Information

Strasbourg 1-3 Epinal [Saison régulière - 23ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

60% 60% 
[ 12 ]
40% 40% 
[ 8 ]

Total des votes : 20

le Mar 6 Fév 2018 - 6:59

Rappel du premier message :

Le 16/02/2018 à 20H00 à L'Iceberg
Strasbourg
1
Epinal
3

Buts Epinal
19'30"#21 SABATIER Florian (#25 RAPENNE Anthony, #81 LORCHER Kevin)
39'12"#81 LORCHER Kevin (#74 BARNETT Justin, #17 LLORCA Vincent) [Sup.1]
59'25"#21 SABATIER Florian (#41 MCDONOUGH Ryan) [CV]
statistiques epinal à Strasbourg
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Strasbourg
V1-4 (19/09/17)(09/17)D7-1 (29/12/16)(12/16)V2-5 (18/11/16)(11/16)
V3-4 (08/01/16)(01/16)
D4-2 (10/01/15)(01/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Strasbourg depuis 2004
Victoire 46% (6-7)
Buts 45% (43-52)
Matchs :13
Buts :95
Buts/match :7,31

+1-4
Δ-0,69
-7-1
Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Ven 16 Fév 2018 - 22:11, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 17 Fév 2018 - 8:26

@zz10 a écrit:Plus de monde en PO ? Moi perso en PO je repaye pas pour nous voir se faire defoncer par Rouen ou Grenoble. Par contre voir des matchs plus équilibrés à moindre coût, je payerai je pense.
Tout pareil !
wimaol

le Sam 17 Fév 2018 - 8:33

@stef a écrit:Imaginons que Jésus s'en mêle et que Epinal gagne un match à l'extérieur ..je suis sûr que pour les matchs 3 et 4 à domicile il y aura plus de monde..c'est ce que Winnie veut dire je pense..
Moi j'irai car mon sentiment sur la suite est plutôt mauvais..

Il faudra un peu plus que jesus avec cette équipe ! Quand je regardais hier c est quand même hyper laborieux contre une équipe de STRASBOURG bien faible !
XavierLaflamme

le Sam 17 Fév 2018 - 9:08

@XavierLaflamme a écrit:
Il faudra un peu plus que jesus avec cette équipe ! Quand je regardais hier c est quand même hyper laborieux contre une équipe de STRASBOURG bien faible !

On est bien d'accord ! Contre Strasbourg ça passe mais contre une équipe un peu plus huppée ça ne passerait pas . Alors contre Grenoble ou Rouen en mode play offs , une victoire relève du rêve !
slap88

le Sam 17 Fév 2018 - 9:42

la verite du jour n'est pas celle du lendemain
tant qu il y a de la vie y a de l'espoir

j'en ai plein,en hockey tout est possible
couennezou

le Sam 17 Fév 2018 - 10:34

Franchement quand je vois le gâchi, PO ou PD j’ai hâte que ca finisse. Quand je vois le match d’hier, On a un coach qui n’a imprimé aucun style de jeux en 6 mois, un capitaine qui loupe 2 caviars pour s’enfermer dans la bande, BALDWIN encore plus boulet que Goulet qui aurait vraiment pu blesser HOCEVAR, et je ne parle pas du PP...

Le seul point positif : Des JFL (dont locher qui d’habitude fini sur le bout du banc) qui marque les 3 buts de la soirée...

Dernière édition par XavierLaflamme le Sam 17 Fév 2018 - 12:15, édité 2 fois
XavierLaflamme

le Sam 17 Fév 2018 - 10:38

JFL 3 - STRASBOURG 1
Commence à comprendre le coach qu'il a des JFL. Mieux vaut tard que jamais.
Quel dénouement pour la dernière journée !
danidan

le Sam 17 Fév 2018 - 11:13

@XavierLaflamme a écrit:Franchement quand je vois le gâchi, PO ou PD j’ai hâte que ca finisse. Quand je vois le match d’hier, On a un coach qui n’a imprimé aucun style de jeux en 6 mois, un capitaine qui loupe 2 caviars pour s’enfermer dans la bande, BALDWIN encore plus boulet que Goulet, et je ne parle pas du PP...

Le seul point positif : Des JFL (dont locher qui d’habitude fini sur le bout du banc) qui marque les 3 buts de la soirée...

On lui a peut être décrypté nos pensées au coach et il s'est dit: comme je suis une chèvre,je vais essayer de faire jouer les JFL,maintenant comme j'ai rien a perdre puisque le Président ma résigné Mad
Bingo match gagné,petite victoire mais oh combien importante pour la suite des opérations qui je pense stimulera nos joueurs scratch
Quand a Baldwin,il n'a jamais eu sa place dans notre Equipe,il fait de l'artistique sur le glaçon,c'est pas lui qui va se blesser en mettant une charge pour empêcher que l'adversaire aille au but,je serais Hocevar,je lui filerais des coups de crosse! Mad Baldwin est aussi nul que son copain coach,c'est pas peu dire Mad
Allez encore 1 match a souffrir et a gagner et pour la suite on verra comment ça ce dance!
Bon weekend a tous
Haut les cœurs et Let's go Gamyos 
Wink Razz
ajax 88

le Sam 17 Fév 2018 - 11:27

Winnie a écrit:
@wimaol a écrit:
Winnie a écrit:Donc dire que le club ferait + de rentrées d'argent en allant en PD, c'est pas forcément vrai. Et ça devient même carrément faux si Epinal venait à gagner même 1 seul match de PO.
peux tu développer l'idée stp ? parce que soit j'ai raté un truc, soit pour avoir 3 matchs de PO à Epinal, il faudra 2 victoires dans les 5 premiers matchs, si il n'y a qu'une victoire, que deux matchs chez nous et en plus tu te fais un déplacement supplémentaire avec les frais qui vont avec, donc je ne comprends pas bien l'idée de gagner 1 match

sinon, comme Cannibale, je te trouve bien optimiste

Oui 2 victoires pardon, au temps pour moi Smile
C’ est ce que je dis: Tu peux oublier les 3 matchs de PO à domicile, ce sera 3 en PD ou 2 en PO !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 17 Fév 2018 - 11:31

@XavierLaflamme a écrit: ... On a un coach qui n’a imprimé aucun style de jeux en 6 mois ...

comment ça Question le coach qui analyse les vidéos, qui a des systèmes d'autant plus importants qu'ils rassurent les joueurs quand ça ne va pas, n'a rien imprimé Question on m'aurait menti Question .... décidément j'ai envie de sortir aujourd'hui ... allez, encore tout vite Arrow Arrow Arrow

sinon, il était en grannnnnnde discussion jeudi ce soir dans les tribunes avec FC qui n'écoutait que d'une oreille en apparence, il avait l'air loquace le garçon (BG) ^^

@XavierLaflamme a écrit: Le seul point positif : Des JFL (dont locher qui d’habitude fini sur le bout du banc) qui marque les 3 buts de la soirée...
c'est clair
wimaol

le Sam 17 Fév 2018 - 12:18

@wimaol a écrit: sinon, il était en grannnnnnde discussion jeudi ce soir dans les tribunes avec FC qui n'écoutait que d'une oreille en apparence, il avait l'air loquace le garçon

Effectivement j'ai remarqué ça aussi! Mais j'avais surtout l'impression que c'était BG qui causait tout seul Laughing

En tout cas, si on peut faire une petit comparaison. J'ai trouvé que chez le U18, énormément d'actions étaient terminées par une charge... Beaucoup de Gamyos feraient bien de prendre modèle sur les plus jeunes!
Mazarounet

le Sam 17 Fév 2018 - 13:05

@Mazarounet a écrit:
@wimaol a écrit: sinon, il était en grannnnnnde discussion jeudi ce soir dans les tribunes avec FC qui n'écoutait que d'une oreille en apparence, il avait l'air loquace le garçon

Effectivement j'ai remarqué ça aussi! Mais j'avais surtout l'impression que c'était BG qui causait tout seul Laughing

En tout cas, si on peut faire une petit comparaison. J'ai trouvé que chez le U18, énormément d'actions étaient terminées par une charge... Beaucoup de Gamyos feraient bien de prendre modèle sur les plus jeunes!

Si tu regardes les Gamyos ne sont pas très nombreux a mettre des charges,ils ont peur de se blesser(Baldwin,Carter....)
Consignes du coach?????? Mad

Wink Cool
ajax 88

le Sam 17 Fév 2018 - 13:54

@cannibale a écrit:
Winnie a écrit:
@wimaol a écrit:
peux tu développer l'idée stp ? parce que soit j'ai raté un truc, soit pour avoir 3 matchs de PO à Epinal, il faudra 2 victoires dans les 5 premiers matchs, si il n'y a qu'une victoire, que deux matchs chez nous et en plus tu te fais un déplacement supplémentaire avec les frais qui vont avec, donc je ne comprends pas bien l'idée de gagner 1 match

sinon, comme Cannibale, je te trouve bien optimiste

Oui 2 victoires pardon, au temps pour moi Smile
C’ est ce que je dis: Tu peux oublier les 3 matchs de PO à domicile, ce sera 3 en PD ou 2 en PO !
De plus avec possiblement deux derbys sur trois matchs les chances de voir la patinoire remplie sont assez fortes.

À choisir entre 6000 personnes à 13€ sur 3 matchs et 4800 personnes à 16€ sur 2 matchs mon choix est vite fait.
Même en terme de buvette les PD sont mieux: l'habitué qui prend 2 picons à chaque match en achètera donc 6 en PD et seulement 4 en PO.
Anonyme

le Sam 17 Fév 2018 - 19:50

@zz10 a écrit:Plus de monde en PO ? Moi perso en PO je repaye pas pour nous voir se faire defoncer par Rouen ou Grenoble. Par contre voir des matchs plus équilibrés à moindre coût, je payerai je pense.

C'est quand même plus sympa de voir évoluer Rouen ou Grenoble que Strasbourg scratch
epepepinal

le Sam 17 Fév 2018 - 21:21

Et qui sait , les play offs pourraient peut être réveiller Carter et Bisonnette ! dodo
slap88

le Dim 18 Fév 2018 - 10:09

@slap88 a écrit:Et qui sait , les play offs pourraient peut être réveiller Carter et Bisonnette ! dodo

En tout cas pour des joueurs canadiens,ils ne vont pas beaucoup au contact de leurs adversaire!
Ils ont peur de se faire casser?
Wink Cool
ajax 88

le Dim 18 Fév 2018 - 12:33

Vosges Matin a écrit:Carter absent pour raison personnelle...

C'est pas énorme ça ?...

cannibale

le Dim 18 Fév 2018 - 12:42

@cannibale a écrit:

C'est pas énorme ça ?...
décès dans sa famille
wimaol

le Dim 18 Fév 2018 - 13:01

@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:

C'est pas énorme ça ?...
décès dans sa famille

Ça parait une bonne excuse cannibale non ???
epepepinal

le Dim 18 Fév 2018 - 13:20

@epepepinal a écrit:
@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:

C'est pas énorme ça ?...
décès dans sa famille

oui c'est un motif valable ...
neanmoins, Baldwin avait eu une autorisation également pour la naissance d'un enfant (ce que je trouve normal), mais il se dit aussi que Lorcher n'a pas eu d'autorisation pour voir sa famille, juste pour un repas (il est de Rouen), lors des déplacements Amiens Rouen, et Susanj n'aurait pas eu d'autorisation pour motif personnel aussi (dans le même style que Carter), je parle au conditionnel, mais si cela est vrai (pour Susanj, Lorcher c'est certain) .... donc si c'est vrai, pourquoi deux poids deux mesures
wimaol

le Dim 18 Fév 2018 - 17:21

@wimaol a écrit: donc si c'est vrai, pourquoi deux poids deux mesures

Parce que les bons ont les fait jouer ! Laughing
slap88

le Dim 18 Fév 2018 - 23:40

@epepepinal a écrit:
@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:

C'est pas énorme ça ?...
décès dans sa famille

Tout à fait ! Mais « raisons familiale » aurait été plus judicieux alors?!

cannibale

le Lun 19 Fév 2018 - 7:38

@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:moi j'aurais tendance à dire , profitez bien de ces 8 derniers matchs de hockey en LM du côté de Poissompré ...
Pour le reste si Epinal gagne 2 fois contre Strasbourg ( sans Carter à priori blessé ...) il n'y aura aucun suspens en PD et du coup quel intérêt de venir voir des matchs amicaux ...

Ah ben ça va, si CARTER est blessé, on a peut être une chance de gagner alors! Very Happy Very Happy Very Happy

Ce réjouir de l'absence du meilleur buteur de l'équipe ....c'est dire le niveau du club !!!! Very Happy
ursi29

le Lun 19 Fév 2018 - 7:58

@cannibale a écrit:
@epepepinal a écrit:
@wimaol a écrit:
décès dans sa famille

Ce n'est plus là petite bête que tu vas chercher là. C'en est ridicule.
Anonyme

le Lun 19 Fév 2018 - 8:46

@ursi29 a écrit:
@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:moi j'aurais tendance à dire , profitez bien de ces 8 derniers matchs de hockey en LM du côté de Poissompré ...
Pour le reste si Epinal gagne 2 fois contre Strasbourg ( sans Carter à priori blessé ...) il n'y aura aucun suspens en PD et du coup quel intérêt de venir voir des matchs amicaux ...

Ah ben ça va, si CARTER est blessé, on a peut être une chance de gagner alors! Very Happy Very Happy Very Happy

Ce réjouir de l'absence du meilleur buteur de l'équipe ....c'est dire le niveau du club !!!! Very Happy

comme je l'ai déjà écrit , c'est peut être le meilleur buteur , mais c'est surtout celui qui nous coûte le plus de buts par match ..
stef

le Lun 19 Fév 2018 - 9:13

@Anonyme a écrit:
@cannibale a écrit:
@epepepinal a écrit:
@wimaol a écrit:
décès dans sa famille
Ce n'est plus là petite bête que tu vas chercher là. C'en est ridicule.

Ce n'est absolument pas ridicule quand on sait que quelques jours plus tôt "on" parlait de l'écarter du groupe pour la fin de saison... Dans ces conditions la "raison personnelle" aurait pu être invoquée comme pour Moisand il y a 2 ans !

cannibale

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]