Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome II]

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 13 Mar 2018 - 13:53

Rappel du premier message :

@Marinette70 a écrit:Et on peut remonter combien de temps en arrière ?
Parce qu'il doit y avoir de la poussière sous le tapis non ?

ca dépend de 12 à 24 mois voir 6 à 8 mois dans certains cas.

peut être qu'il y a beaucoup de poussière sous le tapis mais c'est à elle de sortir ...personne ne lèveras le tapis (pour le coté pud'homal)
indigo

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 23 Mar 2018 - 11:36

@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:
Ça me fait penser à Angers il y a quelques années..
Angers s'en est bien remis...

De nombreux spinaliens les ont surtout très fortement critiqués à l'époque!
Quand on voit où on en est actuellement, ça n'en valait vraiment pas le coup. Rolling Eyes

Pareil avec Mulhouse ...
ursi29

le Ven 23 Mar 2018 - 17:15

@laurent49 a écrit:
@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:
Ça me fait penser à Angers il y a quelques années..
Angers s'en est bien remis...

De nombreux spinaliens les ont surtout très fortement critiqués à l'époque!
Quand on voit où on en est actuellement, ça n'en valait vraiment pas le coup. Rolling Eyes

Pas de quoi être fier en effet. Maintenant MJ paie les hôtels mais il n’y va plus avec les joueurs !!!! Arrow
´

ou collaboratrice Arrow
TRD 88

le Ven 23 Mar 2018 - 19:56

Quoiqu’il arrive maintenant..même un énieme sauvetage du club avec un super sponsor..RC s’est complètement discrédité avec un comportement plus que distant et sans apparente humanité alors que le navire Gamyo donnait fortement de la gîte.Peut être à t il ses raisons et va t il s’en expliquer..un jour.Mais le mal est fait et la cassure profonde me semble difficilement réparable.Repartir de zéro même d’en bas avec des hommes neufs me semble préférable. Je crains un scénario du genre on continue en SLM avec les mêmes arc-bouté sur ces certitudes .Ca craint fortement.
Gil521

le Ven 23 Mar 2018 - 22:13

C'est marrant mais personne ne parle des chèques de la gamyo académie qui aurait servi a payé certaines factures j'attend des réponses avant l'assemblée générale
kiki2

le Ven 23 Mar 2018 - 22:25

Contrairement à beaucoup d’infos qui circulent ici ...celle ci est difficilement vérifiable ! Seuls l’ex président ou président actuel et la trésorière peuvent répondre. Mais il est certain que les parents de licenciés ou les licenciés devront poser la question à l’AG !
Goalkeeper

le Ven 23 Mar 2018 - 22:58

Cette info devrait etre facilement vérifiable...
ddmatt11

le Ven 23 Mar 2018 - 23:16

@kiki2 a écrit:C'est marrant mais personne ne parle des chèques de la gamyo académie  qui aurait servi a payé certaines factures j'attend des réponses avant l'assemblée générale

Aucun centime de l'academy n'a été versé pour les pros, notre compte a un seul chéquier, et il est tenu par une seule personne, et cette personne ne fera jamais de chèque pour autre chose que le fonctionnement de l'academy .
game

le Ven 23 Mar 2018 - 23:43

@game a écrit:
@kiki2 a écrit:C'est marrant mais personne ne parle des chèques de la gamyo académie  qui aurait servi a payé certaines factures j'attend des réponses avant l'assemblée générale

Aucun centime de l'academy n'a été versé pour les pros, notre compte a un seul chéquier, et il est tenu par une seule personne, et cette personne ne fera jamais de chèque pour autre chose que le fonctionnement de l'academy .

On pari ??
ddmatt11

le Ven 23 Mar 2018 - 23:47

@game a écrit:

A ta place je jouerais pas mon salaire là dessus... Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 23 Mar 2018 - 23:52

Ca m'eclate ce mot "Academy " quand on voit l'amateurisme de ce club , les moyens mis en oeuvre pour les enfants sans parler des entrainements intensif plusieurs fois par semaine (2 lol)... quel club de clown. JPP des gamyo
cyril 88

le Sam 24 Mar 2018 - 0:22

J'ai raté le communiqué du club ?
stpere

https://www.passionhockey.com

le Sam 24 Mar 2018 - 7:02

Il me semble que lors de l'intervention radio de FC , il avait été dit que l'on aurait des explications avant la fin de semaine.... Je me trompe ???
thierry888

le Sam 24 Mar 2018 - 7:54

@cyril 88 a écrit:Ca m'eclate ce mot "Academy " quand on voit l'amateurisme de ce club , les moyens mis en oeuvre pour les enfants sans parler des entrainements intensif plusieurs fois par semaine (2 lol)...  quel club de clown. JPP des gamyo

Heu, s'attaquer aux pros c'est une chose. Dont nous n'avons pas à nous glorifier d'ailleurs.
S'ils viennent lire ce qui s'écrit ici sur eux parfois, j'espère pour eux qu'ils sont costaud mentalement.

Insulter publiquement les bénévoles d'une association (donc oui amateur) pour enfants en est une autre.
Pour une fois j'ai envie de ressortir l'argument ultime " bah vas-y toi faire tourner la gamyo academy. Vas-y leur chercher des subventions et des moyens supplémentaires".

2 entraînements par semaines, pour des gamins, cela me semble être tout à fait la moyenne d'un club quel que soit le sport.
Vladi

le Sam 24 Mar 2018 - 8:23

@cyril 88 a écrit:Ca m'eclate ce mot "Academy " quand on voit l'amateurisme de ce club , les moyens mis en oeuvre pour les enfants sans parler des entrainements intensif plusieurs fois par semaine (2 lol)...  quel club de clown. JPP des gamyo

Tu pouvais te passer de ce commentaire. C’est une association avec ces propres moyens.
Quoique tu en dises, d’après ce que je sais, lis ou entends, le projet de Gamyo Academy c’est pas plus moche que ice amateurs !) est tou récent avec maintenant un encadrement de qualité ( Charpentier, Ganz, Celestin, Plch) les deux derniers étant salariés de l’association a plein temps. Si la SASP avait une situation plus saine, je suis certain que d’autres enraineurs salariés viendraient rejoindre le projet. Il y a beaucoup de boulot de fait par tous ses coachs et bénévoles. Les résultats ne se verront pas tout de suite ... c’est long ma formation ! Pour les temps glace, je viens de regarder beaucoup de club français sur les petits sont à 2 entraînements. Il faut aller dans les pays de hockey pour en avoir plus. Je pense que c’est surtout un problème de disponibilité de l’an patinoire. Il faut contenter tout le monde (patinage, hockey, public, scolaire). Comme un forumeurs de l’a indiqué vient leur donner un coup de main dans l’association !
Goalkeeper

le Sam 24 Mar 2018 - 8:55

je pense plutôt que c'est toi le clown,celui qui donne des leçons à tout le monde.....
karpathos

le Sam 24 Mar 2018 - 10:00

Vas-y paye une 2ème glaces, comme ça on pourra augmenter les heures d'entrainement
TRD 88

le Sam 24 Mar 2018 - 10:30

Vu que vous avez du mal de lire etant donné que je m'attaque au mot Academy. Expliquez moi ce que ce mot signifie à Epinal. Par quoi ca se traduit. Et puisqu'une grande academy n'est vraiment pas n'importe quoi. On parle de quoi quand on est à Grenoble ou Rouen?Ce mot academy Comme le reste, que de la frime. Et puisque que ca parle de Celestin et Plch. Ils font quoi reelement entre leur mission de depart et à l'arriver. Je critique l'institution, pas les parents qui se saigne pour un club qui les prend pour des cons. Alors merci , expliquez moi ce que signifie academy. Et non quand on vise l'excelence 2 entrainements par semaines c'est vraiment pas suffisant.. Anonyme vous parlerait mieux que moi des solutions hors glace pour faire bosser les enfants. A bientôt pour la fondation Gamyo, on est plus à une connerie prêt.
cyril 88

le Sam 24 Mar 2018 - 13:26

@cyril 88 a écrit:Vu que vous avez du mal de lire etant donné que je m'attaque au mot Academy.  Expliquez moi ce que ce mot signifie à Epinal. Par quoi ca se traduit. Et puisqu'une grande academy n'est vraiment pas n'importe quoi. On parle de quoi quand on est à Grenoble  ou Rouen?Ce mot academy Comme le reste,  que de la frime.  Et puisque que ca parle de Celestin et Plch. Ils font quoi reelement entre leur mission de depart et à l'arriver. Je critique l'institution, pas les parents qui se saigne pour un club qui les prend pour des cons. Alors merci , expliquez moi ce que signifie academy. Et non quand on vise l'excelence 2 entrainements par semaines c'est vraiment pas suffisant.. Anonyme vous parlerait mieux que moi des solutions hors glace pour faire bosser les enfants.  A  bientôt pour la fondation Gamyo, on est plus à une connerie prêt.

T'es calé en physiologie de l'enfant ? 2 entrainememts + 1 match + 2 h de sport scolaire, ça suffit jusqu'à 10 ans.

Ensuite le gamin qui veut progresser, il peut s'inscrire dans la section sportive. Ce qui est à améliorer est la post-formation...

Enfin vu le bassin spinalien, il est tout à fait normal de ne sortir qu'un jeune tous les 2 -3 ans de niveau élite.

Parles-en au sas, avec les moyens du foot, y a combien de spinaliens qui jouent dans les 3 premières divisions ?
Babosse

le Sam 24 Mar 2018 - 13:40

Pardon pour enfant. Je pensais à partir des U13.. et il est pas question de psychologie mais à la base du mot academy... fin du débat. Au verra au bilan en les résultats en juillet...
cyril 88

le Sam 24 Mar 2018 - 15:35

le club d'EPINAL est enfin redevenu adoré et populaire. . .enfin deja a CHAMONIX!!!!!!!
ricou

le Sam 24 Mar 2018 - 15:52

@Babosse a écrit:
@cyril 88 a écrit:Vu que vous avez du mal de lire etant donné que je m'attaque au mot Academy.  Expliquez moi ce que ce mot signifie à Epinal. Par quoi ca se traduit. Et puisqu'une grande academy n'est vraiment pas n'importe quoi. On parle de quoi quand on est à Grenoble  ou Rouen?Ce mot academy Comme le reste,  que de la frime.  Et puisque que ca parle de Celestin et Plch. Ils font quoi reelement entre leur mission de depart et à l'arriver. Je critique l'institution, pas les parents qui se saigne pour un club qui les prend pour des cons. Alors merci , expliquez moi ce que signifie academy. Et non quand on vise l'excelence 2 entrainements par semaines c'est vraiment pas suffisant.. Anonyme vous parlerait mieux que moi des solutions hors glace pour faire bosser les enfants.  A  bientôt pour la fondation Gamyo, on est plus à une connerie prêt.

T'es calé en physiologie de l'enfant  ?  2 entrainememts + 1 match + 2 h de sport scolaire, ça suffit  jusqu'à 10 ans.

Ensuite le gamin qui veut progresser, il peut s'inscrire dans la section sportive. Ce qui est à améliorer est la post-formation...

Enfin vu le bassin spinalien, il est tout à fait normal de ne sortir qu'un jeune tous les 2 -3 ans de niveau élite.

Parles-en au sas, avec les moyens du foot, y a combien de spinaliens qui jouent dans les 3 premières divisions  ?

Aucun rapport, le comparatif serait vrai si le SAS faisait partie du haut de tableau du foot français... jusqu'à preuve du contraire, le Gamyo (Pro) fait partie du top 10 national... et pire encore, a joué une finale et a fini "premier" de SR au cours de ces 4 dernières années... à ce titre, le niveau de formation et les moyens qui y sont consacrés sont clairement insuffisants
bibi1851

le Sam 24 Mar 2018 - 16:25

Ben il y a les moyens matériel au foot et au hockey Sad le même nombre de patinoire que de terrain de foot à Epinal.
pour sortir un joueur de au niveau il faut combien de gamins à la base ? et ça dans n'importe quel sport.

les gamins tu les où ? en edh+u7 il y a déjà plus de 60 gamins sur la glace.

TRD 88

le Sam 24 Mar 2018 - 16:26

@ricou a écrit:le club d'EPINAL est enfin redevenu adoré et populaire. . .enfin deja a CHAMONIX!!!!!!!

MDR Laughing
TRD 88

le Sam 24 Mar 2018 - 20:53

Sinon il faut l'annoncer quand le dépôt de bilan? je vous l'annonce ?
Si la ville ne se démène pas, c'est bien la fin du hockey à haut niveau
Nico88

le Sam 24 Mar 2018 - 22:08

@Nico88 a écrit:Sinon il faut l'annoncer quand le dépôt de bilan? je vous l'annonce ?
Si la ville ne se démène pas, c'est bien la fin du hockey à haut niveau

La ville. Ne viendra pas en aide . Ils ont déjà du mal à chauffer une salle de classe pour former leur employé c est pas pour une rallonge au hockey surtout qu ils risquent de se faire avoir pour la nouvelle tribune
Vous
landtien

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]