Information

Quelle nouvelle identité ?

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles couleurs voulez-vous pour le club ?

39% 39% 
[ 54 ]
9% 9% 
[ 12 ]
14% 14% 
[ 19 ]
19% 19% 
[ 27 ]
19% 19% 
[ 27 ]

Total des votes : 139

le Jeu 10 Mai 2018 - 10:28

Rappel du premier message :

Le président de l'association a enterré le Gamyo hier. Ce qui veut dire: nouveau nom, nouvelles couleurs et nouveau logo.
A ce titre une consultation va être organisée pour déterminer quelle identité prendra le nouveau club.

Je propose ici un petit sondage pour qu'on en discute.
Les choix:
Vert et Rouge comme aux origines
Bleu et Rouge comme les Dauphins
Jaune et Bleu comme les autres clubs de la ville
Rouge et Jaune/Argent comme le blason de la ville
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 12 Mai 2018 - 12:03

Je vous en supplie Mesdames et Messieurs de l’Association  supprimez cette couleur orange de notre ( futur nouveau club ) . Pourquoi pas revenir au vert pour beaucoup de nostalgiques ou le bleu et le jaune aux couleurs de la ville ?
marmouchette

le Sam 12 Mai 2018 - 12:44

@marmouchette a écrit:Je vous en supplie Mesdames et Messieurs de l’Association  supprimez cette couleur orange de notre ( futur nouveau club ) . Pourquoi pas revenir au vert pour beaucoup de nostalgiques ou le bleu et le jaune aux couleurs de la ville ?

Pareil !
J'aime beaucoup la couleur Orange, les maillots Gamyo étaient sûrement une des plus belle réussite des anciens dirigeants (peut on vraiment encore les nommer ainsi ??)
Mais là il FAUT changer absolument !
tom

le Sam 12 Mai 2018 - 13:14

Celui là j'ai mis plus de temps à le faire mais toujours sur le theme chat bottés que j'apprecie beaucoup et qui correspond en tout point avec Epinal

Avantage : aucun souci de Copyright car j'ai été cherché plusieurs élements séparés pour assembler le tout avec beaucoup de modifs faites derrière.
Après les couleurs je suis revenu au couleurs originales du club mais on peut les changer à volonté bien entendu.

site_epinal_hockey
cafecreme68

le Sam 12 Mai 2018 - 13:23

Ouais vraiment pas mal aussi!
c'est que des idées, après un vrai dessinateur/designer pour le lettrage du logo peu se charger de créer ça. C'est pas ce que ça coûte
Nico88

le Sam 12 Mai 2018 - 13:26

Il faudra peut-être carrément voir avec l'Imagerie
Ils ont des dessinateurs modernes.

Ou avec l'école des Beaux-arts ?
tom

le Sam 12 Mai 2018 - 13:32

C'est clair je fais cela avec des logiciels  gratuit que j'ai boostés. Mais un vrai pro peu améliorer tout cela coté rendu, changement de couleur, ombre..ect..

Dernière édition par cafecreme68 le Sam 12 Mai 2018 - 13:36, édité 1 fois
cafecreme68

le Sam 12 Mai 2018 - 13:35

@cannibale a écrit:Comme dit Stef, apparemment les survivants du "Casolari Gate" encore en place veulent conserver le Orange... Donc premier très mauvais choix car le orange n'a aucun lien ni avec l'histoire du club, ni avec les couleurs de la ville.

Cette couleur rappellera juste à jamais le naufrage du club causé en immense partie par Romain Casolari Rocancourt !
A partir de là, on peut bien s'appeler les Oranges d'Epinal (rapport aux futures visiteurs de RC en prison) que ça ne me fera ni chaud ni froid.

PS: Et par pitié arrêtez avec vos noms anglais et vos logos pompés sur les clubs NHL, NFL ou autres...

+1000. Pas de logo pompé SVP. Tout le club est à recréer...le logo aussi.
cafecreme68

le Sam 12 Mai 2018 - 13:42

@cafecreme68 a écrit:
@cannibale a écrit:Comme dit Stef, apparemment les survivants du "Casolari Gate" encore en place veulent conserver le Orange... Donc premier très mauvais choix car le orange n'a aucun lien ni avec l'histoire du club, ni avec les couleurs de la ville.

Cette couleur rappellera juste à jamais le naufrage du club causé en immense partie par Romain Casolari Rocancourt !
A partir de là, on peut bien s'appeler les Oranges d'Epinal (rapport aux futures visiteurs de RC en prison) que ça ne me fera ni chaud ni froid.

PS: Et par pitié arrêtez avec vos noms anglais et vos logos pompés sur les clubs NHL, NFL ou autres...

+1000. Pas de logo pompé SVP. Tout le club est à recréer...le logo aussi.
Les logos pompés postés ici c'est plus pour voir ce qui se fait (très bien) ailleurs que de réelles propositions. Pomper non mais rien n'empêche de s'inspirer de ce qui marche ailleurs.
De toute façon ce sont des logos de marques donc protégés par la loi.
Anonyme

le Sam 12 Mai 2018 - 14:46

Billiote & Co agence de communication à Nancy travaille la dedans et fait plaquette/logo.. pour des grandes entreprise (Bouygues construction; La belle montage.. )ou club comme le SLUC NANCY au basket..
Nico88

le Sam 12 Mai 2018 - 15:52

Il est inconcevable de conserver la couleur orange !
Pour le nom de l'équipe, un nom français me paraît judicieux.
Se prendre pour des Américains, on a déjà donné.....NON MERCI!
CALT88

le Sam 12 Mai 2018 - 16:39

Le festival des imaginales regorge de dessinateurs, non ?
barbapapa

le Sam 12 Mai 2018 - 17:14

@cafecreme68 a écrit:Celui là j'ai mis plus de temps à le faire mais toujours sur le theme chat bottés que j'apprecie beaucoup et qui correspond en tout point avec Epinal

Avantage : aucun souci de Copyright car j'ai été cherché plusieurs élements séparés pour assembler le tout avec beaucoup de modifs faites derrière.
Après les couleurs je suis revenu au couleurs originales du club mais on peut les changer à volonté bien entendu.

site_epinal_hockey

Superbe,on ne peux pas mieux pour Le logo!
Smile
ajax 88

le Sam 12 Mai 2018 - 17:27

@ajax 88 a écrit:
@cafecreme68 a écrit:Celui là j'ai mis plus de temps à le faire mais toujours sur le theme chat bottés que j'apprecie beaucoup et qui correspond en tout point avec Epinal

site_epinal_hockey

Superbe,on ne peux pas mieux pour Le logo!
Smile

A montré Lors de la prochaine AG !!!
atilalehun

le Sam 12 Mai 2018 - 18:01

L'idée du Chat botté, pas mal !! Sur un maillot en vert, noir et blanc dans l'esprit du fond d'écran du forum, ça pourrait le faire !
miim

le Sam 12 Mai 2018 - 18:07

site_epinal_hockey

Très beau travail. BRAVO!
CALT88

le Sam 12 Mai 2018 - 19:22

@barbapapa a écrit:Le festival des    imaginales regorge de dessinateurs, non ?
Regorger non.. il regorge d’auteurs du fantastique surtout. Wink
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Dim 13 Mai 2018 - 8:21

@cannibale a écrit:Comme dit Stef, apparemment les survivants du "Casolari Gate" encore en place veulent conserver le Orange... .
ça me sidère qu'ils soient encore là Shocked ... je ne sais même pas si le président a été élu "normalement", "légalement ?" ?! ... au final, je ne suis pas licencié, ça ne me regarde pas mais bon .... quelle farce Sad
wimaol

le Dim 13 Mai 2018 - 9:42

D’après radio patinoire, Contrairement aux dernières AG, réunions du comité, ... ils n’étaient pas présents cette fois ci ! On m’a dit également que Le président actuel était de très bonne volonté. Il a d’ailleurs pris un cabinet d’avocats différents des Casolari. Les enfants et leurs parents peuvent remercier l’ancien président apparement qui a donné les délégations suffisantes à Prof ... avec les conséquences que l’on connaît !

Tout cela pour dire que le président en place ne gardera sûrement pas les couleurs orange si la majorité des gens ne le souhaite pas.
Goalkeeper

le Dim 13 Mai 2018 - 10:53

@Goalkeeper a écrit:D’après radio patinoire, Contrairement aux dernières AG, réunions du comité, ... ils n’étaient pas présents cette fois ci ! On m’a dit également que Le président actuel était de très bonne volonté. Il a d’ailleurs pris un cabinet d’avocats différents des Casolari. Les enfants et leurs parents peuvent remercier l’ancien président apparement qui a donné les délégations suffisantes à Prof ... avec les conséquences que l’on connaît !

Tout cela pour dire que le président en place ne gardera sûrement pas les couleurs orange si la majorité des gens ne le souhaite pas.
Il faut absolument changer de couleurs pour oublier ce désastre , le club doit repartir sur des bases saines .
marmouchette

le Dim 13 Mai 2018 - 12:28

bravo marmouchette
philippe470

le Dim 13 Mai 2018 - 14:54

Sans nul doute, les couleurs qui pètent le plus sont les dernières utilisées : Orange, blanc et noir. Je ne vois pas en quoi elles devraient être attachées à vie à une certaine histoire qui ressemble plus à une parenthèse qu'autre chose. Et qui s'en souviendra dans 10 ans ? Certainement la seule chose de l'ancienne présidence qui mériterait de ne pas passer à la trappe car c'était une putain de bonne idée. Les maillots de la 1ère saison étaient juste sublimes.
Signofthecrosse

le Dim 13 Mai 2018 - 15:10

C'est aussi ce que je pense
Et donc pour ménager les uns et les autres, je serais tenté de dire que le mieux serait un rouge / argent
Un truc qui claque bien en tribune, qui n'est pas utilisé par beaucoup d'autres équipes de D3/D2 (à l'inverse du vert) et donc nous éviterait d'avoir à acheter beaucoup de jeux de maillots différents...
harrissa

le Dim 13 Mai 2018 - 17:49

Les Barbares ?
Nico88

le Dim 13 Mai 2018 - 18:55

site_epinal_hockey[/quote]

GENIAL !!!!
Prosper

le Lun 14 Mai 2018 - 17:02

@Nico88 a écrit:Les Barbares ?

En référence aux anciens dirigeants Laughing ??
tom

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]