Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome II]

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 13 Mar 2018 - 13:53

Rappel du premier message :

@Marinette70 a écrit:Et on peut remonter combien de temps en arrière ?
Parce qu'il doit y avoir de la poussière sous le tapis non ?

ca dépend de 12 à 24 mois voir 6 à 8 mois dans certains cas.

peut être qu'il y a beaucoup de poussière sous le tapis mais c'est à elle de sortir ...personne ne lèveras le tapis (pour le coté pud'homal)
indigo

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 15 Mar 2018 - 7:02

Casolari Gate !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 15 Mar 2018 - 7:11

Quelle tristesse mais quelle tristesse ! Sad Sad Sad
wimaol

le Jeu 15 Mar 2018 - 7:33

et dire qu'il s'autoproclame avoir 90% de compétences en management ... dur dur retour sur terre Exclamation

il n'est peut être pas responsable de toutes les causes aux problèmes financiers mais une chose est sure, sa gestion n'a fait qu'empirer les choses

wimaol

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:32

Et l'avenir du Hockey Mineur dans tout cela (gamyo academy out) ? plus d'argent sur la précédente saison (cette année ?), plus de subvention à venir (car tribune supplémentaire en remplacement) Quelle désolation pour les jeunes
LA RONDELLE

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:36

En tout cas s'il y en a qui ne sont pas responsables de ce qui nous arrive, ce sont bien les joueurs !!
Ils ont acceptés de jouer dans des conditions invraisemblables : pas payés, visites des huissiers, problème de matériel...
Respect pour eux !!!

Si cela se passe comme on le sent tous venir, il sera intéressant d'entendre les différents points de vue des uns et des autres , avant d'envisager de reconstruire qqchose...

Courage à tous les créanciers du club !
tom

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:37

la photo de Vosges Matin avec les joueurs qui pointent "Fauchon(s)" est elle un hasard ? Question
slap88

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:42

Du coup AM à attaqué le Club aux prud'hommes, il va faire de même pour BY Gamyo ?

étant à la tête des sociétés il est responsable de tout peut être pas coupable mais responsable à 100%.

j'ai une grosse pensée pour tous les personnels qui travail pour lui directement et indirectement, les familles, les jeunes de la Gamyo academy.

Quel désastre, quelle honte.
indigo

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:50

Il est ou le rapport??? Il aurait communiqué cela aurait changé quelque chose à cette situation? Il s'est juste foutu de la gueule de tout le monde. Il suffit de reprendre ses Itw et commentaires pour voir le nombres de conneries qu'il a dit. Après on s'etonne qu'à l'époque Barin dezinguait via la presse. Aujourd'hui il est tant de comprendre que ca a toujours été l'anarchie et du grand n'importe quoi avec lui. Il a voulu endormir tout le monde avec ses belles paroles. Supporters, sponsor, presse, la fedé. Mais la tout lui pète en pleine gueule. Et c'est lui qui veut ouvrir son parc de jeu à Chavelot??? Ben je suis curieux de voir ca.. petit à petit il devient vraiment petit... bonne journée à tous. Autant aller habiller en noir vendredi et ecouter le champ du signe... ce qui est bien d'être dans les Vosges c'est que la ca sent vraiment le sapin...
cyril 88

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:51

Je l'avais évoqué depuis pas mal de temps mais ce mec est un joueur de violon..à une corde

J'ai mis du temps à me l'avouer à moi même car j'esperais me tromper à 100%.

La plupart de ces sociètés sont des coquilles vides, je le sais car ma bôite a accès à tout ce qu'il est possible d'avoir comme infos sur les sociètés. Pas de salarié, par de CA connu depuis des lustres bref quasi aucune activité.
C'est risible.

Au début du "rêgne" de RC quand AM était encore le manager, j'ai tenté d'impliquer ma boîte dans le club car nous avions des intérêt dans le 88...pfff heureusement que mes boss savent lire un bilan détaillé bien mieux que moi. En 5 minutes chrono et quelques questions sur le fonctionnement d'un club de hockey (Type de contrat, charges annexes....) le Directeur financier a trouvé plusieurs anomalies .
Par ailleurs j'ai essayé de m'impliquer pour faire venir de "vrai" joueurs Magnus à un prix correct quand nous avions encore une certaine crédibilité...mais à part se tourner le doigt dans le c...  ça n'a rien donné. Quand je vois ce qu'on a eu à la place et à quel prix...pffffffffffff
J'ai rencontré une fois RC mais je doute qu'il en est le moindre souvenir et encore plus de nos propos mais je dirai rien ici..ceux qui veulent savoir pourront toujours me laisser un message privé.

Je vais faire comme vous, je vais attendre la mise à mort. Le compte à rebours est sur 4 jours..

Finalement c'est peut-être un mal pour un bien...Le vert nous allait si bien Crying or Very sad

Dernière édition par cafecreme68 le Jeu 15 Mar 2018 - 8:58, édité 1 fois
cafecreme68

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:56

c'est vrai s'habiller tout en noir et scander un truc qui rime en I
indigo

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:13

@indigo a écrit:c'est vrai s'habiller tout en noir et scander un truc qui rime en I
Et si Romain signait un gros chèque pour éponger tout ça ?
Tu aurai bien l air bête ... attendons de voir même si il ne faut pas se faire d illusion
XavierLaflamme

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:17

@cafecreme68 a écrit:

Finalement c'est peut-être un mal pour un bien...Le vert nous allait si bien Crying or Very sad

oui...il va falloir repartir de tout en bas ...pourquoi pas en vert et rouge ..
Une fois AM m'avait dit qu'il n'avait pas voulu choisir le vert car c'était synonyme de dépôt de bilan ...
du coup le Orange va passer à la poubelle pour toujours ...

Pour ce qui est dés joueurs pas payés , c'est déjà arrivé ...mais à ce point je ne suis pas sûr ...
stef

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:19

@XavierLaflamme a écrit:
@indigo a écrit:c'est vrai s'habiller tout en noir et scander un truc qui rime en I
Et si Romain signait un gros chèque pour éponger tout ça ?
Tu aurai bien l air bête ... attendons de voir même si il ne faut pas se faire d illusion

il faut arrêter de rêver ...si RC avait voulu signer un chèque ce serait fait depuis longtemps ...il n'aurait pas attendu que tout le monde ( fournisseurs , employés , prestataires etc...) soit en attente de règlements pour le faire ...

stef

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:21

[quote="stef"]
@cafecreme68 a écrit:

oui...il va falloir repartir de tout en bas ...pourquoi pas en vert et rouge ..
Une fois AM m'avait dit qu'il n'avait pas voulu choisir le vert car c'était synonyme de dépôt de bilan ...
du coup le Orange va passer à la poubelle pour toujours ...

Le vert a tout connu mais s'est toujours relevé..je doute que le Orange s'en relève un jour.
cafecreme68

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:27

pas de mutuelle, j'suis sur le cul ...

fausse déclaration de salaire et pas de protection pour les joueurs.
Kryz70fr

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:36

D'autres que moi ont déjà posé la question mais sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de réponse ,donc RC a mis "beaucoup "d'argent dans le club.On sait combien et c'est acté où ?
ursi29

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:38

@ursi29 a écrit:D'autres que moi ont déjà posé la question mais sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de réponse ,donc RC a mis "beaucoup "d'argent dans le club.On sait combien et c'est acté où ?

Non, on en a strictement aucune idée. Mais oui je pense qu'il en mis beaucoup. Plusieurs centaines de milliers d'euros.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:40

L'année de la création du naming il a mis 50000€ (source sure). Après quand il a pris la présidence de la societé, j'ai pas les chiffres exacts. Là aussi c'est la nébuleuse.
cafecreme68

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:40

@Kryz70fr a écrit:pas de mutuelle, j'suis sur le cul ...

Si l'article dit vrai, ca devient de l'escroquerie envers les joueurs au minimum.
D'un point de vue charges tout court? Pas trop mon domaine, alors si qq'un peut répondre?
scab23

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:43

Screenshot_1
cafecreme68

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:49

Personne n'a perdu de dent cette année à Epinal ?
Kryz70fr

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:51

Il paraît que le Gamyo ( sous réserve de conserver ce nom) vient de changer de président, ce serait Gauthier Valence qui récupèrerait le bébé.

Source non sure donc à vérifier.
Ixldam

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:10

@Ixldam a écrit:Il paraît que le Gamyo ( sous réserve de conserver ce nom) vient de changer de président, ce serait Gauthier Valence qui récupèrerait le bébé.

Source non sure donc à vérifier.

Aucun rapport avec la crise financière ?

Déjà traité ici : http://www.ice-epinal-forum.com/t1786-changement-de-presidence

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:14

ça dépasse l'entendement et on atteint le niveau maximum d'incompétence et de foutage de gueule total.
J'arrive pas à y croire, c'est un cauchemar.
Plus aucune chance que les Casolari restent dans ce club.
L'unique défense c'est de la faute des maurice tombe à l'eau. Un désastre pareil n'aurait jamais pu arriver avant.
Les mutuelles aussi maintenant c'est n'importe quoi ça.
Vont ils quand même se déplacer lundi à la commission de gestion ?
danidan

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:15

@Kryz70fr a écrit:pas de mutuelle, j'suis sur le cul ...

Si tout cela s’avère vrai... il est incroyable que personne ne réagisse à tous ces manquements.
Que ce soit Me Collot ou M. Fournier pour l’equipe Dirigeante ou le cabinet comptable qui gère la paie et le financier...ils sont où leur devoir de conseil ?
Goalkeeper

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]