Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome II]

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 13 Mar 2018 - 13:53

Rappel du premier message :

@Marinette70 a écrit:Et on peut remonter combien de temps en arrière ?
Parce qu'il doit y avoir de la poussière sous le tapis non ?

ca dépend de 12 à 24 mois voir 6 à 8 mois dans certains cas.

peut être qu'il y a beaucoup de poussière sous le tapis mais c'est à elle de sortir ...personne ne lèveras le tapis (pour le coté pud'homal)
indigo

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:21

Comme un air de ressemblance...

article_jpg
cafecreme68

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:38

Vosges matin à tuer le hockey en 3 semaines . Ils ont mis le coup de grasse . Le poids de la presse . Ok ils ont fait que des conneries . Le journal local règle ces comptes avec le président et auras une part infime dans le scénario catastrophe
Yes88

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:42

@Yes88 a écrit:Vosges matin à tuer le hockey en 3 semaines . Ils ont mis le coup de grasse . Le poids de la presse . Ok ils ont fait que des conneries . Le journal local règle ces comptes avec le président et auras une part infime dans le scénario catastrophe

VM n'a rien rien à voir là-dedans... Vm est au courant de bien des choses depuis bien longtemps et n'a rien lâché dans le canard avant ces derniers jours.
Et c'est peut-être là l'erreur.
cafecreme68

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:47

Je préfère ne pas dire ce que je pense des gens qui osent prétendre que VM est responsable !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:53

Ce n’est pas Vosges Matin qui gère la comptabilité, les RH et le développement commercial du club !
Ils ont bien été patients et concilients à mon sens.
Puis à partir du moment, ou une personne ose parler dans la presse, les langues se délient ...
Goalkeeper

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:04

@scab23 a écrit:
@Kryz70fr a écrit:pas de mutuelle, j'suis sur le cul ...

fausse déclaration de salaire et pas de protection pour les joueurs.

Si l'article dit vrai, ca devient de l'escroquerie envers les joueurs au minimum.
D'un point de vue charges tout court? Pas trop mon domaine, alors si qq'un peut répondre?

Et bien si c’est pas ton domaine pourquoi tu avance le mot « escroquerie »?

Je comprends toute votre colère et je le suis aussi

Ok romain a fait de tres grosses boulettes ok il a hérité de pas mal de casseroles ok il a un gros égo et on a l’impression qu il ne tire pas de leçons de ses erreurs

Mais vous lui degueullez dessus comme si il s’etait Barré avec la caisse ...! Et c’est pas vraiment le cas
XavierLaflamme

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:09

Franchement moi qui ne suis pas du tout pro média je suis plutôt surpris dans le bon sens car apparemment VM avait beaucoup de choses sous le coude mais n’ont rien laissé filtrer ,ont laissé le temps au président de régulariser la situation du à sa gestion catastrophique et n’ont été remercié que par du mépris.Là clairement il se venge mais de là à les rendre responsable allons soyons sérieux.
Cap caverne

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:18

Voilà voilà... (trouvé sur facebook avec une simple recherche "GAMYO EPINAL")

Boby25

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:29

@Yes88 a écrit:Vosges matin à tuer le hockey en 3 semaines . Ils ont mis le coup de grasse . Le poids de la presse . Ok ils ont fait que des conneries . Le journal local règle ces comptes avec le président et auras une part infime dans le scénario catastrophe

n'importe quoi!!!
karpathos

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:33

@XavierLaflamme a écrit:
@scab23 a écrit:
@Kryz70fr a écrit:pas de mutuelle, j'suis sur le cul ...

fausse déclaration de salaire et pas de protection pour les joueurs.

Si l'article dit vrai, ca devient de l'escroquerie envers les joueurs au minimum.
D'un point de vue charges tout court? Pas trop mon domaine, alors si qq'un peut répondre?

Et bien si c’est pas ton domaine pourquoi tu avance le mot « escroquerie »?

Je comprends toute votre colère et je le suis aussi

Ok romain a fait de tres grosses boulettes ok il a hérité de pas mal de casseroles ok il a un gros égo et on a l’impression qu il ne tire pas de leçons de ses erreurs

Mais vous lui degueullez dessus comme si il s’etait Barré avec la caisse ...! Et c’est pas vraiment le cas

tu appelles çà comment de ne pas payer les fournisseurs ,les joueurs ,et si il y a dépôt de bilan ,personne n'aura son dû...et on a jamais vu çà un président qui ne parle plus à personne depuis 2 mois... et qui va se barrer.....
karpathos

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:47

J'ai l'impression qu'on s'est fait enfumer le terrier....
moi le premier, j'avais toute confiance
Force est de constater que les divers responsables à la tête du club tout comme du restaurant n'ont pas les compétences ni l'expérience qui est nécessaire à la gestion d'entreprise
Car il n'y a là rien à voir avec un cours de SVT à des ados ou à l'achat de nom de domaines sur internet
On parle là d'une vraie entreprise, avec des vrais salariés, et cela ne s'improvise pas

GuiGui à bien du courage de continuer à faire les déplacements avec l'équipe sans être payé en 2018...

Je suis d'accord avec ceux qui proposent des applaudissements pour le personnel théoriquement salarié du club
Mais pas de Let's Go Gamyo s'il vous plait...
harrissa

le Jeu 15 Mar 2018 - 11:57

Une petite banderole des supporters : « salariés, joueurs nous sommes avec vous ! »
Goalkeeper

le Jeu 15 Mar 2018 - 12:08

Alors attendons le résultat du 19 mars est éperons que vu les nombreuses candidatures de Clubs Français pour intégrer la Magnus Laughing ,espérons que cela cela nous permette de rester au sein de cet environnement pour Clubs de riches
Bonne chance a tous
Wink Cool
ajax 88

le Jeu 15 Mar 2018 - 12:08

@Goalkeeper a écrit:Une petite banderole des supporters : « salariés, joueurs nous sommes avec vous ! »

c 'est une bonne idée..
karpathos

le Jeu 15 Mar 2018 - 12:41

@XavierLaflamme a écrit:
@indigo a écrit:c'est vrai s'habiller tout en noir et scander un truc qui rime en I
Et si Romain signait un gros chèque pour éponger tout ça ?
Tu aurai bien l air bête ... attendons de voir même si il ne faut pas se faire d illusion
Je pense que si c’était son idée de faire un chèque ce serait fait de puis le début! scratch 
Pour moi j'ai l’impression que la coquille est vide depuis longtemps et de + il ne se gène pas pour supprimer Gamyo de son compte twitter!
Pour moi ,il a atteint le seuil de l'impolitesse vis a vis des  supporters du CLUB de Hockey Spinalien!
La solution:pas un maillot Gamyo vendredi soir,ressortez les anciens maillots!
Wink Cool
ajax 88

le Jeu 15 Mar 2018 - 12:51

Le dépôt de bilan serait une catastrophe pour le club, la ville, mais surtout pour ceux qui n’ont pas reçu leurs salaires car ils ne seraient pas dédommagés.
De plus tout ça a circulé dans le monde du hockey mais pas que! Cela risque d’avoir un impact sur la carrière de Romain, en bref il n’y a aucun intérêt d’avoir fait tout ça... je parle principalement du fait qu’il ne communique pas et ne fait rien (en apparence) pour arranger les choses.
arthur 88

le Jeu 15 Mar 2018 - 12:56

@arthur 88 a écrit:Le dépôt de bilan serait une catastrophe pour le club, la ville, mais surtout pour ceux qui n’ont pas reçu leurs salaires car ils ne seraient pas dédommagés.
De plus tout ça a circulé dans le monde du hockey mais pas que! Cela risque d’avoir un impact sur la carrière de Romain, en bref il n’y a aucun intérêt d’avoir fait tout ça... je parle principalement du fait qu’il ne communique pas et ne fait rien (en apparence) pour arranger les choses.

Les salaires seront pris en charges par les AGS normalement
bibi1851

le Jeu 15 Mar 2018 - 12:56

Justement en cas de dépôt de bilan les salariés sont sur d’être payés.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:00

@zz10 a écrit:Justement en cas de dépôt de bilan les salariés sont sur d’être payés.
Et les frais de banque seront payés aussi ou ils percevront juste leurs salaires ?
arthur 88

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:06

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:Pourquoi voulez vous aller à une audience quand vous savez que vous avez tort (c'est à dire temps perdu, et honoraires d'avocat) ?

Ca c'est sûr ...c'est très courant au prud'hommes ...
Tout en sachant que le club va faire appel , que l'appel est suspensif , et donc ça n'apparaitra pas sur les comptes de cette année ..

Ah oui ? Je ne crois pas ! Appel suspensif ou non la dette doit figurer au passif quitte à faire l'opération inverse si cette dette n'est pas due au final !
Si la procédure intervient avant la clôture de l'exercice comptable, une provision doit être constituée et doit figurer dans les comptes........il me semble bien avoir appris ça Smile

Dernière édition par Gilles Remiremont le Jeu 15 Mar 2018 - 13:31, édité 2 fois
Gilles Remiremont

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:08

J'aimerais bien savoir de quand date toutes les dettes qui plombent les finances du club ???
post ou ante Gamyo Question Question Question
TRD 88

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:09

@ajax 88 a écrit:Alors attendons le résultat du 19 mars est éperons que vu les nombreuses candidatures de Clubs Français pour intégrer la Magnus Laughing ,espérons que cela cela nous permette de rester au sein de cet environnement pour Clubs de riches
Bonne chance a tous
Wink Cool

c'est quand même de la mauvaise langue, si le club n'avait pas dépensé plus qu'il n'avait et joué le maintient peut être qu'il n'y aurait pas autant de problème
drap

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:21

@drap a écrit:
@ajax 88 a écrit:Alors attendons le résultat du 19 mars est éperons que vu les nombreuses candidatures de Clubs Français pour intégrer la Magnus Laughing ,espérons que cela cela nous permette de rester au sein de cet environnement pour Clubs de riches
Bonne chance a tous
Wink Cool

c'est quand même de la mauvaise langue, si le club n'avait pas dépensé plus qu'il n'avait et joué le maintient peut être qu'il n'y aurait pas autant de problème

Le pire c'est que malgré ces dépenses on a quand même joué le maintien...
bibi1851

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:27

@drap a écrit:
Bonne chance a tous
Wink Cool

+1
Ce qui m'étonne c'est que le club était surveillé, comment la fédé a pu laisser faire le truc ?? J'ai tiqué dès le mois de décembre. Je me demande encore comment nos dirigeants réussi à faire passer la pilule auprès de la commission de gestion. Attention ce n'est pas la faute de la fédé, mais bien celle du club, bizarre !!
laurent49

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:29

@TRD 88 a écrit:J'aimerais bien savoir de quand date toutes les dettes qui plombent les finances du club ???
post ou ante Gamyo Question Question Question

Normalement les banques acceptent de rembourser les frais en cas de retards de salaires
bibi1851

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]