Information

Quelle nouvelle identité ?

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles couleurs voulez-vous pour le club ?

39% 39% 
[ 54 ]
9% 9% 
[ 12 ]
14% 14% 
[ 19 ]
19% 19% 
[ 27 ]
19% 19% 
[ 27 ]

Total des votes : 139

le Jeu 10 Mai 2018 - 10:28

Rappel du premier message :

Le président de l'association a enterré le Gamyo hier. Ce qui veut dire: nouveau nom, nouvelles couleurs et nouveau logo.
A ce titre une consultation va être organisée pour déterminer quelle identité prendra le nouveau club.

Je propose ici un petit sondage pour qu'on en discute.
Les choix:
Vert et Rouge comme aux origines
Bleu et Rouge comme les Dauphins
Jaune et Bleu comme les autres clubs de la ville
Rouge et Jaune/Argent comme le blason de la ville
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 27 Juin 2018 - 14:28

@PNV a écrit:de plus on est tous le mauvais de quelqu’un.
Avec - 480 000 € en 2 ans sur l'association on est le mauvais de tout le monde non ?

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 27 Juin 2018 - 14:36

@cannibale a écrit:
@PNV a écrit:de plus on est tous le mauvais de quelqu’un.
Avec - 480 000 € en 2 ans sur l'association on est le mauvais de tout le monde non ?

Oui tout à fait.. mais je ne souhaite pas mettre tout le monde dans le même sac.

Il y a dans le nouveau projet des personnes honnêtes qui se bougent pour le club
Il me semble important de le dire aussi ..
mais j avoue que c est frustrant de voir que certaines personnes osent encore rôder autour du club
PNV

le Mer 27 Juin 2018 - 15:03

Communication zéro !
L'intérêt de changer de couleurs dans l'urgence ?
Il faut surtout boucler un budget pour les équipes de jeunes et la D3, quitte à jouer avec les maillots de l'an dernier dans un premier temps ( juste à acheter des rouleaux de scotchs noirs pour cacher le Gamyo !!)
Une fois que les sous pour les coachs, le matériel, et tout le nécessaire seront là, il sera temps de claquer qqs dizaines de milliers d'euros pour changer tous les maillots

À moins que les Caso soient partis avec ca aussi ???
tom

le Mer 27 Juin 2018 - 15:10

Pour moi il est important de tourner la page. On a tous assez crier qu'on ne voulait plus entendre ou voir le mot Gamyo. Alors se le balader sur les maillots, non merci !
De plus je me demande si ça ne fait pas parti des infos que tu dois communiquer à la fédé quand tu inscrits un club... donc faut y passer

harrissa

le Mer 27 Juin 2018 - 15:24

Ben si y a moyen d'économiser 20  000 balles (a la louche) dans le budget la première année alors qu'on est pas sur de repartir pour l'instant, je dis pourquoi pas
Je souhaite pas voir le nom des G... (d'où le scotch noir ) non plus
Si on a des sous, essayons de garder Célestin pour les jeunes; il est apprécié et il sera plus utile que des nouveaux maillots faits à la va-vite pour le club
Une fois la saison lancée et le comité légitimé par un vote (!!) il sera toujours temps de trouver un nom et des couleurs...de faire un super maillot pour la saison suivante
La il faut trouver des sous , des sous et des gens pour porter le projet
Enfin c'est juste mon avis Wink
tom

le Mer 27 Juin 2018 - 17:47

cannibale

le Mer 27 Juin 2018 - 22:43

Sur 100%vosges aucun joueur d3 ne sera payé ils seront tous amateur à dit notre president
kiki2

le Jeu 28 Juin 2018 - 8:12

@kiki2 a écrit:Sur 100%vosges aucun joueur d3 ne sera payé ils seront tous amateur à dit notre president

Ou comment mettre un terme à toutes ambitions de reconstruire.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 28 Juin 2018 - 8:38

Pas d'accord avec toi. Il n'y a pas besoin d'avoir des joueurs payés pour monter en D2
Pour mémoire on aurait pu monter il y a deux ans, avec cette même équipe
C'est après qu'il faudra des joueurs d'un autre niveau, donc contre rémunération
harrissa

le Jeu 28 Juin 2018 - 9:08

Je pense que si tu a une partie de l'équipe payé il n'y à rien de mieux pour semer la zizanie comment demandé la même chose.a des joueurs qui eux paie pour jouer soit tu fait un contrat a tout le monde ou a personne sa s'appel l'équité en d2 sa seras le debut du professionnalisme
kiki2

le Jeu 28 Juin 2018 - 9:49

@harrissa a écrit:Pas d'accord avec toi. Il n'y a pas besoin d'avoir des joueurs payés pour monter en D2
Pour mémoire on aurait pu monter il y a deux ans, avec cette même équipe
C'est après qu'il faudra des joueurs d'un autre niveau, donc contre rémunération
Cette même équipe il y a 2 ans avaient ses meilleurs joueurs et leur gardien payés non ?

En gros là on fait exactement la même chose qu'en 97: Aidez-nous à remonter gratuitement en D2 et après on vous vire. L'inverse de ce qu'à fait Mulhouse et qui leur a permis de faire un groupe solidaire et de monter de la D3 à la D1 en 3 ou 4 ans seulement (avec les spinaliens qui s'étaient fait jeter d'ici d'ailleurs scratch ) ...

cannibale

le Jeu 28 Juin 2018 - 11:40

Ca vient d'où que les joueurs étaient payés il y a deux ans ?
A part Jan qui est salarié du club et Isaac qui touchait de la Magnus, je ne vois pas...
harrissa

le Jeu 28 Juin 2018 - 11:49

@cannibale a écrit:(avec les spinaliens qui s'étaient fait jeter d'ici d'ailleurs scratch ) ...

qui ?
Babosse

le Jeu 28 Juin 2018 - 15:07

Le tribunal valide la poursuite de l activité. Officiel
PNV

le Jeu 28 Juin 2018 - 18:40

D'après Vosges Matin, la dette hors URSSAF s'élève à 158,000 € à ce jour
L'activité se poursuit, il y aura donc bien une D3 l'an prochain à Epinal

Prochain point devant le tribunal le 18 Octobre
harrissa

le Jeu 28 Juin 2018 - 18:51

yann1414

le Jeu 28 Juin 2018 - 20:27

Il y en a qui vont pas être contents de la décision du tribunal!
Cela ne risque t'il pas de décourager certaines personnes désirant reprendre en mains le Club?
Enfin le principal est de conserver Jan PLCH Very Happy
scratch Wink Cool
ajax 88

le Jeu 28 Juin 2018 - 21:19

Je suis comme harissa, j’ai certains nom de personnes qui veulent remonter un club. Il vaut mieux que ce ne soit pas eux. Sinon, il a déjà été débattu maintes fois sur la façon de se proposer pour donner un coup main.
yann1414

le Ven 29 Juin 2018 - 5:16

@harrissa a écrit:D'après Vosges Matin, la dette hors URSSAF s'élève à 158,000 € à ce jour
L'activité se poursuit, il y aura donc bien une D3 l'an prochain à Epinal

Prochain point devant le tribunal le 18 Octobre

La dette a déjà enflé de 50 % par rapport à ce qui a été annoncée à la dernière reunion extraordinaire.
Ce serait bien que ça s'arrête là sinon ça risque d'être bien compliqué quand-même !
CALT88

le Ven 29 Juin 2018 - 7:15

Et cette dette de 158000€ ,il l'explique comment monsieur Valence ?
ursi29

le Ven 29 Juin 2018 - 8:21

Oui avec les 80 000 € qu'il y avait en caisse, ça veut dire que l'association a fait un déficit de 240 000 € sur cette seule année ?????????????

En recettes normalement : licences, subventions, buvettes diverses...
C'est quoi les dépenses qui ont creusé un tel trou ? Un truc de dingue !!! Et toujours aucune explication ...
tom

le Ven 29 Juin 2018 - 9:10

@tom a écrit:Oui avec les 80 000 € qu'il y avait en caisse, ça veut dire que l'association a fait un déficit de 240 000 € sur cette seule année ?????????????

C'est quoi les dépenses qui ont creusé un tel trou ? Un truc de dingue !!! Et toujours aucune explication ...

Incroyable cette mauvaise fois de certains.

L'association n'a pas fait un déficit de xxx € mais subit un déficit de xxx € en conséquence des agissements des ex dirigeants du gamyo (Maurice et Casolari).

Il a été expliqué, entre autre ici, qu'il y avait 2 comptes bancaire distinct dans 2 banques différentes au nom de l'academy mais le comité de l'academy n'en connaissais qu'un seul et n'en gérait qu'un seul. L'autre compte a servi à la casolari team pour faire leurs faits et méfaits (notamment le chèque pour payer les employés du resto, ...) car F Casolari avait la signature (par qui, je ne sais le dire. La justice répondra certainement à cette question dans des années) et était semble t'il le seul utilisateur de ce compte "pirate".

L'academy hérite de ce lourd passé et les institutions ont des saisies de l'argent du compte "officiel" de l'academy pour avoir un remboursement partiel de leur dû vis à vis du Gamyo.

L'accademy a donc été spolié purement et simplement suite à la déroute financière du Gamyo.

Pour le fiel versé sur l'équipe en place, je pose une question : y a t'il eu des prestations non honoré ou des tournois annulé en fin de saison pour motif de caisse vide?

Pour info, je n'ai rien a voir avec le hockey à Épinal, je n'habite même pas le département. Ceci est uniquement un résumé des infos publique que j'essaye de suivre (je m'en donne la peine au lieu de vouloir guillotiner les bénévoles d'un comité sur la place publique comme certains ici).

A ceux qui EXIGE une information en temps réel de la situation de l'academy, si vous êtes membres de l'association, étiez vous présent lors des AG précédente, voir même celle de 2017?

Je n'interviendrai pas plus sur ce sujet.
birel

le Ven 29 Juin 2018 - 9:43

@birel a écrit:
@tom a écrit:Oui avec les 80 000 € qu'il y avait en caisse, ça veut dire que l'association a fait un déficit de 240 000 € sur cette seule année ?????????????

L'association n'a pas fait un déficit de xxx € mais subit un déficit de xxx € en conséquence des agissements des ex dirigeants du gamyo (Maurice et Casolari).

Il a été expliqué, entre autre ici, qu'il y avait 2 comptes bancaire distinct dans 2 banques différentes au nom de l'academy mais le comité de l'academy n'en connaissais qu'un seul et n'en gérait qu'un seul. L'autre compte a servi à la casolari team pour faire leurs faits et méfaits (notamment le chèque pour payer les employés du resto, ...) car F Casolari avait la signature (par qui, je ne sais le dire. La justice répondra certainement à cette question dans des années) et était semble t'il le seul utilisateur de ce compte "pirate".

L'academy hérite de ce lourd passé et les institutions ont des saisies de l'argent du compte "officiel" de l'academy pour avoir un remboursement partiel de leur dû vis à vis du Gamyo.

L'accademy a donc été spolié purement et simplement suite à la déroute financière du Gamyo.

Pour le fiel versé sur l'équipe en place, je pose une question : y a t'il eu des prestations non honoré ou des tournois annulé en fin de saison pour motif de caisse vide?

Pour info, je n'ai rien a voir avec le hockey à Épinal, je n'habite même pas le département. Ceci est uniquement un résumé des infos publique que j'essaye de suivre (je m'en donne la peine au lieu de vouloir guillotiner les bénévoles d'un comité sur la place publique comme certains ici).

A ceux qui EXIGE une information en temps réel de la situation de l'academy, si vous êtes membres de l'association, étiez vous présent lors des AG précédente, voir même celle de 2017?

Une petite précision concernant ce fameux deuxième compte bancaire. La GamyoAcademy était forcément au courant puisqu'une procuration sur ce compte a été donné à F.CASOLARI par la GamyoAcademy.
Il ne faut pas dire que la GamyoAcademy ignorait totalement ce deuxième compte. C'est impossible !
CALT88

le Ven 29 Juin 2018 - 9:46

Et pourquoi alors l'association n'intenterait elle pas une procédure devant la justice si elle s'est fait voler de la sorte ?
Je n'ai rien personnellement contre le comité en place mais je pense qu'il devrait vraiment agir en ce sens ...
L'argument personne n'a rien vu, rien entendu, cest un peu facile quand même non ?

Et puis en tant que contribuable spinalien j'ai un peu l'impression de m'être fait piquer mes sous aussi
La nouvelle tribune sera financé par des subventions qui étaient censées servir à un club de haut niveau qui pouvait servir de vitrine pour la ville ...
Là ça bloque pour 10 ans des subventions qui auraient pu servir à autre chose

Apres je comprends que certains veillent vite oublier le passé, mais ce n'est pas mon avis personnel
tom

le Ven 29 Juin 2018 - 12:46

@birel a écrit:

La mauvaise foi de certains n’a d’égale que la crédulité d’autres visiblement ! Wink

cannibale

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]