Information

Solidarité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 8 Mar 2018 - 9:08

Pourquoi ne pas commencer par aller tous au dernier match en payant sa place et ses consommations pour aider un peu les finances ...
Ca permettra de rentrer 25k€ dans les caisses , et de voir une dernière fois les joueurs ..
ce n'est pas un post pour polémiquer , chacun fait ce qu'il veut bien sûr ..
stef

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 8 Mar 2018 - 10:18

c'est prévu
Mais j'ai peur de ressortir dégouté si je m'aperçois que c'est toujours la même anarchie à tous les niveaux, et que rien n'est fait pour s'améliorer...
harrissa

le Jeu 8 Mar 2018 - 10:52

Cest peut-être la dernière fois qu'on voit Hocevar dans nos buts et vu ce qu'il a donné au club pendant toutes ces années, je viendrai en grande partie pour ça Wink
tom

le Jeu 8 Mar 2018 - 11:18

Je viendrai aussi .... à condition que ce soit Stef qui paye le picon
wimaol

le Jeu 8 Mar 2018 - 11:26

@wimaol a écrit:Je viendrai aussi .... à condition que ce soit Stef qui paye le picon
1 si tu veux ... Wink
stef

le Jeu 8 Mar 2018 - 12:18

@stef a écrit:Pourquoi ne pas commencer par aller tous au dernier match en payant sa place et ses consommations pour aider un peu les finances ...
Ca permettra de rentrer 25k€ dans les caisses , et de voir une dernière fois les joueurs ..

j'aime bien ce que tu ecris mais bien dommage que le club n'est pas communiqué en ce sens avant le début des play down car je suis certains que vous auriez aider votre club
drap

le Jeu 8 Mar 2018 - 12:25

Ton message est louable Steph mais encore une fois les supporters devrais remplacer le club... Drap à raison c’était pas à toi ou à qqun d’autre que le club de poster se genre de message.
ddmatt11

le Jeu 8 Mar 2018 - 13:02

@drap a écrit:
@stef a écrit:Pourquoi ne pas commencer par aller tous au dernier match en payant sa place et ses consommations pour aider un peu les finances ...

j'aime bien ce que tu ecris mais bien dommage que le club n'est pas communiqué en ce sens avant le début des play down car je suis certains que vous auriez aider votre club
Impossible pour eux de communiquer puisqu’ils continuent de penser que tout va bien!

Moi je serai là comme d’habitude et je paierai mon sandwich comme d’habitude...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 8 Mar 2018 - 13:06

@cannibale a écrit:
@drap a écrit:

Impossible pour eux de communiquer puisqu’ils continuent de penser que tout va bien!

Moi je serai là comme d’habitude et je paierai mon sandwich comme d’habitude...

et moi un picon ... au T2, j'ai déjà au T1 Cool Laughing Wink
wimaol

le Jeu 8 Mar 2018 - 13:07

@ddmatt11 a écrit:Ton message est louable Steph mais encore une fois les supporters devrais remplacer le club... Drap à raison c’était pas à toi ou à qqun d’autre que le club de poster se genre de message.

Oui et il y a plusieurs semaines !!!

Apres ça n'empêche pas pour autant d'essayer de faire pour ce dernier match un truc pour montrer qu'il y a du monde pour soutenir le club de hockey d'Epinal ...
tom

le Jeu 8 Mar 2018 - 14:09

Mouais je suis plus septique que ça... moi ce qui me gêne le plus là dedans c’est qu on sait pas à quoi serviront l’argent de cette mobilisation... parce que autant ne pas payer qq un ça peut arriver et je pense que tout le monde peut le comprendre même les principaux intéressés mais le faite des les prendre pour des cons c’est plus gênant...
ddmatt11

le Jeu 8 Mar 2018 - 14:20

Je pense que c'est aux joueurs à qui il faut montrer le plus de solidarité.

Ils ne sont pas payés, il n'ont de pas coach à la hauteur, un patron pour le moins étonnant en ce moment, et un avenir professionnel compliqué...

j'imagine les joueurs reprendre avec les supporter la chanson "Merci patron..." HAHAHA

indigo

le Jeu 8 Mar 2018 - 14:25

@tom a écrit:Cest peut-être la dernière fois qu'on voit Hocevar dans nos buts et vu ce qu'il a donné au club pendant toutes ces années, je viendrai en grande partie pour ça Wink

Non.
Il est toujours sous contrat, souhaite rester, et nous ne souhaitons pas non plus nous en séparer.
Invité

le Jeu 8 Mar 2018 - 14:41

Winnie a écrit:
@tom a écrit:Cest peut-être la dernière fois qu'on voit Hocevar dans nos buts et vu ce qu'il a donné au club pendant toutes ces années, je viendrai en grande partie pour ça Wink

Non.
Il est toujours sous contrat, souhaite rester, et nous ne souhaitons pas non plus nous en séparer.

ne dis pas ça ...sinon Tom ne va pas venir ... Laughing
stef

le Jeu 8 Mar 2018 - 14:44

Winnie a écrit:

Non.

à condition que le club existe toujours en Magnus la saison prochaine, je souhaite que ce soit le cas mais si nous vivons une descente en D3 je doute que Hocevar soit dans les buts !
Je pense que la réflexion est plus dans ce sens
Wizard

le Jeu 8 Mar 2018 - 18:46

Je vais venir mais le club ne fait absolument rien pour changer les choses que l’on voit tous les soirs de matchs. J’ai dit personnellement à RC qu’on mange et boit à l’œil. Il s’en branle complet puisqu’il continue à y avoir 2 vigiles en haut de l’escalier de l’entree 2 alors que les billets sont contrôlés en bas... ces gars là ne servent à rien et pendant ce temps là on entre par le portail derrière sans problème et on boit au VIP sans problème. La vérité c’est qu’il s’en fout !

Alors je vais venir pour vous voir tous une dernière fois au cas où...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 8 Mar 2018 - 19:48

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:Je viendrai aussi .... à condition que ce soit Stef qui paye le picon
1 si tu veux ... Wink

alors si Stef paie son picon j arrive Very Happy
ICEA88

le Jeu 8 Mar 2018 - 22:29

Hors de question de venir pour renflouer les caisses.
On a déjà participé en n’ayant pas les 5€ de drinks avec l’abonnement.
Et je vais aussi renflouer La Tribune avec mes impôts locaux ... donc la vache n’a plus de lait
Byfuglien88

le Sam 10 Mar 2018 - 10:13

@Byfuglien88 a écrit:Hors de question de venir pour renflouer les caisses.
Et je vais aussi renflouer La Tribune avec mes impôts locaux ... donc la vache n’a plus de lait
Si la D3 suffit à la vache c'est parfait !

cannibale

le Sam 10 Mar 2018 - 12:50

@Byfuglien88 a écrit:Hors de question de venir pour renflouer les caisses.

Tu me fait rire à part.degueuler sur le staff . Tu propose quoi. Rien.

Zz tu crois pas qu il y a peut être des explications pour la sécurité . Par exemple le nombre d agent peut être expliquer par le faite que le club n a pas les moyens d en payer plus. Les emplacements des agents sont peut être pour des raisons spécifique par hasard .

C est quoi le plus désolant c est que le club ne fait rien où que la majorité des gens sont malhonnête.

Autrement il y en a beaucoup qui critique le staff mais j en bois pas beaucoup proposer leur aide .
landtien

le Sam 10 Mar 2018 - 14:18

Le passage à la professionnalisation est une pilule amère qui a mis un terme au bénévolat associatif avec les conséquences que cela génère a la clé...
barbapapa

le Sam 10 Mar 2018 - 14:21

A noter aussi, le parallèle frappant avec le cas amienois (hormis le volet financier) où le public et les propriétaires du club ont longtemps été en désaccord ces dernières saisons...
barbapapa

le Sam 10 Mar 2018 - 15:00

@landtien a écrit: Par exemple le nombre d agent peut être expliquer par le faite que le club n a pas les moyens d en payer plus. Les emplacements des agents sont peut être pour des raisons spécifique par hasard

Le nombre d'agents est largement suffisant selon moi. Mais en mettre 2 près de la porte d'accès aux tribunes (entrée 2) pour déchirer les billets ou contrôler les badges, et 2 autres au dessus de l'escalier qui te redemandent ta place alors qu'il n'y a aucun accès entre le bas et le haut de l'escalier, il faudra m'expliquer à quoi ça sert ?
Pareil pour celui qui ne veut pas te laisser sortir du VIP sans que tu lui montres ta place... C'est quoi l'utilité ?
Et ça n'a rien à voir avec le club ça, je suppose que c'est la sécurité elle-même qui choisi les endroits où elle se poste?!...

cannibale

le Sam 10 Mar 2018 - 15:26

J’ai failli m’étouffer en lisant l’argument du nombre d’agents !!!! Je résume ! Je rentre en tribune 2, on contrôle mon badge :
- à l’entrée
- en haut des escaliers alors qu’on m’a déjà contrôlé et à part en traversant les murs je vois pas
Comment je pourrais être là sans billet.
- Pis pour être bien sûr on me recontrole à l’entrée de la
Tribune... au cas ou je traverse le mur et je mets ma cape d’invisibilité en haut de l’escalier:

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 10 Mar 2018 - 15:38

c'est bien beau de critiquer et critiquer mais ça fait rien avancer.

il y a 400K de déficit mais on ne sais pas si c'est un l'instant t ( et donc que ça peut s’aggraver) ou si ça prend en la fin de saison ( donc que à priori que ça de devrait peu s'aggraver).
on ne sais pas si entre aujourd'hui et juin, si se déficit peut diminuer ( via entré d'argent tardive ( ex: le sponsor  reçoivent enfin sa facture...)

il y a une seule chose à espérer, c'est que fin juin début juillet que Epinal soit validé en LM.

et après il faut espérer que la gestion deviennent intelligente.
bobo88

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]