Information

Epinal 6-4 Nice [Play-down - 3ème journée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

38% 38% 
[ 5 ]
62% 62% 
[ 8 ]

Total des votes : 13

le Mar 27 Fév 2018 - 6:05

Le 06/03/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
6
Nice
4

Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 6 Mar 2018 - 7:51

quel engouement Exclamation Exclamation  
bon, - de 1000 ou + 1000 Question
wimaol

le Mar 6 Mar 2018 - 8:30

C'est ce soir ? Very Happy
Pierre

le Mar 6 Mar 2018 - 9:49

@wimaol a écrit:quel engouement Exclamation Exclamation  
Moins que samedi pour la d3
arthur 88

le Mar 6 Mar 2018 - 10:13

- de 1000 ce soir c'est certain.
En plus il y a un certain PSG / REAL.
ericum

le Mar 6 Mar 2018 - 10:32

Record d'affluence à Poissompré ce soir, depuis sa création.
En plus avec une politique tarifaire ou on se fout de la gueule du monde, ça aide pas.
Je vais me faire Chamonix Strasbourg ce soir, y'a un peu d'enjeu au moins, avec en fonds PSG REAL évidemment.
Bon courage pour ceux qui seront à Poissompré ce soir.
danidan

le Mar 6 Mar 2018 - 10:44

Quelqu’un veut mes places en vip ? Mdr
J’ai deja choisi ... mon prochain match sera la D3 !
Goalkeeper

le Mar 6 Mar 2018 - 11:27

@arthur 88 a écrit:

J'en suis persuadé !
CALT88

le Mar 6 Mar 2018 - 12:07

@CALT88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:

J'en suis persuadé !

moi aussi et ce serait bien ...à noter que l'entrée est à 5€ ...il y aura à manger et à boire
stef

le Mar 6 Mar 2018 - 12:20

Bonjour,

à titre personnel  je trouve regrettable de lire autant de commentaires négatifs. Pour avoir vécu la descente de LM en D3 avec Dijon, je peux vous assurer qu’aujourd’hui  l’entrée gratuite est le seul avantage à la situation. Vous devriez y réfléchir à deux fois avant de faire la promo des tribunes vides, de descendre Romain votre hyper-généreux Président, ou de bâcher vos joueurs et l’entraîneur qui sera encore là en septembre

J’ai connu à Dijon sur internet la campagne de dénigrement des abonnements suite à une saison ratée. Ca a malheureusement marché ! Le nombre d’abonnements déjà ridiculement bas (85) est passé à 50. Les abonnements n’ont plus remonté les deux saisons suivantes et la troisième c’est celle que le DHC est entrain de vivre… On racontait ici ou là que la com était nulle, les joueurs pourris, les entraîneurs et Présidents à jeter, le mineur ne fonctionnait pas comme il faut, qu’il fallait tout balayer et ne rien retenir du passé… Bien joué ! si on peut dire…

Aujourd’hui la Com c’est une page Facebook (adieu le site, Instagram et Twitter) les joueurs s’éclatent entre eux sans PO, la SAS a disparu, les deux équipes U18 d’il y a deux ans sont rangées au rayon des souvenirs et les entraîneurs y compris du mineur sont partis voir ailleurs.

Si un club va mal, la pire des choses est que les supporters qui n’y sont au départ pour rien l’enfoncent un peu plus en le privant de ses ressources. Supporter une équipe lorsqu’elle gagne c’est facile. S’autoproclamer depuis des années « Meilleur public de France » c’est tout aussi facile. Mais amis spinaliens le temps est venu de le prouver.

Franchement, essayer de sauver votre club parce que ce qu’ont vécu (certains ont pleuré réellement) ou vivent les supporters de Dijon ne fait pas envie. Allez Les Gamyos !
Duc 21

le Mar 6 Mar 2018 - 12:40

@Duc 21 a écrit:Bonjour,

à titre personnel  je trouve regrettable de lire autant de commentaires négatifs. Pour avoir vécu la descente de LM en D3 avec Dijon, je peux vous assurer qu’aujourd’hui  l’entrée gratuite est le seul avantage à la situation. Vous devriez y réfléchir à deux fois avant de faire la promo des tribunes vides, de descendre Romain votre hyper-généreux Président, ou de bâcher vos joueurs et l’entraîneur qui sera encore là en septembre

J’ai connu à Dijon sur internet la campagne de dénigrement des abonnements suite à une saison ratée. Ça a malheureusement marché ! Le nombre d’abonnements déjà ridiculement bas (85) est passé à 50. Les abonnements n’ont plus remonté les deux saisons suivantes et la troisième c’est celle que le DHC est entrain de vivre… On racontait ici ou là que la com était nulle, les joueurs pourris, les entraîneurs et Présidents à jeter, le mineur ne fonctionnait pas comme il faut, qu’il fallait tout balayer et ne rien retenir du passé… Bien joué ! si on peut dire…
Puisque les "on racontait que" se sont produits c'est bien la preuve que c'était la vérité pour Dijon non ?!
Car jamais tu ne me feras croire que les "on dit" sur Internet influencent en quoi que ce soit l'avenir d'un club... Si c'est faux au club de communiquer en fonction plutôt que de couper les ponts avec tout le monde (presse, élus, joueurs, fournisseurs, supporters)...
Si c'est pour faire l'autruche et jouer les vierges effarouchées quand ça nous tombera dessus, très peu pour moi.

@Duc 21 a écrit: S’autoproclamer depuis des années « Meilleur public de France » c’est tout aussi facile. Mais amis spinaliens le temps est venu de le prouver.
Y'a plus que les supporters des autres clubs qui parlent de cela... Ça fait bien longtemps que les spinaliens savent que ce n'est plus le cas ! Ils sont peut-être plus nombreux qu'ailleurs mais certainement pas meilleurs.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 6 Mar 2018 - 13:11

J’ai connu à Dijon sur internet la campagne de dénigrement des abonnements suite à une saison ratée. Ca a malheureusement marché ! Le nombre d’abonnements déjà ridiculement bas (85) est passé à 50. Les abonnements n’ont plus remonté les deux saisons suivantes et la troisième c’est celle que le DHC est entrain de vivre… On racontait ici ou là que la com était nulle, les joueurs pourris, les entraîneurs et Présidents à jeter, le mineur ne fonctionnait pas comme il faut, qu’il fallait tout balayer et ne rien retenir du passé… Bien joué ! si on peut dire…

Aujourd’hui la Com c’est une page Facebook (adieu le site, Instagram et Twitter) les joueurs s’éclatent entre eux sans PO, la SAS a disparu, les deux équipes U18 d’il y a deux ans sont rangées au rayon des souvenirs et les entraîneurs y compris du mineur sont partis voir ailleurs.

Si un club va mal, la pire des choses est que les supporters qui n’y sont au départ pour rien l’enfoncent un peu plus en le privant de ses ressources. Supporter une équipe lorsqu’elle gagne c’est facile. S’autoproclamer depuis des années « Meilleur public de France » c’est tout aussi facile. Mais amis spinaliens le temps est venu de le prouver.

Franchement, essayer de sauver votre club parce que ce qu’ont vécu (certains ont pleuré réellement) ou vivent les supporters de Dijon ne fait pas envie. Allez Les Gamyos !

Bonjour,

A titre personnel, ça ne m'enchante pas de commenter négativement mais les faits sont là. On n'est pas riche à payer pour voir des joueurs qui ne se défoncent pas (peu importe le coaching). On n'enfonce personne et rien ne dit que les abonnements ne seront pas achetés l'année prochaine. On fait le bilan de cette saison. Qu'on nous rassure pendant l'intersaison et tout ira bien.
Pour ma part, je ne suis pas rancunier, juste que le professionnalisme soit au rdv, pour tout le monde (car il s'agit de leur métier de se donner à fond : coach, manager, joueurs). Donc si ils n'ont pas envie ou ne savent pas trouver la solution, on ne va pas le faire à leur place.
Aussi, il me semble que la patinoire de Poissompré a été clémente dans son engouement car rien n'a été lâché dans les premiers temps, tout a commencé mi-janvier..
Par ailleurs, personne ne s'autoproclame "Meilleur public de France". Et notre soutien au club n'est plus à prouver. Il faut juste accepter que, malgré les apparences, il y a un minimum de connaisseurs (pas forcément moi) qui arrivent à voir quand un système est mis en place... ou pas.
Let's go Gamyo !
Pierre

le Mar 6 Mar 2018 - 13:27

Il y a un bon parallèle entre Dijon et Epinal.
Deux clubs historiques de Ligue Magnus.
Dijon un TB club formateur (Ritz, Guttig etc)
Deux présidents fidèles et expérimentés.
Présence régulière dans les demies finales depuis quelques années.
Une priorité faite sur les JFL.

Ensuite, deux nouveaux présidents qui arrivent et croient mieux savoir que tout le monde comment gérer un club.

Au final à Dijon, plus rien.
A Epinal on passe de 1500 abonnés à moins de 1000 spectateurs, d'une demie finale et finale à jouer les playdowns avec une équipe qui n'est certainement pas moins chère que celle d'avant.

Alors pour moi dans les deux cas ce qui est grave n'est pas le fait que les supporters gueulent pour ce qui se passe et pour leur passion depuis des années, mais plutôt le fait que deux mecs ont détruit deux clubs historiques, juste parce qu'ils se croient au dessus de tout le monde. ça c'est grave docteur.
danidan

le Mar 6 Mar 2018 - 13:51

BY GAMYO Eat & Drink
22 min ·
Ce soir diffusion de match de Ligue des Champions. PARIS - REAL MADRID. Formule repas 15 € : Entrecôte frite + Pinte Foster's

C'est pour nous obliger d'aller à la patinoire ou bien ????
Signofthecrosse

le Mar 6 Mar 2018 - 14:05

@Signofthecrosse a écrit:
BY GAMYO Eat & Drink
22 min ·
Ce soir diffusion de match de Ligue des Champions. PARIS - REAL MADRID. Formule repas 15 € : Entrecôte frite + Pinte Foster's

Énorme !!! Ce club ne recule devant rien.... Heureusement le ridicule ne tue pas.

cannibale

le Mar 6 Mar 2018 - 14:33

@cannibale a écrit:
BY GAMYO Eat & Drink
22 min ·

Énorme !!! Ce club ne recule devant rien.... Heureusement le ridicule ne tue pas.
Ils ne vont quand même pas diffuser une daube de match de hockey pour attirer les clients ... Cool
stef

le Mar 6 Mar 2018 - 15:05

Ca nous choque mais pas si illogique commercialement parlant, on peut le comprendre. Une petite maladresse dans le post aurait juste pu être évitée si il avait été précisé que le hockey aussi serait diffusé mais à l'étage. Bah, ça aurait pu être à la cave...
Signofthecrosse

le Mar 6 Mar 2018 - 15:13

@Duc 21 a écrit:
On racontait ici ou là que la com était nulle, les joueurs pourris, les entraîneurs et Présidents à jeter, le mineur ne fonctionnait pas comme il faut, qu’il fallait tout balayer et ne rien retenir du passé… Bien joué ! si on peut dire…

J'ai l'impression que c'est ce qui a déjà été fait cette année par les gens en place !
ursi29

le Mar 6 Mar 2018 - 17:13

Et sinon avant que tout le monde s'enflamme pour rien, il y a 2 TV au restaurant avec la possibilité de mettre 2 programmes différents ...

Le match des Gamyo y sera bien évidemment retransmis !
Invité

le Mar 6 Mar 2018 - 17:59

Que de petites maladresses quand même, c'est bien dommage...

Sinon on est peut-être pas le meilleur public de France, il y en a d'autres, mais je suis quand même impressionné par la ferveur et la fidélité de certains
Il y avait du monde jusqu'au dernier match de saison régulière et des chants d'encouragement jusqu'au bout du bout !! Bravo à eux
Quasiment jamais de sifflets pour nos joueurs depuis deux saisons
Ce n'est pas quelques réactions épidermiques d'une poignée de personnes qui me feront changer d'avis...
L'ambiance à Poissompré , dès lors qu'on a une équipe sur la glace, est vraiment superbe !!
tom

le Mar 6 Mar 2018 - 18:58

Winnie a écrit:Et sinon avant que tout le monde s'enflamme pour rien, il y a 2 TV au restaurant avec la possibilité de mettre 2 programmes différents ...

Si on lit le post seul, impossible de le savoir ça. Sans certains commentaires sur FB, on aurait pas eu cette précision. Alors on ne s'enflamme pas, on souligne juste une énorme boulette dans la com. Non, non, ce n'est pas normal. D'ailleurs, le post n'a pas été modifié pour autant... Triste...
Signofthecrosse

le Mar 6 Mar 2018 - 19:09

Winnie a écrit:Et sinon avant que tout le monde s'enflamme pour rien, il y a 2 TV au restaurant avec la possibilité de mettre 2 programmes différents ...

Si on lit le post seul, impossible de le savoir ça. Sans certains commentaires sur FB, on aurait pas eu cette précision. Alors on ne s'enflamme pas, on souligne juste une énorme boulette dans la com. Non, non, ce n'est pas normal. D'ailleurs, le post n'a pas été modifié pour autant... Triste...
Je pense surtout que sans ces commentaires ici et sur FB le resto n'aurait tout simplement pas proposé la diffusion du match de hockey ?!...
Ce qui n'est pas un problème en soit puisque comme toujours personne ou presque n'ira le voir (au plus fort de la saison nous étions une dizaine à y aller pour des matchs à enjeu à l'extérieur), c'est surtout le principe de diffuser du foot dans le bar du club un soir de match à domicile. Je trouve ça invraisemblable...

cannibale

le Mar 6 Mar 2018 - 19:24

Hein, j'ai bien lu ?? PSG/Real au bar du club !!! ça montre bien que même le club se désintéresse de cette équipe. Ok, le niveau de jeu est très pauvre, mais quand même !
spinalien de coeur

le Mar 6 Mar 2018 - 22:29

Bon, ça fait toujours plaisir même si c'est pour du beurre, et oui j'ai fait l'effort de regarder, mais quelle idée de se foutre la trouille comme ça à la fin.
laurent49

le Mar 6 Mar 2018 - 22:42

@ericum a écrit:- de 1000 ce soir c'est certain.
En plus il y a un certain PSG / REAL.

747 paix
marcan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]