Information

Epinal 1-2 Chamonix [Play-down - 5ème journée]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

44% 44% 
[ 12 ]
56% 56% 
[ 15 ]

Total des votes : 27

le Mar 6 Mar 2018 - 6:57

Le 16/03/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Chamonix
2

Buts Epinal
47'57"#11 MULLE Alexandre (#8 MOSIENKO Tyler) [Inf.1]
Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 14 Mar 2018 - 13:51

est qu'il y a quelque chose de particulier proposer par les supporter pour le dernier Match ?

Silence ?
Applaudissements ?
Sifflet pour joueurs ? entraîneur ? président ?
Réclamation ?
Chanson de marche funebre ?
un signe particulier pour le deuil des Gamyo ? (ruban noir t-shirt noir, cercueil)

indigo

le Mer 14 Mar 2018 - 13:54

tous les licenciés sont invités ...
Goalkeeper

le Mer 14 Mar 2018 - 13:59

@Goalkeeper a écrit:tous les licenciés sont invités ...

les licenciés au club ou du club ?
indigo

le Mer 14 Mar 2018 - 14:04

il parle des licenciés de la Gamyo Academy
Ils sont tous invités au dernier match de la saison
harrissa

le Mer 14 Mar 2018 - 14:11

@harrissa a écrit:il parle des licenciés de la Gamyo Academy
Ils sont tous invités au dernier match de la saison

indigo

le Mer 14 Mar 2018 - 14:26

et pour tous les autres c'est 13€....
ericum

le Mer 14 Mar 2018 - 20:50

@indigo a écrit:est qu'il y a quelque chose de particulier proposer par les supporter pour le dernier Match ?

Silence ?
Applaudissements ?
Réclamation ?
un signe particulier pour le deuil des Gamyo ? (ruban noir t-shirt noir, cercueil)

Une minute de silence pour notre dernier match de Ligue Magnus après 15 ans en élite !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 14 Mar 2018 - 21:53

Licenciés invités au dernier match sur présentation de leur licence , leur accompagnateur potentiel obtiendra un ticket à 11€ au lieu de 13. Je salue l'idée
ggvosges

le Mer 14 Mar 2018 - 22:13

Ça reste cher pour un enterrement. Y’a la brioche au moins après ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:20

@zz10 a écrit:Ça reste cher pour un enterrement. Y’a la brioche au moins après ?

Verre de l'amitié...
Wizard

le Jeu 15 Mar 2018 - 8:57

personne ce déguise en prêtre ??
indigo

le Jeu 15 Mar 2018 - 9:25

Ce serait mieux de faire une grande table et d'amener de la bouffe aux joueurs et leur famille.."les Gamyo du coeur"

J'ai cru lire qu'ils avaient rien à bouffer et certains ont des enfants..

Voir même confectionner une petite bôite (voir une grosse) et récolter quelques euros à partager aux joueurs.
Il doit bien y avoir encore quelqu'un digne de ce nom dans le club qui fera un partage et la distribution des fonds récoltés pour les joueurs.
cafecreme68

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:23

@cannibale a écrit:
@indigo a écrit:est qu'il y a quelque chose de particulier proposer par les supporter pour le dernier Match ?

Silence ?
Applaudissements ?
Réclamation ?

Une minute de silence pour notre dernier match de Ligue Magnus après 15 ans en élite !

il est hors de question de siffler les joueurs ...plutôt les remercier d'avoir fait ce qu'il fallait pour sauver le club sportivement ...quand on sait dans quelle situation ils se trouvent ..les mecs ont bien du courages ..
Pour moi c'est applaudissements pour les joueurs , chants d'encouragement et à la fin du match merci et au revoir ..
Maintenant je suis sûr que Gratton n'est pas responsable des mauvais résultats à lui tout seul...
si quelqu'un ici me dit qu'il a déjà travaillé 2 mois sans salaire ...je lui tire mon chapeau ...si en plus il était motivé , alors là c'est le champion du monde des salariés .. Shocked

Pour RC,qui ne sera de toute façon pas présent il faut attendre le verdict qui va vite tomber ..

stef

le Jeu 15 Mar 2018 - 10:38

De longues minutes d’applaudissements pour les joueurs à la fin, mettre le paquet au niveau encouragements et si on pouvait voir de nombreux supporters en larmes . Ça ne ferait qu’ajouter la réalité à ce drame . Je serai devant Fanseat et ce sera dur d’en retenir des larmes. Je ne suis même pas sûr que cela fasse réagir . Put ... j’ai la rage ....
laurent49

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:43

@laurent49 a écrit:De longues minutes d’applaudissements pour les joueurs à la fin, mettre le paquet au niveau encouragements et si on pouvait voir de nombreux supporters en larmes . Ça ne ferait qu’ajouter la réalité à ce drame . Je serai devant Fanseat et ce sera dur d’en retenir des larmes. Je ne suis même pas sûr que cela fasse réagir . Put ... j’ai la rage ....
pleurer ?? Faut que tu consultes docteur
Byfuglien88

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:48

pleurer, très franchement je comprendrais.
Et il y a de quoi.
On a la chance d'avoir une équipe de hockey de haut niveau dans notre petite ville, un intêret du public pour ce sport...ect ce serait bien dommage que tout s'arrete !
Wizard

le Jeu 15 Mar 2018 - 13:56

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

Silence ?
Applaudissements ?
Réclamation ?

il est hors de question de siffler les joueurs ...plutôt les remercier d'avoir fait ce qu'il fallait pour sauver le club sportivement ...quand on sait dans quelle situation ils se trouvent ..les mecs ont bien du courages ..
Pour moi c'est applaudissements pour les joueurs , chants d'encouragement et à la fin du match merci et au revoir ..
Maintenant je suis sûr que Gratton n'est pas responsable des mauvais résultats à lui tout seul...
si quelqu'un ici me dit qu'il a déjà travaillé 2 mois sans salaire ...je lui tire mon chapeau ...si en plus il était motivé , alors là c'est le champion du monde des salariés .. Shocked

Pour RC,qui ne sera de toute façon pas présent il faut attendre le verdict qui va vite tomber ..

Tu as raison de longs applaudissement pour les joueurs.

Aussi il faut montrer à tous le monde par le biais des journalistes que les supporter sont mécontent de la présidence et qu'ils sont derrière les joueurs et le hockey à Epinal.

il faut frapper les esprits aussi fort que le silence absurde du président.

Concernant Gratton effectivement il n'a pas tout les tords Mais il est quand même le GM et ce titre il aurais du montrer les dents pour défendre ses Hommes

indigo

le Jeu 15 Mar 2018 - 14:25

@Byfuglien88 a écrit:
@laurent49 a écrit:De longues minutes d’applaudissements pour les joueurs à la fin, mettre le paquet au niveau encouragements et si on pouvait voir de nombreux supporters en larmes . Ça ne ferait qu’ajouter la réalité à ce drame . Je serai devant Fanseat et ce sera dur d’en retenir des larmes. Je ne suis même pas sûr que cela fasse réagir . Put ... j’ai la rage ....
pleurer ?? Faut que tu consultes docteur

Tu ne crois pas si bien dire !!! On verra mais je suis sur qu’il y aura de l’emotion voire des larmes. Fait chier de voir ça tiens !!
laurent49

le Jeu 15 Mar 2018 - 16:40

@indigo a écrit:personne ce déguise en prêtre ??

On peut toujours l'appeler lui mais il à pas l'air de réaliser de miracle !!!
ddmatt11

le Jeu 15 Mar 2018 - 16:53

@ddmatt11 a écrit:
@indigo a écrit:personne ce déguise en prêtre ??

On peut toujours l'appeler lui mais il à pas l'air de réaliser de miracle !!!

Laughing Laughing Laughing
CALT88

le Jeu 15 Mar 2018 - 18:52

... Je repense aux "Gratton, démission" que j'ai entendu... et je me questionne... j'avais trouvé ça extrêmement violent sur le coup ! Encore bien plus aujourd'hui au fur et à mesure que les infos arrivent.

Enfin, la patinoire est équipée d'un micro. Paraît que ça sert à communiquer... On a le droit de rêver. Ce serait le bon moment pour expliquer bien des choses.
Signofthecrosse

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:39

"Casolari, tu as fait de notre club une réalité bientôt virtuelle. Il est temps d'arrêter de jouer."
GhostFaceKiller

le Jeu 15 Mar 2018 - 21:54

@GhostFaceKiller a écrit:"Casolari, tu as fait de notre club une réalité bientôt virtuelle. Il est temps d'arrêter de jouer."
Faites en une banderole et brandissez la bien en vue de votre star de Président ..... La, au moins, votre message vas passer directement !!!
clauri68

le Ven 16 Mar 2018 - 7:33

@clauri68 a écrit:
@GhostFaceKiller a écrit:"Casolari, tu as fait de notre club une réalité bientôt virtuelle. Il est temps d'arrêter de jouer."
Faites en une banderole et brandissez la bien en vue de votre star de Président ..... La, au moins, votre message vas passer directement !!!

S’il y a des motivés avec la place et le matériel pour faire, prête à filer un coup de main en fin d’aprem, il faut faire un truc énorme là, pas un petit panneau, envoyez moi un message si besoin de mes mains ! Il faut qu’on se bouge pour notre club et pour les joueurs !!

Il y en a qui avaient aussi proposé de faire des « Gamyo du coeur » pour les joueurs ou une cagnotte... C’en est où ? Également prête pour ma part à contribuer !

C’est le moment de se montrer, nous supporters, tous unis ce soir parce que l’avenir ne s’annonce pas brillant et on a des joueurs à remercier et un président à...« remercier » Exclamation Exclamation
Fan’ny

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]