Information

Solidarité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 8 Mar 2018 - 9:08

Rappel du premier message :

Pourquoi ne pas commencer par aller tous au dernier match en payant sa place et ses consommations pour aider un peu les finances ...
Ca permettra de rentrer 25k€ dans les caisses , et de voir une dernière fois les joueurs ..
ce n'est pas un post pour polémiquer , chacun fait ce qu'il veut bien sûr ..
stef

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 10 Mar 2018 - 16:56

@bobo88 a écrit:c'est bien beau de critiquer et critiquer mais ça fait rien avancer.

il y a 400K de déficit mais on ne sais pas si c'est un l'instant t ( et donc que ça peut s’aggraver) ou si ça prend en la fin de saison ( donc que à priori que ça de devrait peu s'aggraver).
on ne sais pas si entre aujourd'hui et juin, si se déficit peut diminuer ( via entré d'argent tardive ( ex: le sponsor  reçoivent enfin sa facture...)

il y a une seule chose à espérer, c'est que fin juin début juillet que Epinal soit validé en LM.

et après il faut espérer que la gestion deviennent intelligente.
400k de déficit sans compter la dette URSSAF
arthur 88

le Sam 10 Mar 2018 - 17:23

@arthur 88 a écrit:
@bobo88 a écrit:c'est bien beau de critiquer et critiquer mais ça fait rien avancer.

il y a 400K de déficit mais on ne sais pas si c'est un l'instant t ( et donc que ça peut s’aggraver) ou si ça prend en la fin de saison ( donc que à priori que ça de devrait peu s'aggraver).
on ne sais pas si entre aujourd'hui et juin, si se déficit peut diminuer ( via entré d'argent tardive ( ex: le sponsor  reçoivent enfin sa facture...)

il y a une seule chose à espérer, c'est que fin juin début juillet que Epinal soit validé en LM.

la dette URSSAF etant contestée, elle n'est pas due , donc elle apparaît pas au passif du bilan
atilalehun

le Sam 10 Mar 2018 - 17:25

Lorsque la critique est constructive bien sur que si ! Après faut-il encore que l'interlocuteur soit réceptif.
Et certains des exemples donnés sur ce forum font que des économies ou recettes peuvent être réalisés.
Ex : Les VIP. Si tu contrôles plus sévèrement l'accès à l'espace VIP et que tu restreins sensiblement les consommations afin d'éviter de sortir de l'espace VIP avec un (ou plusieurs) porte gobelet et payer ta tournée en bord de glace; tu limites tes dépenses en VIP. Si ces mêmes "fraudeurs" ont une réelle soif à assouvir, ils iront aux buvettes. Tu génères donc une recette.

Alors oui, il y a de la critique, mais c'est quand même incroyable, pour un club "professionnel" d'avoir une organisation digne de l'amicale de l'école primaire de St Laurent ! Et la gestion des ressources humaines (sécu), du suivi de la facturation, ... oui ca peut générer des économies ou recettes ... à eux de l'appliquer pour réduire le montant de la dette !
Goalkeeper

le Sam 10 Mar 2018 - 21:42

@landtien a écrit:
@Byfuglien88 a écrit:Hors de question de venir pour renflouer les caisses.
On a déjà participé en n’ayant pas les 5€ de drinks avec l’abonnement.
Et je vais aussi renflouer La Tribune avec mes impôts locaux ... donc la vache n’a plus de lait

Tu me fait rire à part.degueuler sur le staff . Tu propose quoi. Rien.

Zz tu crois pas qu il y a peut être des explications pour la sécurité . Par exemple le nombre d agent peut être expliquer par le faite que le club n a pas les moyens d en payer plus. Les emplacements des agents sont peut être pour des raisons spécifique par hasard .

C est quoi le plus désolant c est que le club ne fait rien où que la majorité des gens sont malhonnête.

Autrement il y en a beaucoup qui critique le staff mais j en bois pas beaucoup proposer leur aide .  
j’ai rien a proposé mon pauvre monsieur .c’est pas mon métier.Je degueule pas sur le staff, je constate juste que des engagements ne sont pas tenus. Si t’as envie de partir en croisade pour sauver le soldat Gamyo, et bien fais toi plaisir et je serai le premier à te féliciter.
Mais par pitié, n’essayes pas de faire passer les gens qui disent quelques choses pour des gens qui déglinguent le staff.
Prends un peu de hauteur, et relis mon post et tu constateras que c’est pas des huge conneries
Byfuglien88

le Sam 10 Mar 2018 - 23:57

@Byfuglien88 a écrit:
@landtien a écrit:
@Byfuglien88 a écrit:Hors de question de venir pour renflouer les caisses.
On a déjà participé en n’ayant pas les 5€ de drinks avec l’abonnement.
Et je vais aussi renflouer La Tribune avec mes impôts locaux ... donc la vache n’a plus de lait

Tu me fait rire à part.degueuler sur le staff . Tu propose quoi. Rien.

Zz tu crois pas qu il y a peut être des explications pour la sécurité . Par exemple le nombre d agent peut être expliquer par le faite que le club n a pas les moyens d en payer plus. Les emplacements des agents sont peut être pour des raisons spécifique par hasard .

C est quoi le plus désolant c est que le club ne fait rien où que la majorité des gens sont malhonnête.

Autrement il y en a beaucoup qui critique le staff mais j en bois pas beaucoup proposer leur aide .  
j’ai rien a proposé mon pauvre monsieur .c’est pas mon métier.Je degueule pas sur le staff, je constate juste que des engagements ne sont pas tenus. Si t’as envie de partir en croisade pour sauver le soldat Gamyo, et bien fais toi plaisir et je serai le premier à te féliciter.
Mais par pitié, n’essayes pas de faire passer les gens qui disent quelques choses pour des gens qui déglinguent le staff.
Prends un peu de hauteur, et relis mon post et tu constateras que c’est pas des huge conneries

C est spécialement contre toi mais cela m enerve. Car beaucoup critique et peut connaisse le travail que cela demande.
Avec des coéquipiers on a créer un club amateur de hand. Donc j ai fait parti du CA. Je connais un peu les soucis que l on peut rencontrer pour trouver des partenaires qui ont envie de financé par exemple . Et encore c était à petite échelle.

Il y a eu des erreurs de fait dans la gestion cela c est sur . Mais critiquer pour critiquer ne fait rien avancer .

Je le redis c est pas.specialement contre toi.
Je rappel juste que est un jeune président d un club de sport qui est mineur en France.
Perso j aimerai aidé le club.
Je pense également que le.staff et le.club gamyo à besoin de se rapprocher d une structure sportive professionnel . Comme la fait le club de Lyon avec l ol et Aulas. Afin d acquérir plus vite de l'expérience et les priorités de développement.

landtien

le Dim 11 Mar 2018 - 9:23

Il faut des compétences pour diriger un club, et visiblement Romain Casolari ne les avait pas. On ne va pas ré-énumérer les présidents qui, ces trente dernières années, se sont vus plus beaux qu’ils n’étaient et ont causé la perte de leur club. Cela ne fera qu’un de plus à cette longue liste.
marcan

le Dim 11 Mar 2018 - 10:13

LeBlond, Pilou, Valier et Kuralt !
Tous buteurs hier en demi-finales
Kara, 2 assists...
bravo à eux !
tom

le Dim 11 Mar 2018 - 10:17

@tom a écrit:LeBlond, Pilou, Valier et Kuralt !
Kara, 2 assists...
bravo à eux !
Tous des starlettes d’après RC...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 11 Mar 2018 - 10:59

@cannibale a écrit:
Kara, 2 assists...
bravo à eux !

Franchement tu connais rien au hockey toi Wink
Déjà pour se retrouver dans des équipes qui ne jouent même pas les PD ,c'est tout de même signe que les gens qui les ont embauchés n'y connaissent rien! Laughing
ursi29

le Dim 11 Mar 2018 - 11:19

@cannibale a écrit:
Kara, 2 assists...
bravo à eux !

A part Leblond, tous des joueurs recrutés par AM.
En ajoutant Baazzi.
Ce même AM qui visiblement ne sait pas attirer de joueur et n'a pas de réseau.
Et qui du coup se fait virer et remplacer par Gratton avec un réseau d'enfer.
En tout cas, ça promet deux belles demies finales cette année.
danidan

le Dim 11 Mar 2018 - 11:58

@ursi29 a écrit:
@cannibale a écrit:
Kara, 2 assists...
bravo à eux !

Déjà pour se retrouver dans des équipes qui ne jouent même pas les PD ,c'est tout de même signe que les gens qui les ont embauchés n'y connaissent rien! Laughing
Bon à sa décharge, Valier est vraiment une starlette ! Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 11 Mar 2018 - 14:13

@cannibale a écrit:
@ursi29 a écrit:
@cannibale a écrit:

Bon à sa décharge, Valier est vraiment une starlette ! Wink
c'est clair, mais ça résume quand même bien RC, un jour un dieu, le lendemain "moins que rien", c'est dingue comme le pognon peut rendre les gens
wimaol

le Dim 11 Mar 2018 - 14:48

Quand on vois ce qu'il c'est produit à la fin du match du Losc... Si epinal aurait eu des groupes d'ultras je met ma main à couper qu'il se serait passer la même chose ici.
sniper92

le Dim 11 Mar 2018 - 14:58

@sniper92 a écrit:Quand on vois ce qu'il c'est produit à la fin du match du Losc... Si epinal aurait eu des groupes d'ultras je met ma main à couper qu'il se serait passer la même chose ici.
je ne pense pas, d'autant plus avec la disposition des nouveaux vestaires
wimaol

le Dim 11 Mar 2018 - 15:04

@wimaol a écrit:
@sniper92 a écrit:Quand on vois ce qu'il c'est produit à la fin du match du Losc... Si epinal aurait eu des groupes d'ultras je met ma main à couper qu'il se serait passer la même chose ici.
je ne pense pas, d'autant plus avec la disposition des nouveaux vestaires

Et pour quel résultat,l'image des Gamyo c'est bien assombri cette année ,inutile d'en rajouter bêtement (et quand je dis bêtement ...)
ursi29

le Dim 11 Mar 2018 - 19:17

@atilalehun a écrit:
@arthur 88 a écrit:

la dette URSSAF etant contestée, elle n'est pas due , donc elle apparaît pas au passif du bilan

???? là, faut m'expliquer !!!! Contestée ou pas, la dette, jusqu'à preuve du contraire doit figurer dans un compte au passif du bilan appelé : "provisions pour risques et charges". Au cas où la dette vient à "s'éteindre" on passe une écriture de "reprise sur provisions", me trompe-je ????
Gilles Remiremont

le Dim 11 Mar 2018 - 21:16

@Gilles Remiremont a écrit:
@atilalehun a écrit:
@arthur 88 a écrit:

???? là, faut m'expliquer !!!! Contestée ou pas, la dette, jusqu'à preuve du contraire doit figurer dans un compte au passif du bilan appelé : "provisions pour risques et charges". Au cas où la dette vient à "s'éteindre" on passe une écriture de "reprise sur provisions", me trompe-je ????

Non c'est bien ça
bibi1851

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]