Information

Infos, rumeurs, transferts 2018 / 2019

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 1 Mar 2018 - 15:27

Rappel du premier message :

Le post des transferts pour la saison prochaine n'etant pas la je post ça la :

atilalehun

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 13 Mai 2018 - 12:26

Martin Charpentier signe à la Roche sur Yon en D1 bon vent à toi Martin !!!
XYZ

le Dim 13 Mai 2018 - 12:59

En effet tut reconstruire...
ça va être dur de trouver des français même de pas très haut niveau..
Nico88

le Dim 13 Mai 2018 - 14:00

@dams88 a écrit:
@kiki2 a écrit:Leblon et president du syndicat des joueurs je pense qu'il à assisté à la reunion pour celà du calme le club n'a pas les moyens de recruté

D’une, je ne vois pas le lien entre l’AJPH et la Gamyo Academy.
Deuxio, ou ai je parle de « recrutement »? Leblond a déjà les diplômes nécessaires pour préparer sa reconversion hors hockey et je parle de donner un coup de main en + en D3 (pas en SLM!!!!) sans indemnités au même titre que les Chassard, Benchabane et ex anciens spinaliens de Magnus qui aujourd’hui jouent en D3 pour le plaisir, pas pour l’argent !
Si effectivement il vient sans être rémunéré par le club c'est une excellente nouvelle. Vu l'intelligence du garçon on peut imaginer le voir dans le staff administratif d'une équipe pro
Anonyme

le Dim 13 Mai 2018 - 14:34

Est-ce que Epinal peux avoir déjà des "accords" avec des joueurs en france ou à l'étranger pour d'ores et déjà remonter une équipe compétitive ? et valider une fois l'association et les budget mise en place
Ou est ce que cela va se monter au dernier moment fin septembre ?

Qu'elle va être la philosophie de recrutement, de reconstruction?
Nico88

le Dim 13 Mai 2018 - 15:17

Lors de la réunion il a été dit que le comité travaillait sur 2 ou 3 différents projets sportifs avec Jan Plch
Et qu'en fonction du budget disponible (qui sera commu une fois la procédure de RJ en place) le choix sera arrêté, et communiqué
Perso je vote pour une année de stabilisation avec une D3 ressemblant à peu près à celle que nous avons eu cette année, et pour l'an prochain des arrivées de jeunes U20 2° ou 3° année (français ou étrangers) pour jouer la montée
Là on aura une meilleur vue sur les sponsors / spectateurs par match et donc on pourra anticiper un budget compétitif
harrissa

le Dim 13 Mai 2018 - 16:44

Il n'est effectivement peut être pas utile de viser quoi que ce soit cette année sachant qu'il y a toujours le risque que l'association passe de RJ en liquidation d'ici l'année prochaine...
tom

le Dim 13 Mai 2018 - 17:15

C'est évident que la prochaine saison en D3 sera une année de transition.
Comment en serait il autrement?
Le club va être mis en RJ.
Il ne faut pas aller trop vite en besogne.
le hockey renaitra mais cela prendra du temps.... des années...
ericum

le Dim 13 Mai 2018 - 17:24

@ericum a écrit:C'est évident que la prochaine saison en D3 sera une année de transition.
Comment en serait il autrement?
Le club va être mis en RJ.
Il ne faut pas  aller trop vite en besogne.
le hockey renaitra mais cela prendra du temps.... des années...
Exact! Sûrement une dizaine d’année, 5 ans pour aller en d1 et 5 ans pour aller en magnus.
arthur 88

le Dim 13 Mai 2018 - 17:53

@Nico88 a écrit:Est-ce que Epinal peux avoir déjà des "accords" avec des joueurs en france ou à l'étranger pour d'ores et déjà remonter une équipe compétitive ? et valider une fois l'association et les budget mise en place
Ou est ce que cela va se monter au dernier moment fin septembre ?

Qu'elle va être la philosophie de recrutement, de reconstruction?
il faut arrêter de rêver.. Il y aura peut être une équipe de D3 mais en aucun cas elle sera compétitive..
La liquidation n'est pas du tout à exclure à la fin de la saison prochaine ..la dette sera sûrement insurmontable pour une association ..
En gros le club est plutôt parti pour jouer déjà 3 ans en D3( car si liquidation il y a ,le club ne pourra pas remonter la 1ère année ) avant de commencer sa remontée ..
Je ne comprend même pas ce que tu espères ...tu ne mesures toujours pas l'étendue de la dette et ce que cela implique ..
L’association veut en priorité sauver le hockey mineur ..
stef

le Dim 13 Mai 2018 - 20:33

Gasper direction Tours .
Yes88

le Dim 13 Mai 2018 - 23:15

Avec Max Martin donc...
Joli pioche pour Tours...
harrissa

le Dim 13 Mai 2018 - 23:30

@stef a écrit:
il faut arrêter de rêver..  Il y aura peut être une équipe de D3 mais en aucun cas elle sera compétitive..
La liquidation n'est pas du tout à exclure à la fin de la saison prochaine ..la dette sera sûrement insurmontable pour une association ..
En gros le club est plutôt parti pour jouer déjà 3 ans en D3( car si liquidation il y a ,le club ne pourra pas remonter la 1ère année )  avant de commencer sa remontée ..
Je ne comprend même pas ce que tu espères  ...tu ne mesures toujours pas l'étendue de la dette et ce que cela implique ..

une D3 pas compétitive ?
si une D3 repart l'année prochaine, je suppose que ça sera à 2-3 joueurs prêts avec la D3 de cette année. et cette équipe est tout a fait compétitive. ( cette équipe a eu sur ça route les deux meilleurs équipes de la D3) le seul gros point interrogation c'est le gardien numéro 1. et donc sur un plan strictement sportif Epinal aura ses chances ( cela dépendra de quelle équipe et du nombre d'équipes jouant la monté en D2). après d'un point de vu administratif, c'est une autres histoire.

il est énoncé une dette de 400K environ. mais est- ce que la potentiel dette liée à l'URSSAF (hors provision donc max 160k environ) est comprise dedans?
Si le verdict du jugement est moins salé que la provision (240K), qui récupéré le restant ? Cassollari? l'association? autre?

autres questions; le budget de l'association de cette année est de 115K ou 135K, je sais plus. quel part de la subvention de la mairie était destinée l'association. car il ne faut pas oublier que la subvention de la mairie pour le Hockey est de 250K. certes il faut enlever les 90k de la tribune. il reste quand même 160K. et le maire d'Epinal a annoncé qu'il compté la maintenir pour une grosse partie.
ensuite: il y a bien de sponsors qui vont rester (certes peut être en diminuant la somme).

comme je l'ai déjà dit: c'est là qu'on va voir si Epinal est véritablement une ville de Hockey.
bobo88

le Lun 14 Mai 2018 - 9:41

@bobo88 a écrit:
@stef a écrit:
il faut arrêter de rêver..  Il y aura peut être une équipe de D3 mais en aucun cas elle sera compétitive..
En gros le club est plutôt parti pour jouer déjà 3 ans en D3( car si liquidation il y a ,le club ne pourra pas remonter la 1ère année )  avant de commencer sa remontée ..
Je ne comprend même pas ce que tu espères  ...tu ne mesures toujours pas l'étendue de la dette et ce que cela implique ..

une D3 pas compétitive ?
si une D3 repart l'année prochaine, je suppose que ça sera à 2-3 joueurs prêts avec la D3 de cette année. et cette équipe est tout a fait compétitive. ( cette équipe a eu sur ça route les deux meilleurs équipes de la D3) le seul gros point interrogation c'est le gardien numéro 1. et donc sur un plan strictement sportif Epinal aura ses chances ( cela dépendra de quelle équipe et du nombre d'équipes jouant la monté en D2). après d'un point de vu administratif, c'est une autres histoire.

il est énoncé une dette de 400K environ. mais est- ce que la potentiel dette liée à l'URSSAF (hors provision donc max 160k environ) est comprise dedans?
Si le verdict du jugement est moins salé que la provision (240K), qui récupéré le restant ? Cassollari? l'association? autre?

autres questions; le budget de l'association de cette année est de 115K ou 135K, je sais plus. quel part de la subvention de la mairie était destinée l'association. car il ne faut pas oublier que la subvention de la mairie pour le Hockey est de 250K. certes il faut enlever les 90k de la tribune. il reste quand même 160K. et le maire d'Epinal a annoncé qu'il compté la maintenir pour une grosse partie.
ensuite: il y a bien de sponsors qui vont rester (certes peut être en diminuant la somme).

comme je l'ai déjà dit: c'est là qu'on va voir si Epinal est véritablement une ville de Hockey.

Pour le peu que j'en ai vu, sans Isaac dans les buts je te garanti que l'équipe de D3 va être bien moins compétitive !

De plus avec une dette restante de près de 400 K€ (avant que RC ne mette 240 K€ en séquestre la dette URSSAF était de 480 + 110 = 590 K€) et un déficit de 80 K€ rien que sur cette année pour l'association, le RJ n'est qu'une étape avant la liquidation quasiment inévitable l'année prochaine.
Aucun club de D3 en France ne peut s'en sortir avec un passif de plus de 500 000 €, ville de hockey ou pas !

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros excès d'optimisme ici par rapport à la réalité des faits. Comme Stef, pour moi il faut s'attendre à au moins 3 ans en D3...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 14 Mai 2018 - 10:21

@Yes88 a écrit:Gasper direction Tours .

avec ses 10 matchs de suspension en sursis c'est un gros risque ...surtout sur une saison à 26 matchs ...bon vent à lui
stef

le Lun 14 Mai 2018 - 10:39

@cannibale a écrit:
Pour le peu que j'en ai vu, sans Isaac dans les buts je te garanti que l'équipe de D3 va être bien moins compétitive !

De plus avec une dette restante de près de 400 K€ (avant que RC ne mette 240 K€ en séquestre la dette URSSAF était de 480 + 110 = 590 K€) et un déficit de 80 K€ rien que sur cette année pour l'association, le RJ n'est qu'une étape avant la liquidation quasiment inévitable l'année prochaine.
Aucun club de D3 en France ne peut s'en sortir avec un passif de plus de 500 000 €, ville de hockey ou pas !

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros excès d'optimisme ici par rapport à la réalité des faits. Comme Stef, pour moi il faut s'attendre à au moins 3 ans en D3...

concernant l'URSSAF, on est bien d'accord que aujourd'hui, il ne reste que le jugement pour les 480K, le reste ayant déjà était juger. et je le redemande, si la sanction est moins importante que la provision, a qui revient la différence?

et concernant la dette, qu'elle était la part de la subvention de la mairie dans l'association.
et pour les dettes de l'association c'est 2 dernières années, quels en sont l'origine? elle-même? son passé? ou à cause de la société?

bobo88

le Lun 14 Mai 2018 - 11:37

Il faut pas oublier non plus la pénalité (45000€ de mémoire) pour non respect des objectifs financiers
Plus sûrement qqs cadavres qui ne manqueront pas de surgir de terre, le contraire serait plus qu'etonnant...

Le nouveau président ayant déclaré que tout se ferait en toute transparence, on devrait avoir des réponses à toutes ces questions prochainement... le temps qu'ils s'y retrouvent eux-mêmes dans ce merdier dont l'association hérite...

Si ce n'est pas le cas, on pourra avoir plus que des doutes je pense

Enfin je pense qu'il faut pas rêver sur la dette URSSAF et espérer récupérer des sous. C'est pas des guignols eux , ils n'ont pas sorti un chiffre de leur chapeau comme ça. On verra ...
tom

le Lun 14 Mai 2018 - 11:45

Sinon on attends toujours les explications de RC qui avait promis de s'exprimer devant les partenaires et les supporteurs. Mais bon.......
Gil521

le Lun 14 Mai 2018 - 11:52

@Gil521 a écrit:Sinon on attends toujours les explications de RC qui avait promis de s'exprimer devant les partenaires et les supporteurs. Mais bon.......
Il ne s’est jamais exprimé , il va pas le faire maintenant faut pas rêver !

Dernière édition par marmouchette le Lun 14 Mai 2018 - 12:51, édité 1 fois
marmouchette

le Lun 14 Mai 2018 - 12:01

Sinon,pas de nouvelles du Procureur?
Wink Cool
ajax 88

le Lun 14 Mai 2018 - 15:13

@tom a écrit:Il faut pas oublier non plus la pénalité (45000€ de mémoire) pour non respect des objectifs financiers
Plus sûrement qqs cadavres qui ne manqueront pas de surgir de terre, le contraire serait plus qu'etonnant...

pénalité de (45K):
en quel honneur l'association prendrait la pénalité ( la moitié des 45k)de la société. ( sachant que la sanction (l'autre moitié) pour l'association a été normalement annulé)
bobo88

le Lun 14 Mai 2018 - 16:56

@bobo88 a écrit:
@tom a écrit:Il faut pas oublier non plus la pénalité (45000€ de mémoire) pour non respect des objectifs financiers

pénalité de (45K):
en quel honneur l'association prendrait la pénalité ( la moitié des 45k)de la société. ( sachant que la sanction (l'autre moitié) pour l'association a été normalement annulé)

J'ai pas le souvenir que la sanction pour l'assoc a été annulée par la fédé , mais peut-être je me trompe (je l'espère même...)
tom

le Lun 14 Mai 2018 - 19:41

@tom a écrit:
@bobo88 a écrit:

pénalité de (45K):

J'ai pas le souvenir que la sanction pour l'assoc a été annulée par la fédé , mais peut-être je me trompe (je l'espère même...)
Il me semble aussi que la pénalité pour l’association A été annulé , il faudrait rechercher sur le site de la FFHG .
marmouchette

le Mer 16 Mai 2018 - 13:13

Au niveau des Français, il reste donc Anthony Rapenne qui pour le moment n'a pas trouvé de club.
ericum

le Mer 16 Mai 2018 - 15:17

Isaac atterri à Cholet
Yes88

le Mer 16 Mai 2018 - 15:59

Isaac devait pas être en magnus. C est plutôt Martin à Cholet.
landtien

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]