Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome II]

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 13 Mar 2018 - 13:53

Rappel du premier message :

@Marinette70 a écrit:Et on peut remonter combien de temps en arrière ?
Parce qu'il doit y avoir de la poussière sous le tapis non ?

ca dépend de 12 à 24 mois voir 6 à 8 mois dans certains cas.

peut être qu'il y a beaucoup de poussière sous le tapis mais c'est à elle de sortir ...personne ne lèveras le tapis (pour le coté pud'homal)
indigo

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 14 Mar 2018 - 16:03

@ursi29 a écrit:
Sans parler d'un titre dans les 6 ans ,je pensais qu'avec une personne présentée comme un jeune entrepreneur dynamique,un gestionnaire ayant plusieurs sociétés ,les erreurs du passé seraient terminées .Pas du tout ,on a continué sur la même lancée voir pire en "payant" 2 entraineurs ,une équipe complète + 5 ou 6 joueurs dans d'autres clubs,...

c'est ça le pire ..quand tu reprends un club qui est déjà bancal , avec des casseroles d'Urssaf et cgnie , tu fais tout pour ne pas en rajouter ...
tu gardes les joueurs sous contrat , tu expliques à ton entraineur que KLoz Klimicek Kloucek Fujerik et Bouchard sont sous contrat et qu'il devra faire avec ...c'est non négociable ...ensuite charge à toi de trouver le reste de l'effectif ...
stef

le Mer 14 Mar 2018 - 16:07

@stef a écrit:
@ursi29 a écrit:
Sans parler d'un titre dans les 6 ans ,je pensais qu'avec une personne présentée comme un jeune entrepreneur dynamique,un gestionnaire ayant plusieurs sociétés ,les erreurs du passé seraient terminées .Pas du tout ,on a continué sur la même lancée voir pire en "payant" 2 entraineurs ,une équipe complète + 5 ou 6 joueurs dans d'autres clubs,...

c'est ça le pire ..quand tu reprends un club qui est déjà bancal , avec des casseroles d'Urssaf et cgnie , tu fais tout pour ne pas en rajouter ...
tu gardes les joueurs sous contrat , tu expliques à ton entraineur que KLoz Klimicek Kloucek Fujerik et Bouchard sont sous contrat et qu'il devra faire avec ...c'est non négociable ...ensuite charge à toi de trouver le reste de l'effectif ...

Sans parler de Bissonnette et Barnett que l'on embauche en fin d'année 2017 ...
ursi29

le Mer 14 Mar 2018 - 16:18

bissonette, barnett, Grittas, us => autant de contrat, de salaire, d'appartement, de voiture, de voyage, de matériel, de frais de transfert international..
Effectivement tout cet argent aurait dû servir à payer déjà ceux en place plutôt que de crueuser
danidan

le Mer 14 Mar 2018 - 16:23

@stef a écrit:
@ursi29 a écrit:

Ce que tu dit parrait tellement logique aux yeux de tous que Le contraire relève d'une réelle incapacité, de la folie presque...

A moins que des éléments - faits très importants que nous ne connaissons pas on motivé ces décisions.
indigo

le Mer 14 Mar 2018 - 16:34

D'accord avec toi, STEF. (en dehors du cas Kloucek, peut-être). Et même pour pousser la réflexion encore plus loin, conserver BARIN comme entraineur (ça n'aurait pas été plus mal qu'avec Gratton)... Mais, le problème, c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière... On y est, on n'y est....
miim

le Mer 14 Mar 2018 - 16:42

Sans vouloir paraître lourd quelle est donc cette rumeur de super sponsor ? Des noms ont été cités (groupe Sfr notamment)...Rumeur fondée ou pur fantasme ??
Gil521

le Mer 14 Mar 2018 - 16:50

@Gil521 a écrit:Sans vouloir paraître lourd quelle est donc cette rumeur de super sponsor ? Des noms ont été cités (groupe Sfr notamment)...Rumeur fondée ou pur fantasme ??

Pour moi fantasme ... c'est bizar le club explose et d'un coup il y aurais un gros sponsor laissez moi rire
Allez dire ça à la CNSCG mais pas moi.
indigo

le Mer 14 Mar 2018 - 16:54

@indigo a écrit:
@Gil521 a écrit:Sans vouloir paraître lourd quelle est donc cette rumeur de super sponsor ? Des noms ont été cités (groupe Sfr notamment)...Rumeur fondée ou pur fantasme ??

Pour moi fantasme ... c'est bizar le club explose et d'un coup il y aurais un gros sponsor laissez moi rire

Rocamcourt avait de bonnes idées lui aussi... Pourquoi pas notre prés? ...... Razz
cafecreme68

le Mer 14 Mar 2018 - 17:01

@cafecreme68 a écrit:
@indigo a écrit:

Rocamcourt avait de bonnes idées lui aussi...  Pourquoi pas notre prés? ...... Razz

Very Happy Very Happy sauf que rocancourt c'est enrichie
indigo

le Mer 14 Mar 2018 - 18:53

@Jul' a écrit:
@cyril 88 a écrit:Plus qu'à espérer un miracle avec de vrais repreneurs comme Thiriet ou Mauffrey.  

Je ne penses pas que ces 2 sociétés soit intéressées, Mauffrey investit massivement dans l’expansion du groupe et Thiriet, le fils reprend la course automobile
C'etait un exemple. Des sociétés solides qui peuvent attirer d'autres partenaires. Et pour infos si AM avait su à l'époque se bouger Thiriet aurait du être un gros sponsor. Les Maurice avaient trop d'intérêt à placer leur pseudo mécène pour espérer garder une bonne place dans la nouvelle structure des gamyo. Pour Mauffrey si on retourne 4 ans en arrière... suffit de regarder 2 noms en D3... il y avait d'autres solutions mais certains personnes préféreraient voir avant tout leur propre intérêt plutôt que celui du club. On voit le résultat et c'est sûrement pas fini. Dans ce carnage actuel la famille Maurice a une grande part de responsabilités. Casolari et son boulard démesuré n'a pas su rester à sa place de président. Il s'est coupé de beaucoup de gens lié au hockey. C comme la pseudo gamyo Academy. La aussi y a à dire ... sans parler du trou financier et des salaires versés pour le soit disant travail censé être fourni. Tchao gamyo, place à une énième futur nouvelle identité et probable couleur .
cyril 88

le Mer 14 Mar 2018 - 18:55

Moi je mets 200€
Reste plus que 1999 à me suivre...
Sur une patinoire de 2500 places je peux rêver...
fef54

le Mer 14 Mar 2018 - 19:33

Moi je mets une somme à 4 chiffres s’il le faut .
laurent49

le Mer 14 Mar 2018 - 19:42

Mettre une somme peut importe laquelle pour qu'elle soit comme est géré le club actuellement il faut être fou, désolé les mecs. Si vous voulez donner de l'argent y a les joueurs qui sont pas payés et certains on une famille a nourrir il me semble.
ddmatt11

le Mer 14 Mar 2018 - 20:08

@ddmatt11 a écrit:Mettre une somme peut importe laquelle pour qu'elle soit comme est géré le club actuellement il faut être fou, désolé les mecs. Si vous voulez donner de l'argent y a les joueurs qui sont pas payés et certains on une famille a nourrir il me semble.

La je suis bien d’accord avec toi, je parle d’etre actionnaire ( et c’est du conditionnel) pour pouvoir assouvir notre passion. Je suis bien plus touché par la situation des joueurs que par le reste. Quel gâchis . Et je te rejoins, tout cela nécessite un recadrage de fond en comble avant de donner. Investir pour l’avenir oui à perte non .
laurent49

le Mer 14 Mar 2018 - 21:38

Difficile de réparer une maison construite sur un gros trou ...
Mettre des sous pour colmater les fissures avec du plâtre ne résoudra hélas pas le problème.
Attendons un peu de voir ce qui se passe exactement avec la structure actuelle ; on en saura sûrement plus la semaine prochaine
tom

le Mer 14 Mar 2018 - 21:47

D après vm il devrait être payer dm
Yes88

le Mer 14 Mar 2018 - 22:15

STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Mer 14 Mar 2018 - 22:18

La honte....
cafecreme68

le Mer 14 Mar 2018 - 22:23

J’espere qu’ils auront leur salaire demain. Quelle tristesse.
laurent49

le Jeu 15 Mar 2018 - 0:00

Quelle honte, quelle tristesse, quel gâchis ! J’ai vraiment pas hâte que le match de vendredi soit fini Je perds espoir de jour en jour pour le hockey spinalien et je suis dépitée pour les joueurs... J’espère qu’ils produiront du jeu pour qu’on passe une dernière bonne soirée avec eux Sad
Quant au changement de profil de RC sur Tweeter une semaine et demie avant la fin de la saison...là on atteint des sommets, c’est d’une indécence son nom envers tous, supporters et joueurs Mad Mad La moindre des choses c’est d’attendre le compte-rendu de le CNSCG même si on a une idée de ce qu’il dira et la fin de la saison pour annoncer qu’il quitte le navire plutôt que de larguer tout le monde sans aucune com’ maintenant. Une nouvelle devise : « Courage, fuyons !! ». Et là l’argument de l’argent qu’il a injecté n’explique ni ne pardonne cette attitude !
Fan’ny

le Jeu 15 Mar 2018 - 0:02

Les promesses de vous serez payés demain... est ce que c’est la première fois? Je ne pense pas... et dire que certains leurs trouvent encore des excuses.
ddmatt11

le Jeu 15 Mar 2018 - 0:37

Pour moi la situation du club peut s'améliorer mais (oui parce qu’il y a un Mais) j'ai des très gros doute que ça puisse se faire avec Casolari au commande. d'apèrs ce que l'on entend ou ce qui sort dans la presse, il y a des (gros) problème dans plusieurs parties de la gestion du club et je doute que Casolari soit capable de les corriger.

Sinon est-ce que certains savent combien casolari a investi ds le club?
bobo88

le Jeu 15 Mar 2018 - 1:18

Allez c’est bon je crois qu’on a fait le tour... Cassez vous les Casolari !
Vous avez tué notre club « Les Rocancourt de Marseille »...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 15 Mar 2018 - 5:34

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 15 Mar 2018 - 6:55

La nouvelle page complète dans VOSGES MATIN d'aujourd'hui est assez impressionnante et sans équivoque!
DEHORS les "CASOLARI" !
La plaisanterie a assez duré!

Dernière édition par CALT88 le Jeu 15 Mar 2018 - 7:03, édité 1 fois
CALT88

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]