Information

Strasbourg 2-3 Epinal [Play-down - 6ème journée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

84% 84% 
[ 32 ]
16% 16% 
[ 6 ]

Total des votes : 38

le Ven 9 Mar 2018 - 5:51

Rappel du premier message :

Le 23/03/2018 à 20H00 à L'Iceberg
Strasbourg
2
Epinal
3

Buts Epinal
04'05"#41 MCDONOUGH Ryan (#28 SUSANJ Gaspr) [Inf.1]
53'46"#41 MCDONOUGH Ryan (#11 MULLE Alexandre, #28 SUSANJ Gaspr)
56'12"#41 MCDONOUGH Ryan (#28 SUSANJ Gaspr, #11 MULLE Alexandre) [Sup.1]
Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 22 Mar 2018 - 9:37

@scab23 a écrit:les places tribunes visiteurs, comme à Mulhouse, sont vendues soit en direct au club ou groupe de supporter de l'equipe visiteuse, soit en caisse le soir de match

En achat internet, pas de moyen de verifier que c'est effectivement un supporter visiteur qui achete la place.

Instruction que nous avions reçu du préfet pour les matchs contre Epinal et Stras

c'est exactement ça ...
stef

le Jeu 22 Mar 2018 - 9:46

Les CB ont acheté 32 places ... à la caisse du soir, il n'y aura plus que des billets debout, c'est à dire au dessus de la tribune
Kryz70fr

le Jeu 22 Mar 2018 - 9:52

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@wimaol a écrit:je vais peut etre dire une connerie, mais il me semble que c'est placement libre, la dernière fois que j'y suis allé c'était le cas
C'est numéroté
Mais comme à Épinal personne ne vérifie et tu te mets où tu veux...
non ...il y a des vigiles qui vérifient les billets ...
ça doit être à cause de ta tête de hooligan alors parce que j'y suis allé une fois cette année (avec toi d'ailleurs Wink ), on a déchiré mon billet en bas des escaliers et point barre !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 22 Mar 2018 - 10:00

Ouais, on a diffusé la photo de steph aux vigils ... ça fait 1 an qu'on déchire plus les billets Smile
Kryz70fr

le Jeu 22 Mar 2018 - 10:53

@Kryz70fr a écrit:Ouais, on a diffusé la photo de steph aux vigils ... ça fait 1 an qu'on déchire plus les billets Smile

Laughing Laughing
c'est mon côtré Mulhousien qui me cause des soucis
stef

le Jeu 22 Mar 2018 - 12:13

@stef a écrit:
@Kryz70fr a écrit:Ouais, on a diffusé la photo de steph aux vigils ... ça fait 1 an qu'on déchire plus les billets Smile

Laughing Laughing

Ils t'ont offert une biere alors?
scab23

le Jeu 22 Mar 2018 - 13:52

Bon j'espère que vous n'allez pas faire le match de l'année et gagner contre l'Etoile noire ....j'aimerais bien qu'il y ai un derby de l'Est l'année prochaine Wink
Y.00

le Jeu 22 Mar 2018 - 14:00

Les Mulhousiens seraient bien seuls ! Plus de Dijon, plus de Strasbourg, Plus de Gamyo !!! Very Happy
Goalkeeper

le Jeu 22 Mar 2018 - 15:26

@scab23 a écrit:
@stef a écrit:

Laughing Laughing

Ils t'ont offert une biere alors?
Ha ben oui ... Wink
stef

le Jeu 22 Mar 2018 - 15:30

@Y.00 a écrit:Bon j'espère que vous n'allez pas faire le match de l'année et gagner contre l'Etoile noire ....j'aimerais bien qu'il y ai un derby de l'Est l'année prochaine Wink

de toute façon aucun club de LM ne va descendre ...sauf Epinal ...qu'on gagne ou qu'on perde, Strasbourg sera ou sauvé ou repêché...Franchement entre une équipe motivée et en pleine bourre et une équipe où les joueurs ne sont ni payés ni motivés , qui s'entrainent à la carte ( c'est à dire pas ou peu ) ...ce n'est plus une question de match de l'année ...c'est jésus qui doit s'en mêler ..à part ça je ne vois pas ...
stef

le Jeu 22 Mar 2018 - 19:25

@stef a écrit:
de toute façon aucun club de LM ne va descendre ...sauf Epinal ...qu'on gagne ou qu'on perde, Strasbourg sera ou sauvé ou repêché...Franchement entre une équipe motivée et en pleine bourre et une équipe où les joueurs ne sont ni payés ni motivés , qui s'entrainent à la carte ( c'est à dire pas ou peu ) ...ce n'est plus une question de match de l'année ...c'est jésus qui doit s'en mêler ..à part ça je ne vois pas ...

tu es sûr de ça.

si Chamonix est dernier, je ne vois pas comment la fédé peut leur dire ok vous remontez encore une fois pour des raisons hors sportif. ça donnerai une mauvaise image de la LM et montrerai surtout que la ligue n'est pas viable.
bobo88

le Jeu 22 Mar 2018 - 20:50

A la lueur des éléments dont nous disposons à l'heure actuelle, désolé mais on ne peut pas dire que ce soit car la Ligue n'est pas viable qu'Epinal est en difficulté.

Si nous n'avions pas recruté à tout va.
Si nous ne nous étions pas mis des dans situations où en plus de devoir payer nos joueurs nous devons payer nos ex-joueurs et entraîneur.
(Si nous n'avions déjà pas des dettes au départ (Ce dont, nous, simples mortels, n'étions pas au courant, si ?))
ET surtout si nous avions fait tout notre possible pour récupérer tout l'argent que nous pouvions récupérer (sponsors, billetterie, merchandising, buvette, autres ?)

Si malgré tout cela nous n'avions pas réussi à boucler notre budget, là ok, peut-être pourrions nous dire que la Ligue n'est pas viable.
Mais là, à l'heure actuelle, vu son contexte, je vois mal le club d'Epinal tenir un tel discours...
Vladi

le Jeu 22 Mar 2018 - 20:53

@Vladi a écrit:A la lueur des éléments dont nous disposons à l'heure actuelle, désolé mais on ne peut pas dire que ce soit car la Ligue n'est pas viable qu'Epinal est en difficulté.

Si nous n'avions pas recruté à tout va.
Si nous ne nous étions pas mis des dans situations où en plus de devoir payer nos joueurs nous devons payer nos ex-joueurs et entraîneur.
(Si nous n'avions déjà pas des dettes au départ (Ce dont, nous, simples mortels, n'étions pas au courant, si ?))
ET surtout si nous avions fait tout notre possible pour récupérer tout l'argent que nous pouvions récupérer (sponsors, billetterie, merchandising, buvette, autres ?)

Si malgré tout cela nous n'avions pas réussi à boucler notre budget, là ok, peut-être pourrions nous dire que la Ligue n'est pas viable.
Mais là, à l'heure actuelle, vu son contexte, je vois mal le club d'Epinal tenir un tel discours...

euh je parle pas de la situation d'Epinal.
je dit juste que si Chamonix terminer dernier et que si elle est encore repêcher, ça montre un très gros problème.
bobo88

le Jeu 22 Mar 2018 - 20:57

Oui j'avais bien compris.
Mais si Chamonix est repêché, c'est parce que Epinal coule.
Sur la mauvaise image* je te rejoins, mais concernant le cas d'Epinal je ne suis pas sûr que l'on puisse accuser la viabilité du championnat.

* Epinal qui donne une mauvaise "image"... le comble
Vladi

le Ven 23 Mar 2018 - 22:54

Allez une dernière victoire dès Gamyo à Strasbourg 3 buts à 2 et Chamonix gagne 5 buts à 3 face à Nice .
marmouchette

le Ven 23 Mar 2018 - 23:39

EPINAL remporte son premier titre de Magnus : Champion des Playdown !
Bravo Brad t’es mon poulain...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 24 Mar 2018 - 6:02

@cannibale a écrit:EPINAL remporte son premier titre de Magnus : Champion des Playdown !
Bravo Brad t’es mon poulain...

Laughing Laughing Laughing
CALT88

le Sam 24 Mar 2018 - 7:38

Et en moins de 6 ans ! Le président avait raison !

Sinon j'attends avec impatience et délectation le retour des complotistes qui racontait ici que Epinal roulait pour Strasbourg dans cette poule de maintien... Rolling Eyes
Vladi

le Sam 24 Mar 2018 - 10:14

Les gars avait sûrement parier sur leurs victoire.
sniper92

le Sam 24 Mar 2018 - 11:01

Juste comme ça je pense qu'il fallait laisser la victoire à Strasbourg !
Sportivement et financièrement ils sont capable de beaucoup mieux, ils ont l'infrastructure, une ville attractive. J'espère qu'il resteront en Magnus.. tout est possible
Nico88

le Sam 24 Mar 2018 - 12:05

C’est la fin d’Epinal, c’est la fin de Strasbourg ... triste soirée
Kryz70fr

le Sam 24 Mar 2018 - 15:02

Un super dernier match que je suis bien contente d’avoir été voir à l’Iceberg malgré un retour d’Espagne le matin. Impossible de le rater malgré la fatigue avec le contexte actuel du club.
Merci à nos joueurs qui nous ont montré de quoi ils étaient capables pendant une grande partie du match et qui serait probablement arrivé plus souvent sans tous ces problèmes extrasportifs.. La sortie de la patinoire s’est faite les larmes aux yeux pour moi, avec la peur de ce qu’il va se passer pour le club et l'appréhension de la flopée de départs de supers joueurs qui s’annonce et a déjà commencée..
MERCI
Fan’ny

le Sam 24 Mar 2018 - 15:10

@Fan’ny a écrit:Un super dernier match que je suis bien contente d’avoir été voir à l’Iceberg malgré un retour d’Espagne le matin. Impossible de le rater malgré la fatigue avec le contexte actuel du club.
Merci à nos joueurs qui nous ont montré de quoi ils étaient capables pendant une grande partie du match et qui serait probablement arrivé plus souvent sans tous ces problèmes extrasportifs.. La sortie de la patinoire s’est faite les larmes aux yeux pour moi, avec la peur de ce qu’il va se passer pour le club et l'appréhension de la flopée de départs de supers joueurs qui s’annonce et a déjà commencée..
MERCI

Même ressenti !!
laurent49

le Sam 24 Mar 2018 - 15:21

Vous ,vous êtes fait pleins d'amis dans le 67 Wink
Y.00

le Sam 24 Mar 2018 - 15:34

enfin on redevient populaire. . .a CHAMONIX!!!!!
ricou

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]