Information

Epinal 5-2 Strasbourg [Saison régulière - 44ème journée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

78% 78% 
[ 29 ]
22% 22% 
[ 8 ]

Total des votes : 37

le Ven 9 Fév 2018 - 7:36

Rappel du premier message :

Le 20/02/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
5
Strasbourg
2

Buts Epinal
11'15"#73 BISSONNETTE Matthew (#71 FAUCHON Quentin, #16 BRIAND Mathieu)
36'47"#11 MULLE Alexandre (#8 MOSIENKO Tyler, #26 SILAS Stephen) [Inf.1]
48'49"#77 CARTER Matt (#8 MOSIENKO Tyler)
57'38"#21 SABATIER Florian (#25 RAPENNE Anthony, #73 BISSONNETTE Matthew)
57'49"#41 MCDONOUGH Ryan
statistiques epinal Vs Strasbourg à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 69% (9-4)
Buts 57% (51-39)
Matchs :13
Buts :90
Buts/match :6,92

+11-4
Δ+0,92
-0-3

Dernière édition par zz10 le Mar 20 Fév 2018 - 23:19, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 20 Fév 2018 - 22:38

@ajax 88 a écrit:scratch  
Allez soyons fous 90% pour les Gamyos!
Merci a nos JFL et a nos joueurs du cru ,pour le reste beaucoup de regrets!
Merci a ceux qui ont mouillé le maillot,honte aux autres sans oublier notre minable de coach Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ajax 88

le Mar 20 Fév 2018 - 22:41

@epepepinal a écrit:Allez gamyo. Victoire ce soir pour se donner une toute petite chance de PO.
A combien estimez vous les chances de faire les PO ? Je penche pour Mulhouse 60%-Nice 30%-Epinal 10%

Malheureusement j'avais le tiercé dans l'ordre Sad
epepepinal

le Mar 20 Fév 2018 - 23:04

J’ai mal compris le fait qu’un ou plusieurs joueurs ait/ent donné leur crosse aux supporters, concernant le match c’est pauvre contre une équipe de haut de classement en d1 nous aurions perdu.
Pour descendre il faudrait qu’on perde tous nos matchs et que Strasbourg gagne tous les siens... tournoi de descente sans enjeu... en bref triste fin d’une saison qui avait pas si mal débutée...
arthur 88

le Mar 20 Fév 2018 - 23:07

@arthur 88 a écrit:J’ai mal compris le fait qu’un ou plusieurs joueurs ait/ent donné leur crosse aux supporters, concernant le match c’est pauvre contre une équipe de haut de classement en d1 nous aurions perdu.
Pour descendre il faudrait qu’on perde tous nos matchs et que Strasbourg gagne tous les siens... tournoi de descente sans enjeu... en bref triste fin d’une saison qui avait pas si mal débutée...

ils ont remerciés les supporter en donnant quelque crosse ça se fait de temps en temps même en nhl souvent bellemare le fait

oui drôle de saison au final pour épinal
drap

le Mar 20 Fév 2018 - 23:07

@arthur 88 a écrit:J’ai mal compris le fait qu’un ou plusieurs joueurs ait/ent donné leur crosse aux supporters, concernant le match c’est pauvre contre une équipe de haut de classement en d1 nous aurions perdu.

Bon c'est quand même mieux comme ça ... Si déjà on est en PD, autant ne pas se faire de frayeur !!!
epepepinal

le Mar 20 Fév 2018 - 23:31

Triste c'est le qualificatif exact pour une saison qui est partie peu à peu en vrille.Un triste match pour ce dernier match de saison régulière avec une triste équipe du Gamyo qui nous aura beaucoup déçu.
Gil521

le Mar 20 Fév 2018 - 23:39

On n'avait pas notre destin entre nos mains, il ne faut pas pleurer aujourd'hui, il fallait se sortir les doigts il y a plus d'un mois ... Et payer les joueurs, ça aurait certainement changé pas mal de choses aussi !

Playdown mérités pour une équipe de fantômes (pour reprendre le terme de Romain il y a un an) gérée par un incompétent...

Pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause ........

Dernière édition par cannibale le Mar 20 Fév 2018 - 23:48, édité 1 fois

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 20 Fév 2018 - 23:47

Match ridicule digne des playoff de D2
Sans un Hocevar a la rue Strasbourg n'avait meme pas la capacité de marquer
Et que dire des joueurs spinaliens....

Gratton casse toi !
Et emmene tes potes !
harrissa

le Mar 20 Fév 2018 - 23:48

Quelle tristesse ce match !! Je jette l’éponge de mon côté, pas envie de gâcher mon argent et mon temps à voir des matchs sans aucun enjeu avec une équipe fantôme !! 
Fabrice

le Mer 21 Fév 2018 - 0:02

Pas de rythme dans ce match !!! Bon comme prévu, ce sera les PD que l'on va jouer quasiment sans stress et dire que l'on a plu de points que l'année dernière. Quand je repense à octobre et fin décembre, je me dis mais quel gâchis !! Certes il y a eu les blessures et bien d'autres choses mais çà me fout les boules. Je n'ai rien contre l'homme,mais le coach ce n'est plus possible. Maintenant va falloir bosser dur, très dur à l'intersaison et il va y avoir du boulot à tous les niveaux. Sur Fanseat, je regardais la patinoire qui était pleine ou quasi pleine, je me disais ce n'est pas possible de se passer de cela, les supporters méritent bien plus que cela. Maintenant j'espère qu 'il y aura une issue heureuse à tout cela. C'est sur que ce n'est guère motivant mais remplissons la patinoire pour la fin de saison, histoire d'aider le club au maximum et espérer ne plus avoir que nos yeux pour pleurer.
laurent49

le Mer 21 Fév 2018 - 0:08

Avoir autre chose que nos yeux, pardon
laurent49

le Mer 21 Fév 2018 - 4:33

@cannibale a écrit:On n'avait pas notre destin entre nos mains, il ne faut pas pleurer aujourd'hui, il fallait se sortir les doigts il y a plus d'un mois ... Et payer les joueurs, ça aurait certainement changé pas mal de choses aussi !

Playdown mérités pour une équipe de fantômes (pour reprendre le terme de Romain il y a un an) gérée par un incompétent...

Pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause, pourvu que Gratton ait une clause ........

Une clause de renouvellement de contrat en cas de maintien peut être ?! Razz . Pour la saison 2019-2020 sachant qu’il sera meilleur entraîneur de SLM dans 2-3 ans... Laughing.
dams88

le Mer 21 Fév 2018 - 6:27

C'était mon dernier match de Magnus cette saison à Poissompré. J'ai eu ma dose, c'est bon...
Je finirai la saison avec la D3, ce sera beaucoup plus intéressant !
CALT88

le Mer 21 Fév 2018 - 7:45

@CALT88 a écrit:C'était mon dernier match de Magnus cette saison à Poissompré. J'ai eu ma dose, c'est bon...
Comme déjà dit , je vais y allé car pas sûr de revoir de la LM à Epinal avant longtemps..
Quand je dis LM je ne parle pas du niveau des 2 équipes d'hier soir..là on a vraiment vu la misère sur glace..
Épinal est à sa place et Strasbourg aussi..je me suis demandé si l'arbitre ne devait pas encore mettre un spinalien en prison tellement le jeu à 5 contre 3 des alsaciens faisait pitié...
stef

le Mer 21 Fév 2018 - 9:02

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:C'était mon dernier match de Magnus cette saison à Poissompré. J'ai eu ma dose, c'est bon...
Comme déjà dit , je vais y allé car pas sûr de revoir de la LM à Epinal avant longtemps..
Quand je dis LM je ne parle pas du niveau des 2 équipes d'hier soir..là on a vraiment vu la misère sur glace..
Épinal est à sa place et Strasbourg aussi..je me suis demandé si l'arbitre ne devait pas encore mettre un spinalien en prison tellement le jeu à 5 contre 3 des alsaciens faisait pitié...
Ils ont pourtant marqué un but à 5c3, non?
loule

le Mer 21 Fév 2018 - 9:08

Epinal a eu le mérite de bien conclure la saison pour renouveler son bail en Magnus en attendant des jours meilleurs ...
epepepinal

le Mer 21 Fév 2018 - 9:11

Ce match n'a été que la confirmation que cette "équipe" est à sa place.. et que les PO était une illusion. Un fond de jeu inexistant, à la limite du pathétique... La moitié de l'équipe errant sur le glaçon. Seule chose à retenir, les 3 points en vue des PD. (Gratton prend l'avion, svp... Je t'offre l'aller simple pour la destination de ton choix)...
miim

le Mer 21 Fév 2018 - 9:19

PITOYABLE ! et RIDICULE !
Gilles Remiremont

le Mer 21 Fév 2018 - 10:08

@loule a écrit:
@stef a écrit:

ha ben oui ...après la 3ème prison et 4 mns à essayer ...ça ne change rien à la pauvreté de PP ...
stef

le Mer 21 Fév 2018 - 10:23

@stef a écrit:
@loule a écrit:
@stef a écrit:

ha ben oui ...après la 3ème prison et 4 mns à essayer ...ça ne change rien à la pauvreté de PP ...

on peut clairement dire que le match était des deux cotés d'une grande pauvreté pas plus l'un que l'autre au final.
drap

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]