus haut avec cette qualité de jeu, me comble finalement pas mal. Il nous manque juste des matchs accrochés dans le championnat, comme celui d'hier. Bâtir l'avenir sous cette logique me satisferait amplement, du Vosgien quoi et avant tout. L'avantage : on voit enfin jouer nos jeunes et ils répondent aussi à l'appel, c'est chouette. La fibre "patriotique" n'en est que renforcée. Raison de plus pour insister sur la formation des gamins. C'est bien aussi chez nous !
Signofthecrosse

le Mer 24 Oct 2018 - 19:41

@Signofthecrosse a écrit:Franchement, avoir une équipe de joueurs "locaux" en D3 ou un peu plus haut avec cette qualité de jeu, me comble finalement pas mal. Il nous manque juste des matchs accrochés dans le championnat, comme celui d'hier. Bâtir l'avenir sous cette logique me satisferait amplement, du Vosgien quoi et avant tout. L'avantage : on voit enfin jouer nos jeunes et ils répondent aussi à l'appel, c'est chouette. La fibre "patriotique" n'en est que renforcée. Raison de plus pour insister sur la formation des gamins. C'est bien aussi chez nous !
Tout à fait d’accord avec toi , il faut insister sur la formation , c’est très important pour l’avenir du club !
marmouchette

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]