Information

Epinal 3-6 Strasbourg [Play-down - 2ème journée]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

55% 55% 
[ 16 ]
45% 45% 
[ 13 ]

Total des votes : 29

le 21/2/2018, 15:32

zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 3/3/2018, 12:00

@wimaol a écrit:
@stef a écrit:
@wimaol a écrit:sinon on s'est fait des nouveaux copains : Cham' Exclamation
A eux de gagner et ne pas compter sur les autres.. Wink
certes Stef, mais tu vas les battre chez eux pour lâcher le match contre leur concurrent direct au maintien ... dur dur ... je serai eux, je l'aurais sévère
Epinal avait 1 match à gagner ..fait au 1er match..normal que les joueurs aient fait le nécessaire..
Si contre Chamonix on met Hocevar et que les joueurs se défoncent sur la glace..là Chamonix pourra se sentir floué..
A eux de battre Strasbourg au moins une fois..
stef

le 3/3/2018, 12:02

Trop c’est trop ! Mad
Je ne suis pas du genre râleur, j’ai plutôt tendance à me taire et à accepter voire à tolérer l’intolérable mais là je n’en peux plus ! Cette petite équipe s’est maintenue sportivement et elle devrait aborder ses derniers matchs en se faisant plaisir, en  cherchant à reconquérir son public et surtout en préparant l’avenir … Mais, d’après le forum, elle cherche à favoriser telle ou telle équipe en proposant une bouillie de hockey saupoudrée d’une méchanceté toujours grandissante. Avec GS qui a déjà récolté ses 10 matchs de suspension cette année et qui hier soir récidive avec 6 min de pénalités en moins de 5 min de jeu (et il s’en tire bien). Mais que cherche-t-on ? À se mettre tout le monde à dos ? Quand RC promettait un titre dans les 5 ans il pensait peut-être à celui de l‘équipe la plus impopulaire !!!  En tout cas, il en est bien parti : Les journalistes, c’est fait ? il n’y a plus de com depuis longtemps… La fédération, c’était déjà fait depuis plusieurs années… Les arbitres, qui avaient déjà une dent contre nous mais avec des joueurs comme GS cela ne s’est pas arrangé…  Le public ? c’est fait à 50% encore un petit effort et il n’y aura plus personne… Et maintenant les autres clubs ???
Incontestablement dans ce domaine, on va bientôt récolter une palme …  Les solutions ??? Pour moi, il n’y en a qu’une. Prendre un gros sac poubelle pour y mettre l’entraineur, les joueurs et tout le staff, s’assurer que le gros camion benne le ramasse et l’amène loin de la patinoire. Si on veut garder quelque chose de cette année c’est le Picon car c’est le seul qui a rendu les gens joyeux. Pour cette année, je ne mettrai plus un rond pour supporter une équipe de « pousse-palet », surtout quand on sait que pour 3€ on peut voir une belle équipe de jeunes évoluant avec un maillot bleu. Quant à l’année prochaine…
Fresala

le 3/3/2018, 16:53

stef

le 3/3/2018, 19:40

donc si on résume:

- deux grosses fautes de I.Charpetier: 1er et 3ème buts Strasbourgeois ( passons, c'est la loi de dure apprentissage d'un gardien)
- 3 grosses fautes de la défense: 2,4 et 5ème buts Stasbourgeois. ( absolument pas normal de voir 3 erreurs de ce type à ce niveau (LM), une faute,ça passe mais là....)
- le sixième: pas grand chose à reprocher.

donc bien triste constat sur 6 buts, 5 sont dus à de grosses fautes.
bobo88

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]