Information

Epinal 1-2 Chamonix [Play-down - 5ème journée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

44% 44% 
[ 12 ]
56% 56% 
[ 15 ]

Total des votes : 27

le Mar 6 Mar 2018 - 6:57

Rappel du premier message :

Le 16/03/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Chamonix
2

Buts Epinal
47'57"#11 MULLE Alexandre (#8 MOSIENKO Tyler) [Inf.1]
Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 16 Mar 2018 - 9:16

Stéphane Longoni dans VM a écrit:Avant tout, nous aimons le hockey même si nous avons envie que cela continue en Ligue Magnus. Si c’est de la D3, on sera là avec les "Génératyon Cannibales" pour encourager l’équipe...
J'aimerais le croire mais de ce que l'on voit depuis le début des PD c'est loin d'être le cas, Moins de la moitié de la tribune remplie lors des 2 derniers matchs !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 16 Mar 2018 - 9:35

Calmez vous Ce soir, il y aura les Let's go Gamyo comme d'habitude.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 16 Mar 2018 - 11:14

Plutôt chanter "Fuck the Gamyo"
Herbert

le Ven 16 Mar 2018 - 14:03

@Signofthecrosse a écrit:... Je repense aux "Gratton, démission" que j'ai entendu... et je me questionne... j'avais trouvé ça extrêmement violent sur le coup ! Encore bien plus aujourd'hui au fur et à mesure que les infos arrivent.

Enfin, la patinoire est équipée d'un micro. Paraît que ça sert à communiquer... On a le droit de rêver. Ce serait le bon moment pour expliquer bien des choses.

Malgré tout ça, GRATTON a d'énormes responsabilités dans la gestion du groupe et coaching et les résultats du coup,. Il ne faut surtout pas lui trouver des excuses. Vous seriez vraiment déçu qu'il fasse aussi mal dans un contexte financier normal, vraiment.
CALT88

le Ven 16 Mar 2018 - 14:03

@zz10 a écrit:Calmez vous  Ce soir, il y aura les Let's go Gamyo comme d'habitude.

J'ose espérer que non, quand même !!!
CALT88

le Ven 16 Mar 2018 - 14:19

@CALT88 a écrit:
@zz10 a écrit:Calmez vous  Ce soir, il y aura les Let's go Gamyo comme d'habitude.

Ben si ...
perso je tire mon chapeau aux joueurs, qui dans un tel contexte, ont malgré tout sauver l'essentiel sportivement ..
Pour ce qui nous attend ensuite ils n'y sont pour rien ..
Quant à Gratton , je suis de ceux qui pensent que dans un club saint , il aurait fait bien mieux ...
On était 5ème après les matchs allé , et on avait vu de beaux matchs ...Hocevar tout ce qu'on veut , c'est pour tous les clubs pareil ..Rouen sans Pintaric , Amiens sans Buysse etc..
stef

le Ven 16 Mar 2018 - 14:34

Les joueurs de hockey sont des jeunes facilement accessibles, alors allez leur parler, ils vous expliqueront qu'ils n'ont jamais eu un coach aussi pourri !! texto !! et ils sont nombreux à le dire dans les vestiaire

Alors oui on peut se dire "après tout il n'a peut être pas fait ce qu'il voulait avec les problèmes de tunes, etc.... "
les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a !

Il est juste très mauvais, et très mal encadré par son staff dirigeant ! point !

Mad Mad Mad Mad Mad Mad
harrissa

le Ven 16 Mar 2018 - 15:59

Je confirme.

Même les joueurs qu'il a lui même été cherché ont parfois, voir souvent, eu envie de lui casser leur crosse sur la tête..c'est dire comme il était aimé des gars.
Un entraîneur ne peut de toute façon pas réussir s'il n'a pas l'adhésion du vestiaire. Personne ne va en guerre, surtout dans les conditions que l'on connait maintenant, avec un chef en qui on n'a pas confiance. C'est une des clés de la reussite dans un sport collectif.
cafecreme68

le Ven 16 Mar 2018 - 16:03

Donc finalement on s'en sort pas si mal cette saison, sportivement j'entends.... Smile
harrissa

le Ven 16 Mar 2018 - 16:08

C'est clair qu'avec un entraineur tout pourri, des joueurs pas payés qui jouent avec des crosses qui datent de 3 mois, qui bouffent des pâtes sans beurre depuis des lustres en se gelant les couilles chez eux sans chauffage et en ayant des huissiers comme seule visite de sympathie, on peut estimer qu'ils ont fait le job. Rolling Eyes
cafecreme68

le Ven 16 Mar 2018 - 18:08

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:

Ben si ...
perso je tire mon chapeau aux joueurs, qui dans un tel contexte, ont malgré tout sauver l'essentiel sportivement ..
Pour ce qui nous attend ensuite ils n'y sont pour rien ..
Quant à Gratton , je suis de ceux qui pensent que dans un club saint , il aurait fait bien mieux ...
On était 5ème après les matchs allé , et on avait vu de beaux matchs ...Hocevar tout ce qu'on veut , c'est pour tous les clubs pareil ..Rouen sans Pintaric , Amiens sans Buysse etc..

Des "Ep, Ep, Epinal" seraient bien plus judicieux mais surtout pas le mot "Gamyo" , par pitié. ...
CALT88

le Ven 16 Mar 2018 - 18:42

c'est clair, c'était quand même une "marque de fabrique" qu'on a perdu au fil du temps, je trouve qu'on ne sait plus le faire comme je l'ai connu (ceci étant rien à voir avec Gamyo ^^)
wimaol

le Ven 16 Mar 2018 - 22:40

Le résultat importait peu, tant mieux pour Chamonix. J'ai une grosse boule au ventre, d'ailleurs on a senti l'émotion dans la voix et le regard de Florent et Stéphane. Comme beaucoup ici, comme tous .Ce sera un gros manque à moins d'un énorme retournement mais franchement, ça craint.
laurent49

le Ven 16 Mar 2018 - 22:42

Je n'y crois pas un instant j'espère me trompé
mickey888

le Ven 16 Mar 2018 - 23:09

Ils ont osé les "Let's go gamyo" dans les tribunes!
J'ai vraiment du mal à comprendre.

Une équipe est déjà prête pour jouer le titre en D3 l'année prochaine !
CALT88

le Ven 16 Mar 2018 - 23:36

Comment ca s'est passé le match ? Présence des dirigeants ? Mot aux supporters ? Quelque chose ?

Quand a chanter 'lets go gamyo" dans le contexte, je comprends pas non plus. C'est pas comme s'il n'y avait pas de chansons a Epinal depuis des années
stpere

https://www.passionhockey.com

le Ven 16 Mar 2018 - 23:47

Hockey sur glace Saxoprint ligue Magnus Play-out. Avantage Chamonix 0-1 apres le 2e tiers. Gamyo d'Epinal 0-0 Pionniers de Chamonix à l'issue du 1er tiers devant 1500 spectateurs à Poissompré. Romain Casolari (à Londres) est de nouveau absent en raison de ses obligations professionnelles.
sniper92

le Ven 16 Mar 2018 - 23:56

De la tristesse et de l’émotion en fin de match dans les tribunes, un bel hommage du public aux joueurs (malgré un bref let’s go Gamyo déplacé) et un clapping qui sonnait comme le glas!

Pas de dirigeants donc aucun mot, une fin de leur part aussi lamentable que leurs 2 années à la tête du club !

cannibale

le Sam 17 Mar 2018 - 0:20

Florent Casolari était présent. Il a fait le beau sur la glace avant le match puis à la fin du match il a été expliquer aux joueurs pourquoi ils n'étaient pas payés...
Anonyme

le Sam 17 Mar 2018 - 0:24

@cannibale a écrit:De la tristesse et de l’émotion en fin de match dans les tribunes, un bel hommage du public aux joueurs  (malgré un bref let’s go Gamyo déplacé) et un clapping qui sonnait comme le glas!

Pas de dirigeants donc aucun mot, une fin de leur part aussi lamentable que leurs 2 années à la tête du club !

j'ai croisé FC grand sourire à la fin du match : salut ça va, ba oui et toi?
atilalehun

le Sam 17 Mar 2018 - 0:34

@Anonyme a écrit:Florent Casolari était présent. Il a fait le beau sur la glace avant le match puis à la fin du match il a été expliquer aux joueurs pourquoi ils n'étaient pas payés...
Je ne comprends d’ailleurs pas qu’aucun joueur ne lui en ait collé une depuis le temps qu’il se fout d’eux ?!

cannibale

le Sam 17 Mar 2018 - 0:44

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:Florent Casolari était présent. Il a fait le beau sur la glace avant le match puis à la fin du match il a été expliquer aux joueurs pourquoi ils n'étaient pas payés...
Je ne comprends d’ailleurs pas qu’aucun joueur ne lui en ait collé une depuis le temps qu’il se fout d’eux ?!
J'en ai croisé un à la sortie qui a préféré sortir plutôt que de continuer à le voir...
Anonyme

le Sam 17 Mar 2018 - 8:00

@CALT88 a écrit:Ils ont osé les "Let's go gamyo" dans les tribunes!
J'ai vraiment du mal à comprendre.

Une équipe est déjà prête pour jouer le titre en D3 l'année prochaine !

Let's go Gamyo, pis encore petit gonzalez, Epinal est prêt pour la bataille, et j'en oublie .... même hockey que j'aime, si c'est le hockey que vous aimez Rolling Eyes (au sens large , propre et figuré) .... franchement décourageant, c'est à se demander si ... m'enfin bref Arrow
wimaol

le Sam 17 Mar 2018 - 10:31

@cannibale a écrit:

Un match plein d’émotions et une fin qui sonnait comme une toute fin Sad Merci aux joueurs d’avoir joué et bien joué, du mieux qu’ils semblaient pouvoir en tout cas, pour cette dernière à la maison. On a vécu un vrai bon moment pendant et après le match Smile
Quant à FC et les joueurs, bravo aux gars parce que beaucoup essayaient même d’en rire avec les supporters hier soir après le match, pourtant 4000€ en retard ça ne fait pas rire grand monde... Et je pense qu’ils ont préféré passer un moment avec les supporters plutôt que de se plomber cette soirée, ils ont bien eu raison même s’ils bouillonnent à l'intérieur. C’est quand même dramatique pour eux Exclamation Quand certains ne peuvent même plus se prendre un billet de train pour passer le week-end en famille et doivent compter sur leurs parents pour faire le trajet... Shocked Shocked
Et ce contexte qui va peut-être coûter sa place à Llorca en EdF, ça me dépite pour lui alors qu’il la mérite amplement !

La gorge va rester serrée un bon moment Exclamation Exclamation Un énorme MERCI à nos joueurs !!!!!!
Fan’ny

le Sam 17 Mar 2018 - 10:54

@Fan’ny a écrit:
@cannibale a écrit:

Un match plein d’émotions et une fin qui sonnait comme une toute fin Sad Merci aux joueurs d’avoir joué et bien joué, du mieux qu’ils semblaient pouvoir en tout cas, pour cette dernière à la maison. On a vécu un vrai bon moment pendant et après le match  Smile
Quant à FC et les joueurs, bravo aux gars parce que beaucoup essayaient même d’en rire avec les supporters hier soir après le match, pourtant 4000€ en retard ça ne fait pas rire grand monde... Et je pense qu’ils ont préféré passer un moment avec les supporters plutôt que de se plomber cette soirée, ils ont bien eu raison même s’ils bouillonnent à l'intérieur. C’est quand même dramatique pour eux  Exclamation Quand certains ne peuvent même plus se prendre un billet de train pour passer le week-end en famille et doivent compter sur leurs parents pour faire le trajet...  Shocked  Shocked
Et ce contexte qui va peut-être coûter sa place à Llorca en EdF, ça me dépite pour lui alors qu’il la mérite amplement !

La gorge va rester serrée un bon moment Exclamation Exclamation Un énorme MERCI à nos joueurs !!!!!!

Avec AUVITU, CHAKIACHVILI, DAME-MALKA, HECQUEFEUILLE et MANAVIAN qui sont les 5 indiscutables, il ne reste que 3 places de défenseurs dans un groupe de championnat du monde.
Avec RAUX, JANIL et BESCH qui risquent quand même bien d'être là juste grâce à leur expérience internationale et pas leur niveau, même si c'est très discutable, il n'y plus de place pour LLORCA.
Mais son tour viendra, ça paraît évident !
CALT88

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]