Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome II]

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 13 Mar 2018 - 13:53

Rappel du premier message :

@Marinette70 a écrit:Et on peut remonter combien de temps en arrière ?
Parce qu'il doit y avoir de la poussière sous le tapis non ?

ca dépend de 12 à 24 mois voir 6 à 8 mois dans certains cas.

peut être qu'il y a beaucoup de poussière sous le tapis mais c'est à elle de sortir ...personne ne lèveras le tapis (pour le coté pud'homal)
indigo

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 14 Mar 2018 - 10:29

Oui l'argent du contribuable et rarement utilisé à bon escient.Et à Epinal n'est plus à ça près...
zorg

le Mer 14 Mar 2018 - 10:33

RC au GET Vosges Basket !!!!!! A suivre
LA RONDELLE

le Mer 14 Mar 2018 - 10:38

@LA RONDELLE a écrit:RC au GET Vosges Basket !!!!!! A suivre

il est déjà partenaire au GET ...
stef

le Mer 14 Mar 2018 - 10:48

1 Si le comité de direction et le conseil d'administration ont été défaillants (ce qui reste à prouver, quoique...), il y a bien un expert-comptable voire un commissaire aux compte dans cette structure, lesquels auraient pu alerter comme leur métier le laisse supposer.
2 Surprenant qu'en ayant autant d'impayés et de salaires non versés, la société ne se soit pas déclarée en cessation de paiement auprès du TC, car si les faits sont avérés il s'agit d'une faute de gestion qui peut amener les dirigeants au pénal.
gentiane

le Mer 14 Mar 2018 - 11:10

@stef a écrit:

Une seule saison sauf erreur de ma part ...
Goalkeeper

le Mer 14 Mar 2018 - 11:29

..Préparez les mouchoirs.

A ce que je sais je ne me fais guère d'illusion à part un retournement de situation de dernière minute avant le 19..
cafecreme68

le Mer 14 Mar 2018 - 11:57

Ont ca ce retrouver comme Dijon .... orphelin Sad
jerem68

le Mer 14 Mar 2018 - 12:02

@Goalkeeper a écrit:
@stef a écrit:

Ils l'ont échappé belle . Wink
ursi29

le Mer 14 Mar 2018 - 12:19

Moi on m'a plutôt parlé du SLUC Nancy...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 14 Mar 2018 - 12:29

@ursi29 a écrit:
@Goalkeeper a écrit:
@stef a écrit:

Y a un moment faut remettre l'eglise au milieu du village. Sans lui, jamais on aurait connu les belles années d'il y a 2-3 ans... et surtout on sera peut etre deja en D1 voire pire depuis plusieurs années
bibi1851

le Mer 14 Mar 2018 - 12:35

A-t-il investi tant que ça et avec quel argent ? Car si personne n'est payé...
david88

le Mer 14 Mar 2018 - 12:35

Oui bien dit il en prend plein la tête je serais à sa place je laisserais tout tombé quoi qu'il face il est toujours critiqué
mickey888

le Mer 14 Mar 2018 - 12:39

Au delà, c'est un flop pour la nouvelle magnus pro, avec un deuxième dépot de bilan à venir après Dijon en deux ans d'existence.

Je ne dis pas que c'est impossible (quoique, tu ne peux pas survivre/te maintenir éternellement), regardez Strasbourg, mais certains vivent au dessus de leurs moyens. Par exemple, on ne peut pas tabler sur des résultats probants (demi-finale, finale), des recettes guichets, alors que c'est du sportif et qu'il n'y a aucune vérité.
En plus quand tu as un COF, des dettes, une telle gestion c'était aller droit dans le mur, sauf mécéne sans limites
david88

le Mer 14 Mar 2018 - 12:40

Le plus simple serait effectivement de quitter le navire, avec liquidation et/ou depot de bilan de la SAS
david88

le Mer 14 Mar 2018 - 12:57

sur Societe.com

harrissa

le Mer 14 Mar 2018 - 13:12

Oui bien dit il en prend plein la tête je serais à sa place je laisserais tout tombé quoi qu'il face il est toujours critiqué

Dans la mesure où globalement, il ne fait que de la merde sur le fond comme sur la forme, ça semble plutôt logique en fait.
GhostFaceKiller

le Mer 14 Mar 2018 - 13:21

Plus qu'à espérer un miracle avec de vrais repreneurs comme Thiriet ou Mauffrey.
cyril 88

le Mer 14 Mar 2018 - 13:24

@cyril 88 a écrit:Plus qu'à espérer un miracle avec de vrais repreneurs comme Thiriet ou Mauffrey.  

Je ne penses pas que ces 2 sociétés soit intéressées, Mauffrey investit massivement dans l’expansion du groupe et Thiriet, le fils reprend la course automobile
Jul'

le Mer 14 Mar 2018 - 13:28

Thiriet est très attiré par les sports de glace Wink ... (un peu d'humour en cette période, ça ne peut pas faire de mal)...
miim

le Mer 14 Mar 2018 - 13:42

@cyril 88 a écrit:Plus qu'à espérer un miracle avec de vrais repreneurs comme Thiriet ou Mauffrey.  

Pourquoi toujours 1 gros sponsor ? c'est tout aussi dangereux que d'avoir 1 seul client.

C'est vrai trouver 100 partenaires c'est plus de travail que 10 (quoi que..)

je pense qu'il faut attendre les résultat de la CNSCG.

Repartir sur des bases saines, plus bas en terme de niveau sportif peut etre.

En tous cas nous pouvons être rassuré d'une chose avec notre patinoire, La ville et la fédé peut proposer des stages internationaux, des tournois, des préparations etc...

indigo

le Mer 14 Mar 2018 - 14:16

@mickey888 a écrit:Oui bien dit il en prend plein la tête je serais à sa place je laisserais tout tombé quoi qu'il face il est toujours critiqué

Faut arrêter avec cela ! Quand tu reprends la tête d'un club professionnel, tu sais très bien que tu n'arriveras jamais à satisfaire les désirs de tous les supporters et que tu vas essuyer des critiques de toute part...C'est le milieu du monde pro qui veut cela.

Tout ce que les supporters veulent, c'est qu'il se comporte en véritable Président ! et qu'il communique sur la situation du club et son avenir ! Personne ne l'a forcé à investir, personne ne l'a obligé à travailler seul et se couper du monde, etc etc etc ...
Goalkeeper

le Mer 14 Mar 2018 - 14:25

Il y a qu'a prendre l'exemple du racing de Strasbourg , depot de bilan et regarder ou il sont aujourd'hui et c'est pas un gros sponsor qui sort de je sait pas où qui détient le club
jerem68

le Mer 14 Mar 2018 - 15:33

@jerem68 a écrit:Il y a qu'a prendre l'exemple du racing de Strasbourg , depot de bilan et regarder ou il sont aujourd'hui et c'est pas un gros sponsor qui sort de je sait pas où qui détient le club
Mauvais exemple ...le racing a été aidé ,soutenu financièrement par la région et la ville de Strasbourg quand ils étaient tout en bas .Après ils ont aussi réussi à remplir le stade ,même en CFA. Aucun club de hockey ne bénéficiera de la même manne financière que le foot ..
Mais il est clair que la reprise du club par monsieur Keller qui s'y connaît en foot Wink a aidé aussi . Casolari n'a pas trop l'air de s'y connaître en gestion d'un club et encore moins en hockey (c'est bien sur sont droit ) mais alors il faut s'entourer de personnes compétentes . Un Barin ou un Bozon par exemple hahaha .
En tout cas c'est très très calme du coté des scorpions ,ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a de l'activité sur votre forum .Et j'ai toujours en tête les jolis stickers que vous avez collés sur les plexis à Mulhouse ....
Y.00

le Mer 14 Mar 2018 - 15:43

@bibi1851 a écrit:
@ursi29 a écrit:
@Goalkeeper a écrit:

Y a un moment faut remettre l'eglise au milieu du village. Sans lui, jamais on aurait connu les belles années d'il y a 2-3 ans... et surtout on sera peut etre deja en D1 voire pire depuis plusieurs années

C'est bien ça le problème pour moi .
Sans parler d'un titre dans les 6 ans ,je pensais qu'avec une personne présentée comme un jeune entrepreneur dynamique,un gestionnaire ayant plusieurs sociétés ,les erreurs du passé seraient terminées .Pas du tout ,on a continué sur la même lancée voir pire en "payant" 2 entraineurs ,une équipe complète + 5 ou 6 joueurs dans d'autres clubs,...
ursi29

le Mer 14 Mar 2018 - 16:03

@Y.00 a écrit:
@jerem68 a écrit:Il y a qu'a prendre l'exemple du racing de Strasbourg , depot de bilan et regarder ou il sont aujourd'hui et c'est pas un gros sponsor qui sort de je sait pas où qui détient le club
Mauvais exemple ...le racing a été aidé ,soutenu financièrement par la région et la ville de Strasbourg quand ils étaient tout en bas .Après ils ont aussi réussi à remplir le stade ,même en CFA. Aucun club de hockey ne bénéficiera de la même manne financière que le foot ..
Mais il est clair que la reprise du club par monsieur Keller qui s'y connaît en foot Wink a aidé aussi . Casolari n'a pas trop l'air de s'y connaître en gestion d'un club et encore moins en hockey (c'est bien sur sont droit ) mais alors il faut s'entourer de personnes compétentes . Un Barin ou un Bozon  par exemple hahaha .
En tout cas c'est très très calme du coté des scorpions ,ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a de l'activité sur votre forum .Et j'ai toujours en tête les jolis stickers que vous avez collés sur les plexis à Mulhouse ....

Oui mais autour de Keller il y avait tout de même une dizaine d’investisseurs. Et quelques années plus tard encore d’autres. L’aide de la région Alsace était limitée dans le temps, et si l’argent a été utilisé comme il se doit, c’était au 2/3 pour sauver le centre de formation.
Goalkeeper

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]