Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome II]

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 13 Mar 2018 - 13:53

@Marinette70 a écrit:Et on peut remonter combien de temps en arrière ?
Parce qu'il doit y avoir de la poussière sous le tapis non ?

ca dépend de 12 à 24 mois voir 6 à 8 mois dans certains cas.

peut être qu'il y a beaucoup de poussière sous le tapis mais c'est à elle de sortir ...personne ne lèveras le tapis (pour le coté pud'homal)
indigo

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 13 Mar 2018 - 13:53

Ce qui est sûr, c'est que les dossiers s'empilent jour après jour, et que tout remonte à la surface. Les chiffres avancés par Canni étant dans la bonne fourchette, nous sommes vraiment mal barrés. Espérons qu'ils sauront se montrer persuasifs face à la FFHG, tout du moins un peu plus présents qu'au prud'hommes...
miim

le Mar 13 Mar 2018 - 14:05

@zelda.6 a écrit:il y en a d'autres vous pensez ????
Mario Scalzo a déclaré la semaine dernière qu'il envisageait un tel recours... D'autres anciens joueurs y pensent sérieusement également notamment, Bouchard, Fujerik et Kloz... Sans parler de ceux qui sont encore là aujourd'hui et qui n'auront probablement que cette solution pour espérer voir une partie de leurs salaires un jour?!

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 13 Mar 2018 - 14:06

Irons t il a paris semaine prochaine
Yes88

le Mar 13 Mar 2018 - 14:10

C était des frères de business avant non
Yes88

le Mar 13 Mar 2018 - 14:19

@Yes88 a écrit:C était des frères de business avant non

dans les affaires y apas d'amis, pas de famille c'est une règle à tenir
indigo

le Mar 13 Mar 2018 - 14:23

Les entreprises reçoivent les factures de sponsor . Ils vont pas payer toutes suite ils vont attendre le plus longtemps possible .
Yes88

le Mar 13 Mar 2018 - 15:11

@Yes88 a écrit:Les entreprises reçoivent les factures de sponsor . Ils vont pas payer toutes suite ils vont attendre le plus longtemps possible .

ça c'est un peux petit et presque mesquin comme raisonnement, payer ses factures à l'échéance prévue qu'il qu'il en soit c'est être respectueux.
peux importe si le service ou la prestation n'ont pas été à la hauteur, lorsque l'on passe une commande et que celle ci est approuvée, respectée, la facture doit être réglé !

personne ne peut faire justice soit même en retenant un règlement de facture.
indigo

le Mar 13 Mar 2018 - 15:23

@indigo a écrit:
@Yes88 a écrit:Les entreprises reçoivent les factures de sponsor . Ils vont pas payer toutes suite ils vont attendre le plus longtemps possible .

ça c'est un peux petit et presque mesquin comme raisonnement, payer ses factures à l'échéance prévue qu'il qu'il en soit c'est être respectueux.
peux importe si le service ou la prestation n'ont pas été à la hauteur, lorsque l'on passe une commande et que celle ci est approuvée, respectée, la facture doit être réglé !

personne ne peut faire justice soit même en retenant un règlement de facture.
+1 Surtout que ceux qui acceptent d'être sponsors c'est plus pour aider le club que pour faire du business..

cannibale

le Mar 13 Mar 2018 - 15:47

@wimaol a écrit:Pourquoi voulez vous aller à une audience quand vous savez que vous avez tort (c'est à dire temps perdu, et honoraires d'avocat) ?

Ca c'est sûr ...c'est très courant au prud'hommes ...
Tout en sachant que le club va faire appel , que l'appel est suspensif , et donc ça n'apparaitra pas sur les comptes de cette année ..
stef

le Mar 13 Mar 2018 - 15:57

@cannibale a écrit:
@frantz88 a écrit:
@Anonyme a écrit:
Dans le cas des Gamyo on ne parle pas de licenciement abusif mais olutôt de salaires non versés

On est bien d'accord que les lois Macron n'ont aucun impact
L’ordonnance Macron impose une indemnité maximum en fonction de l'ancienneté: 1 mois de salaire pour un licenciement dans la première année de contrat et jusque 20 mois de salaire au delà de 28 ans d'ancienneté.
Attention ces sommes sont des indemnités qui peuvent donc s'ajouter aux sommes dues par l'employeur mais elles ne les remplacent pas !

Merci pour ces infos précises .
Je me posais la question si cela pouvais une explication des salaires non payés pour les joueur et entraîneur qui ne font plus partie de l effectif
landtien

le Mar 13 Mar 2018 - 16:06

Je ne comprends toujours pas pourquoi un chef de plusieurs entreprises se soit mise dans une situation pareille pfff là sa pue
mickey888

le Mar 13 Mar 2018 - 16:09

@mickey888 a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi un chef de plusieurs entreprises se soit mise dans une situation pareille pfff là sa pue

Ce n'est pas un chef de plusieurs entreprises mais un patron de start-up! Ce n'est pas du tout la même chose!
CALT88

le Mar 13 Mar 2018 - 16:11

Moi je peux comprendre les gens qui ont un contrat, qui ne sont pas payés et qui du coup vont aux prud'hommes pour récupérer leurs salaires. On ne parle pas d'attaquer le club jusqu'à présent mais juste de récupérer les salaires (barin et maurice), si je lis bien les comptes rendus.
Ces gens, Barin, Maurice et les joueurs ont des familles, des charges, payent des impôts sur des sommes non touchées, donc à un moment faut recadrer le truc.
Dans leur situation, on ferait tous la même chose.
Même sur ce forum, je pense que personne ne travaille gratuitement.
Sur la forme, les dirigeants qui embauchent à tour de bras, quand ils savant qu'ils vont dans le mur et qu'ils ne joueront pas le titre, sachant que toi t'es pas payé, ça doit en énerver quelques uns non.
danidan

le Mar 13 Mar 2018 - 16:14

@mickey888 a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi un chef de plusieurs entreprises se soit mise dans une situation pareille pfff là sa pue

moi non plus. Surtout que les subventions (mairie,conseil général,région) étaient connues.La moyenne des spectateurs était bonne (sauf play dowm),les sponsors étaient au rendez-vous...il y a quelque chose qui m'échappe.....
karpathos

le Mar 13 Mar 2018 - 16:17

melice22

le Mar 13 Mar 2018 - 18:44

@karpathos a écrit:
@mickey888 a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi un chef de plusieurs entreprises se soit mise dans une situation pareille pfff là sa pue [/quote

moi non plus. Surtout que les subventions (mairie,conseil général,région) étaient connues.La moyenne des spectateurs était bonne (sauf play dowm),les sponsors étaient au rendez-vous...il y a quelque chose qui m'échappe.....

On est tous d'accord, le business plan n'a pas réservé d'énormes surprises, si ce n'est les cadavres dans les placards
C'est à se demander si Romain a été correctement informé de ce qui se passait en temps et en heures pour son staff
Je ne peux pas croire qu'il ait laissé volontairement aller le bateau dans le mur après y avoir injecté autant d'argent. Ca ne tient pas la route...
harrissa

le Mar 13 Mar 2018 - 19:02

du coup bouchard a lui aussi mis le club au prudhomme si je comprends bien
drap

le Mar 13 Mar 2018 - 19:18

@drap a écrit:

du coup bouchard a lui aussi mis le club au prudhomme si je comprends bien

Attention ça vient de SportVosges, ce n'est pas la source la plus fiable...

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33

Numéro de maillot : 33

le Mar 13 Mar 2018 - 19:33

@ursi29 a écrit:Sans même parler de l'aspect purement hockey sur glace ,c'est la marque GAMYO  qui a une image exécrable et en faisant du "naming" ce n'était pas le but de RC. Incompréhensible
La marque GAMYO ?? Tu veux parler de "Gamyo Studio"?
Le créateur de jeux vidéos qui n'a sorti aucun nouveau jeu depuis Août 2015 !!!...
Laisse moi rire, une société fantôme avec zéro salarié et 500 € de capital... Shocked

Dernière édition par cannibale le Mar 13 Mar 2018 - 19:35, édité 1 fois

cannibale

le Mar 13 Mar 2018 - 19:35

À placer dans la catégorie : Sujet d’invention !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 13 Mar 2018 - 19:39

@cannibale a écrit:
@ursi29 a écrit:Sans même parler de l'aspect purement hockey sur glace ,c'est la marque GAMYO  qui a une image exécrable et en faisant du "naming" ce n'était pas le but de RC. Incompréhensible
La marque GAMYO ?? Tu veux parler de "Gamyo Studio"?
Le créateur de jeux vidéos qui n'a sorti aucun nouveau jeu depuis Août 2015 !!!...
Laisse moi rire, une société fantôme avec zéro salarié et 500 € de capital... Shocked
le jeu de hockey, ce n'était pas gamyo studio ?
wimaol

le Mar 13 Mar 2018 - 19:56

Oui ben j'espère que le prochain ne sera pas un "touché -coulé" ...
tom

le Mar 13 Mar 2018 - 20:29

La société Gamyo c’est du vent. Et ça je le pense depuis le début. 0 salarié, 500€ de capital... de quoi acheter un ordinateur et encore même pas un assez performant pour créer des jeux vidéos.

Gamyo a développé 2 jeux, seulement 2. A chaque fois, Gamyo a fait appel à des free-lance souvent payés au lance-pierre.

On a fait du naming pour faire du naming. On se serait appelé les Casolari d’Epinal’que ça aurait eu beaucoup plus de sens.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 13 Mar 2018 - 20:34

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:Pourquoi voulez vous aller à une audience quand vous savez que vous avez tort (c'est à dire temps perdu, et honoraires d'avocat) ?

Ca c'est sûr ...c'est très courant au prud'hommes ...
Tout en sachant que le club va faire appel , que l'appel est suspensif , et donc ça n'apparaitra pas sur les comptes de cette année ..

en matière prud'homale l'appel n'est par principe pas suspensif.
Toutes les condamnations relatives à des salaires sont exécutoires immédiatement, même si appel. La seule possibilité pour écarter l'exécution provisoire est de saisir le premier président de la Cour d'Appel d'une requête motivée, démontrant que l'exécution aurait des conséquences graves.
En outre le club doit informer la ligue de tout litige en cours.
SebB

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]